Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un privilégié qui se promène, vêtu de son smoking...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TALISMAN

TALISMAN


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 61
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/10/2013

Un privilégié qui se promène, vêtu de son smoking... Empty
MessageSujet: Un privilégié qui se promène, vêtu de son smoking...   Un privilégié qui se promène, vêtu de son smoking... Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:20

________________________________________________________________

Cool 

Bonjour.

Je viens de découvrir ce forum et d'en parcourir quelques rubriques. J'ai eu le plaisir d'y découvrir d'agréables petites histoires.

Je suis un artiste. D'une sensibilité d'artiste. Avec une approche d'artiste et un regard d'artiste.
J'ai le privilège de ne pouvoir me consacrer qu'à mes passions, l'Art, la création, la composition et le sexe.
En fonction de mes préférences du jour, je m'adonne plus à l'une de ses activités qu'aux autres.

La pratique du sport, chaque jour, alliée à une vie saine et à une diététique sévère, me permettent de vivre dans un enchantement paradisiaque permanent. D'un naturel optimiste, j'aime à fréquenter des personnes partageant mon approche de l'existence.

J'apprécie les échanges virtuels ou réels, mais exclusivement avec les femmes.

L'humour, le second degré et la dérision, s'ils sont pratiqués avec intelligence et reflexion, sont des composantes nécessaires à mes relations virtuelles ou réelles. Pour moi, rien n'est plus sinistre, plus sombre et plus méphitique que le sexe sans humour. C'est d'un triste...

Par contre, je ne supporte pas la bêtise, le manque de réflexion et le manque de culture de beaucoup de mes contemporains.

Je souhaite passer ici, sur ce forum, quelques bons moments de lectures, d'écritures et, peut-être d'échanges.

Merci pour l'acceuil et à bientôt.

TALISMAN.

Cool 
________________________________________________

Je poste mes textes sous copyright sur les forums de mon choix, sous le pseudo de mon choix, car tel est mon bon plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
tania bella




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/06/2014

Un privilégié qui se promène, vêtu de son smoking... Empty
MessageSujet: Re: Un privilégié qui se promène, vêtu de son smoking...   Un privilégié qui se promène, vêtu de son smoking... Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:51

oui j'ai bien vu ton amour pour l'art dans le sexe
Revenir en haut Aller en bas
TALISMAN

TALISMAN


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 61
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/10/2013

Un privilégié qui se promène, vêtu de son smoking... Empty
MessageSujet: Re: Un privilégié qui se promène, vêtu de son smoking...   Un privilégié qui se promène, vêtu de son smoking... Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:09

tania bella a écrit:
oui j'ai bien vu ton amour pour l'art dans le sexe
______________________

Merci !

Il y a également mon amour du sexe dans l'Art !

Dans mon approche de la création, l'un ne peut éxister sans l'autre. L'un se nourrit de l'autre...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un privilégié qui se promène, vêtu de son smoking... Empty
MessageSujet: Re: Un privilégié qui se promène, vêtu de son smoking...   Un privilégié qui se promène, vêtu de son smoking... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un privilégié qui se promène, vêtu de son smoking...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Qui êtes vous?-
Sauter vers: