Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Re....bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

Re....bonjour Empty
MessageSujet: Re....bonjour   Re....bonjour Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:16

Bonjour à tous

Ambre est extraordinaire de m'avoir laissé son message
Cela m'a énormément touché.... Ambre je vous embrasse de tout mon coeur et je vous souhaite le meilleur de l'inimaginable.

Barbe ... dont j'ai oublié la couleur.... j'espère que vous allez bien, allez , je vais me permettre également de vous embrasser, vu mon âge, vous ne craignez rien.
Nous avions fait de ce site un site mondial, malgré mes pouvoirs, cela n'est pas évident.
Toutefois, je me demande si mes pouvoirs ne sont pas plus intelligents que moi, car cette confidentialité nous permet ne nous retrouver comme avant.
Je reconnais votre prose et je suis aux anges qu'Ambre ait pensé à moi..... quelle belle femme.

Je ne suis pas dans la meilleure des formes, mais il doit bien me rester 1000 ans à vivre, j'ai donc le temps de laisser le temps effacer mes difficultés actuelles.
Je vous informe que, comme à mon habitude, je viens de rencontrer une ravissante jeune femme  Re....bonjour 67592  ..... je ne m’arrêterai donc jamais  I love you , j'ai un coeur capable de tomber amoureux tous les mois. en 500 ans cela fait 6000 fois que je donne mes secrets et que ces jeunes femmes peuvent pouvoir en profiter. Un jour peut-être, une plus extraordinaire que les autres sera le Merlin féminin.

Je suis encore sous le charme du message d'Ambre.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

Re....bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re....bonjour   Re....bonjour Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:56

Re....bonjour 67592 Re....bonjour 67592 Re....bonjour 67592 Re....bonjour 67592 Re....bonjour 67592 Re....bonjour 67592 Re....bonjour 67592 Re....bonjour 67592 Re....bonjour 67592 Re....bonjour 67592 Re....bonjour 67592 
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

Re....bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re....bonjour   Re....bonjour Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:15

Ambre bonjour,

Merci de vos baisers, à moi  Re....bonjour 521123 Re....bonjour 521123 Re....bonjour 521123 Re....bonjour 521123 Re....bonjour 521123 Re....bonjour 521123 Re....bonjour 521123 Re....bonjour 521123 Re....bonjour 521123 Re....bonjour 521123 Re....bonjour 521123 
J'espère que le Nord va bien et est toujours aussi magnifique
Voilà un moment que je ne m'y suis pas rendu
Je devrais y passer vers le 6 juin....... je constaterai de l'utilisation du tramway que j'ai quitté en travaux.

Avez-vous des nouvelles de Barbe Noire?? il semble absent depuis septembre.....!

 Re....bonjour 156664
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

Re....bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re....bonjour   Re....bonjour Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:15

Un enchanteur dans ma ville le 6 juin! Chouette! Dans le nord les travaux sont terminés et la ville est ouverte et fluide, plus agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

Re....bonjour Empty
MessageSujet: Visite à Brest même   Re....bonjour Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:18

Ambre  Re....bonjour 67592 

Et le pont de Recouvrance? le tramway y passe?
je verrai le 6 juin..... j'userai de mes enchantements pour que l'on chante et danse dans les rues ensoleillées.
Mais les Brestois sont tellement formidables, que rien de plus de ce qui existe n'est vraiment nécessaire.

Si ce jour là, vous croisez un étranger en kilt, ce sera moi

 Re....bonjour 169885 Re....bonjour 67592 
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

Re....bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re....bonjour   Re....bonjour Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:54

Oh oui, un kilt!
Si une femme se jette à vos pieds pour jeter un œil sous votre kilt, ce sera moi!
Et oui, il passe sur le pont, c'est le plus renversant d'ailleurs, cette manière qu'il a de relier les rives...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re....bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re....bonjour   Re....bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re....bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour!
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Bonjour-
Sauter vers: