Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 plug d'urètre

Aller en bas 
+19
brunoplug
grelot74
fandeplug
Plug76
mouradios
charminator
dallas01
Jeanloup
tricouette
sexyman76
TENDREVERSEAU
Jeunhomm57
chipete
Cath
splash
Merlin
wins
isaf
lenaturel53
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
brunoplug

brunoplug


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 63
Localisation : nord - Lille
Emploi/loisirs : Technicien / informatique, bricolage,...
Humeur : Libertin Bi et content de l'être
Date d'inscription : 04/07/2017

plug d'urètre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plug d'urètre   plug d'urètre - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juil - 15:52

eibrun je viens de voir ton nouvel avatar Joli  plug d'urètre - Page 5 123495
Revenir en haut Aller en bas
eibrun

eibrun


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : var
Emploi/loisirs : Photographie, bricolage
Date d'inscription : 20/07/2016

plug d'urètre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plug d'urètre   plug d'urètre - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:18

Merci pour l'avatar Smile Smile (ma compagne est moi Smile )

Hummm pour utiliser des boules quies le coup de l'expension j'imagine très bien..
pour le coup tu me bleuf... moi qui détourne quasiment tous pour un sextoys féminin Ou anal...
Toi tu arrives à tous détourner pour ton plaisir via ton penis.. bravo

En tous cas c'est inspirant Smile et ça me dit que ma réflexion peut être pousser plus loin

Merci en tous cas pour se partage je ne dis pas non à de nouvel idée plug d'urètre - Page 5 505595
Revenir en haut Aller en bas
eibrun

eibrun


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : var
Emploi/loisirs : Photographie, bricolage
Date d'inscription : 20/07/2016

plug d'urètre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plug d'urètre   plug d'urètre - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Juil - 18:33

Bonsoir à tous!!!!

Pour remettre le sujet un peut dans le rail, je vous propose grâce à votre imagination qui a nourri la mienne de
vous montrer une petite série de sonde urétral maison.

J'ai un peut réfléchi a se que j'avais sous la main pour le convertir... taches un peut ardu comme vous le dites...
mais bon avec un peut d'imagination et de folie (je pense) on peut trouver des petits objet que l'on peut détourner.
Pour le coup j'ai un peut chercher dans mes placards et je suis tomber sur un rivet qui ma bien inspiré je dois vous le dire.

donc que faire avec se rivet.. comment l'exploité en toute sécurité... se sont bien sure les première question que l'on se pose.
du coup en cherchant pas très loin.. sur mon bureaux tout simplement, j'ai pris une longueur de gaine thermos-rétractable se qui épouserez
parfaitement l'objet métallique et qui permettrais de jouet avec la rétractation pour faire varier le diamètre.

voici comment j'ai procédé :

tous d'abord voici le rivet (diamètre 5mm)

plug d'urètre - Page 5 Dsc05910


A l'aide du pince coupante placé entre la "bille" et la fin du coup, j’exerce une petite pression.
et là, la bille du pop se libère, il suffira de taper sur la pointe pour faire sortie complètement la bille et sa tige

plug d'urètre - Page 5 Dsc05912

puis avec la gaine thermo je me suis amusé à faire différent model..

plug d'urètre - Page 5 Dsc05913
plug d'urètre - Page 5 Dsc05915
plug d'urètre - Page 5 Dsc05914
plug d'urètre - Page 5 Dsc05911

et vue que l'on s'amuse de temps à autres avec l'électricité...
j'ai aussi crée un model Smile

plug d'urètre - Page 5 Dsc05916


L'insertion de se dernier n'à pas été encore testé mais les 3 autres....
l'insertion est assez facile la petite bille au départ procure des sensations de froid le long de sont parcours bien appréciable.

grâce a la gaine je vais pouvoir en faire d'autres bien plus long Smile je vous en reparlerais surement.
Revenir en haut Aller en bas
brunoplug

brunoplug


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 63
Localisation : nord - Lille
Emploi/loisirs : Technicien / informatique, bricolage,...
Humeur : Libertin Bi et content de l'être
Date d'inscription : 04/07/2017

plug d'urètre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plug d'urètre   plug d'urètre - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juil - 15:16

Bonjour eibrun

Tu m'intrigue avec le dernier "électrique"  tire la langue

Ce model me plairais bien !! je pense que quelques décharges devraient être top !!
plug d'urètre - Page 5 Sonde_10


L'idée du rivet pop est surprenante mais pas mauvaise du tout ! Very Happy

Comme d'habitude tu fais dans la précision et la qualité, j'apprécie.

A bientôt pour de prochaines aventures !!
Revenir en haut Aller en bas
eibrun

eibrun


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : var
Emploi/loisirs : Photographie, bricolage
Date d'inscription : 20/07/2016

plug d'urètre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plug d'urètre   plug d'urètre - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juil - 17:46

Bonsoir Smile

Je trouve intéressant les jeux électriques, je possède un système avec patch... mais il le décline aussi en version god,
anneaux, parachute, urètre avec collier de quoi s'amuser à des tarifs raisonnable..

sinon il y à le bricolage, une fois que l'on possède la remote (ou générateur) il suffit de le relier à deux conducteur
pour s'amuser ^^ un peut comme pour une version de mes paddles avec deux plaque d'alu connectable au générateur.

nous n'avons pas encore testé se plug... pour le moment nous recherchons les profondeurs.
A se sujet... un filin en acier "cable de frein" il y à une boule de monté dessus qui est complètement fixe.
j'ai rajouté comme d'habitude ma petite gaine thermo et hop une sonde de 40cm mais là encore nous ne l'avons
pas tester.

Pour en revenir un peut sur l'électrique, la curiosité vaux le détour pour avoir mis des patch sur mon gland et
testicule ou autour de l'anus..
j'ai testé une fois avec un pilon en inox (en guise de god conducteur) avec un patch sur le sex. les sensations ne
sont pas mauvaise bien au contraire après il ne faut pas allé trop fort sur le courant non plus ^^ .

Revenir en haut Aller en bas
Chouúkett'

Chouúkett'


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : toulon
Emploi/loisirs : conseillère de vente - lingerie coquine =)
Humeur : coquine - bdsm- tendance libertine - exhibitionniste
Date d'inscription : 12/07/2017

plug d'urètre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plug d'urètre   plug d'urètre - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juil - 17:21

hey coucou a tous

avec mon chéri nous avons tenter le plug urète... après les petit jouer fait main nous avons jouer pendant plusieurs minute ! une vraie partie de plaisir vit cracheur autant pour lui que pour moi, en insérant délicatement les jouets dans sont uréte je le voyais frémir sous mes doigts humm =) le voir mouiller sous l'influence de mes jeux je me sentait détrempéplug d'urètre - Page 5 703736

je vous laisser découvrir les image vit cracheur  a bientôt les coquins =)

plug d'urètre - Page 5 877260IMG49957111
Revenir en haut Aller en bas
brunoplug

brunoplug


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 63
Localisation : nord - Lille
Emploi/loisirs : Technicien / informatique, bricolage,...
Humeur : Libertin Bi et content de l'être
Date d'inscription : 04/07/2017

plug d'urètre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plug d'urètre   plug d'urètre - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Juil - 15:09

Bonjour Chouúkett'

Magnifique, j'aimerais avoir une partenaire pour jouer à ce jeux avec moi !!

Pour l'instant j'essaie des objets divers que je trouve dans la vie courante (manche de petite cuillère, clé allen, stylo, ...)

quand on commence on ne sais plus s'arrêter lol !!

En tout cas bon amusement, ça fait plaisir de voir des gens qui partage le même fantasme.

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeunehomm57




Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 10/07/2015

plug d'urètre - Page 5 Empty
MessageSujet: Hooo   plug d'urètre - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:53

Et bien, j'avoue que je n'avais aps forcement l'idée de ce genre de jeux!...mais vu comme le joujou ressort ça a l'air de plaire en tous cas! 🙂

Merci pour ce partage d'experience! Bisous a vous! plug d'urètre - Page 5 752291 plug d'urètre - Page 5 67592
Revenir en haut Aller en bas
eibrun

eibrun


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : var
Emploi/loisirs : Photographie, bricolage
Date d'inscription : 20/07/2016

plug d'urètre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plug d'urètre   plug d'urètre - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 4:42

Effectivement ce n'est pas un jeux que l'on imagine facilement... enfin ça reste dans la catégorie exploration et decouverte..pirat

Je ne pense pas que Chouúkett avait imaginer il y a quelques temps faire ça... mais au vue de comment elle mouillait lorsque j'étais sous ses mains et surtout sous sont contrôle, je ne peut que affirmer qu'elle couler de plaisir en me voyant me déverser comme ça...


Pour le coup je dirais que ceci est à retenter car c'était une très bonne expérience Smile

Bises à vous plug d'urètre - Page 5 505595
Revenir en haut Aller en bas
donald2001




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 17/08/2017

plug d'urètre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plug d'urètre   plug d'urètre - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 19:20

Bonjour,
Je suis débutant et je ne possède actuellement pas de plug à urètre. Après un petit tour sur internet, j’ai découvert une extrême variété de plug mais je ne sais pas quel type choisir (inox, silicone, longueur, vibrant, avec ou sans olive…). Pouvez vous me conseiller pour un premier achat et la découverte de nouvelles sensations ?
Revenir en haut Aller en bas
brunoplug

brunoplug


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 63
Localisation : nord - Lille
Emploi/loisirs : Technicien / informatique, bricolage,...
Humeur : Libertin Bi et content de l'être
Date d'inscription : 04/07/2017

plug d'urètre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plug d'urètre   plug d'urètre - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 19:57

Bonjour donald2001

il n'y a pas de bon ou mauvais choix cela dépend de la morphologie,
pour le diamètre commence pas trop gros (Ø 5mm par exemple) tu augmenteras au fur et a mesure suivant
les sensations et la possibilité  que ton méat te le permet, moi c'est 7.5 mm certains sont à 10 ou 11.
La longueur tu te rendra vite compte du maximum j'ai déjà mis 30 cm mais pas agréable, pour moi le mieux c'est 18 19 cm.
J'utilise des objets de la vie quotidienne   plug d'urètre - Page 5 505595  voir insolites !!
L'inox glisse mieux sans lubrifiant mais l'objet doit être sans aspérités et surtout le bout arrondi.
Le silicone plus facile a manier.
Dernier point l'hygiène très importante.  fouetteuse blonde

Voila pour mon cas, chacun est diffèrent.
Si tu as des questions je suis prêt a te répondre ainsi que les autres membres du forum j'en suis sur !!

Bon amusement vit danseur  vit cracheur

Ps : quant on commence on en redemande geek
Revenir en haut Aller en bas
donald2001




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 17/08/2017

plug d'urètre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plug d'urètre   plug d'urètre - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:27

Merci brunoplug pour ton retour très complet.
Je pense donc m'orienter dans un premier temps vers un kit de plusieurs plug en silicone pour connaître le diamètre qui me convient le plus.
Existe-t-il des lubrifiants stérile ou antiseptique, car l'hygiène me paraît être primordial ?
Avez vous essayé les plug en silicone vibrants ?
Revenir en haut Aller en bas
brunoplug

brunoplug


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 63
Localisation : nord - Lille
Emploi/loisirs : Technicien / informatique, bricolage,...
Humeur : Libertin Bi et content de l'être
Date d'inscription : 04/07/2017

plug d'urètre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plug d'urètre   plug d'urètre - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 21:13

Bonsoir

Pas besoins spécialement de  lubrifiants stérile ou antiseptique !
les lubrifiants standard a base d'eau suffisent.
c'est surtout l'environnement, laver ses mains, poser le plug sur un linge propre, ..
enfin bref que du bon sens .
moi j'utilise quasiment pas de lubrifiant, l'excitation te fait lubrifier naturellement  lol!

Tu as déjà essayé d'introduire quelque chose dans ton urètre  ?
Revenir en haut Aller en bas
donald2001




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 17/08/2017

plug d'urètre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plug d'urètre   plug d'urètre - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 7:52

Ok pour le lubrifiant on reste sur du classique.
POur répondre à ta question j'ai essayé un plug inox de 6 mm et 13cm. La sensation est agréable mais sans plus. Je pense qu'il n'est pas assez long pour atteindre la prostate mais j'ai un peu peur de prendre des plus rigides et longs pour commencer.
Je vais donc m'orienter vers un kit de plug en silicone de différents diamètres. Ils sont relativement long (35cm) mais je suis pas obligé de tout insérer.

J'aimerais également essayer les plug vibrants. Il y a un modèle qui revient souvent que je mets en photo avec une variante avec une tige de 35 cm. Avez vous un retour d'expérience des ces produits ou d'équivalents ?
plug d'urètre - Page 5 <a href=plug d'urètre - Page 5 163067vib" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plug d'urètre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plug d'urètre   plug d'urètre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plug d'urètre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Accessoires :: Vive les jouets !!!-
Sauter vers: