Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Selon mon humeur du jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Isa-Belle

Féminin

MessageSujet: Les "Boulets"   Ven 11 Juil - 7:28

Les "Boulets" !

C'est la raison pour laquelle j'ai bloqué l'accès à ma messagerie, ici, sur le forum.
J'ai bloqué l'accès à toutes mes messageries sur les autres sites où j'interviens et où je participe. Car il y a des petits malins...
Être suivie sur les différentes rubriques des forums, toujours par les deux ou trois mêmes "boulets", devient rapidement pénible.
Être contactée par MP par des individus qui se comportent, sans doute,  sur les forums, comme dans leurs vies réelles.
Ces types qui insistent jusqu'à devenir ennuyeux. Un peu comme des animaux en chaleur, langue pendante...
Être femme, sur des forums coquins, avec ces types qui vous "collent", qui vous suivent à la trace et qui finissent par vous harceller, est vraiment pénible. Ces forums coquins ne sont pas des sites de rencontres. A priori...
Depuis que j'ai résolu le problème, je suis "tranquille". Plus de contacts possibles.
Je n'ai plus à subir ces messages stupides, mal rédigés, mal écrits, pleins de fautes d'orthographe, de grammaire et de conjuguaison.
La moindre des politesses et des courtoisies est de maîtriser son expression écrite. Déjà. Rien que pour éviter d'être ridicule...
Et, grace à ce blocage d'accès de mes messageries privées, c'est à nouveau un petit plaisir de fréquenter ces sites et ces forums.

Isa
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caramel

Masculin

MessageSujet: Re: Selon mon humeur du jour...   Ven 11 Juil - 11:29

TALISMAN a écrit:
Vendredi 11 juillet 2014

Bonjour
.

Je fais donc mon jogging, tous les matins, à huit heure, vêtu de mon K-Way.

Bonjour Talisman,

Je vois que vous courrez dés le matin, vous êtes courageux. Vous faites combien de Km ou vous courrez combien de temps? Pour ma part, je cours aussi mais je suis plus un homme du soir. Le matin c'est difficile de me lever si tôt  Sleep 

au plaisir
TALISMAN

Masculin

MessageSujet: Ciel couvert   Sam 12 Juil - 5:25

Samedi 12 juillet 2014

Bonjour

Comme tous les matins, depuis presque une semaine, dès six heure trente, le ciel est lourd, gris et pluvieux. Ce matin ne déroge donc pas à cette série. A l'heure où j'écris ces lignes, sept heure dix huit, rien ne donne un signe de changement.

Chaque matin, sauf le dimanche, quel que soit les conditions météorologiques, je vais courir de huit heure à neuf heure. Le nombre de kilomètres parcourus m'importe peu. Je dois courir environ sur douze kilomètres. Comme je suis végétarien, que je n'ai aucune addiction à des drogues comme l'alcool, la viande ou encore le tabac, j'ai une vie saine et j'observe une bonne hygiène de vie. L'exercice physique est donc une composante agréable  de cette existence fort plaisante.

A dix heure, ce matin, j'ouvre ma galerie. A quatorze heure, comme maintenant tous les jours, Muriel viendra me rejoindre. Elle apprécie beaucoup d'être en contact avec des visiteurs. Cela la change des enfants de l'école ou elle enseigne huit mois de l'année. Ce soir, nous sommes invités à une soirée chez des amis. Demain, j'ouvre mon espace d'exposition "non-stop" de dix heure à dix neuf heure car, sur la place du bourg, il y a une manifestation culturelle qui va durer tout le dimanche. Avec la puie, je leur souhaite beaucoup de courage.

Bonne journée à toutes et à tous...
TALISMAN

Masculin

MessageSujet: Un peu de soleil et de bleu   Dim 13 Juil - 6:57

Dimanche 13 juillet 2014

Ce matin, à l'heure où j'écris ces lignes, huit heure quarante, le ciel est d'un bleu pâle et le soleil règne en maître. Le sol est sec et il ne semble pas qu'il ait plu cette nuit. Par contre, il y a une fraîcheur presque automnale. Ce matin j'ouvre mon espace d'exposition pour dix heure jusqu'à ce soir dix neuf heure trente. Je prépare donc mon repas de midi dans des Tupperwares.

Muriel vient me rejoindre en fin de matinée. Nous allons déguster ensemble mes petites préparations culinaires. Crudités, (carottes, endives et choux), salade de riz aux olives noires, aux poivrons rouges et aux coeurs de palmier. Rajout de maïs doux et de lentilles. Muriel ramène le dessert dans une glacière. Sans doute pour préserver ce que nous adorons : la glace !

Hier après-midi, il y eut encore une fructueuse conclusion avec des plaisanciers hollandais. L"affluence grandie chaque jour. Avec cette météo, les touristes donnent la préférence à l'arrière pays. Ici, nous sommes à quelques kilomètres de l'océan. Le choix de la mer ou des terres est donc simple et permet aux visiteurs de varier leurs découvertes. Ce ne sont pas les lieux de découvertes qui manquent dans la région.

Dans la soirée, avec Muriel, nous sommes allés à l'invitation de nos amis, chez eux, dans leur magnifique maison. Nous avons passé une excellente soirée. Nous sommes revenus pour vingt trois heure. Nous avons eu la primeur d'entendre les compositions du prochain CD de notre hôte qui sortira en octobre. Fameuses créations au piano, qui ont enchanté les quelques personnes présentes durant une bonne partie de la soirée.

Aujourd'hui, sur la place du bourg, il y a une manifestation culturelle qui durera toute la journée. Il risque fort d'y avoir un grand nombre de visiteurs. Ambiance garantie. Je ferme ce soir pour dix neuf heure trente pour pouvoir profiter de toutes les opportunités pouvant surgir lors du repli des touristes vers les parkings à l'extérieur du village.

TALISMAN

Masculin

MessageSujet: Ciel lumineux   Lun 14 Juil - 5:17

Lundi 14 juillet 2014

Ce matin, dès six heure trente, le ciel était lumineux. Bleu et ensoleillé. Ce qui contraste agréablement avec les deux jours passés. A l'heure où j'écris ces lignes, il fait très beau, le sol est sec et il semble faire plus doux.

La journée de hier fut assez longue. Une affluence folle. La place du bourg était noire de monde. Beaucoup de musique folklorique, beaucoup de personnes vêtues de costumes folkloriques. Ce fut une belle réussite malgré une journée majoritairement grise.

Ce matin, pour mon jogging, à huit heure, je pourrais courir sans K-way. Aujourd'hui, pour les horaires d'ouverture, ce sera un retour à la normale. Muriel vient me rejoindre pour quatorze heure.

TALISMAN

Masculin

MessageSujet: Journée sous le soleil   Mar 15 Juil - 5:03

Mardi 15 juillet 2014

Bonjour

Encore une journée où, dès le matin, six heure trente, le ciel bleu et le soleil sont accueillis avec joie. A l'heure où j'écris ces lignes, sept heure, il fait un temps magnifique. J'ai ouvert toutes les fenêtres de la maison afin de ventiler et de permettre à la douceur d'y entrer.

Tout à l'heure, le jogging de huit heure sera donc des plus agréables. Comme chaque jour, j'ouvre mon espace, ce matin pour dix heure. Avec ce soleil, l'affluence sera moindre. En effet, les touristes iront à la plage. Il y aura enfin un peu de calme au bourg.

Muriel vient me rejoindre pour quatorze heure. Nous resterons ensemble jusqu'après le repas du soir. Nous allons nous goinfrer de fruits car, hier soir, chez moi,  nous avons ceuilli les premières pêches. Elle sont grosses et juteuses. Muriel, qui adore préparer les glaces avec des fruits frais, va nous en préparer pour les prochains jours. Attention à la ligne.

TALISMAN

Masculin

MessageSujet: Superbes journées   Mer 16 Juil - 5:06

Mercredi 16 juillet 2014

Bonjour

Ce matin, le ciel est bleu et le soleil radieux. Ce sera encore une magnifique journée. Toutes les fenêtres de la maison sont ouvertes. Au rez-de-chaussée et à l'étage. Il fait très agréable. Il est donc judicieux de ventiler.

Tout à l'heure, pour mon jogging de huit heure, je suis déjà à me réjouir. J'aime courir dans les chemins de la forêt voisine, lorsque le sol est sec. Le fait de courir sur l'enrobé mouillé de la petite route m'enchante beaucoup moins. Sans préciser que de courir sur une route goudronnée est beaucoup plus dangereux pour les articulations.

J'ouvre mon espace d'exposition pour dix heure. L'affluence est moindre car, avec cette météo, les touristes préfèrent la plage. Les deux jours à venir, Muriel ne viendra pas car, avec sa soeur, elles accompagnent sa mère dans la famille afin qu'elle passe une quinzaine de jours loin de chez elle.

TALISMAN

Masculin

MessageSujet: Toujours le soleil   Jeu 17 Juil - 5:01

Jeudi 17 juillet 2014

Bonjour

Depuis mon levé, ce matin, à six heure trente, le ciel est bleu, le soleil est radieux et il fait déjà chaud. J'aime ces journées d'été. Elles devraient durer toute l'année. En écrivant ces lignes, à 6 h 53, j'ai ouvert toutes les fenêtres de la maison. Ainsi, la douceur pénètre et vivifie l'air ambiant.

Tout à l'heure, pour huit heure, d'aller faire mon jogging sera encore un plaisir rare. J'aime courir sur le sol sec des chemins de la forêt voisine. C'est tellement plus agréable que de courir sur la route. J'ouvre mon espace d'exposition pour dix heure, jusqu'à midi, puis j'ouvre de quatorze heure à dix neuf heure. Comme il y a une animation commerciale sur la place, en soirée, j'ouvre à nouveau de vingt heure à vingt deux heure.

Avec le peu d'affluence touristique, pour cause de plage, les rares visiteurs sont beaucoup plus enclins aux découvertes "culturelles". C'est donc, avec cette démarche que j'ai encore fait une heureuse conclusion, hier, en milieu d'après-midi. Des plaisanciers hollandais, retraités et heureux de visiter l'arrière-pays avec qui nous avons longuement bavardé.

TALISMAN

Masculin

MessageSujet: De grosses chaleurs   Ven 18 Juil - 4:58

Vendredi 18 juillet 2014

Bonjour

Dès ce matin, six heure trente, il a fallu ouvrir en grand toutes les fenêtres de la maison. Toutes les fenêtres qui ne sont pas restées ouvertes cette nuit. Principalement celles du rez-de-chaussée. A l'heure où j'écris ces lignes, six heure cinquante trois, il fait déjà chaud, le ciel est d'un bleu pur et limpide. Le soleil y règne en maître absolu.

Pour mon jogging de huit heure, ce sera donc un pur bonheur. J'aime tant courir sur les chemins de la forêt voisine, car, en plus, j'y trouve une fraîcheur bien agréable. J'ouvre mon espace d'exposition pour dix heure ce matin. Muriel m'a téléphoné pour me faire savoir que, pour rassurer sa mère convalescente, elle restera au près d'elle jusqu'à dimanche soir. Nous nous verrons à nouveau lundi.

TALISMAN

Masculin

MessageSujet: Grosses chaleurs   Sam 19 Juil - 5:06

Samedi 19 juillet 2014

Depuis mon levé, ce matin, à six heure, il fait déjà chaud.  A l'heure où j'écris ces lignes, 7 h , le soleil brille dans un ciel bleu.
Tout à l'heure, pour 8 h, mon jogging sera une chose sublime car j'irai courir dans la fraîcheur de la forêt voisine.

J'ouvre mon espace d'exposition ce matin pour dix heure. Les rares visiteurs qui passent viennent chercher de la fraîcheur. Ils prennent donc un soin particulier à bien observer mes toiles. Par contre, je sais par mes amis, qu'au bord de la mer, les immenses plages sont noires de monde.

TALISMAN

Masculin

MessageSujet: Ciel voilé   Dim 20 Juil - 7:32

Dimanche 20 juillet 2014

Bonjour.

Comme chaque jour, à ma première connection sur le site, je viens faire un petit coucou, ici, sur le forum. C'est sympathique et cela fait vivre un peu l'ensemble. Même si ce n'est pas spécialement excitant, ce que j'écris permet de dynamiser un peu cette rubrique.

Ce matin, j'ai traîné au lit jusqu'à huit heure quinze. Comme le dimanche est mon jour de repos, j'en profite un peu. Journée sans jogging. Toutefois, et jusqu'au 10 septembre, comme tous les jours,  j'ouvre mon espace d'exposition à dix heure, le matin. Sept jours sur sept.

Hier soir, j'ai fermé à dix neuf heure trente après une heureuse conclusion. Un couple d'Allemands, tombé amoureux d'une de mes plus belles toiles, l'a emporté. Direction Hambourg pour une vie de tableau, accroché au mur du salon d'une belle demeure dont le couple m'a montré des clichés. La vie de chateau...

Puis, je suis rentré chez moi prendre ma seconde douche de la journée. Ensuite, pour vingt heure trente, je me suis rendu à l'invitation d'un couple d'amis. Ce fut une très agréable soirée avec vue sur l'océan et le coucher du soleil sur un horizon presque rouge. Magnifique. Je suis rentré à vingt trois heure pour me coucher fatigué et satisfait.

Muriel, qui m'envoie des petits messages sympathiques sur mon portable, rentre ce soir pour vingt deux heure. Nous nous voyons demain à quatorze heure. J'avoue être impatient de retrouver sa présence à mes côtés, l'après-midi, dans la galerie.

TALISMAN

Masculin

MessageSujet: Ciel gris et bas   Lun 21 Juil - 5:07

Lundi 21 juillet 2014

Bonjour

Dès six heure trente, au levé, j'ai eu l'impression d'être déjà en automne. A l'heure où j'écris ces lignes, 6 h 58, le ciel est d'un gris de plomb, bas et menaçant. Par contre, le sol est sec.

Pour mon jogging, ce matin, à huit heure, il me faudra être méfiant en allant courir dans la forêt voisine. Je déteste courir sur terrain lourd et détrempé ou encore boueux.

Hier, avec cette météo, l'affluence touristique fut à nouveau importante. Tous les commerçants du bourg se sont frottés les mains. C'est bien simple, la plupart des groupes ou couples de touristes se promènent rapidement, en tenant des sachets à la main. Ce qui fonctionne le mieux, c'est la "bouffe". Petits pains, spécialités régionales et autres victuailles sont les produits qui se vendent le mieux.

Ce matin, j'ouvre mon espace d'exposition pour dix heure. Muriel vient me rejoindre dès la fin de la matinée. Elle est pressée d'être en ma compagnie. Sans doute autant que je le suis, moi aussi.Si cette météo persiste, il faudra composer avec une forte affluence de visiteurs.

TALISMAN

Masculin

MessageSujet: Temps automnale   Mar 22 Juil - 4:56

Mardi 22 juillet 2014

Bonjour

Depuis mon levé, à six heure trente, le temps donne toujours encore l'impression d'être déjà fin septembre. A l'heure où j'écris ces lignes, 6 h 46, les choses donnent l'impression de devoir persister. Il en sera sans doute ainsi toute la journée.

Comme le sol est sec, dès huit heure, ce matin, je pourrais aller faire mon jogging sur les chemins de la forêt voisine. Hier matin, j'y ai croisé une jogueuse inconnue. Nous avons échangé un sourire qui me laisse un agréable souvenir.

Avec cette météo, l'affluence des touristes sur la place du village, fait la joie, (et les bonnes affaires), des commerçants. Muriel est venue me rejoindre hier matin, vers onze heure. Nous étions vraiment contents de nous revoir. Nous avons passé la journée ensemble. Elle m'a invité à manger chez elle à midi. Je l'ai invité à manger chez moi en soirée. Même si notre relation reste purement pathétique, nous ressentons le désir. D'un commun accord, nous avons décidé de maintenir cette situation jusqu'à ses dernières limites. Ce sera d'autant meilleur.

Aujourd'hui encore j'ouvre ma galerie à dix heure. Muriel revient pour quatorze heure. Avec les nombreux passages, les échanges avec les visiteurs sont incessants. Ce qui est vraiment très agréable.

TALISMAN

Masculin

MessageSujet: Grisaille tenace   Mer 23 Juil - 5:11

Mercredi 23 juillet 2014

Bonjour

Depuis mon levé, à six heure trente, comme pour les deux jours précédents, le ciel est gris, bas et lourd. Le sol est humide. Tout à l'heure, pour huit heure, il me faudra faire mon jogging avec mon K-way.

Avec cette météo, l'affluence touristique, à l'intérieur des terres, ne cesse de croître. Hier après-midi, j'ai encore fait une heureuse conclusion. Un couple d'Anglais qui est tombé en pamoison devant une de mes scènes de genre. Toile représentant des personnages dans un intérieur très XVII ème.

Muriel est venue me rejoindre pour quatorze heure. Nous sommes restés ensemble jusqu'aux environs de vingt deux heure trente. Elle revient en fin de matinée, aujourd'hui car nous avons envie de partager le repas de midi ensemble. Nous irons manger chez elle.

miranda12

Féminin

MessageSujet: Re: Selon mon humeur du jour...   Mer 23 Juil - 20:32

Quelqu'un a envie de parler de sexe ?
TALISMAN

Masculin

MessageSujet: Retour du soleil   Jeu 24 Juil - 5:01

Jeudi 24 juillet 2014

Bonjour

Enfin, ce matin, dès le levé, à six heure trente, j'ai pu constater, avec joie, le retour du soleil dans un ciel principalement bleu. Par contre, il règne une certaine fraîcheur. J'ai ouvert les fenêtres au rez-de-chaussée et à l'étage, afin de ventiler un peu. Je prends mon petit déjeuner en slip et il me faut passer un T-shirt.

Ce matin, enfin, pour mon jogging de huit heure, je pourrais aller courir sans K-way. Ce qui est appréciable. Cela fait maintenant trois matinées que je croise une joggeuse dans la forêt voisine où je cours. Elle est plutôt belle, la trentaine, et nous échangeons d'agréables sourires. J'avoue ne pas être indifférent à cette présence presque insolite, dans les bois, le matin. J'en ai parlé avec Muriel que cela amuse beaucoup.

Muriel vient me rejoindre dès la fin de la matinée. Nous devenons dépendants de ces journées ensembles. Tant sur un plan relationnel que sur un plan affectif. Quoique tout reste très loin des contacts physiques, nos présences, l'un avec l'autre, éveillent nos sens avec de plus en plus de force. Parfois, nous nous posons la question de savoir comment tout cela va finir !

Nous mangeons ensemble, chez elle, à midi et chez moi, ce soir. Ce soir, comme il y a une animation commerciale dans le bourg, j'ouvre ma galerie de vingt heure à vingt deux heure. Ce sera encore une longue journée. Ouverture ce matin de dix heure à midi, cet après-midi de quatorze heure à dix neuf heure, puis ce soir.

Derrière chez moi, hier, le matin, vers neuf heure trente.
miranda12

Féminin

MessageSujet: Re: Selon mon humeur du jour...   Jeu 24 Juil - 6:36

Très joli paysage de quoi s'envoyer en l'air toute la journée
Levrette31

Masculin

MessageSujet: Re: Selon mon humeur du jour...   Jeu 24 Juil - 11:24

Absolument d'accord avec toi !

miranda12 a écrit:
Quelqu'un a envie de parler de sexe ?

Moi, si tu es d'accord Smile
TALISMAN

Masculin

MessageSujet: Une météo étrange   Ven 25 Juil - 4:53

Vendredi 25 juillet 2014

Bonjour

Comme chaque jour, avant de visiter le forum et les éventuels nouveaux sujets dignes d'intérêts, je viens faire un petit bonjour, ici, dans la rubrique < Selon mon humeur du jour >. Même si cela n'est pas très excitant, cela met un peu de dynamisme et d'activité dans l'ensemble.

Ce matin encore, dès le levé, à six heure trente, le ciel était lumineux. D'un bleu voilé. Le sol est sec. Une certaine fraîcheur rend le climat très agréable. Une fois encore, j'ai ouvert toutes les fenêtres de la maison. Seul le chant de quelques oiseaux matinaux déchire le silence de la campagne environnante.

Une fois encore, pour ce matin, à huit heure, j'irais faire mon jogging dans la forêt voisine. Hier encore, j'ai croisé ma ravissante joggeuse. Je crois savoir qu'elle vient du bourg voisin, qu'elle gare sa petite clio rouge à la lisière du bois et qu'elle va courir. C'est décidé, si je la croise ce matin, je m'arrête et j'engage la conversation !

Avec cette curieuse météo, les touristes partagent leurs temps entre le bord de mer et l'intérieur des terres. Il y a donc un flux régulier de visiteurs toute le journée. Aujourd'hui, Muriel vient me rejoindre dès l'ouverture de ma galerie, à dix heure. Lorsque j'évoque ma curiosité quand à ma joggeuse du matin, elle est amusée. Hier soir, avant de rentrer chez elle, vers vingt deux heure, avec son air de coquine, elle me dit : < Si tu la vois demain matin, montre-lui ta bite ! Tu lui demandes de te sucer ! >.
Sur le ton de la plaisanterie, c'est facile à dire. Mais ce n'est certainement pas de cette façon que je vais tenter le contact. Je suis un gentlemen.

TALISMAN

Masculin

MessageSujet: Une météo étrange   Sam 26 Juil - 4:52

Samedi 26 juillet 2014

Bonjour

Ce matin, à 6 h 29, heure où j'écris ces lignes, le ciel est gris. D'un gris lumineux qui laisse transparaître un bleu qui ne va pas tarder à prendre le pas sur le voile nuageux. Une fois encore, afin d'aérer, j'ai ouvert en grand toutes les fenêtres de la maison. J'aime l'odeur de la nature qui entre dans la demeure, le matin.

Tout à l'heure, pour mon jogging matinal, ce sera encore un vrai plaisir d'aller courir dans la forêt voisine. Depuis ma fenêtre, je peux voir la parfaite immobilité des branches des arbres. L'absence de vent est toujours impressionnante dans le silence du matin. J'aime ces six mois de l'année où tout cela nous est offert sans être obligé de s'en prémunir par des pulls, des écharpes ou encore des gants.

Hier, en fin d'après-midi, dans ma galerie, un couple de parisiens a eu un coup de coeur pour une de mes oeuvres. Il y eut donc une conclusion heureuse. A la fermeture, à dix neuf heure, nous sommes allés, avec Muriel, manger dans un petit restaurant du bourg. Assis sous le feuillage des grands arbres de la terrasse, nous avons savouré à la fois l'instant et le repas.

J'ai encore croisé "ma" joggeuse hier matin. Une fois de plus nous avons échangé un sourire. Je crois que cette jeune femme est aussi intriguée que moi. Lorsque j'évoque cette situation avec Muriel, cela l'amuse. Muriel devient doucement ma complice et nous ne manquons pas de tout nous raconter. Ce qui est un vrai bonheur. < Tu lui as montré ta bite, alors ? > me fit-elle avec un clin d'oeil. < Tu veux qu'on monte une stratégie pour "l'allumer", un matin, tous les deux ? > me demanda t-elle encore.

J'exposais à Muriel ma stratégie. Ce matin, samedi, je vais mettre un petit mot sur la clio rouge de la joggeuse. Un petit mot où je lui laisse mes coordonnées et mon désir d'entrer en contact avec elle. En tout bien tout honneur. Je fais cela tout à l'heure. Muriel trouve que c'est une excellente manière. Ainsi, rassurée par la possession de deux numéros de téléphone, d'une adresse et d'un nom, le tout sous la forme d'une carte de visite, la joggeuse pourra prendre ses dispositions.

Hier soir, vers vingt et une heure, après nous êtres séparés jusqu'à ce matin, dix heure, où Muriel vient me rejoindre, je suis rentré chez moi. J'en ai profité pour poster, ici, sur ce forum, dans le sujet < Elles aiment mes récits érotiques >,  le second épisode de mon récit "Elle me fait visiter la ville", dans la rubrique "Sexualité". J'y posterais régulièrement des suites plus excitantes les unes que les autres.
Je vous en souhaite bonne lecture.

Je suggère à l'administrateur de ce forum d'ouvrir une rubrique "Littérature", pour permettre aux auteurs de "nouvelles" de pouvoir regrouper leurs récits érotiques. Ce serait une manière de découvrir, directement, les petites histoires postées par les plus "plumitifs" du forum.  

TALISMAN

Masculin

MessageSujet: Ciel gris-bleu   Dim 27 Juil - 5:48

Dimanche 27 juillet 2014

Bonjour

A l'heure où j'écris ces lignes, 7 h 31, le ciel reste voilé de gris. La fraîcheur est agréable. Le sol est sec. Comme presque chaque jour, toutes les fenêtres de la maison sont ouvertes. Le dimanche reste un jour sans jogging. Mais, tout à l'heure, je vais quand même me rendre dans la forêt voisine. J'ai trop envie de voir si, le dimanche, "ma" joggeuse va courir.

Hier matin, juste avant d'aller courir, j'ai placé une petite enveloppe jaune sur le pare-brise de la petite clio rouge. Par mesure de précaution, j'ai coincé cette enveloppe sous l'essui-glace. Durant mon jogging, j'ai croisé "ma" joggeuse. Comme chaque matin, nous avons échangé un sourire. Le sien est délicieux et me reste à l'esprit toute la journée. Un sourire plutôt coquin.

Il ne me reste plus qu'à attendre s'il y aura une suite à ma tentative de contact. Dans l'enveloppe, il y a une carte jaune sur laquelle j'ai indiqué mes numéros de téléphones fixe et portable. Mon adresse mail, mon identité, ma raison sociale et une photographie de moi à côté d'une de mes toiles. Sans oublier mon adresse réelle. Toutes les cartes sont donc, à présent, dans le jeu de la jeune femme.

Muriel est venue me rejoindre à l'ouverture, hier matin. Nous sommes restés ensemble toute la journée jusqu'au soir vingt deux heure. Il est un peu difficile de se séparer.Cela empire chaque jour. Elle revient ce matin pour l'ouverture de dix heure et, un fois encore, nous passons toute la journée ensemble. Je lui ai raconté ma tentative de contact. Je pense que, même si Muriel ne semble pas être jalouse, cela est déterminant pour le rapprochement que je sens.

Muriel est très amusée à chaque fois que j'évoque "ma" joggeuse". Elle prétend, en plaisantant, que si je montre ma bite à la jeune femme, elle va interrompre son entraînement pour me tailler une pipe dans les fourrés. Bien sûr, Muriel précise que c'est une blague. Que même elle, qui se prétend un peu "salope", ne le ferait pas. C'est, à chaque fois, un prétexte pour éclater de rire.

TALISMAN

Masculin

MessageSujet: Météo morose de ce lundi   Lun 28 Juil - 5:16

Lundi 28 juillet 2014

Bonjour

Depuis le levé, à six heure trente, le ciel est gris et de gros nuages lourds avançent lentement. A l'heure où j'écris ces lignes, sept heure cinq, les choses semblent empirer. Pour mon jogging, tout à l'heure, à huit heure, préventivement, je mettrais mon K-way.

Hier matin, je suis allé en forêt vers huit heure. En promenade, pour changer. La jeune femme était là, vêtue en tenue "ville". Jean's, T-shirt et chaussée de mocassins. Elle a trouvé mon mot sur le pare-brise de sa voiture. Nous avons donc, tous les deux, avec une certaines émotion, (et le coeur battant), fait connaissance.

Estelle est secrétaire dans une entreprise de la ville voisine, à dix kilomètres. suite à une séparation récente, elle est revenue vivre chez sa mère, au bourg voisin, à trois kilomètres. C'est parce qu'elle est en vacances, (encore une semaine), qu'elle vient jogger chaque matin. elle a trente et un an, est passionnée de musique classique, de peinture et de lecture. Sportive et amoureuse de la nature.

Nous avons bavardé longuement en marchant sur les chemins de cette forêt où nous nous sommes croisés toute la semaine dernière. Comme il me fallait ouvrir ma galerie pour dix heure, avec regret, j'ai du l'abandonner vers neuf heure trente. Nous nous voyons tout à l'heure pour courir ensemble. Elle passe à la galerie cet après-midi.

Muriel est très heureuse de ce dénouement et de ce mystère enfin résolu. Elle se réjouit pour faire la connaissance d'Estelle. J'ai parlé de ma relation exclusivement amicale avec Muriel. Cela étonne un peu Estelle. Je comprends parfaitement. Je verrais ce premier contact entre les deux jeunes femmes, cet après-midi. Muriel vient me rejoindre dès l'ouverture, ce matin, à dix heure.

TALISMAN

Masculin

MessageSujet: Jours de pluie   Mar 29 Juil - 5:10

Mardi 29 juillet 2014

Bonjour

Au levé, ce matin, à six heure trente, j'ai eu l'impression désagréable d'être déjà à la mi septembre. Luminosité sinistre, ciel de plomb, sol mouillé. A l'heure où j'écris ces lignes, six heure quarante neuf, rien ne semble s'améliorer. C'est comme si j'étais déjà le 20 septembre. Heureusement, il y a la douceur du climat qui fait la différence.

Ce matin, à huit heure, j'ai rendez-vous avec Estelle pour notre jogging qui, depuis hier matin, est devenu commun. C'est sa seconde semaine de vacances et la dernière où elle viendra courir ici. Hier matin, nous avons couru ensemble. Ce qui ne nous a pas empêché de bavarder un peu. Estelle dégage une grande sensualité et sa compagnie éveille des sensations délicates.

L'après-midi, à quatorze heure trente, Estelle est venue découvrir mon espace d'exposition. Elle est tombée amoureuse de mes réalisations et créations. J'ai présenté Muriel à Estelle. Les deux jeunes femmes ont sympathisé très rapidement. Nos avons bavardé deux bonnes heures. L'affluence des visiteurs était importante.

Vers dix sept heure, avec un vieux monsieur très sympathique, j'ai fait une heureuse conclusion. Une nouvelle scène de genre, représentant une famille bretonne du XVIII ème siècle, dans son intérieur, a donc trouvé son acquéreur. La fréquentation n'a pas cessé durant les cinq heures d'ouverture.

En soirée, avec Muriel, nous sommes venus manger chez moi. < Tu vas te faire sucer bientôt ! > me fit la jeune femme, amusée. < Elle est plutôt sexy "ta" joggeuse ! > rajouta t-elle encore. J'étais assez gêné et ne savais quoi dire. Muriel, se mettant contre moi me fit encore : < Je suis bien avec toi, j'aimerai que ça dure. Je ne voudrais pas te perdre ! >. Mon vieux coeur fit un grand bond dans ma poitrine. Je serrais Muriel contre moi, très fort. Jusqu'à vingt deux heure, nous sommes restés ainsi, l'un contre l'autre.

Ce matin, Muriel vient me rejoindre pour dix heure. Vais-je lui avouer, ce matin, que ma conduite mérite d'être pardonné ou, au contraire vais-je continuer à courir deux lièvres à la fois. Pour finir par n'en attraper aucun, au final ? Muriel est une grande femme, mince, sexy, brune aux cheveux longs et raides, comme je les adore. Estelle est grande, mince, sexy et auburn. Je suis un peu perdu !

TALISMAN

Masculin

MessageSujet: Temps maussade et ciel gris   Mer 30 Juil - 4:59

Mercredi 30 juillet 2014

Bonjour

Comme chaque jour, avant de venir me promener sur ce forum, je viens faire un petit coucou.

Ce matin encore, dès 6 h 15, à mon levé, le ciel était bien triste. Un ciel bas et gris. Le sol est humide. La fraîcheur est toutefois agréable. Aussi, j'ai encore ouvert toutes les fenêtres de la maison. A l'heure où j'écris ces lignes, 6 h 36, il fait une ambiance crépusculaire et sinistre. Il faut écrire avec la lumière du bureau.

Tout à l'heure, à 8 h, pour mon jogging quotidien, il me faudra prendre la précaution de me vêtir de mon K-way. Curieusement, malgré le climat général plutôt humide, les chemins de la forêt voisine restent très pratiquables. La terre reste sêche. D'aller y courir reste donc un plaisir malgré la menace permanente d'une météo bien capricieuse.

Hier matin, nous avions rendez-vous avec Estelle, au début du chemin, pour aller courir ensemble. C'est un plaisir de courir en compagnie d'une belle jeune femme. Il me faudra toutefois réfréner toutes vélléités relationnelles futures. En effet, avec Muriel, hier, à plusieurs reprises, nous avons évoqué notre relation et la façon dont s'imbriquait la présence "d'une autre". Je cours avec Estelle ce matin et pour le restant de la semaine.

Je sens bien que Muriel s'est attachée à moi. Sans doute autant que je le suis à elle. Mais, pour le moment, avec un accord tacite, emplit de non-dit, nous en restons volontairement à une relation platonique. Cela nous convient parfaitement. Muriel vient de sortit, il y a deux mois, d'une vie commune extrêment pénible et assez traumatisante. Il lui faut donc, en quelque sorte se "reconstruire". Elle me remercie de participer à ce processus par ma présence et par les "distances" que je respecte et maintient. Il serait donc déplorable de lui faire du mal par une relation ambigüe avec une autre jeune femme. Elle est ma meilleure amie et c'est sublime.

J'ai parlé de tout cela avec Estelle qui comprend parfaitement. Estelle m'encourage même fortement à agir de cette manière. Elle-même sort d'une histoire pénible. Décidément, je fais de l'assistanat à coeur brisé ! Bon, je reconnaîs que c'est facile et que cela ne demande auccun effort. C'est dans ma nature. J'ai un bon fond !

Aujourd'hui, avec Muriel qui vient dès dix heure ce matin, nous faisons "journée continue" de 10 h à 19 h. Il y a une animation commerciale sur la place du bourg. Et nous ouvrons à nouveau ce soir de vingt heure à vingt deux heure. Je prépare le repas de midi dans des Tupperwares. Salades de riz, crudités. Muriel ramène des tranches de tarte aux abricots. Une rude journée en perspective.

Cath

Féminin

MessageSujet: Wouah !!!   Mer 30 Juil - 20:00

Sympa vos récits, façon "journal intime" ..... j'adore !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Selon mon humeur du jour...   

Selon mon humeur du jour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant