Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Selon mon humeur du jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
TALISMAN

avatar

Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 54
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/10/2013

MessageSujet: Ciel gris et voilé   Jeu 31 Juil - 4:49

Jeudi 31 juillet 2014

Bonjour

Ce matin, debout dès six heure, sous une luminosité crépusculaire digne d'une fin octobre, il m'a fallu me rendre à l'évidence. Le ciel est toujours aussi gris et voilé. Pourtant, les prévisions météo, que je reçois chaque matin dans une de mes boîtes mail, annoncent un grand soleil et 23 °.

Ce matin, pour mon jogging de huit heure, il me faudra encore me couvrir de mon K-way. Sans doute seulement de façon préventive car il ne pleut pas mais le sol semble bien humide. J'ai rendez-vous avec Estelle. Une fois de plus, nous allons courir ensemble. Je dois reconnaître que c'est de plus en plus agréable. C'est même légèrement troublant.

Hier après-midi, Estelle est venue à l'improviste à la galerie. Il était environ seize heure. Avec cette météo, l'affluence des visiteurs est forte et continue. Nous ne sommes pas trop de deux, Muriel et moi, pour assurer la permanence de mon lieu d'exposition. Estelle a fait l'acquisition d'une de mes oeuvres. Un coup de coeur qu'elle avait eu durant sa première visite. C'est Muriel qui a "traité" l'affaire. Et elle commence à s'y connaître.

Aujourd'hui encore, nous serons ensembles, Muriel et moi, dès dix heure ce matin, pour l'ouverture. Cela va faire presque un mois qu'il en est ainsi. Hier soir, nous sommes allés manger dans une petite crêperie très sympathique. Des crêpes délicieuses, allant du salé au sucré. Nous avons eu une conversation "sérieuse" quand à la relation qui est entrain de s'installer entre nous. Nous ne sommes plus des enfants. S'il faut s'engager une nouvelle fois, nous désirons chacun nous entourer d'un minimum de "garanties". C'est légitime.

Avec l'entrée de "ma" joggeuse du matin, dans "notre" vie, Muriel veut absolument "marquer" son territoire. C'est certain, je n'irais pas courir deux lièvres à la fois. Il y a ces périodes de l'existence où, quoi que l'on fasse, il ne se passe rien. Souvent tant sur un plan affectif que sur tous les autres. Il y a des périodes où il y a presque l'embarras du choix. C'est la loi de Murphy, cette fameuse loi des séries.

Bonne journée à toutes et à tous...



Je rappelle aux femmes qui apprécient mes interventions, ici, sur ce forum, qu'il est préférable de m'en témoigner le plaisir, par messagerie privée. C'est une attention que j'apprécie à sa juste valeur.
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TALISMAN

avatar

Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 54
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/10/2013

MessageSujet: Retour du soleil   Ven 1 Aoû - 5:16

Vendredi 1 août 2014

Bonjour

Dès le levé, à six heure trente, ce fut l'optimisme. En effet, le ciel est lumineux, bleu pâle et le soleil brille. A l'heure où j'écris ces lignes, 7 h 03, il fait un temps radieux. J'ai, une fois encore, ouvert en grand toutes les fenêtres de la maison. Tout à l'heure, pour huit heure, mon jogging pourra se faire en simple T-shirt. Sans ce détestable K-way.

Rendez-vous avec Estelle, huit heure, ce matin, pour aller courir sur les chemins de la forêt voisine. Chemins sans doute encore bien humides. Le jogging de hier matin, avec la jeune femme fut encore une fois très agréable. J'ai de plus en plus envie de toucher sa peau. Je sens que Estelle doit vivre les mêmes sensations.

Hier, ce fut encore une journée à l'affluence continue. Les visiteurs se bousculent et nous avons, avec Muriel, fort à faire. Hier, entre deux conversations expilcatives avec des touristes, dans ma galerie, Muriel s'est saisie de ma main qu'elle a serré très fort. Hier soir, à la fermeture, nous sommes venus manger chez moi. Elle est de plus en plus belle. Elle m'excite de plus en plus. Je la regarde à la dérobée, dans l'espace d'exposition.

Muriel, un peu inquiète, me demande si je vais continuer à voir Estelle, car cette dernière arrête ses joggings matinaux lundi. Estelle reprend son travail le 4 août. Je lui ai répondu que dans l'état actuel des choses, il n'y a rien de prévu et que je n'y tiens pas vraiment.
< Fais-toi au moins tailler une pipe, pour garder un souvenir ! > me fit-elle comme pour surmonter son inquiétude. Je lui ai simplement répondu : < Les pipes, je veux que ce soit toi qui me les taille. Personne d'autre ! >. Une fois de plus elle m'a saisi les mains et m'a regardé longuement en silence.

Muriel vient me rejoindre pour dix heure, pour l'ouverture de la galerie, ce matin. Une fois encore, nous allons passer la journée ensemble. Je suis à m'en réjouir.

Bonne journée à toutes et à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TALISMAN

avatar

Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 54
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/10/2013

MessageSujet: Gris ou bleu ?   Sam 2 Aoû - 4:35

Samedi 2 août 2014

Bonjour

Ce matin, dès le levé, à six heure, j'ai pû constater que le ciel était lumineux. Par contre, à présent, le fait que les jours raccourcissent, devient bien perceptible. Il fait très doux. Une fois encore, j'ai ouvert toutes les fenêtres de la maison. Une machine de linge tourne déjà. Avec mes horaires, chaque jour, il me faut ruser pour assurer un minimum de logistique. Un peu de ménage ne serait pas superflu non plus.

Ce matin, pour huit heure, dernier jogging de la semaine. Dernier jogging avec Estelle. Hier matin, avec la jeune femme, nous avons bavardé après l'exercice. Il y a de la demande. Je lui ai expliqué que j'étais certainement au tout début d'une nouvelle histoire. Elle semblait un peu déçue. Estelle reprend le travail lundi. Elle aura à nouveau la dernière semaine d'août de libre. Elle aimerait beaucoup venir courir tous les matins de cette période, avec moi. Je lui ai promis qu'il n'y aurait aucun problème.

Muriel vient me rejoindre ce matin, à dix heure, pour l'ouverture de mon espace d'exposition. Nous passon toute la journée ensemble. Ce qui devient notre quotidien. J'aime sa présence à mes côtés. Même si, avec l'affluence des visiteurs, nous n'avons pas beaucoup de possibilités de bavarder. Je la regarde du coin de l'oeil et j'aime la voir évoluer dans cet espace. Toujours élégante et sexy.

Hier, en début d'après-midi, il y eut une conclusion heureuse. Un couple de sexagénaires, jeunes retraités heureux, ont eu un coup de coeur pour une de mes splendides natures mortes. En bavardant avec le monsieur, pendant que Muriel bavardait avec la dame, j'appris qu'ils étaient déjà venus deux fois pour visiter la galerie. A chaque fois, c'est cette toile qui focalisait leur attention. Ils ont donc cédé à la tentation et en sont à présent les propriétaires. Je vois tant de gens, tous les jours, que je ne garde aucun souvenir des visiteurs.

Muriel, durant la soirée, à table, durant notre repas, a encore évoqué la présence de "ma" joggeuse, Estelle, dans notre existence. Je lui ai promis d'en rester aux joggings. Muriel, qui fait une heure de gymnastique chaque matin, me propose, dès lundi matin, de venir courir avec moi. Cette proposition me trouble agréablement. Nous allons finir par ne plus nous quitter du tout.

Bonne journée à toutes et à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TALISMAN

avatar

Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 54
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/10/2013

MessageSujet: Alternances climatiques   Dim 3 Aoû - 6:15

Dimanche 3 juillet 2014

Bonjour

Ce matin, au levé, vers sept heure, une fois de plus, le climat reste le même. Un ciel gris, une chaleur assez marquée et une atmosphère lourde. Une fois encore, pour tenter d'aérer, j'ai ouvert en grand toutes les fenêtres de la maison. A l'heure où j'écris ces lignes, sept heure cinquante quatre, cela ne rafraîchit pas vraiment l'intérieur de la demeure.

Hier, toute la journée, ce fut une alternance de séquences ensoleillées et de séquences couvertes. Il y eut même de la pluie par période. Tout cela participe à rendre les sorties plages des touristes très aléatoires. Il y a donc une affluence continue de visiteurs à l'intérieur des terres. Mon espace d'exposition ne désemplit pas. Les échanges et les conversations sont donc notre quotidien.

Même si Muriel ne peint pas, à force de me seconder, chaque jour, de l'ouverture à la fermeture, elle est devenue une spécialiste de ma peinture. Elle pourrait en faire un descriptif écrit, très éxact et explicatif. Ce qu'elle va d'ailleurs réaliser pour des informations à paraître dans le journal local et dans les brochures touristiques.

Hier matin, ce fut mon dernier jogging avec Estelle. A la fin du parcours, nous avons bavardé une demi-heure. J'ai évoqué ma situation affective avec Muriel et mon impossibilité de m'engager dans une autre relation. Je n'en ai ni la force, ni l'envie. Et, de plus, le côté passionnel que prendraient rapidement ces évènements me fait très peur. Certes, il n'y a pas d'âge pour la gaudriole. Mais, pour moi, à mon âge, il me faut être plein de réflexion et faire preuve d'une certaine "sagesse". Dans mon Blog - julien-coeur.blog4ever.com - je relate ma vie sexuelle assez débraillée, riche et variée. J'ai donc suffisamment "donné".

Estelle m'a fait remarquer qu'elle se réjouissait quand même pour nos joggings prévus dans la dernière semaine d'août. Du lundi 25 au samedi 30. Avec la complicité tacite de Muriel, c'est tout à fait possible. Il y a d'ailleurs de très fortes probabilités que allions courir tous les trois. En effet, dès demain matin, lundi, Muriel vient courir avec moi, à huit heure. Je suis à me réjouir de cette décision. Une fois encore, et pour notre plus grand plaisir, nous allons passer, elle et moi, ce dimanche ensemble.

Tout cela, pour le lecteur, doit être une sorte de "Feuilleton de l'été". Si c'est le cas, j'espère que cette "saga" reste une suite d'épisodes attractifs et récréatifs.

Bonne journée à toutes et à tous...



"Elle" et moi.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cath

avatar

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 55
Localisation : PARIS
Humeur : Espiègle et curieuse
Date d'inscription : 18/11/2012

MessageSujet: Dur dur ......d'être un Don Juan !!   Dim 3 Aoû - 14:33

En tous cas .... cette sage me plait !
J'ai quand-même une petite déception quand je pense à Estelle : ce petit amour de vacances commençait si bien  Sad 

J'attend la suite .....  study 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TALISMAN

avatar

Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 54
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/10/2013

MessageSujet: Un été au climat étrange   Lun 4 Aoû - 5:00

Lundi 4 août 2014

Ce matin encore, dès le levé, à 6 h 30, la météo laissait interrogateur. Le bleu du ciel est voilé et des cumulus de gros nuages sont présents aux quatres coins de l'horizon. A l'heure où j'écris ces lignes, 6 h 49, les choses s'affirment. La journée sera encore composée d'une météorologie étrange pour un début de mois d'août.

Tout à l'heure, pour 8 h , Muriel vient courir avec moi. C'est son premier jogging depuis la mi juin. Je suis à m'en réjouir. Ensuite, pour la toute première fois, elle viendra prendre sa douche chez moi. Cette nouvelle activité commune nous offrira deux heures supplémentaires à passer ensemble. J'ai une petite pensée pour Estelle qui recommence le travail ce matin.

Hier, avec ce climat, l'affluence touristique a encore augmenté. Les personnes ayant des vacances en août, semblent plus nombreuses que celles de juillet. Ce pic d'affluence ne va pas cesser jusqu'au quinze août. Après cette date, comme chaque année, la fréquentation décline inéluctablement. Puis, jusqu'en septembre, les choses se calment doucement.

Je suis heureux à l'idée que mon "Feuilleton de l'été" puisse amuser et divertir. Cette "saga" va à présent trouver son prolongement dans une sorte de < Saison 2 >. L'étape suivant sera sans doute la vie commune entre Muriel et moi, au moins jusqu'à sa rentrée, le deux septembre. Date à laquelle, elle retrouvera son CM2 et ses petits élèves. Là, il faudra sans doute prendre une décision.

Aujourd'hui encore, ouverture de la galerie pour dix heure, jusqu'à midi puis ouverture de quatorze heure à dix neuf heure.

Bonne journée à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TALISMAN

avatar

Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 54
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/10/2013

MessageSujet: Ciel bleu et soleil   Mar 5 Aoû - 4:40

Mardi 5 août 2014

Bonjour

Ce matin, au levé, vers 6 h 15, j'ai eu la joie de découvrir un ciel clair. Un ciel dont le bleu ne ferait aucun doute pour la journée à venir. Un voile pâle qui ne va sans doute pas tarder à s'estomper. Avec cette agréable fraîcheur, comme presque chaque jour, j'ai ouvert toutes les fenêtres de la maison.

Ce matin, à 8 h, pour mon jogging matinale, ce sera le T-shirt et pas de K-way dans les chemins de la forêt voisine. Hier matin, pour la toute première fois, Muriel est venue courir avec moi. Ce fut un grand plaisir. C'est la première fois que je voyais la jeune femme en short, en T-shirt et avec les cheveux relevés en chignon. De son mètre soixante dix huit, avec son corps svelte, Muriel est terriblement sexy, quelle que soit sa tenue. Une nouvelle découverte. Son teint mat rajoute encore à son attractivité. Elle bouge bien son corps.

Hier, nous avons passé la journée ensemble. Il y eut de nombreuses alternances de séquences ensoleillées et de périodes couvertes. Il y eut même quelques ondées sans conséquences. L'affluence touristique ne désemplit donc pas. Encouragée par une météo mitigée. Une fois encore, nous avons dû faire face à un grand nombre de visiteurs.

Aujourd'hui, avec Muriel qui me rejoint pour le jogging de huit heure, nous ouvrons la galerie pour dix heure. Une fois encore, une animation commerciale et culturelle sur la place du bourg, va nous imposer une journée "non-stop". Nous préparons notre repas de midi dans des Tupperwares. Ce soir, nous aurons juste une heure, entre dix neuf heure et vingt heure, pour manger rapidement dans une crêperie. Crêperie où je réserve deux places dès ce matin. Fermeture pour vingt deux heure.

Bonne journée à toutes et à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TALISMAN

avatar

Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 54
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/10/2013

MessageSujet: Soleil et ciel voilé   Mer 6 Aoû - 4:24

Mercredi 6 août 1014

A six heure cinq, au levé, ce matin, le ciel était d'un bleu encore très pâle.  Un ciel bleu mais voilé. Sans aucun doute, cette nouvelle journée sera l'éxacte réplique de celle de hier. A l'heure où j'écris ces lignes, six heure onze, les choses semblent évoluer dans ce sens.

Pour huit heure, ce matin, et pour la troisième fois, Muriel vient me rejoindre pour notre jogging. C'est un réel plaisir de courir avec elle. Tout à fait identique à celui que je partageais avec Estelle. Muriel me trouble considérablement. Nous passons toutes nos journées ensembles depuis plus d'un mois. Je ne m'en lasse pas, bien au contraire. Elle encore moins. Elle me plaît dans sa tenue de sportive.

Hier, pour la journée "continue", il y eut une affluence record. Sur la place du bourg, il y avait un grand marché. Antiquaires, brocanteurs, agriculteurs, proposaient les choses les plus héréroclites. Le tout avec le fond sonore des groupes folkloriques qui se succédaient avec un inégal bonheur. Il y eut une conclusion heureuse vers vingt et une heure. Un couple de parisiens, retraités, sont tombés sous le charme d'une belle nature morte aux fruits.

Ce matin, pour dix heure, comme chaque jour, ce sera l'ouverture de ma galerie. Avec Muriel, nous évoquons la probable vie commune qui nous attend sous peu. En effet, nous trouvons de plus en plus stupide de nous quitter vers vingt deux heure pour nous retrouver le lendemain matin à huit heure ! De plus, il y a l'attraction sexuelle et la séduction qui commencent à nous jouer de jolis tours. Toutefois, pour que ce soit encore meilleur après, nous jouons à repousser la fatalité. Nous sommes des adultes maîtres de nos pulsions.

Bonne journée à toutes et à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TALISMAN

avatar

Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 54
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/10/2013

MessageSujet: Toujours cette même météo   Jeu 7 Aoû - 4:34

Jeudi 7 août 2014

Bonjour

Ce matin, à 6 h 10, au levé, le climat général était plutôt sinistre. Un ciel lourd, de plomb et d'un gris profond. A l'heure où j'écris ces lignes, la lumière, presque crépusculaire, n'est pas sans évoquer la fin septembre. De plus, à présent, c'est vraiment flagrant, les jours deviennent plus courts.

Ce matin, à 8 h, Muriel vient me rejoindre pour notre jogging. Le sol est sec. Ce sera donc un réel plaisir d'aller courir dans la forêt voisine. Il fait très doux. Cette douceur est d'ailleurs le seul indice qui permet d'avoir la certitude d'être en été. Ce sera le quatrième matin où nous serons à nous entraîner ensemble.

Pour dix heure, comme tous les matins, ce sera le rituel de l'ouverture de mon espace d'exposition. A midi, nous sommes invités chez mon oncle qui habite au bourg. Il lui arrive, de rares fois, d'assurer la permanence de la galerie. Cette année, toutefois, avec la présence de Muriel, qui désire absolument passer tout ce temps ici, avec moi, l'opportunité de jouer au galeriste ne se présente pas à lui.

Hier, vers dix sept heure, il y eut une conclusion heureuse. Un couple de Japonais a fait l'acquisition d'une splendide scène de genre. Une petite toile représentant une famille Bretonne, dans un intérieur du XVIII ème siècle. C'est Muriel qui a assuré le lien. Les murs de la galerie commencent à se vider considérablement. De toute manière, après le 15 août, l'affluence touristique est en chute libre. Tout se calme à la fin du mois, vers le 25 août.

Bonne journée à toutes et à tous...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TALISMAN

avatar

Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 54
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/10/2013

MessageSujet: Ciel voilé et lumineux   Ven 8 Aoû - 4:36

Vendredi 8 juillet 2014

Bonjour

Ce matin encore, au levé, à 6 h 15, le ciel était encombré. Lumineux mais voilé. A l'heure où j'écris ces lignes, 6 h 23, les choses se précises. Il faut, à présent, allumer la petite lampe du bureau afin de pouvoir regarder les touches du clavier de l'ordinateur. Par contre, le sol est encore humide. Il a dû pleuvoir cette nuit.

Ce matin, à huit heure, peut-être faudra t-il se munir du K-way. Muriel vient me rejoindre pour notre jogging. Pour la cinquième fois, cette semaine. C'est agréable de courir avec elle. Je la regarde, sexy, dans sa tenue de sportive. Je le lui dit souvent. Je lui ai dit, hier, qu'un de ces matins, il va lui arriver quelque chose de très sympathique en forêt. Elle m'a répondu, en riant : < Que des promesses ! >. C'est donc une "invitation" à passer aux actes...

Ouverture de la galerie, ce matin pour dix heure. L'affluence touristique reste forte. C'est la dernière ligne droite avant l'échéance du 15 aout. Hier après-midi, pour la première fois, entre deux visteurs, Muriel a eu un comportement équivoque. Elle est passé près de moi et, de sa main, a frôlé mon sexe. C'est le clin d'oeil qu'elle m'a fait, à l'autre bout de la galerie, qui a confirmé un acte volontaire. J'ai évoqué cette situation, hier soir, pendant notre repas, chez moi. < A refaire ! > a t-elle conclu en ponctuant ses paroles par un nouveau clin d'oeil.

Bonne journée à toute et à tous...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TALISMAN

avatar

Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 54
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/10/2013

MessageSujet: Ciel gris et temps pluvieux   Sam 9 Aoû - 4:58

Samedi 9 août 2014

Bonjour

Ce matin, encore et toujours, le ciel est lourd, sombre et d'un gris de plomb. Le sol est détrempé. A l'heure où j'écris ces lignes, 6 h 43, il fait sombre. En observant ce curieux climat, qui dure depuis des semaines, pour nous pourrir l'été, nous pourrions nous poser la question de savoir si ce n'est pas fait exprès.

Tout à l'heure, pour notre jogging du matin, à huit heure, Muriel et moi irons courir sur la petite piste cyclable qui passe derrière la forêt. C'est l'ancienne voie ferrée qui a été goudronnée dans les années quatre vingt. Il y passe rarement des cyclistes car la piste est assez pentue. Et personne à huit heure du matin. J'imagine que les chemins de la forêt sont biens boueux.

L'affluence touristique est à son maximum. La galerie ne désemplie pas. Nous recevons quantité de visiteurs. Il y a même de ces familles de Simpson, bruyantes, dont les gosses ont des comportements turbulents jusque dans les commerces. Au plus grand ravissement de leurs crétins de parents qui trouvent leurs progénitures géniales.
Lorsqu'il viennent dans la galerie, rapidement je leur demande de quitter les lieux. Cela dérange considérablement les autres personnes. Ces familles de Simpson sont la plaie des commerçants du bourg. La plupart du temps ces familles restent sur la plage. Mais, avec cette météo, ils débordent...

Aujourd'hui encore nous ouvrons pour dix heure du matin. Avant, nous aurons une petite demi-heure pour aller faire les courses. Il faut remplir les réfrigérateurs. En général, l'un d'entre nous va faire les courses pendant que l'autre assure la permanence. Mais avec le taux élevé de visiteurs, il vaut mieux affronter à deux.

Bonne journée à toutes et à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TALISMAN

avatar

Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 54
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/10/2013

MessageSujet: Un peu de bleu derrière le gris   Dim 10 Aoû - 7:37

Dimanche 10 août 2014

Ce matin, levé vers huit heure. Le dimanche, c'est toujours le "farniente", la "Dolce Vita". Le ciel cache la plupart de son bleu derrière le gris des nuages. Il fait doux.

Ce matin, comme tous les jours, ouverture de ma galerie pour dix heure. Encore une journée continue jusqu'à vingt heure, ce soir. Il y a une manifestation commerciale et culturelle sur la place du bourg. Muriel vient me rejoindre pour l'ouverture.

Hier, dans l'après-midi, une nouvelle conclusion heureuse a ponctué la journée. Une nature morte est à présent la propriété d'un couple d'Anglais, charmants et très "British". Il faut dire que les touristes Anglais, ici, dans cette partie du littoral Atlantique, sont les plus nombreux.

Bonne journée à toutes et à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TALISMAN

avatar

Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 54
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/10/2013

MessageSujet: Ciel gris, journées maussades   Lun 11 Aoû - 5:04

Lundi 11 août 2014

Bonjour

Ce matin, encore, pour ne pas changer, dès le levé, à 6 h 30, le ciel reste couvert, gris et pesant. Le sol est humide. A l'heure où j'écris ces lignes, 6 h 55, rien ne semble changer. La journée restera semblable aux précédentes. Si j'étais vacancier, je serais bien tristounet.

Ce matin, pour le jogging de huit heure, il faudra, préventivement, se vêtir de son K-way. Muriel viendra courir avec moi. Une fois encore, nous éviterons les chemins détrempés de la forêt, pour préférer le goudron de la piste cyclable.

La journée continue de hier, fut le théatre d'une affluence record. La place du bourg était noire de monde. Une heureuse conclusion a contribué à me dépouiller un peu plus. Un couple de parisien, retraités joviaux, a choisi la dernière scène de genre disponible. Une toile représentant des paysans Bretons, dans leur intérieur du XVIII ème siècle. C'est Muriel qui s'est occupée de tout.

Aujourd'hui, journée "normale" avec ouverture à dix heure ce matin.

Bonne journée à toutes et à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TALISMAN

avatar

Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 54
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/10/2013

MessageSujet: Climat étrange   Mar 12 Aoû - 4:24

Mardi 12 août 2014

Bonjour

Ce matin, au levé, à six heure, il fait encore nuit. Le jour se lève et pointe à l'horizon. Le sol est sec, il y a une agréable fraîcheur. J'aime cette ambiance silencieuse du matin. A l'heure où j'écris ces lignes, 6 h 03, le noir fait lentement place au gris du ciel. Nous avons décidément droit à un curieux été, cette année. Les tenants du "réchauffement climatique" peuvent encore s'adonner à leurs fumeuses théories.

Muriel viendra me rejoindre, tout à l'heure, pour notre jogging de huit heure. Peut-être aurons-nous à nouveau la joie d'aller courir sur les chemins de la forêt voisine. Si le sol n'est plus aussi détrempé que les jours passés. Puis, pour dix heure, nous irons ouvrir la galerie. Les murs de celle-ci, grace à ce nouveau succès de mes peintures, commencent à sérieusement se vider. Cette saison encore, et plus rapidement que les autres années, j'ai été littéralement "pillé", dévalisé.

J'ai accès à Internet partout, grace à ma "tablette". Je viens même quelques fois ici, lors de rapides visites, dans la journée. Entre deux visiteurs. Sans intervenir. Hier, vers dix sept heure, j'ai eu un message de "ma" chère Estelle. Cette dernière me rappelle qu'elle sera en congé du lundi 25 août au dimanche 31 août et que nous avons le projet d'aller courir ensemble le matin. Nous serons donc trois pour le jogging. Muriel, Estelle et moi.

Estelle apprécie d'aller se promener sur mon Blog. Elle aime y lire et y relire les nombreux textes que j'y ai posté. Ce sont toujours des histoires érotiques, terriblement torrides et souvent excitantes. J'y relate les récits de mes aventures réelles, vraies et vécues. Une vie d'artiste, durant trente ans, offre des opportunités à nulles autres pareilles. Je raconte tout cela avec quelques photographies suggestives. Et encore, par pudeur et réserve, je ne dis pas tout !
Il suffit d'ailleurs de se rendre sur mon "profil", ici, sur ce forum, pour trouver le lien qui y donne accès. Bonnes découvertes pour toutes celles et tous ceux qui auront la curiosité d'aller explorer cet espace particulier.

Avec cette météo, la fréquentation continue d'être abondante en touristes. Il y a toutefois une certaine frustration. En effet, pour l'immense majorité des personnes, et c'est bien légitime, les vacances devraient se dérouler sous le soleil. C'est l'option choisie et qui devrait accompagner le séjour de chacun. Hélas, les caprices du climat en ont décidé autrement pour cette saison étrange.

Bonne journée à toutes et à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TALISMAN

avatar

Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 54
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/10/2013

MessageSujet: Retour du ciel gris   Mer 13 Aoû - 4:33

Mercredi 13 août 2014

Bonjour

Ce matin, au levé, à 6 h 05, le ciel crépusculaire est gris et lourd. A l'heure où j'écris ces lignes, 6 h 12, le jour se lève péniblement sous un ciel de plomb. Décidément, il faut espérer une amélioration de cet été épouvantable. Les fruits sauvages sont acides, les fruits des arbres sont acides. L'absence de soleil c'est le manque de fructose.

Ce matin encore, pour huit heure, Muriel viendra courir avec moi. Les chemins de la forêt voisine sont humides mais praticables. C'est donc sous un climat très agréable que nous faisons notre jogging. Pas de sueur pendant et après l'effort. Ce qui est également appréciable pour le bien-être.

Pour dix heure, ce matin toujours, ouverture de la galerie. L'affluence touristique reste forte. Pourtant, malgré tout, on peut sentir une sorte de morosité. En effet, comme il fait beau plusieurs fois par jour, les vacanciers doivent composer avec la météo. La plupart aimerait passer les journées sur la plage.

Nous passons nos journées ensemble. Muriel est une femme d'une humeur toujours égale. Ce qui rend sa présence fort agréable. J'apprécie vraiment sa présence. Lorsque la saison sera terminée, que la galerie fermera, le dimanche 7 septembre, tout cela va considérablement nous manquer. Nous en évoquons les conséquences, de plus en plus souvent. Cela nous rapproche car cette échéance  inéluctable restera quelque chose d'unique. La jeune femme est enseignante, et, pour elle, tout cela cesse le 2 septembre, pour la "rentrée".

Demain, c'est la dernière animation commerciale sur la place du bourg. C'est aussi la dernière grosse manifestation car, dès ce week-end, la moitié des touristes aura disparu. A partir de lundi, il y aura considérablement moins de monde. Doucement, lors de cette seconde quinzaine d'août, nous assisterons, à nouveau, à ce retour au calme caractéristique d'un début de fin de saison.

Estelle m'a fait un courriel pour m'informer de son passage, après son travail, vers dix huit heure, cet après-midi, pour visiter la galerie. Une fois de plus elle évoque les délicieux troubles que lui procurent la visite régulière de mon Blog. Même pendant les heures de travail. En effet, j'y relate une aventure avec une autre Estelle. C'est son récit préféré. Par association d'idées et de patronymes. Muriel comprend parfaitement car la lecture de mes textes lui est des plus agréables.

Bonne journée à toutes et à tous...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TALISMAN

avatar

Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 54
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/10/2013

MessageSujet: Vent en rafales   Jeu 14 Aoû - 4:22

Jeudi 14 août 2014

Bonjour

Ce matin encore, au levé, dès six heure, le ciel présente une apparence qui lui est devenu habituel. Une obscurité persistante jusqu'aux environs de sept heure. De lourds nuages gris, ou un ciel de plomb qui voile complètement tout le reste. A l'heure où j'écris ces lignes, six heure sept, le climat se confirme sans doute pour le reste de la journée.

Pour huit heure, une fois encore, pour notre plus grand plaisir, Muriel vient me rejoindre pour notre jogging matinal. Il faut courir vêtu d'un K-way. Non pas à cause de la pluie, car le temps est sec, mais pour ne pas subir la fraîcheur marquée. Les chemins de la forêt voisine, même s'ils sont humides, permettent quand même de courir dans de bonnes conditions.

Aujourd'hui, pour dix heure, nous ouvrons la galerie pour une journée continue. En effet, c'est la dernière animation commerciale et folklorique de la saison. Au retour du jogging et après la douche, nous allons préparer notre repas de midi dans des Tupperwares. Ainsi, nous pourrons nous régaler tout en assurant la permanence. Nous serons dans l'espace d'exposition jusqu'à vingt deux heure.

Avec cette météo, il y a un défilé permanent de visiteurs. C'est la toute première fois que j'assiste à un tel phénomène. Même si les touristes se plaignent des conditions météorologiques, ils prennent un certain plaisir à découvrir la région en profondeur. Une région riche d'un passé historique, culturel et humain. De plus, les manifestations folkloriques excercent un attrait qui fait sa réputation.

Hier, en fin d'après-midi, une conclusion heureuse a encore marqué la journée d'un point positif. Un couple de Girondins, retraités, ont fait l'acquisition d'une splendide nature morte. Voilà encore une toile qui va vivre une nouvelle vie, loin, pour toujours. Une fois encore, c'est Muriel qui a traité et gêté les choses. Elle connait mon travail artistique mieux que moi car elle a le recul que je n'ai plus. Remarquable.

Bonne journée à toutes et à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TALISMAN

avatar

Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 54
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/10/2013

MessageSujet: Météo ? Rien ne change !   Ven 15 Aoû - 4:56

Vendredi 15 août 2014

Bonjour

Ce jour encore, dès le levé, à six heure trente, le ciel est lourd, chargé et sinistre. Le sol est trempé. Cette nuit il a dû pleuvoir considérablement. A l'heure où j'écris ces lignes, six heure trente quatre, les choses se confirment, la journée sera pourrie. Peut-être même encore pire.

Pour huit heure, ce matin, lorsque nous irons courir, Muriel et moi, il nous faudra éviter les chemins détrempés de la forêt voisine. Nous irons faire notre jogging sur le goudron de la piste cyclable. Vêtus de nos K-way. Décidément, chaque année a son lot de surprises désagréables. Et dire qu'il se trouve des individus pour croire au réchauffement de la planète. Sans doute ne s'agit-il pas de la même planète.

Pour dix heure, il nous faudra ouvrir la galerie. Avec cette météo, aujourd'hui encore, il y aura une affluence considérable. Même si ce 15 août sonne le glas de la fréquentation touristique. Nombre d'entre eux, aujourd'hui, prendront le chemin du retour. Ce week-end, sur les routes, il ne fera pas bon circuler si on n'a rien à y faire.

En ce 15 août, je peux commencer à faire le bilan d'une saison heureuse et à succès. A présent, pour cette seconde quinzaine qui commence, je peux être serein. L'année à venir est assurée jusqu'à juin 2015. Et même plus encore, en cas de "pépin". Je ferme la galerie le mercredi 10 septembre. Et, comme chaque année, entre le 25 août et le 10 septembre, le meilleur est à venir. Même si le choix de mes toiles est, à présent, considérablement réduit. Il ne me reste plus que des paysages et quelques natures mortes.

Bonne journée à toutes et à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TALISMAN

avatar

Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 54
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/10/2013

MessageSujet: Rien ne change, du gris, rien que du gris   Sam 16 Aoû - 4:44

Samedi 16 août 2014

Bonjour

Au levé, à six heure trente, le ciel est gris, lourd. Le sol est trempé. Rien ne change. C'est une constante. Qu'en sera t-il de cette seconde quinzaine d'août ?

Ce matin, une fois de plus, pour aller courir, à huit heure, il nous faudra nous vêtir de nos K-way. Cette année, pas de doute, nous aurons échappé à un été caniculaire. De plus, la fraîcheur est assez marquée. C'est vraiment un matin de la fin septembre, un mois en avance. C'est un peu frustrant.

La journée de hier a sans doute vu l'affluence record. La galerie n'a pas désempli de la journée. Il y eut un flux continu de visiteurs. Même ces pénibles familles de Simpson, venus chercher un peu de réconfort, pour leur dernier jour de vacances. Ce matin, avant d'ouvrir, à dix heure, avec Muriel, nous irons faire nos courses au supermaché près du bourg.

Il nous reste seize jours à passer ensemble puis, pour Muriel, ce sera la rentrée. Je serais seul à tenir la galerie durant neuf jours. Ce sera un peu une épreuve durant les deux ou trois premieres journées. Pour elle comme pour moi. A l'heure où j'écris ces lignes, sept heure quarante, le ciel semble s'éclaircir. Ce serait sympathique d'avoir un peu de lumière. Dans la galerie, nous portons des pulls ou des gilets. Les touristes sont tous en vestes, en cirés ou encore en épais K-way.

Bonne journée à toutes et à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TALISMAN

avatar

Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 54
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/10/2013

MessageSujet: Un ciel bleu et du soleil   Dim 17 Aoû - 5:32

Dimanche 17 août 2014

Bonjour

En ouvrant le volet, ce matin, à sept heure, quelle ne fut pas ma surprise de constater un ciel entièrement bleu, sans le moindre nuage et un soleil pour illuminer tout ça. Depuis quelques semaines, cette météo est suffisamment rare pour que cela mérite d'être signalé.

Comme tous les dimanches, c'est une journée sans jogging. Muriel est partie tôt, ce matin, pour aller récupérer des affaires chez elle. Nous sommes restés ensemble depuis hier matin. Il était beaucoup trop difficile de se quitter, hier soir, vers vingt trois heure, après la soirée où nous étions invités.

Hier encore, comme le plus souvent, en fin d'après-midi, il y eut une heureuse conclusion. En effet, la plupart des éventuels acquéreurs viennent une première fois, en journée. Ce sont principalement des couples. Ils se concertent, discutent, évaluent puis, après ces réflexions, reviennent pour me prendre une toile. Là, ce fut un paysage marin. Un petit tableau charmant et plein de poésies que j'ai peins en décembre.

Estelle est passée juste une demi heure avant la fermeture. Très séduisante, elle est venue nous saluer. D'ici le lundi 25 août, où nous irons courir tous les trois, le matin, il reste une semaine. Losqu'elle est repartie, vers dix neuf heure, Muriel m'a fait remarqué à quel point elle était sexy. < Il te restera la semaine pour te faire tailler une pipe. > me fit-elle en me touchant discrètement le sexe. < Après, ce ne sera plus que pour moi. > conclua t-elle.

Muriel revient tout à l'heure, pour neuf heure trente. Il lui faut passer chez sa mère pour lui apporter des affaires. Nous ouvrons la galerie pour dix heure. Je pense que cette première nuit ensemble est la première d'une longue série.

Bonne journée à toutes et à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TALISMAN

avatar

Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 54
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/10/2013

MessageSujet: Retour du gris   Lun 18 Aoû - 4:37

Lundi 18 août 2014

Bonjour

Et voilà que ce matin, dès le levé, à 6 h 15, le ciel présente son gris habituel. Autant il a fait très beau hier, autant ce retour à la "normale", marque une continuité presque sinistre de cette météo d'août. Souhaitons simplement que cela s'améliore un peu durant la journée. A l'heure où j'écris ces lignes, 6 h 25,  cela n'en prend pas véritablement la direction. Il fait plutôt frais.

Tout à l'heure, pour le jogging de huit heure, Muriel viendra me rejoindre. Comme le sol est sec, nous aurons plaisir à aller courir sur les chemins de la forêt voisine. Avec un bon K-way, toutefois. Les feuilles de certains arbres, avec cette météo humide et continue, semble pourrir sur leurs branches. C'est un phénomène curieux.

Nous ouvrons la galerie pour dix heure, ce matin. Comme si c'était dans la logique des choses, effectivement, la fréquentation touristique a chuté d'un coup, ce week-end. Nous avons pû en prendre toute la mesure, hier, dimanche. C'est la dernière ligne droite avant la fin de la saison. Je constate d'ailleurs que je commence un peu à "saturer". Contrairement à Muriel qui m'avoue qu'elle aimerait faire ça toute l'année ! Maintenant, il y aura une certaine qualité dans les visites.

Nous avons fait un énorme effort, hier soir, pour ne pas passer une nouvelle nuit ensemble. Celle de samedi à dimanche était tellement sublime que nous avons préféré rester sur cette délicieuse impression. Il serait dommage, là aussi, d'entrer dans une logique répétitive. Nous nous gardons, avec soins et "ruses", pour la prochaine fois. Un message d'Estelle, hier soir, m'informe qu'elle fait une "fixation" sur certaines histoires de mon Blog. La coquine.

Bonne journée à toutes et à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TALISMAN

avatar

Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 54
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/10/2013

MessageSujet: Enfin, de belles journées   Mar 19 Aoû - 4:35

Mardi 19 août 2014

Bonjour

Ce matin, au levé, à 6 h 15, ce fut l'agréable surprise de découvrir un ciel lumineux. Certes, ce ciel est quelque peu voilé, mais on devine le bleu qui va arriver avec le jour. Il fait agréable et la fraîcheur n'est pas aussi marquée que les derniers jours. A l'heure où j'écris ces lignes, 6 h 25, le climat semble se confirmer.

Pour cette troisième semaine de jogging commun, comme chaque matin, à huit heure, Muriel viendra me rejoindre. Nous pourrons aller courir sur les chemins de la forêt voisine. Même si ces derniers ne sont pas encore complètement secs, ils permettent quand même une pratique sympathique. K-way de rigueur, hélas et malgré tout, pour cause de fraîcheur.

Puis, après la douche, il nous restera un peu de temps pour faire quelques courses avant d'ouvrir la galerie pour dix heure. C'est très agréable d'avoir moins de monde qui défile dans l'espace d'exposition. La profil du touriste de cette seconde quinzaine d'août est différent de celui du touriste qui a sévi un mois, du 14 juillet au 15 août. Et puis, Muriel et moi avons plus de temps pour bavarder.

Muriel me soumet un certain nombre de stratégies à mettre en éventuelle pratique, la semaine prochaine. Elle désire vraiment très fort, et le plus sérieusement du monde, que je me fasse sucer par Estelle. Elle veut voir "ça", comme elle le précise. Je suis excité à cette simple idée. Je lui ai fait remarquer que tout dépend du désir d'Estelle. Nous ne savons même pas si la jeune femme aime "ça".

Ce soir, nous nous offrons un repas crêpes dans notre crêperie préférée. Et nous sommes à nour réjouir pour ces délices. Nous raffolons de toutes les déclinaisons proposées. Des crêpes d'entrée, aux crêpes à la glace du dessert, en passant par les crêpes aux fruits de mer. Le tout arrosé d'un petit vin de pays.

Bonne journée à toutes et à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TALISMAN

avatar

Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 54
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/10/2013

MessageSujet: Journées ensoleillées   Mer 20 Aoû - 4:36

Mercredi 20 août 2014

Bonjour

Au levé, à 6 h 10, le ciel était clair et lumineux. Le jour se levait doucement. A l'heure où j'écris ces lignes, 6 h 24, les choses semblent se confirmer. Nous allons sans doute vers une nouvelle belle journée. Car la journée de hier, même s'il y eut quelques rares nuages, fut, dans son ensemble, ensoleillée, douce et agréable.

Ce matin, pour notre jogging, une fois encore, nous pourrons aller courir sur les chemins de la forêt voisine. Muriel vient me rejoindre pour huit heure. La douceur de cette matinée nous permettra sans doute de pratiquer sans porter des K-way. Ce qui est plutôt appréciable. Hier matin, nous avons pû en profiter sous les grands arbres.

Ce matin, ouverture de la galerie pour dix heure. Hier, en début d'après-midi, il y eut encore une conclusion heureuse. Un couple de Hollandais, plutôt jeunes, ont eu un coup de coeur pour un magnifique paysage Breton que j'ai peins en janvier. Voilà encore une toile qui ira vivre une nouvelle éxistence, loin, dans le nord.

La fréquentation a considérablement baissé. C'est devenu beaucoup plus gêrable et plaisant. Une certaine "qualité" des visiteurs rend également les échanges fort agréables. Il me reste peu de tableaux accrochés aux cimaises de mon espace d'exposition. A ce rythme, je ne pense pas pouvoir tenir jusqu'au 10 septembre. Je n'aurais plus grand chose à proposer. Tant mieux, je pourrais fermer avant. J'ai besoin d'un peu de vacances.

Bonne journée à toutes et à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TALISMAN

avatar

Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 54
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/10/2013

MessageSujet: Encore une journée ensoleillée   Jeu 21 Aoû - 4:36

Jeudi 21 août 2014

Bonjour

Ce matin, à six heure, le ciel était d'une luminosité prometteuse. Par contre, à l'heure où j'écris ces lignes, six heure vingt trois, il me faut constater un ciel d'un gris clair et voilé. Le sol est sec. La fraîcheur évoque une fin de mois de septembre. Décidément, cette saison d'été a offert un climat particulier. Un été surprenant.

Ce matin, pour huit heure, Muriel viendra me rejoindre pour notre jogging quotidien. Il est très agréable de courir sur les chemins de la forêt voisine. Le sol y est sec et permet de choisir son itiniréraire sans risquer des endroits détrempés ou encore boueux. Par contre, pour se prémunir de la fraîcheur, il est préférable de se vêtir d'un sweat-shirt ou du traditionnel K-way.

Ouverture de la galerie, ce matin, pour dix heure. Hier, en fin de matinée, il y eut une conclusion heureuse. Un couple de Niçois a emporté un magnifique paysage sur toile. Dans le milieu de l'après-midi, ce furent deux Hollandais qui ont emporté deux toiles d'un coup. L'avant dernière nature morte et un paysage.

Les visiteurs sont beaucoup moins nombreux. Il arrive qu'il n'y ait personne durant une demi-heure. Si les choses continuent ainsi, n'ayant bientôt plus de tableaux à proposer, il me faudra fermer la galerie avant la date initiale du mercredi 10 septembre. Ce matin, il y a un couple d'Anglais qui revient. Sans doute vont-ils choisir une des dernières toiles. Une excellente saison.

Bonne journée à toutes et à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TALISMAN

avatar

Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 54
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/10/2013

MessageSujet: Encore du beau temps   Ven 22 Aoû - 4:40

Vendredi 22 août 2014

Bonjour

Dès six heure quinze, au levé, même si le jour ne fait encore qu'apparaître doucement, j'ai pû constater que le ciel est déjà lumineux. Certes, les cieux sont voilés de gris. A l'heure où j'écris ces lignes, six heure trente, cette météo se confirme. Il fait sans doute moins frais que hier à la même heure. Aussi, j'ai ouvert quelques fenêtres de la maison.

Pour huit heure, Muriel viendra me rejoindre pour notre jogging quotidien. Une fois encore, car les chemins sont à présent bien secs, nous pourrons aller courir dans la forêt voisine. C'est vraiment appréciable. Et nous souhaitons que, malgré les prévisions, cette météo persiste encore quelques jours.

Pour dix heure, ce matin, nous irons ouvrir la galerie. Hier encore, à la fin de la matinée, il y eut une conclusion heureuse. Une toile, représentant un paysage Breton, partira prochainement pour le Quebec. C'est ma cinquième toile, depuis dix ans, à partir pour le Quebec. Il y a toujours une émotion, lorsque des  créations s'en vont pour des destinations lointaines.

La fréquentation baisse chaque jour. Les visiteurs vont se faire de plus en plus rares. Nous arrivons à la fin de la période estivale. Il y a donc de longs moments où Muriel et moi sommes seuls dans la galerie. Aussi, la jeune femme se montre "entreprenante", n'hésitant pas à me "frôler" de plus en plus souvent. C'est superbe et j'adore me laisser faire. Autant que j'aime me laisser surprendre.

Bonne journée à toutes et à tous...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TALISMAN

avatar

Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 54
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/10/2013

MessageSujet: Encore une journée sous le soleil   Sam 23 Aoû - 4:36

Samedi 23 août 2014

Bonjour

Ce matin, au levé, à six heure quinze, malgré ces journées qui raccourcissent, j'ai découvert un ciel lumineux. A l'heure où j'écris ces lignes, six heure trente, une fois encore, c'est un ciel légèrement voilé. Peut-être que, malgré les prévisions pessimistes, la journée sera encore très ensoleillée.

Ce matin, pour notre jogging quotidien, Muriel viendra me rejoindre pour huit heure. C'est un réel plaisir de courir dans la forêt voisine. Les chemins sont biens secs. Hier, nous avons même pû courir en T-shirt, sans êtres obligés de porter un sweat-shirt ou un K-way. Ce qui est appréciable. Après tout, nous sommes encore en été.

A dix heure, ce matin, ouverture de la galerie. Un couple d'Allemands, qui nous visité hier, dans l'après-midi, revient peut-être nous voir ce matin. en effet, ce couple a eu un coup de coeur pour ma dernière nature morte. Si cela se confirme, il ne me restera plus que quelques paysages de disponibles.

La fréquentation se raréfie car la période touristique arrive doucement à son terme.   Muriel, durant les moments de solitude, entre deux visites, devient de plus en plus entreprenante. Toute cette saison, sa présence m'a délicieusement troublé. Notre proximité était très érotique. A présent, les choses se précisent. Il est déjà prévu de passer cette nuit de samedi à dimanche ensemble. Il y a donc de fortes probabilités pour que je n'intervienne pas, ici, sur le forum, demain, dimanche, en matinée.

De plus, Muriel m'a soumis une stratégie coquine pour me faire tailler une pipe par Estelle, la semaine prochaine.

Bonne journé à toutes et à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Selon mon humeur du jour...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon mon humeur du jour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pierre dont la couleur change selon l'humeur
» L'humeur du jour de nos cheveux
» Mood Polish
» sondage : votre avis nous interesse
» Humeur du jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Bonjour-
Sauter vers: