Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Masturbateur ou pisseur ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isa-Belle

Isa-Belle


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Inaccessible
Emploi/loisirs : Enseignante - Universitaire
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 14/11/2013

Masturbateur ou pisseur ?  Empty
MessageSujet: Masturbateur ou pisseur ?    Masturbateur ou pisseur ?  Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:09


Voilà une première histoire qui relate une aventure vécue il y a quatre ans.
Je vous en souhaite bonne lecture.

Cet après-midi là, j'étais partie à cheval pour un de mes itinéraires favoris.
Je quittais le centre équestre en passant par le chemin arrière qui s'enfonce directement en forêt.
Je chevauchais depuis une demi-heure lorsque mon attention fut attirée par un homme debout devant le tronc d'un arbre.
Il me tournait le dos et ne semblait pas m'avoir entendu venir.
Il est vrai qu'en automne, le bruit des sabots d'un cheval est amortis par les feuilles jonchant le sol.
Je m'arrêtais un instant pour ne pas effrayer ou déranger la personne.
Il me semblait qu'il pissait contre l'arbre.
J'attendais, en retrait, à environ cinquante mètres. Depuis deux ou trois minutes il gardait la même position.
En scrutant, je ne voyais aucun jet d'urine entre ses jambes légèrement écartées.
C'étaient les légers mouvements de son bassin qui me firent soudain prendre conscience qu'il n'était peut-être pas entrain de pisser.
Il ne se savait sans doute pas observé.
Doucement j'avançais, prête à donner une accélération à mon cheval.
En passant à sa hauteur, il tourna soudain la tête pour me saluer d'un < bonjour > très souriant.
Nullement effrayé par mon passage, comme s'il avait scénarisé la rencontre, il me demanda si je connaissais "le coin" !
Si je pouvais lui indiquer le sentier du retour vers l'étang, au bord de la route.
Il avait les mains posées sur ses hanches. Nullement gêné, il était très poli, très courtois et souriant.
Je pouvais voir son sexe légèrement dressé qu'il ne cherchait pas du tout à dissimuler tout en écoutant mes explications.
Soudain, un jet de pisse, puissant mais bref, vint se briser à environ un mètre devant lui.
Il souriait malicieusement.
Je continuais mes explications un peu gênée, mais assez curieuse de voir un tel spectacle !
L'inconnu lâcha plusieurs jets, brefs et puissants, tout en faisant bouger son sexe sans le toucher.
Je n'avais encore jamais vu une chose semblable, j'avais dix neuf ans et cela me troublait agréablement.
Je saluais l'homme qui me remercia pour mes renseignements.
Il me salua de la main et je continuais mon chemin.
Au bout d'une centaine de mètres, je me retournais pour voir l'inconnu se tenant le sexe, toujours dans la même position.
Il me fit un nouveau signe amical auquel je répondis par un salut de la main avant de disparaître derrière les bosquets.
Je n'aime pas repasser par le même endroit au retour de mes promenades à cheval.
Mais là, sur le retour, deux heures plus tard, je passais au même endroit.
Il n'y avait plus personne.
J'étais presque déçue.
Cette "expérience" m'avait troublée délicieusement.

J'avais déjà eut affaire à quelques exhibitionistes, mais de façon très furtive. Là, c'était d'une toute autre nature.

Depuis, je repasse souvent près de la clairière, mais il n'y a jamais personne...

Revenir en haut Aller en bas
lenaturel53

lenaturel53


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 72
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : camping naturiste, plongé en apnée, vélo
Humeur : toujours bonne, heureusement...
Date d'inscription : 16/03/2013

Masturbateur ou pisseur ?  Empty
MessageSujet: Re: Masturbateur ou pisseur ?    Masturbateur ou pisseur ?  Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:48

Belle histoire, je crois qu'il était heureux d'avoir une spectatrice, puisqu'il ne s'est pas caché.
Revenir en haut Aller en bas
Isa-Belle

Isa-Belle


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Inaccessible
Emploi/loisirs : Enseignante - Universitaire
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 14/11/2013

Masturbateur ou pisseur ?  Empty
MessageSujet: Re: Masturbateur ou pisseur ?    Masturbateur ou pisseur ?  Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:51

lenaturel53 a écrit:
Belle histoire, je crois qu'il était heureux d'avoir une spectatrice, puisqu'il ne s'est pas caché.
_______________________________________________

Certainement !

Aujourd'hui, quatre ans plus tard, j'avoue être "friande" de ce genre de situations.

Merci pour l'appréciation.

Isa
Revenir en haut Aller en bas
lonelymike

lonelymike


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Humeur : Sort du désert ...
Date d'inscription : 06/12/2012

Masturbateur ou pisseur ?  Empty
MessageSujet: Re: Masturbateur ou pisseur ?    Masturbateur ou pisseur ?  Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:28

C'est clair, très belle histoire !

J'avoue très souvent imaginer ce genre de situation, me masturber devant une personne qui me regarderai, dans un endroit insolite !

Mais bon, trop peur de me faire surprendre Very Happy  mais j'avoue bien aimer le faire en webcam.
Revenir en haut Aller en bas
mouradios

mouradios


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 62
Localisation : rhone alpes
Emploi/loisirs : sous la couette en tenue d'adam
Humeur : libertin
Date d'inscription : 11/11/2015

Masturbateur ou pisseur ?  Empty
MessageSujet: exhib   Masturbateur ou pisseur ?  Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:58

mais c'était peut etre moi...lo
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : derière le pc
Emploi/loisirs : Fidélité
Humeur : jocker
Date d'inscription : 27/12/2015

Masturbateur ou pisseur ?  Empty
MessageSujet: Re: Masturbateur ou pisseur ?    Masturbateur ou pisseur ?  Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:55

il date de 2 ans cemessage, tu cherche de l'or pour déterrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Isa-Belle

Isa-Belle


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Inaccessible
Emploi/loisirs : Enseignante - Universitaire
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 14/11/2013

Masturbateur ou pisseur ?  Empty
MessageSujet: J'aime vivre des situations troublantes...   Masturbateur ou pisseur ?  Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:02

Bonjour

C'est vrai que ce sujet, posté il y a presque deux ans, n'a pas encore trouvé sa suite.
J'ai une profession passionnante et, même si je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur, c'est pour mon travail.
Je n'ai donc pas l'opportunité de me connecter souvent sur le forum à part le week-end.
Je viens de poster un récit qui relate une nouvelle aventure de nos vacances écossaises.
Les "amateurs" trouveront ce texte dans cette même rubrique "Dans la Nature".

Par contre, ici, je peux partager une autre aventure forestière avec un vicelard.
J'étais entrain de me promener à cheval le long d'un étang lorsque je rencontre un cycliste en VTT.
Il m'a demandé son chemin, visiblement perdu. Je l'ai renseigné du mieux que j'ai pu.
Puis j'ai continué mon chemin, il était temps de rentrer car il était déjà dix neuf heure.

J'étais entrain d'avancer sur le sentier sous les ruines du château.
Soudain, là, au bord du chemin, le cycliste de tout à l'heure était couché sur le côté.
Son short et son slip descendus aux genoux, le type se masturbait.
Il avait visiblement préparé son "coup". Lorsque j'arrivais à sa hauteur, il se mis sur le dos.

Devant moi, couché sur le dos, le type se masturbait. Une main sous ses testicules.
Il secoua son énorme sexe dans ma direction. C'était impressionnant.
Même mon cheval semblait scruter avec attention. Le type souriait de toutes ses dents.
La quarantaine, plutôt athlétique, il me proposa de le rejoindre en frappant le sol à son côté.

Je restais volontairement droite sur mon cheval. J'engageais une conversation.
Je voulais qu'il comprenne qu'à ma manière, moi aussi, je pouvais être vicieuse.
La situation devait exciter l'inconnu car il faisait tournoyer son sexe comme un lasso.
Cela m'amusait beaucoup et commençait à m'exciter sérieusement.

J'avais envie de me frotter sur la selle mais je restais impassible. En apparence.
Le jeu dura une bonne dizaine de minutes. Le type se lâcha subitement dans une éjaculation.
Sans doute dépassé par les évènements qu'il avait créé, il était pris à son propre "piège".
Je le saluais et le remerciais pour le spectacle. Je repris mon chemin mais au galop...

Isa


Masturbateur ou pisseur ?  L_autr11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masturbateur ou pisseur ?  Empty
MessageSujet: Re: Masturbateur ou pisseur ?    Masturbateur ou pisseur ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masturbateur ou pisseur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Experiences marquantes... :: Dans la nature-
Sauter vers: