Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'amour a distance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titemeuf
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: L'amour a distance   Lun 19 Nov - 20:20

Je suis en couple mais je vis éloignée de ma moitier ! Nous nous voyons peu (tous les 2 mois en général). Je voulais savoir si d'autres personnes étaient ou avaient été dans la même situation...


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titemeuf.forumpro.fr
Elsephir

avatar

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 30
Emploi/loisirs : photo
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: L'amour a distance   Lun 19 Nov - 21:08

Mmm... c'est toujours compliqué.
Je ne voudrais pas paraître désagréable devant toi et ton copain, mais, a titre personnel, je n'y crois pas.
Pas sur le long terme du moins.

une fois tous les deux mois, cela signifie 6 fois par an.
Chacun sa force, chacun sa passion, mais personnelement je suis trop instable et necessite trop de présence pour ca.

Après, cela depend de l'âge.
On a plus d'experience a 30 ans qu'à 20, on est sans doute plus patient, plus conscient de ce qui importe.
Moi j'ai 20 ans et je ne vois ma copine qu'une fois toute les deux semaines.
Ca m'est déjà invivable et plusieurs fois j'ai été sur le point de la tromper.
Cela n'enlève rien à l'amour que j'ai pour elle ni au desir que j'aeprouve a son egard, par ailleurs toujours croissant et amplifié par la distance.
(comme pour vous deux je pense)
Simplement, l'absence brûle quelque chose d'important, qui parfois n'a cure de l'essence dont cette chose s'es enflammée.
Je me dis que si je passe plus de temps à me dire que ma copine me manque et a souffrir de son absence, qu'à jouir de sa présence, il y a probleme.
C'est mentalement difficile et physiquement impossible pour moi, que d'imaginer que notre relation continue de la sorte sur le long terme.
(j'ai personnelement espoir que cela change).

Je ne sais pas si effectivement un homme a plus de besoin qu'une femme, ca depend des caracteres, mais je sais que ma copine, comme d'autres avant elle, ont parfois comme recours cette pensée "le distance et le manque amplifie le desir de se revoir et donc notre amour".

Je ne pense pas.

Ou plutot je le pense, mais ce n'est amour qu'illusoire.
Ce que je ne vis pas avec elle tient du mystere, les souvenirs que j'en garde s'adaptent eux même a mes desirs, embellis, amplifié, et celle que je desire n'est pas forcement celle que je vais retrouver...
Pour un jour ou deux elle l'est... pour une semaine, deja, serait-elle telle que je l'ai attendue ?
L'absence fait travailler l'imagination et, amplifiant le manque, se nourrit d'illusoire.

Seul le temps passé ensemble, non seulement sous les flammes ardentes de la passion, mais dans le quotidien, le changement d'humeur, les epreuves, le jour-le-jour, permettent de donner un amour plus tangible, disons moins naif, plus objectif, et lui seul a la force de braver le long terme.
Selon moi.


Du reste, pour les relations a distance, toujours difficile a vivre, toujours tant douloureuse qu'intense et memorables, le tout est d'en jouir autant que possible.
Le futur dira le chemin a suivre de lui-même, et c'est aussi bien comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titemeuf
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Tu as raison !   Lun 19 Nov - 21:28

On se voit minimum 10 jours a chaque visite ! On a vécu un peu ensemble dejà et notre projet et de recommencer au plus vite !
A côté de ça on se voit tous les jours par cam, on prends notre petit dej ensemble quand nos emplois du temps nous le permettent !
Il nous reste encore une année à vivre comme ça !
Nous avons conscience par contre que ca va etre difficile de vivre ensemble ! chacun a pris ses ptites habitudes et comme tu dis il faut gérer le quotidien, les humeurs...
J'ai eu, plus jeune, un copain à distance, j'etais folle amoureuse et j'ai bien crue devenir folle !!! Aujourd'hui je suis plus posée et j'ai appris à mieux gerer le manque et a en tirer avantage en somme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titemeuf.forumpro.fr
iann

avatar

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: L'amour a distance   Lun 19 Nov - 21:47

Bon c'est vrai que c'est dur de vire loin de l'autre mais déja c'est pas 2 mois mais 6 semaines et on se voit pendant 15 jours et deux mois l'été en plus cette situation n'est que temporaire et moi je sais que personellement je n'irais pas voir ailleurs je n'ai plus vingt ans et je sais que titemeuf est la femme de ma vie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titemeuf
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: OH.......   Lun 19 Nov - 21:53

Embarassed Bah doudou Embarassed Ca va pas...Embarassed y'a du monde quand meme !!!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titemeuf.forumpro.fr
barbenoire
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 108
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: De l'expérience   Mar 20 Nov - 0:34

Je suis marié. Nous avons connu ces situations de célibat géographique et nous y avons survécu. Elles sont difficiles à vivre et ne peuvent être vécues sans dommages par le couple que si l’amour est bien installé et pas trop près de sa naissance. Il faut avoir entière confiance en l’autre. Elle se fortifie au fil des séparations.

Comme dit Elséphir, cela dépend de l’âge et du caractère .Il est certain qu’a 30 ans la séparation est moins difficile à supporter. Il faut garder un caractère indépendant pour supporter une longue séparation. Aimer très fort quelqu’un, vivre avec ce quelqu’un ne signifie pas être en dépendance.

Maintenant j’ai remisé ma grande valise et mes absences les plus longues ont une durée inférieure à une semaine. Auparavant il m’est arrivé des faire des séjours à l’autre bout du monde d’une durée de quatre voir six mois sans retour à la maison.

Sur les chantiers de travaux publics internet n’était pas aussi présent que maintenant et les webcam étaient inconnues. Il y avait le téléphone et cela peut paraître un paradoxe nous ne l’utilisions qu’exceptionnellement. Après chaque communication un goût d’inachevé dans la bouche et toujours le ah zut j’ai oublié de dire cela, de parler de ceci.

Nous nous écrivions au moins une fois par semaine. Une lettre, on y pense, on l’organise plusieurs jours avant d’en faire un premier jet. Puis on recopie, bien souvent sans suivre la première version pour au final écrire une lettre deux fois plus longue. Sans recherche de style, juste en surveillant l’orthographe écrire une lettre me demandait quasiment une demie journée, temps pendant lequel par la pensée je me trouvais aux cotés de mon épouse. L’autre avantage de la lettre sur le téléphone et internet (je ne suis pas rétrograde) est qu’une lettre peut se relire un nombre incalculable de fois et à n’importe quel moment de la journée. Essayez de réécouter une conversation téléphonique deux semaines après l’avoir passée !

Séparés on vit toujours un peu en attendant les retrouvailles et elles sont tellement bonnes Nous avons eu des dizaines de lunes de miel.

Oh et puis zut à la fin c’est un forum pas un confessionnal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsephir

avatar

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 30
Emploi/loisirs : photo
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: L'amour a distance   Mer 21 Nov - 3:13

Si, cher ami BarbeNoire, je crois bien que ca y ressemble, au moins parfois, au moins en partie, et c'est sans aucun doute ca qui est bien.

En tout cas moi je me delecte (je lèche l'écran de mon ordinateur) de ces diverses anecdotes trouvées ca et là. (surtout là).

Titemeuf, mon post ne vous concerne absolument pas, vous vous voyez bien plus que ce que j'avais cru comprendre, et j'en viens à penser que votre coupe a grand espoir de braver vents et marais!

(enfin, "vent", faut voir, j'ai un pote dont l'anus etait si moisi qu'il etait impossible d'y resister, même par amour).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titemeuf
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: L'amour a distance   Ven 23 Nov - 2:14

Je supporte tres bien les gazs de mon homme ! Et lui les miens ! C'est maintenant avec fierté qu'on se lache au lit ! A qui fera la plus....je n'ose pas donner d'adjectifs !

Et pour faire dans la dentelle, la poesie et la legereté : j'peux vous dire que certains decolleraient n'importe quelle tapisserie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titemeuf.forumpro.fr
byboun

avatar

Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 44
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: L'amour a distance   Ven 23 Nov - 12:47

mes enfants nous egarons la !!!! meme si je sais par experience personnel que cé un signe fort qu on devient un vrai couple !!! lol!


pour revenir a vous deux ; le peu que j ai vu montre effectivement que vous etes lucides de la situations et que cette petites epreuves d eloignement temporaire ne fera que renforcer et confirmer vos sentiments ;
c est vrai que l age joue enormément !! et qu on sait beaucoup plus clairement a 30 ans ce qu on veut vivre et surtout ce qu on ne veut plus !! qu a 20 ans ....
on a tous un vecu amoureux et aujourdhui peu de couple se sont connu au lycée !!
nous avons essayer , tester la vie a deux , et il est plus facile je pense de faire la part des choses et de savoir la valeur et l importance de la relation et sa chance de reussite !!
voila un point de vue qui en vaut un autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esculape
Invité



MessageSujet: Re: L'amour a distance   Ven 14 Déc - 23:54

L'Amour à distance est-ce de la télépathie (Merci Cagliostro) Il y a un danger: attention à la parthénogenèse
Revenir en haut Aller en bas
Elsephir

avatar

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 30
Emploi/loisirs : photo
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: L'amour a distance   Sam 15 Déc - 0:21

Esculape a écrit:
L'Amour à distance est-ce de la télépathie (Merci Cagliostro) Il y a un danger: attention à la parthénogenèse

Tu imagines, faire un rêve porno et se reveiller la queue pleine d'herpès ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titemeuf
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: L'amour a distance   Sam 15 Déc - 2:11

Elsephir ! Qui t'a dit pour mon herpès labial ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titemeuf.forumpro.fr
Elsephir

avatar

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 30
Emploi/loisirs : photo
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: L'amour a distance   Dim 16 Déc - 0:13

titemeuf a écrit:
Elsephir ! Qui t'a dit pour mon herpès labial ??

........Mon petit doigt, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titemeuf
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: L'amour a distance   Mer 20 Fév - 14:06

Amour a distance.....en cas de souci c'est loin d'etre evident tout de meme !
Je ne suis plus avec Iann...la distance aura eu raison de nous...Bon ce n'est pas la raison mais disons qu'elle n'aura rien arrangé !
Alors l'amour a distance OUI mais les bases soivent etre solides, tres solides pour que ca tienne et evolu !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titemeuf.forumpro.fr
barbenoire
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 108
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: L'amour a distance   Jeu 21 Fév - 0:53

Titemeuf, la rupture est consommée, cela a le mérite d’être clair ce sera plus facile et plus rapide à cicatriser. Bonne et rapide guérison.

J’en suis un peu triste, mais ce que vous venez de vivre démontre la véracité de mes observations (cf mon post du 20 novembre 07 dans le même forum)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titemeuf
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: L'amour a distance   Jeu 21 Fév - 14:19

Merci Barbenoire !!! Ne t'inquiete pas, tout va pour le mieux...La decision devait etre prise voilà tout !
Des gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titemeuf.forumpro.fr
Invité
Invité



MessageSujet: re   Jeu 21 Fév - 16:12

je ne me fais pas de soucis pour toi la belle apres avoir vu ta derniere photo....c est peut etre moral?? pendant qq jours ainsi va la vie....
bisous gibus
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: L'amour a distance   Jeu 21 Fév - 17:24

l amour a distance pas toujours facile ...

mais belle comme tu es tu vas pas rester longtemps seule !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
barbenoire
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 108
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: L'amour a distance   Ven 22 Fév - 1:37

Sexxy,une fois encore nous sommes sur la même longueur d’onde. Je pense que Titemeuf ne doit pas se précipiter pour s’engager sérieusement une nouvelle fois. Butiner plusieurs fleurs avant de trouver la bonne n’est pas pour moi une mauvaise tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cassandre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 108
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment...
Humeur : :-))
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Re: L'amour a distance   Ven 22 Fév - 17:53

titemeuf a écrit:
Amour a distance.....en cas de souci c'est loin d'etre evident tout de meme !
Je ne suis plus avec Iann...la distance aura eu raison de nous...Bon ce n'est pas la raison mais disons qu'elle n'aura rien arrangé !
Alors l'amour a distance OUI mais les bases soivent etre solides, tres solides pour que ca tienne et evolu !
Bisous

Voilà une démonstration de la difficulté de la séparation, et comme vous le dites si bien il faut très certainement des bases très très solides...... j'en connais qui ont su résister, mais je pense que cela doit être rare.

Courage pour vous.... la vie est longue, la peine peut être dure à cicatriser, mais le temps oeuvre bien heureusement, et un nouveau chapitre s'ouvrira à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
barbenoire
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 108
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: L'amour a distance   Ven 22 Fév - 23:44

cassandre a écrit:
j'en connais qui ont su résister, mais je pense que cela doit être rare.


Je ne pense pas être une rareté. Notre couple a résisté à 15 ans d’absence (en cumulé) par période allant d’une semaine ( une broutille) à 6 mois consécutifs (c’est long) sans rentrer à la maison.

Merci à mon épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titemeuf
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: L'amour a distance   Dim 20 Juil - 21:31

Hey en fait ! j'ai encore une relation a distance là ! il habite a 900km de chez moi ! hi hi hi ! a croire que j'aime ca ! lol
Non pourtant,enfin disons que je ne recherche pas ce genre de relation. En plus cette fois ci ca devait pas durer ! On s'est rencontré pendant la saison d'hivers, on a niqué pas mal tout en sachant qu'on se limiterai a ca, et puis lui repartait ! Pffffff ! tu parles oui ! pffff
Enfin pour dire que cette relation a distance n'a rien a voir avec c'elle que j'entretenais avec iann. Avant le pb de la distance je crois que c'est l'union de 2 personnes, 2 caracteres etc..qui prime !
Pour l'instant meme si des periodes ont ete dures a passer, j'aime cette relation a distance, elle est electrisante ! Mais j'ai l'impression que la distance est plus dure a gerer pour les hommes ? messieurs..qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titemeuf.forumpro.fr
barbenoire
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 108
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: L'amour a distance   Lun 21 Juil - 1:22

L’amour à distance j’ai connu et j’ai déjà raconté. Je ne suis pas une femme aussi je ne sais pas comment les femmes peuvent gérer intérieurement cette situation. Je crois que ce n’est pas une question de sexe mais de la culture et du caractère de chaque individu homme ou femme.
Un éloignement géographique n’est pas favorable à un développement sincère et durable d’une histoire amoureuse (et sexuelle)

Durant les périodes d’absence, si la sincérité de l’un n’est pas entière, la possibilité de « coups fourrés » à l’insu de l’autre est grande. Trois semaines consécutives d’absence c’est long et ce peut être une porte ouverte pour quelques dissimulations. Une semaine de vie commune par mois c’est comme une oasis dans le désert. Quand l’oasis s’éloigne il reste le désert à traverser et le désert c’est plein d’embûches. Une semaine par mois c’est comme une semaine de vacance ou tout est idyllique mais après la vraie vie reprend avec ses problèmes et l’on ne sait rien de comment ces problèmes seraient perçus, abordés et résolus par l’autre.

Si la sincérité est vraie et réelle (mais comment le savoir à coup sur) des séparations périodiques peuvent cimenter fortement des sentiments réciproques parce que l’on a été digne de la confiance de l’autre et par la satisfaction d’avoir su franchir les obstacles vers le but que l’on a, à deux, choisi d’atteindre

Vous avez raison, la force de caractère et celle des sentiments réciproques peuvent venir à bout des éloignements intermittents. C’est une question d’individus. Je sais que c’est difficile à vivre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
barbenoire
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 108
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: L'amour a distance   Lun 28 Juil - 22:43

Titemeuf, ces jours de retrouvailles ont-ils commencés à panser les plaies de l’éloignement, ou au contraire êtes vous saturée de cette présence que vous appeliez de vos vœux. (Si ma question vous paraît indiscrète : ignorez la. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cric

avatar

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : Là où il faut lever
Emploi/loisirs : Pas assez de loisrs
Humeur : agréable car égale.Parfois diabolique
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: L'amour a distance   Ven 22 Aoû - 22:11

Patronne toujours à 900km de vos Amours que c’est loin !
Ce n’est pas un conseil, juste une suggestion, la prochaine fois essayez avec votre voisin ou les hommes du forum !

_________________
Que le grand CRIC me croque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'amour a distance   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour a distance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je passe de l'amour total à l'agacement complet !
» Roch Voisine - sauf si l'amour s'évapore
» parfait amour et perfect haze
» bebe d amour
» les poignées d'amour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Discussions diverses :: Humm...l'Amour !-
Sauter vers: