Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 D'Irlande 3

Aller en bas 
AuteurMessage
textero




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 85
Localisation : 85
Date d'inscription : 11/07/2014

D'Irlande  3 Empty
MessageSujet: D'Irlande 3   D'Irlande  3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:45

Prolongation d'un jour à Londres pour le boulot.

Beth veut en profiter pour encore s'acheter des fringues avant de partir !

Je l'accompagne le matin n'ayant R.V. pour le boulot que l'A.M...

Elle change complètement ses habitudes, achetant de l'hyper mode assez sexy.

Elle n'en avait peut-être jamais vu ou trouvé !

Finies les fringues irlandaises modestes, j'en paie une grande partie...

Elle ne change quand même pas toutes ses habitudes car effectivement elle n'a pas de culotte...

Magasin branché jeune... essayage d'une mini-jupe, j'entre dans la cabine pour donner mon avis.

Elle me tend ses fesses et malgré le risque je me laisse tenter...

Longue et profonde pénétration !

Je ne suis quand même pas tranquille, elle s'amuse comme une folle...

Grand plaisir malgré la crainte... ou à cause de la crainte.

A voir le visage écarlate et la bosse du pantalon d'un vendeur je pense qu'il nous a vu.

Le soir nouvelle sortie à Soho...peep-show de couples, Beth très excitée, tiens ! elle a une culotte !, me suce dans la cabine puis glisse ma main dans sa culotte, deux doigts puis trois, heureusement que
la musique est forte ! elle gueule véritablement.

Finie la prude Irlande.

Puis comme la veille matage du manège des putes, ce qui la fascine...

" Je pourrai toujours faire ça si je ne m'en sort pas !

Elle voudrait absolument me voir avec l'une d'entre-elles mais l'heure du train approche !

En route pour Paris...ferry à Douvres... Il y a un peu de mer !

Levrette dans les toilettes laissant le roulis faire le mouvement... super dommage qu'un impatient ait cogné à la porte !

Beth m'interroge sur Paul, elle a compris qu'en échange du logement... !

Je lui explique que c'est un gars bien, un collègue de mon âge, coureur mais bien éduqué...

Voiture récupérée, sur l'autoroute tout en conduisant je lui caresse la chatte, elle me suce sans que nous nous arrêtions...

Pieds sur le tableau de bord, jupe relevée, cuisses écartée le tableau a été remarqué par un routier que nous doublions !

Coups de klaxons énervés !

Beth veut que nous nous laissions rattraper pour qu'il puisse mater !

Elle est folle de joie et rit à s'en provoquer le plaisir !

La liberté, elle se sent et elle est libre !l

Paul nous attend avec le champagne, présentations, je propose de les laisser et de revoir Beth plus tard, mais elle insiste pour que je reste.

Je me trompe en croyant qu'elle craint de rester seule avec Paul...ses intentions sont plus salaces.

Elle s'allonge, jambes écartées, renversant sa tête sur mes genoux pour que je l'embrasse, Paul qui a une
belle vue sur son entrecuisses et commence à lui caresser la jambe... comme elle ne refuse pas il remonte lentement...

Je comprends à ce moment qu'elle nous veut tous les deux... Pour moi c'est une nouveauté qui m'excite
mais le fait d'être à poil devant Paul me bloque un peu...

Nous la déshabillons et elle nous le rend bien, agenouillée elle me pompe.

Paul s'est placé derrière elle et l'a enfilée (petit trou, grand trou ?),

Il la pilonne avec efficacité car elle a du mal à sucer tout en geignant de plaisir...

Chacun a pris son plaisir...Paul et Beth se roulent des pelles à n'en plus finir...

Paul va se laver au lavabo (donc il l'avait sodomisée ?) et sort une nouvelle bouteille de champagne...

La forme revient, Beth avoue qu'elle aimerait que nous la prenions ensemble.

...Fantasme commun mais réalisation difficile...

Elle chevauche Paul allongé sur le dos, agenouillé je l'encule (facilement elle ne s'est pas lavée)...

La sensation est bizarre, le petit fourreau tout glissant de la semence de Paul, la queue de Paul que je sens de l'autre côté de la paroi...le fantasme
réalisé...j'explose comme jamais...le meilleur coup de ma vie... !


Beth a crié, elle annonce son premier orgasme par une queue dans la chatte...

Je les quitte...

Je passe voir Beth régulièrement, Paul aussi, nous nous retrouverons tous les trois encore deux fois.

Beth a trouvé un nouveau jeu quand nous sommes seuls.

Elle se met à la fenêtre (la chambre est au 6e) et regarde dans la rue pendant que derrière elle, je l'enfile par la chatte ou le petit plissé...

Elle y prend un plaisir intense, elle prétend (ou imagine qu'un "mec " dans l'immeuble en face nous mate derrière les rideaux (je ne l'ai jamais vu)...
Revenir en haut Aller en bas
 
D'Irlande 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Experiences marquantes... :: les bonnes ! :)-
Sauter vers: