Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Voluptés 01

Aller en bas 
AuteurMessage
HANKY

HANKY


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : Bréval, Yvelines
Emploi/loisirs : Consultant internationnal
Humeur : Voyageuse
Date d'inscription : 18/02/2014

Voluptés 01 Empty
MessageSujet: Voluptés 01   Voluptés 01 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 6:49

Bonjour

Ceci est mon premier sujet que j'aimerais partager avec vous Mesdames ... Et pourquoi pas partager ce plaisir que j'ai connu à deux reprises avec une fin heureuse... Vous comprendrez que je suis toujours à la recherche de complices intimes avec qui partager nos parfums...

Le défi était de persuader une correspondante sur un réseau social et fervente des belles lingeries de choisir sa petite culotte ou string préféré , de le porter toute la journée.... Si possible de se caresser pendant les heures de bureau en pensant fortement à des plaisirs inavouables et de souiller , de mouiller son petit linge... Puis discrètement à son bureau de glisser son petit linge mouillé dans une pochette étanche (Genre sachet alimentaire étanche) en prenant soin de bien supprimer l'air au mieux, puis de glisser le tout dans une enveloppe postale et de me l'adresser en boîte postale anonyme ...

En retour selon les désirs de ma complice je devais lui confier ce que j'aurais fait avec son petit linge souillé et humide et lui confier mes impressions . Aussi pour l'une d'entre-elles je lui renvoyais sa lingerie avec ma propre éjaculation dessus par le même principe du courrier en boite anonyme à la Poste car elle tenait à une totale discrétion. Pour une autre coquine je devais lui acheter un string neuf de mon choix, lui envoyer et qu'elle m'envoya chargée de ses parfums intimes...

En effet je suis très sensible aux phéromone féminins qui me font bouillir le sang et provoque chez moi des érections terribles... Je peux dire que je suis accroc à vos petites odeurs intimes mesdames... Et selon la femelle , j'ai des réactions plus ou moins suaves et c'est ce qui me pousse à trouver de nouvelles partenaires...

Outre vos commentaires et expériences à ce sujet et si vous êtes intéressées à me faire plaisir, je vous demanderai un minimum de renseignements : Physiques bien entendu mais aussi sur vos fantasmes et plaisirs sexuels... J'aime connaitre mes partenaires intimement avant... Les photos ne sont pas obligatoires mais au minimum une photo de votre vulve moulée dans votre lingerie me ferait plaisir...

Seules celles qui sont les plus motivées recevront mon adresse postale pour se faire...

N'hésitez pas à vous confier et me poser toutes les questions à ce sujet.... Et tout reste possible ...

Selon vos questions je vous raconterais mes turpitudes avec ce plaisir suave...


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://alanmacarthur.clicforum.com/index.php
 
Voluptés 01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voluptés
» Voluptés 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Bonjour-
Sauter vers: