Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Un bonjour du soir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magicdream

magicdream


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 56
Localisation : Midi-Py
Emploi/loisirs : Dans la vie et les plaisirs
Humeur : Humour !
Date d'inscription : 01/05/2015

Un bonjour du soir !  Empty
MessageSujet: Un bonjour du soir !    Un bonjour du soir !  Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:59

N'ayant pas eu le temps ce matin, c'est ce soir que je vous dis un bonjour du soir.
je viens de nager nu dans ma piscine à 30° ! Un régal à cette heure où plus personne ne regarde. Je vais pouvoir me détendre avec un bon bouquin.
Très bonne nuit à tous et plein de doux rêves !
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Un bonjour du soir !  Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du soir !    Un bonjour du soir !  Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:51

magicdream a écrit:
N'ayant pas eu le temps ce matin, c'est ce soir que je vous dis un bonjour du soir.
je viens de nager nu dans ma piscine à 30° ! Un régal à cette heure où plus personne ne regarde. Je vais pouvoir me détendre avec un bon bouquin.
Très bonne nuit à tous et plein de doux rêves !
A très bientôt !

Tu a fait ce que j'ai vraiment envie de faire: nager nu dans une piscine ! Un bonjour du soir !  505595
Je t'envie beaucoup là !
Tous les ans (ces dernières années), on nous dit que la France se met au naturisme, c'est vrai et toi comme moi faisons partie de ce "mouvement".
Vive le naturisme!
Tous à poil lol!
Revenir en haut Aller en bas
magicdream

magicdream


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 56
Localisation : Midi-Py
Emploi/loisirs : Dans la vie et les plaisirs
Humeur : Humour !
Date d'inscription : 01/05/2015

Un bonjour du soir !  Empty
MessageSujet: Le naturisme   Un bonjour du soir !  Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:41

J'aime bien en effet la sensation que procure la nudité. J'avoue aussi que parfois, tu croises de belles choses à regarder chez les dames mais aussi chez les mecs, ne soyons pas sectaires !
je vais à présent refaire un tour nu dans la piscine qui est très chaude ce soir.....comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Un bonjour du soir !  Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du soir !    Un bonjour du soir !  Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:07

magicdream a écrit:
J'aime bien en effet la sensation que procure la nudité. J'avoue aussi que parfois, tu croises de belles choses à regarder chez les dames mais aussi chez les mecs, ne soyons pas sectaires !
je vais à présent refaire un tour nu dans la piscine qui est très chaude ce soir.....comme moi !

Salut magicdream !
J'aime bien aussi se sentir nu, vulnérable, c'est excitant. Un bonjour du soir !  505595
Profite bien de ta piscine (couverte ou pas ?) surtout en été.
Je pense que ce n'est pas fréquent que tu sois froid lol!
Revenir en haut Aller en bas
magicdream

magicdream


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 56
Localisation : Midi-Py
Emploi/loisirs : Dans la vie et les plaisirs
Humeur : Humour !
Date d'inscription : 01/05/2015

Un bonjour du soir !  Empty
MessageSujet: La piscine   Un bonjour du soir !  Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:45

En effet Sexyman76 !
ma piscine est découverte car dans le sud, les été sont chauds ! (comme moi ! HiHi !)
Actuellement, l'eau est entre 29 et 31° donc super facile pour plonger dans l'eau.
Hier soir baignade nu avec ma douce et petit cuni sur la margelle avec un vent léger qui portait ses gémissements retenus....
Un délice que de déguster un si beau fruit de mer en pleine nature. j'en rebande rien que d'y penser....

Je te souhaite plein de moments aussi intenses !
A très bientôt et vive le sexe !
Revenir en haut Aller en bas
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Un bonjour du soir !  Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du soir !    Un bonjour du soir !  Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:59

Tu me donne envie. Ah un cuni... Un bonjour du soir !  505595
Je rêve de faire gémir une femme (un homme aussi mais je préfère la femme), c'est sensuel, magique... bave d\'envie
en ce moment même je suis en train d'écrire un nouveau scénario torride comme tu les aime... avec des gémissements ! tire la langue
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonjour du soir !  Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du soir !    Un bonjour du soir !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour du soir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du soir bien entamé !
» Selon mon humeur du jour...
» Bonjour,
» Mon premier coup d'un soir en voyage
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Bonjour-
Sauter vers: