Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Villa pompey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
floo

Masculin

MessageSujet: Villa pompey   Dim 20 Avr - 12:55

Etant célibataire , je me suis inscrit sur un site libertin afin de faire de nouvelles connaissances et qui sait de nouvelles aventures . J ai donc fait la connaissance avec une sympathique jeune femme au gré de mes chats . Aprés quelques discussions assez bréves , nous décidons de nous rencontrer , rdv pris le lendemain dans un célébre établissement thermale de ma région.

En effet un grand complexe de loisirs y est installé avec ciné , zoo , piscine etc... et ''villa pompey'', centre aquatique de détente avec sauna, jacuzzi ,hammam, endroit idéal à la détente mais aussi au calme et à ma retenue ..

Nous avions rdv en début d apres midi et je ne savais pas du tout a quoi elle ressemblait .. juste brune et pulpeuse selon elle .. Une charmante jeune femme de 30 ans , trés jolie, de longs et beaux cheveux bruns ondulant dans son dos et aux courbes avantageuses se dirigea vers moi...

Présentations faites , nous décidons d entrer dans l établissement et d en savoir un peu plus l un sur l autre ....

Changés et parés a la trempette , nous dis citons ensemble dans l eau et j appris qu elle était mariée, insatisfaite, coquine et surtout trés gourmande..

Au bout de 30 minutes l atmosphère de détente et relaxation aidant , nous nous détendimes et profitons ensemble de bulles , jets et autres termales.

Apres un petit jeu de chahut age dans l eau un rapprochement certain entre nous eut lieu.

Je pris les devant et lui dit que je la trouvai trés jolie, surtout dans son maillot et qu'elle me faisait beaucoup d effet ..elle ne me crut pas et je décidai de lui prouver en plongeant sa main sous l'eau directement sur mon sexe bien dur ;elle fut surprise et contente que l eau cache mes émotions ... surtout moi je dois l avouer ^^ .

Je la guida et l allongea sur transat a jet , immergé sous l eau , ( cest super bon d ailleurs ) et passa ma main etre ses cuisses pour a mon tour vérifier son taux d humidité ... Petite blague qui la fit rire et j ecartai son maillot pour caresser ses levres ...Malgré l eau , je sentis sa source de chaleur brulante et je carressai ses levres , son clitoris tout en l embrassant enfin...

La température monta d un cran et elle se leva passa ses jambes autour de ma talle pour m embrasser a nouveau .. Malgré la pudeur requise dans ce lieu , nos envies étaient trop fortes .. je la porta ainsi , mes mains attrapant ses fesses et ses seins pointant a travers son maillot contre mon torse .

Nos langues se mêlèrent et je m adossai au muret pour mieux l embrasser . Je décala son maillot et sortit mon sexe , avec prudence et discrétion , et la pénétra.

Mon sexe s enfonca en elle comme dans du beurre ...Je la laissai s'empaler autour de ma queue a sa guise, ses bras autour de mon cou , le mouvement de l eau cachant nos vas et vient , elle montait et descendait sur mon sexe avec une évidente imprudence ...

J essayai de rester stoïque et de rester discret mais a l intérieur j étais trés excité .. ses mouvements de rein sur mon chibre , ses yeux pétillants et ses baisers avide de plus de sexe, me rendaient fou .. au passage du 'surveillant' dont la mission est aussi de s'assurer la décence des clients , je gardai une mine sereine et relax... ca marcha!'

Aprés son passage et malgré quelques personnes autour de nous je ne pus m’empêcher de la prendre a mon tour , soulevant ses fesses , mes coups de rein étaient plus puissants ... je la senti gémir et je frottai mon sexe avec plus d intensité , lui faisant perdre ses moyens a son tour .. Pour ne pas perdre la face, toujours en elle, je la portai ainsi pour une petite marche sous l'eau , comme des amoureux câlins , mes mains pétrissaient avec soin ses fesses et elle me chuchota a l oreille qu elle voulait me sucer ...

Les lieux devenaient un peu trop sage pour nous , mais je voulais jouer encore un peu avec elle , la voir se contenir ou non , m exciter beaucoup .. je me retirai alors et passa derrière elle , l embrassant dans le cou au passage et plongeant sous l eau pour lui faire un mini cuni ... elle en fit de méme et vint gouter ma queue ..

Nous étions trés excité et heureusement pour nous personne n'avait remarqué notre petit jeu ...je repassa derrière elle , décala son maillot et la pénétra a nouveau m'enfonçant entièrement en elle , la plaquant au mur par derriére... je la pris avec plus d insistance et nous étions au bord de se faire repérer ...

Je la sentis préte à exploser à tous moments et nous décidons d aller continuer dans les douches , de grandes douches trés profondes et pratique ou elle me suca avidement avant que je la pénétre contre le mur sous la douche ; avec plus de force et d intensité elle jouit au bout de qq minutes et moi de méme dans sa bouche ....

Nous terminons ce moment dans de tendres étreintes et nous lavons mutuellement.. Aprés s’être rhabiller , nous décidons de prendre un verre ensemble et nous passames une trés agréable soirée..

Ce fut un instant magique et trés excitant , grace au lieu , a la situation ... j ai adoré et j aime me rappeler ce souvenir. Je ne suis pas sépcialement exibitiosiste , mais j'adore les lieux insolites .... et vous?
Revenir en haut Aller en bas
isaf

Féminin

MessageSujet: et bien   Lun 21 Avr - 14:55

il faut reconnaitre que tu as une chance enorme ! joli recit , merci
lenaturel53

Masculin

MessageSujet: Re: Villa pompey   Ven 25 Avr - 15:48

Bien des hommes auraient aimés être à ta place, vraiment une belle aventure.
floo

Masculin

MessageSujet: Re: Villa pompey   Mar 6 Mai - 21:30

j aouve oui ; la beauté du moment a été la surprise et l imprévu .. c est tellement mieux lorsqu on se laisse porter par l imprévu .. hihii

merci pour vos compliments , ma plume n est pas très bien aiguisée..
Alain_Coquin

Masculin

MessageSujet: Re: Villa pompey   Dim 22 Juin - 22:39

Bien ecrit, merci d'avoir partagé ce recit avec nous.
Moi aussi j'ai vecu quelque chose de ce genre, il y a quelques année, avec ma petite copine, dans une sauna. Peut etre j'en parlerais prochainement.... Wink
Jeunhomm57

Masculin

MessageSujet: Haaaa la villa...   Mer 11 Mar - 20:46

Etant de moselle, je suis d'accord pour dire que la villa apporte une atmosphère particulièrement propice à ce genre de petits jeux... génial ton histoire! Smile
dallas01

Masculin
Emploi/loisirs : Opérateur de machinerie lourde / Musique, VTT, Chasse et Motocyclette

MessageSujet: Re: Villa pompey   Dim 19 Juil - 12:02

Bandant ton récit floo. Chanceux...🌝
Voir le profil de l'utilisateur http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.content&bid=1382835
sexyman76

Masculin

MessageSujet: Re: Villa pompey   Dim 19 Juil - 12:47

Chanceux !

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Villa pompey   

Villa pompey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1