Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ma petite présentation

Aller en bas 
+4
Jeunehomm57
sexyman76
magicdream
secret75
8 participants
AuteurMessage
secret75

secret75


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2015

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:11

Bonjour tout le monde,
je m'appelle Laura j'ai 22 ans. je me suis inscrite sur ce forum car j'aimerais en apprendre un peu plus sur le sexe,car je n'est pas d'expérience sexuelle... Oui je sais c'est triste a mon age lol
Revenir en haut Aller en bas
magicdream

magicdream


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 56
Localisation : Midi-Py
Emploi/loisirs : Dans la vie et les plaisirs
Humeur : Humour !
Date d'inscription : 01/05/2015

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Apprendre...   Ma petite présentation Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:51

Bonjour Laura et bienvenue sur le site.
Si tu as envie d'apprendre et faire ta propre expérience de la sexualité, pas de souci, tu peux poser toutes les questions que tu souhaites et je me ferai un plaisir d'y répondre si je peux car tu sais, en sexualité, c'est comme en cuisine, rien n'est jamais fini. On apprend toute sa vie.
De plus, je suis certain que tu rencontreras d'autres membres sur le forum qui pourront te conseiller.
Tu as 22 ans, ne t'en fais pas, tu as la vie devant toi pour découvrir cette merveilleuse façon de communiquer qu'est la sexualité.
Si tu n'as personne pour le moment, tu peux toujours goûter aux plaisirs de la masturbation avec ou sans toys. C'est déjà un très bon premier pas pour apprendre à mieux te connaitre et découvrir tes zones érogènes.

A très bientôt j'espère.
Magicdream
Revenir en haut Aller en bas
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:07

secret75 a écrit:
Bonjour tout le monde,
je m'appelle Laura j'ai 22 ans. je me suis inscrite sur ce forum car j'aimerais en apprendre un peu plus sur le sexe,car je n'est pas d'expérience sexuelle... Oui je sais c'est triste a mon age lol

Bonjour Laura,

bienvenue ! tu verra les gens sur ce forum sont très sympa.
Tu sais à part quelques préliminaires bof, je n'ai pas non plus vraiment d'expérience sexuelle. Sad
Je me rabat (d'une part pour faute de partenaire, d'autre part pour le plaisir) sur la masturbation.
Je peux t'apprendre la sodomie, la fellation, l'anulingus et le cunilingus du mieux que je peux...
N'hésite pas à me contacter (privé ou pas)  Wink

tu a 22 ans, moi 19, mais il vaut mieux prendre son temps plutôt que de souffrir. Evitons des mariages qui se finiront en divorces. Chacun mérite mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
secret75

secret75


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2015

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:46

Moi je l'ai fais que 4 fois dans ma vie et je suis toujours mal a l'aise avec mon corps car je suis ronde et j'ai du mal avec le sexe car j'ai était violée par mon parrain et j'ai toujours ses souvenir en tête et je ne prend aucun plaisir quand je le fait le sexe le répugne :/
Revenir en haut Aller en bas
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:20

secret75 a écrit:
Moi je l'ai fais que 4 fois dans ma vie et je suis toujours mal a l'aise avec mon corps car je suis ronde et j'ai du mal avec le sexe car j'ai était violée par mon parrain et j'ai toujours ses souvenir en tête et je ne prend aucun plaisir quand je le fait le sexe le répugne :/

Ah je comprend pourquoi...navré pour toi pale
Tu pourrais aller voir un psy mais un bon (vécu). perso je suis devenu sceptique sur les psy. C'est vraiment efficace au début mais après en général ça patine.
Et puis il y a ronde et ronde, il y a ronde version grosse et ronde version poignées d'amour tu vois mais pas genre obèse...
T'en fais pas, on peut tous trouver l'amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
magicdream

magicdream


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 56
Localisation : Midi-Py
Emploi/loisirs : Dans la vie et les plaisirs
Humeur : Humour !
Date d'inscription : 01/05/2015

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Les traumatismes   Ma petite présentation Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:54

Laura, il y a deux choses très importantes pour toi.
Il te faut impérativement distinguer tes désirs, qui t'appartiennent, qui sont à toi et dont tu as le droit de profiter et de l'autre côté le traumatisme affectif du viol.
Il est important de traiter ce dernier car il risque de te bousiller ta vie affective.
Ce qui s'est passé est en effet dégouttant, répugnant, mais tu as le droit de vivre dans la joie et d'être heureuse et épanouie.
Ton corps est rond ? Et alors ? Tu as sûrement beaucoup de charme et plein de talents qui ne demandent qu'à s'exprimer.
Je te conseille vraiment de te faire aider par un professionnel de santé. je parle en connaissance de cause vu que j'en suis un.
Tu as le droit de t'épanouir Laura et de vivre ta sexualité pleinement. Ne te ferme pas cette porte.
Si tu as besoin de conseil, contacte moi en MP.

Bonne soirée à toi.
magicdream
Revenir en haut Aller en bas
secret75

secret75


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2015

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:10

Merci beaucoup...Surtout que j'ai perdu 25 kilos mais j'ai toujours cette phobie (peur des hommes) en plus je suis agoraphobe c'est assez dur de vivre avec cette phobie mais merci de me soutenir c'est tres gentil.
Revenir en haut Aller en bas
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:17

Bonjour Laura,

je te sens très sensible en particulier à la gentillesse. Je te sens aussi très ambitieuse car perdre 25 kilos ce n'est pas rien.
Tous les hommes ne sont pas comme ton parrain. Les hommes ont le droit à une 2e chance.
Pour ce qui est de l'agoraphobie, je sais ce que c'est (peur de la foule) mais je pense que c'est surmontable en se lançant des petits défis chaque jour (j'ai vu ça dans Tellement vrai sur l'agoraphobie).
Bon courage et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
secret75

secret75


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2015

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:33

sexyman76
Oui je suis tres sensible c'est moi sur la photo du profil =) mais j'aimerais tellement faire plaisir au garçon je me fait meme vomir eh oui ca m'arrive de me faire vomir comme ce soir j'ai manger de la pizza mais je me sans coupable car j'ai peur de redevenir comme avant mais bon >< merci de me soutenir
Revenir en haut Aller en bas
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:16

secret75 a écrit:
sexyman76
Oui je suis tres sensible c'est moi sur la photo du profil =) mais j'aimerais tellement faire  plaisir au garçon je me fait meme vomir eh oui ca m'arrive de me faire vomir comme ce soir j'ai manger de la pizza mais je me sans coupable car j'ai peur de redevenir comme avant mais bon >< merci de me soutenir

Bonjour secret75,
j'avis raison. T'es belle sur la photo Smile Je ne jugerais pas le fait de se faire vomir.La pizza c'est pas très équilibré comme repas effectivement. Cela dépend, s'il n'y avait pas le choix (temps ou autre raison)...
Mentalement et physiquement tu a de quoi faire plaisir aux garçons. Et oui le mental est important et joue aussi...
A bientôt et courage !
Revenir en haut Aller en bas
Jeunehomm57




Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 10/07/2015

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Quelle presentation!..   Ma petite présentation Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:30

Hee ben, quelle presentation atypique!...

Bienvenue à toi Laura!
J'espere que ce forum t'aidera a en savoir un peu + sur la sexualité, ce qui pourrait t'y interessé...decouvrir ton corp! L'assumé, l'aimé!

Tres sincerement, le poid n'importe peu les hommes... Une fille de 100kg, qui s'assume et prend soin d'elle sera beaucoup + sexy qu'une de 60 kg négligée... Le poid importe vraiment peu, garde bien sa en tête Smile

Pour ce qui est du traumatisme personnel, c'est une autre histoire mais comme le disait je crois magicdream, apprend à faire la différence entre ce drame que tu à subi et le plaisir que tu cherche à decouvrir...
Eloigne toi le + possible de ces douleureux souvenir et decouvrir toi en douceur, dans l'amour, l'envie, l'excitation, le respect...

Bon courage ! Smile
N'hesite pas si tu as envie/besoin de parlée Smile bisous
Revenir en haut Aller en bas
secret75

secret75


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2015

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:01

C'est assez compliquer c'est facile a dire mais difficile a faire faut le vivre pour comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeunehomm57




Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 10/07/2015

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Oui...   Ma petite présentation Icon_minitimeSam 11 Juil - 5:18

Je me doute bien que ca ne se fait pas aussi facilement... Malheureusement :/

Mais a voir ton avatar tu es pleine de joie et de bonne humeur, peu etre tu peu t'en servir pour aller de l'avant...? Smile
Revenir en haut Aller en bas
secret75

secret75


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2015

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:08

je suis en couple depuis deux semaines et ca ce passe extrement bien niveau rapports je suis assez heureuse car au debut j'avais du mal a montrez mon corps par exemple avec mes ex j'avais du pendant les rapport on le fesais dans le noir maintenant je le fait dans le jour il me dit qu'il aime mon corps donc ca me met a l'aise =)
Revenir en haut Aller en bas
wins

wins


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 56
Localisation : jardin d'eden
Emploi/loisirs : derrière le petit écran
Humeur : chevaleresque
Date d'inscription : 04/06/2012

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:02

bonjour Laura,

bienvenue sur le forum , j’espère que tu trouveras réponse à tes questions avec nos membres .

je pense que tu es entres de bonnes mains ici Laughing

au plaisir de te lire

ps: les femmes rondes sont les meilleures au lit Ma petite présentation 505595 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chow




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : VAR
Date d'inscription : 16/07/2015

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:06

salut salut !!

Tout d'abord bienvenue !!

J'ai un peu le même vécu que toi sauf que moi c'était mon père. J'ai eu des énormes phobies des troubles alimentaires bref je me suis pourrie la santé... j'avais tout comme toi des images négative qui me revenaient jusqu'à ce que je me pose et j'ai pris le temps de faire la part des choses entre moi et mon plaisir et ce qui c'est passé !

Aujourd'hui je complexe toujours sur mon corps mais voilà j'arrive un peu à me lacher au fur et à mesure du temps. Il faut être patient parfois Wink

Si t'as besoin d'en parler je suis la Wink

Revenir en haut Aller en bas
lonelymike

lonelymike


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Humeur : Sort du désert ...
Date d'inscription : 06/12/2012

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:06

Bienvenue sur le forum !

J'ai eu aussi une sale expérience étant gamin, ayant subit des attouchements de la part de mon grand-père.
Ce n'est pas allé jusqu'au viol, mais psychologiquement ça laisse des traces ...

Et sur les rondeurs, il faut absolument arrêter de croire que tous les hommes sont attirés par des femmes minces !

C'est faux, j'adore caresser le ventre de ma femme, lui malaxer les fesses hummm .... bon, quand elle en a envie, bien sûr !

Enfin soit, tu es au bon endroit :
ici c'est bonne camaraderie, gros délires, discutions osées voire très chaudes .... suivant ton humeur du jour !
Revenir en haut Aller en bas
secret75

secret75


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2015

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:24

Merci en gros de me soutenir si vous voulez voir d'autre photo aller sur mon intagram loveth77440 facebook Laura le corre
Revenir en haut Aller en bas
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:48

secret75 a écrit:
Merci en gros de me soutenir si vous voulez voir d'autre photo aller sur mon intagram loveth77440 facebook Laura le corre

Mais de rien. Je vois que tu aime Vampire diaries...
Revenir en haut Aller en bas
dallas01

dallas01


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 71
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Opérateur de machinerie lourde / Musique, VTT, Chasse et Motocyclette
Humeur : égale
Date d'inscription : 17/07/2015

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:39

Secret75, Je suis aller voir tes photos, très belles en passant
A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.content&bid=1382835
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:03

dallas01 a écrit:
Secret75, Je suis aller voir tes photos, très belles en passant
A plus

Ah la jeunesse...la jeunesse féminine est encore plus belle Ma petite présentation 235678
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» Petite présentation
» Petite présentation
» Petite présentation
» Petite présentation de moi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Qui êtes vous?-
Sauter vers: