Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 une soiree SM

Aller en bas 
+4
Perle
barbenoire
Elsephir
titemeuf
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




une soiree SM Empty
MessageSujet: une soiree SM   une soiree SM Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:51

bonsoir
avez vous deja fantasme ou meme assiste a une soiree ou apm SM hard ou soft seriez vous pret a participer??? etre voyeur?? pensez vous que ceci vous donnerait de l exitation ou meme du piment dans votre rapport sexuel....
a+ gibus
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

une soiree SM Empty
MessageSujet: Re: une soiree SM   une soiree SM Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:43

Hummm...question difficile... Je ne suis pas trop attirée par le SM..enfin le soft ptete bien ...je reconnais aimer de temps en temps que mon homme me brusque, j'ai des envies de lui faire couler de la cire chaude sur le torse ou les cuisses, des fessées quand je ne suis pas sage, ou lui d'ailleurs ! lol !...mais voilà ! ca va pas bcp plus loin !
Je pense que par curiosité, face a une opportunité, je jouerai volontier les voyeuses...participer je ne crois pas...meme si je pense que ca m'exciterai de matter !
Je suis plutot dans la douceur, l'intensité des sensations en general, meme si j'ai un coté sauvage qui peux encore me surprendre quelques fois Embarassed .


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
Invité
Invité




une soiree SM Empty
MessageSujet: soirees ....   une soiree SM Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:39

ha la fessee c est tt un mythe il parait que bcp de femmes en raffollent et certains hommes aussi dailleurs .....ce n est pas vraiment une soiree sm a laquelle j ai assiste c est plutot une sceance de domination je raconte apres avoir fait un trio en cabine dans un sauna le mec qui etait la 2h/1f je precise je l ai retrouve au bar a la fin de nos ebats et c est devant un cafe qu il m a raconte qu il avait une femme dominatrice qui organisait des soirees ou apm j ai du bcp insiste pour y etre invite en spectateur car ces sceances s adressaient a des femmes qui voulaient etre dominees par une femmes....bref un apm je viens chez lui ca se passait dans son grenier amenage pour des menottes des espaliers du cordage et de la moquette par terre bref une porte s ouvre une femme tt habillee de cuir noir botte jusqu au cuisse schort bustier tt de cuir et un loup noir egalement une cra&vache a la main et derriere elle en laisse une femme a poil qui marchait a 4 pattes avec un collier tres exitant....de temps en temps des petit coups de cravaches et des ordres et la femme devait lui repondre OUI MAITRESSE ....ensuite elle l a attachee a l espalier par les mains et la ....elle lui a mis deux pinces sur les tetons puis deux pinces sur les levres de son sexe par la suite elle lui a mis des petits poids au bout des chainettes des pinces puis qq coups de cravaches sur le ventre la soumise genissait et ondulait du ventre plaisir ??? souffrance?? ca a dure quand meme un bon moment puis pour termine tour en laisse avec tj des ordres pour ramper lecher la main de la maitresse bref des trucs fous mais assez exitant a la fin de la sceance tt le monde s est retrouve a boire un cafe et la femme soumise assez bon genre...etait tt a fait calme comme si rien ne s etait passe ...par la suite la maitresse de maison m a raconte qu elle avait une certaine clientele comme ca qui venait par besoin d etre dominees et quelle aussi y trouvait un grand plaisir dans ces sceances
ba il faut de tt...
Revenir en haut Aller en bas
Elsephir

Elsephir


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Emploi/loisirs : photo
Date d'inscription : 18/11/2007

une soiree SM Empty
MessageSujet: Re: une soiree SM   une soiree SM Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:15

terrible ton histoire !

J'avoue que c'est un domaine ou, j'aimerai rencontré des gens qui pratiquent, ou qui aiment, et parler avec eux, savoir d'ou ca vient, qu'est-ce qui leur plait au juste, etc...

Moi je suis tres dominant, mais pas au point SM.

Menottes, bandeau, fessée, Ok.

Mais pince sur les tetons, sur les lèvres, ma copine aimerait pas trop (je crois) et moi non plus.
quant au fait d'etre soumis moi-même, c'est impensable.


Mais, mais, ca m'interesse, si quelqu'un a un avis...
Revenir en haut Aller en bas
kilka
Invité




une soiree SM Empty
MessageSujet: aie!aie!   une soiree SM Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:06

salut depuis quelques mois ma copine me flanque des fessées ! au début c'etait pour rire mais maintenant c'est sérieux voiture esquintée , retard le soir ...fessée cul nu ! je sais plus quoi dire et j'obéis trouvant la une sorte de réconfort (peut-etr maternel?) nous nous aimons et faisons l'amour mais elle m'a dit qu'un comportement de gamin méritait des sanctions de gamin et qu'elle allait me prendre en main! entre curiosité et excitation je compatis et suis meme parfois obligé d'aller au coin ou de copier des lignes comme un gosse! entre fantasme et réalité j'ai changé mon comportement craignant peut-etre la fessée (qui est vraiment punitive sur ses genoux) en pensant pouvoir y mettre un terme quand je le voudrait.....du moins je crois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

une soiree SM Empty
MessageSujet: Re: une soiree SM   une soiree SM Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:10

Je n’ai pas vraiment d’avis à formuler sur votre texte.
Je ne qualifierai pas votre relation de SM même si une fessée cul nu sur ses genoux est douloureuse. une soiree SM 656128 Je ne connais pas votre âge mais il me semble que ce soit une relation du type post adolescent en manque de gaminerie de cour de récréation et c’est très bien comme cela. Il est bon que votre relation ne soit pas du pur SM car le SM est vraiment destructeur. Je ne peux pas en dire d’avantage sur ce sujet parce que je ne comprends pas le SM, dans ces conditions, il vaut mieux se taire que de parler de choses qui nous sont inconnues et incompréhensibles. fouetteuse blonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une soiree SM Empty
MessageSujet: Re: une soiree SM   une soiree SM Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:13

OULAAAA je ne vais pas m'étaler sur le sujet mais ce que je lis me choque beaucoup étant adepte du "dress code" et du BDSM sigles de : bondage , domination sado-masochisme et veut dire aussi "bondage et discipline, domination et soumission, sado-masochisme » depuis des années entre autres... et c'est souvent faussement raconté! Les gens confondent beaucoup ce genres de pratiques et mélange tout à leurs sauces... sans vouloir vous offenser bien entendu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

une soiree SM Empty
MessageSujet: Re: une soiree SM   une soiree SM Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:43

Non, vous ne m’offensez pas. Les forums sont faits pour échanger. Si vous réagissez à mon dernier message il ne vous aura pas échappé je j’avoue toute mon ignorance sur le SM et que je préfère me taire. Certes, auparavant j’écris que le SM est destructeur. Pour moi, aimer faire souffrir et aimer avoir mal n’est pas d’une bonne construction de la personnalité.
Je ne résiste pas au plaisir de reproduire la seule histoire sado / maso que j’apprécie.
Le maso : S’il te plait, fais moi mal.
Le sado : NON !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une soiree SM Empty
MessageSujet: Re: une soiree SM   une soiree SM Icon_minitimeSam 14 Mai - 1:21

Et bien sans y mettre mes explications entières de mon forum je vais vous aider un peu en démêlant un peu tout ça: Wink

Il ne faut pas voir dans le BDSM des trampes ou des fessées ou corrections en tout genre , données à tord et à travers par des gens en cuir ou latex ou vynil ... mais plutôt comme une pratique sexuelle qui engrange de la domination et de la soumission . Seul les esprits entre en compte au départ au tout début du BDSM ... l'histoire d'une soubrette qui apporte le café à son Maitre fesses nues lors d'un jeu sexuel par exemple , est très jouissif pour le Maitre comme pour la soubrette qui se retrouve dans l'exhibition et la soumission le Maitre se retrouve à l'état de dominateur... Ensuite il y a dans le plus poussé de ces pratiques pour amener la punition de la soubrette qui renverse le café afin de la pousser à dépasser ses limites dans l'orgasme quand elle a apprit à connaître son corps bien entendu, et à atteindre les 3 phases de l'orgasme afin de connaître le "plaisir extrême"... la soubrette entre dans le masochisme car son corps se souvient qu'il a orgasmer.
ATTENTION JE PARLE DE JEU SEXUEL PAS DE LA VIE COURANTE!
Je le fait depuis 1998 et je peux vous dire que je n'ai jamais eu mal car mon mari le pratique avec brio sans douleurs et nous avons un code pour arrêter la séance . Ce qui est primordial dans ce genre de pratique. Les menottes et liens divers sont la partie "BONDAGE" du BDSM et doivent être correctement faites pour éviter les douleurs car ça ne doit rester que de "l'immobilisation"
D'ailleurs certaines positions du KAMASUTRA sont considérées comme de la soumission ,comme la levrette par exemple et dès lors que l'homme claque les fesses de sa compagne pendant cette levrette ils entre tous les deux dans le BDSM... Un dominant et un dominé. Autrement dit un Dominateur et une soumise.

Tout ceci est un vaste sujet et je ne l'étalerai pas plus ce n'est pas trop l'endroit. Wink

Cordialement,

Valentinesin.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

une soiree SM Empty
MessageSujet: Re: une soiree SM   une soiree SM Icon_minitimeSam 14 Mai - 1:37

Vous éclairez un peu ma lanterne Merci.
Par jeu et par provocation je dis qu’il y a aussi des gens qui aiment jouer à la roulette russe. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une soiree SM Empty
MessageSujet: Re: une soiree SM   une soiree SM Icon_minitimeSam 14 Mai - 1:53

De rien barbenoire Wink voilà c'est quelque chose qui entre en compte de ces pratiques aussi Dominant/dominé. Même si nous c'est pas notre trip ça . Il faut de tout pour faire un monde et bien entendu il n'est pas interdit de progresser et d'échanger quand l'envie nous prend de le faire . Nous connaissons beaucoup de choses mon mari et moi dans le sexe et ses pratiques si tabou soient-elles certaines mais c'est qu'on le veut bien y compris en retirer du plaisir sinon on ne voit pas bien l'intérêt de le faire , et certaines choses ne nous font pas triper donc à chacun ses trucs . Wink
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

une soiree SM Empty
MessageSujet: Re: une soiree SM   une soiree SM Icon_minitimeSam 14 Mai - 2:15

Pour aujourd’hui et avant d’aller me coucher Je vous laisse le soin de la conclusion « A chacun son truc ». (Certaines l’ont en plumes ! une soiree SM 261391 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une soiree SM Empty
MessageSujet: Re: une soiree SM   une soiree SM Icon_minitimeSam 14 Mai - 2:20

Hum comment dire quand je parle dans mon forum c'est très "hard" et je crois que je n'irais pas plus loin car autrement je vais partir dans les discussions de mon forum et ça pourrai choquer certaines âmes sensibles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs.
Humeur : En plein épanouissement !
Date d'inscription : 05/06/2012

une soiree SM Empty
MessageSujet: Re: une soiree SM   une soiree SM Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:41

Invité a écrit:
bonsoir
avez vous deja fantasme ou meme assiste a une soiree ou apm SM hard ou soft seriez vous pret a participer??? etre voyeur?? pensez vous que ceci vous donnerait de l exitation ou meme du piment dans votre rapport sexuel....
a+ gibus
Avant de lire tout le reste ici car il se fait tard ... Assisté à une soirée ou un après midi (j'imagine que par "après midi" tu entends les Goûters du Divin Marquis), non. J'avoue que les conventions, les normes posées par ce qui se dit être une "communauté" ne me plait que peu, je ne me retrouve pas dans cet état d'esprit normatif et codifié. Cependant, oui, mon Dom songe à m'y emmener (avec mon accord, bien entendu) par curiosité, et par l'envie d'exhibition de ma part. Parce que je n'aime pas réellement être voyeuse et contempler, participer évidemment, de la manière qui Lui plaira (avec Lui, ou qu'Il me livre à d'autres, ou simplement une exhibition "très sage", que sais-je encore).
Du piment, non, pas spécialement. Une curiosité assouvie, plus certainement. Wink

Je repasserai plus tard par ici pour le reste des messages, en attendant il est temps pour moi de me laisser glisser entre les bras de Morphée ...
A plus tard ici même, donc. @
Revenir en haut Aller en bas
http://l-entravee.blogspot.fr/
wins

wins


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 56
Localisation : jardin d'eden
Emploi/loisirs : derrière le petit écran
Humeur : chevaleresque
Date d'inscription : 04/06/2012

une soiree SM Empty
MessageSujet: Re: une soiree SM   une soiree SM Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:06

je vois que je suis pas seul a être curieux ,
par contre j'ai pas encore franchit le pas (peut être un manque de courage ou de réelle envie qui sait)
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs.
Humeur : En plein épanouissement !
Date d'inscription : 05/06/2012

une soiree SM Empty
MessageSujet: Re: une soiree SM   une soiree SM Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:07

Invité a écrit:
ha la fessee c est tt un mythe il parait que bcp de femmes en raffollent et certains hommes aussi dailleurs .....ce n est pas vraiment une soiree sm a laquelle j ai assiste c est plutot une sceance de domination je raconte apres avoir fait un trio en cabine dans un sauna le mec qui etait la 2h/1f je precise je l ai retrouve au bar a la fin de nos ebats et c est devant un cafe qu il m a raconte qu il avait une femme dominatrice qui organisait des soirees ou apm j ai du bcp insiste pour y etre invite en spectateur car ces sceances s adressaient a des femmes qui voulaient etre dominees par une femmes....bref un apm je viens chez lui ca se passait dans son grenier amenage pour des menottes des espaliers du cordage et de la moquette par terre bref une porte s ouvre une femme tt habillee de cuir noir botte jusqu au cuisse schort bustier tt de cuir et un loup noir egalement une cra&vache a la main et derriere elle en laisse une femme a poil qui marchait a 4 pattes avec un collier tres exitant....de temps en temps des petit coups de cravaches et des ordres et la femme devait lui repondre OUI MAITRESSE ....ensuite elle l a attachee a l espalier par les mains et la ....elle lui a mis deux pinces sur les tetons puis deux pinces sur les levres de son sexe par la suite elle lui a mis des petits poids au bout des chainettes des pinces puis qq coups de cravaches sur le ventre la soumise genissait et ondulait du ventre plaisir ??? souffrance?? ca a dure quand meme un bon moment puis pour termine tour en laisse avec tj des ordres pour ramper lecher la main de la maitresse bref des trucs fous mais assez exitant a la fin de la sceance tt le monde s est retrouve a boire un cafe et la femme soumise assez bon genre...etait tt a fait calme comme si rien ne s etait passe ...par la suite la maitresse de maison m a raconte qu elle avait une certaine clientele comme ca qui venait par besoin d etre dominees et quelle aussi y trouvait un grand plaisir dans ces sceances
ba il faut de tt...
Rien de plus que du SM soft et plutôt sage, apparemment. Bien sûr que la soumise était calme, pourquoi ne le serait-elle pas ? Wink

kilka a écrit:
salut depuis quelques mois ma copine me flanque des fessées ! au début c'etait pour rire mais maintenant c'est sérieux voiture esquintée , retard le soir ...fessée cul nu ! je sais plus quoi dire et j'obéis trouvant la une sorte de réconfort (peut-etr maternel?) nous nous aimons et faisons l'amour mais elle m'a dit qu'un comportement de gamin méritait des sanctions de gamin et qu'elle allait me prendre en main! entre curiosité et excitation je compatis et suis meme parfois obligé d'aller au coin ou de copier des lignes comme un gosse! entre fantasme et réalité j'ai changé mon comportement craignant peut-etre la fessée (qui est vraiment punitive sur ses genoux) en pensant pouvoir y mettre un terme quand je le voudrait.....du moins je crois!!!!
Dans la plupart des cas, cela ne fonctionne pas ainsi. Lorsqu'on est dans une relation plutôt "vanille épicée", ça peut le faire, mais il est très rare que dans une relation BDSM ce soit la soumise ou le soumis qui décide de quand rompre ce lien (sauf en cas de motif grave, de souffrance psychologique intense ou autre). Il est vrai que j'ai un peu de mal à comprendre comment, lorsqu'on se considère soumis, on peut penser à mettre soi-même fin à la relation BDSM et avoir un quelconque pouvoir de décision là dedans. Wink Autrement, vos jeux ne sont pas à proprement parler du SM, plutôt un début de Domination/soumission, je pense.

barbenoire a écrit:
Il est bon que votre relation ne soit pas du pur SM car le SM est vraiment destructeur.
Il se peut également qu'elle soit source d'épanouissement ... La plupart des SMeurs pratiquants de ma connaissance n'ont pas franchement l'air traumatisés, bien au contraire. Rolling Eyes Tant que chaque acte est effectué dans le respect de l'autre et dans le total consentement ...

Invité a écrit:
Et bien sans y mettre mes explications entières de mon forum je vais vous aider un peu en démêlant un peu tout ça: Wink

Il ne faut pas voir dans le BDSM des trampes ou des fessées ou corrections en tout genre , données à tord et à travers par des gens en cuir ou latex ou vynil ... mais plutôt comme une pratique sexuelle qui engrange de la domination et de la soumission . Seul les esprits entre en compte au départ au tout début du BDSM ... l'histoire d'une soubrette qui apporte le café à son Maitre fesses nues lors d'un jeu sexuel par exemple , est très jouissif pour le Maitre comme pour la soubrette qui se retrouve dans l'exhibition et la soumission le Maitre se retrouve à l'état de dominateur... Ensuite il y a dans le plus poussé de ces pratiques pour amener la punition de la soubrette qui renverse le café afin de la pousser à dépasser ses limites dans l'orgasme quand elle a apprit à connaître son corps bien entendu, et à atteindre les 3 phases de l'orgasme afin de connaître le "plaisir extrême"... la soubrette entre dans le masochisme car son corps se souvient qu'il a orgasmer.
ATTENTION JE PARLE DE JEU SEXUEL PAS DE LA VIE COURANTE!
Je le fait depuis 1998 et je peux vous dire que je n'ai jamais eu mal car mon mari le pratique avec brio sans douleurs et nous avons un code pour arrêter la séance . Ce qui est primordial dans ce genre de pratique. Les menottes et liens divers sont la partie "BONDAGE" du BDSM et doivent être correctement faites pour éviter les douleurs car ça ne doit rester que de "l'immobilisation"
D'ailleurs certaines positions du KAMASUTRA sont considérées comme de la soumission ,comme la levrette par exemple et dès lors que l'homme claque les fesses de sa compagne pendant cette levrette ils entre tous les deux dans le BDSM... Un dominant et un dominé. Autrement dit un Dominateur et une soumise.

Tout ceci est un vaste sujet et je ne l'étalerai pas plus ce n'est pas trop l'endroit. Wink

Cordialement,

Valentinesin.
Eh bien ... Je ne suis pas réellement d'accord avec tout ceci. Comme quoi il y a plusieurs points de vue et interprétations sur ce (vaste) sujet. Smile Il existe autant de couples SM qui n'aiment pas la D/s que l'inverse. Soumission ne va pas de pair avec masochisme, et l'inverse non plus (même si ... La soumission n'est-elle pas, finalement, révélatrice d'un certain masochisme cérébral ?). Pour l'orgasme, à vrai dire je ne comprends pas vraiment ce que tu expliques ici, et je n'en vois pas franchement le rapport, mais encore une fois ça n'engage que moi. Si vous pratiquez ces jeux sans douleur, c'est que vous n'êtes pas versés dans le BDSM pur, mais plutôt dans le lien de Domination/soumission, simplement. Et fesser quelqu'un peut faire partie des jeux érotiques de couple "vanille", sans pour autant se définir comme couple BDSM sur cette base. En fait, tu me sembles confondre D/s et BDSM, mais enfin ... Wink

wins a écrit:
je vois que je suis pas seul a être curieux ,
par contre j'ai pas encore franchit le pas (peut être un manque de courage ou de réelle envie qui sait)
Ou de tabous judéo-chrétiens ? Laughing Boutade pas tant risible que ça, car cela peut faire partie des freins que rencontre le couple ou la personne dans son épanouissement sexuel, même inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-entravee.blogspot.fr/
wins

wins


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 56
Localisation : jardin d'eden
Emploi/loisirs : derrière le petit écran
Humeur : chevaleresque
Date d'inscription : 04/06/2012

une soiree SM Empty
MessageSujet: Re: une soiree SM   une soiree SM Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:34



judéo-chrétiens , non pas vraiment même si j'ai grandis la dedans c'est aujourd'hui pour moi une vielle blague.
je sais pas si l’épanouissement sexuel passe obligatoirement pas du bdsm. occasionnellement ou une fois pourquoi pas (ceci dit je sais pas)
je vois plutôt comme une forme d'amour différente que celle que l'on pratique journalierement.je classe le bdsm au même rang que les libertins par exemple.

en fait "perle " tu as l'art de "de sataniser" ce mode de vie , tu en parles avec tellement de plaisir et sans tabous qu'il en viens a ce dire pourquoi pas essayer un jour
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs.
Humeur : En plein épanouissement !
Date d'inscription : 05/06/2012

une soiree SM Empty
MessageSujet: Re: une soiree SM   une soiree SM Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:19

L'épanouissement sexuel par la sexualité qui nous épanouit. Jolie lapalissade, mais c'est pourtant ce que je crois. Pour moi, il n'y a pas nécessairement besoin de BDSM pour s'épanouir. C'est le chemin dans lequel je le fais moi, mais ce n'est pas pour ça que tout le monde doit s'épanouir par le BDSM. Certains s'épanouissent aussi très bien dans le "vanille", dans le libertinage ou que sais-je encore. L'important est de trouver son plaisir ...
Je le vis comme un mode de vie, mais ce n'est pas le seul moyen de le vivre. Certains le vivent par "séances", par relation purement sexuelle qui ne dépasse pas ce cadre. A chacun de trouver ce qui lui convient ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://l-entravee.blogspot.fr/
souple2




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 70
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/07/2012

une soiree SM Empty
MessageSujet: bdsm   une soiree SM Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:21

BDSM : je n'aime pas le mot. En fait lorsqu'on devient un homme expérimenté comme moi, on fait un bilan.
Dans ma vie je n'ai jamais collectionné les conquêtes et pourtant mon rôle de "séducteur" ( définition correcte du
mot et non au sens Don Juan) m'impose de dire que les femmes dans leur immense capacité d'adaptation que nous
les hommes ne possédons pas ( pensez, elles font 40 kms au soleil chaque jour pour rapporter de l'eau au village sans bordéliser
toute la planète), les femmes peuvent sous l'impulsion du mâle se transformer en adorables soumises que le partenaire
pourra modeler à sa manière, elles peuvent aussi se transformer en maîtresse sur un trône avec leur esclave léchant
leurs pieds. En fait le BDSM n'existe pas, ce qui existe c'est l'amour, ce sont les envies, ce sont les fantasmes. une fois
la télé coupée, tout redevient normal, il faut reconstruire un nouveau rêve....... attendre quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs.
Humeur : En plein épanouissement !
Date d'inscription : 05/06/2012

une soiree SM Empty
MessageSujet: Re: une soiree SM   une soiree SM Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:33

Je n'ai pas vraiment la même conception des choses à vrai dire. Le terme BDSM est réducteur, certes, cependant je l'emploie pour une commodité de langage envers les personnes qui ne pratiquent pas. On peut mettre les femmes sur un piédestal et se considérer soumis à l'ensemble de la gente féminine comme tu sembles le faire, on peut aussi avoir une tendance irrépressible à se mettre en position de soumission par rapport aux hommes dans la vie sexuelle et ne se sentir véritablement dévouée à un seul comme je le fais. Les femmes ne sont pas toujours ce que tu sembles idéaliser, elles ont des failles également, comme tous les hommes, aussi bon(ne) Dom(ina) qu'il/elle soit.
Je ne crois pas non plus que cela se résume au rêve, à l'ordre du fantasme. Tout n'est pas fait pour être vécu certes, mais si la soumission ne se nourrit que de fantasmes et peu de réalité, j'avoue trouver cela assez frustrant. Pour moi, ce qui existe est l'amour, la confiance, le respect, le désir. Au même titre qu'un couple "vanille", avec des pratiques un peu différentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-entravee.blogspot.fr/
souple2




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 70
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/07/2012

une soiree SM Empty
MessageSujet: conception   une soiree SM Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:16

oui chacun sa conception. ce qui ressort de façon merveilleuse c'est sans doute la jouissance de l'appartenance .
en qualité de soumis je sais ce que veut dire être aux pieds d'une maitresse ( je préfère le mot éducatrice) et c'est
véritablement merveilleux. Etre au sol à genoux avec les orteils de sa dominante sous le nez excusez moi mais quel
bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs.
Humeur : En plein épanouissement !
Date d'inscription : 05/06/2012

une soiree SM Empty
MessageSujet: Re: une soiree SM   une soiree SM Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:17

Bah, je ne suis pas vraiment portée sur ce genre de fétichisme, cela dit je conçois que ce soit merveilleux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-entravee.blogspot.fr/
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

une soiree SM Empty
MessageSujet: Re: une soiree SM   une soiree SM Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:28

Mon crâne, comme celui des homo-erectus doit être très épais. Je ne comprends toujours pas où est le plaisir de la soumission et de la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
rabatte




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : montlucon
Date d'inscription : 22/04/2014

une soiree SM Empty
MessageSujet: info sm   une soiree SM Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:00

bonjours je suis un jeune adulte de 19 ans sm dans l'âme qui rechercherai une perssonne ayant des connaissance dans le domaine histoire de pouvoir me cultiver et au passage me donner 2-3 info sur ou je pourait trouver des pratiquant de mon age merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
isaf

isaf


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : france
Emploi/loisirs : hotesse d accueil / moto , plage , bronzette
Humeur : kokine
Date d'inscription : 11/04/2014

une soiree SM Empty
MessageSujet: Re: une soiree SM   une soiree SM Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:31

tu me semble un peu jeune pour ça , non ? remarque , on n apprend jamais assez tot , tu as peut etre raison

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une soiree SM Empty
MessageSujet: Re: une soiree SM   une soiree SM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une soiree SM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée coquine
» j'ai eu un gage
» preparation de soiree coquine mieux expliquer lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Imagination, divagations.... :: Fantasmes-
Sauter vers: