Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une incroyable histoire !

Aller en bas 
AuteurMessage
textero




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 85
Localisation : 85
Date d'inscription : 11/07/2014

Une incroyable histoire ! Empty
MessageSujet: Une incroyable histoire !   Une incroyable histoire ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 6:07

Je garantis l'authenticité de cette histoire !

Je l'ai classée malgré tout dans les bons souvenirs !

Je garantis que ce récit est totalement authentique.

Il m'est arrivé une aventure peu banale, pour laquelle je continue de m'interroger, n'ayant toujours pas d'explication...

Mariage de la fille du patron de ma boîte...grand hôtel chic en Normandie...400 invités à la garden party, familles, amis, cadres de l'entreprise...

Je suis célibataire, étant, comme d'habitude, entre deux relations. Je me mets en "chasse" d'une fille seule.

Je repère une jolie brune, petite mais très bien faite comme le sont souvent les petites femmes...

Tentative d'approche...pas de problème le
contact est établi, c'est une vague cousine du mari...

Nos relations progressent... slows très collés, petits bisous dans le cou...

Je la quitte pour aller au bar nous chercher deux flûtes.

Un des invités m'aborde et me dit : " méfie toi cette fille est complètement folle ! ", étonnement, un jaloux ?

Je n'attache aucune importance à ce commentaire !

Nous continuons, elle à chaud, je lui propose d'aller marcher un peu...promenade main dans la main dans le parc.

Elle est un peu fatiguée, je lui propose d'aller s'assoir dans ma voiture qui est dans le parking à deux pas.

Elle accepte de s'y reposer un peu...

Je tente de l'embrasser mais me heurte à une bouche parfaitement close. Elle se met à pleurer !

--" Il faut que je sois honnête avec toi, j'ai une malformation, un "con" (dixit) beaucoup trop étroit pour pouvoir être pénétré, et il est normal que je te prévienne avant que nous commencions une relation..."

Complètement ahuri par sa déclaration, j'ai une réaction stupide en lui demandant si je peux voir...et à ma grande surprise elle relève sa robe, quitte sa culotte et m'offre une splendide vue sur ses cuisses
écartées...

J'avais en le disant trouvé ma réaction idiote, mais je
m'attendais encore moins à cette suite...

Une chatte imberbe saut une petite touffe sur la motte, une fente qui me paraît normale...

Pour continuer dans les réactions bizarres je lui
demande si je peux toucher et elle accepte...

Ma main caresse doucement son entrecuisses et immédiatement sa langue pénètre ma bouche dans un baiser interminable...

Mes doigts se font un peu plus audacieux...triturage du clito, elle semble apprécier hautement,
j'écarte ses grandes lèvres, elle est trempée...

J'essaie d'introduire un doigt... pas de problème ni de résistance... elle n'est pas vierge...!!

Elle continue de me sucer la langue tout en
produisant des petits gémissements de plaisir...

Je tente un deuxième doigt et ses gloussements reprennent de plus belle.

Trois doigts, elle est trempée comme j'ai rarement rencontré.

A ses soubresauts un peu hystériques je comprends qu'elle se paie un bon orgasme...

Epuisée elle retire ma main, j'ai sorti ma queue, essaie de la mettre en position pour la pénétrer, mais de nouveau elle me dit " tu sais bien que ce n'est pas possible ".

Elle se penche, me prend dans sa bouche et me
fait une super séance de suçage, Profonde, bien rythmée avec des poses pour, avec la pointe de la langue faire le tour du gland et chatouiller
le méat !

J'explose dans sa bouche, elle avale sans difficulté !

Nous nous rajustons, elle refait son maquillage, me dit :" tu vois comme c'est dommage, je n'ai vraiment pas de chance "...

La soirée continue, à un moment elle se dit de nouveau fatiguée et veut aller à la voiture...

Même scénario exactement sauf que je lui ai mis un
doigt dans la petite entrée, ce qu'elle n'a pas refusé...

Il est très tard, les invités désertent les uns après les autre.

Elle m'apprend qu'elle a pris une chambre dans l'hôtel pour ne pas faire la route fatiguée et que si son problème ne me rebute pas, je peux passer le
reste de la nuit avec elle.

Je la déshabille, je n'avais pas encore vu ses seins ni son cul, elle est vraiment petit modèle mais drôlement bien faite.

Baisers à n'en plus finir, caresses partout et le scénario recommence.

Enfin n'en pouvant plus, je l'empoigne, la soulève et la plante sur ma queue sans difficuté ???

Elle baise normalement et même avec ardeur ne prend peut-être pas son pied mais moi je prends le mien...

Elle m'excite tellement que je retrouve vite la forme, la masturbe, en profite pour lui enduire le petit trou et à ma grande surprise elle me dit
" Tu peux "m'enculer" (dixit) si tu veux, ça te fera une compensation ! "

Je la pénètre sans difficulté et...là encore elle participe et de nouveau me donne un plaisir maximum.

Quand nous nous réveillons, il est très tard, il faut que nous nous préparions vite pour laisser la chambre...

Elle me remercie me disant :" j'ai passé une nuit super, c'est rare que je trouve un mec qui accepte mon problème..."

Et nous avons encore baisé, en levrette sous la douche ma queue bien au fond de sa chatte !

Adieux touchants, de nouveau elle me remercie d'avoir accepté son pb, veut me revoir, nous échangeons nos téléphones...

J'ai appelé : le numéro n'est pas attribué ! Jamais elle ne m'a appelé...

Dommage j'aurais bien aimé continuer.

Je n'ai pu trouver de relation la connaissant...

Je suis toujours complètement effaré par son histoire de
con trop étroit...

Dingue comme me l'avait dit le type ??? perverse se
jouant un scénario ???


Si vous avez un avis ou connaissez un cas du même genre répondez- moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une incroyable histoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire érotique
» Histoire de France
» Innocence
» Aventures de vacances - 2015 - 2016 -
» Une première histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Experiences marquantes... :: les bonnes ! :)-
Sauter vers: