Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Exhibitionisme....

Aller en bas 
+2
sexyman76
dallas01
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dallas01

dallas01


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 71
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Opérateur de machinerie lourde / Musique, VTT, Chasse et Motocyclette
Humeur : égale
Date d'inscription : 17/07/2015

Exhibitionisme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exhibitionisme....   Exhibitionisme.... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:16

sexyman76 a écrit:
Question peut être indiscrète: tu a une femme ?
Tant mieux si tu peux remédier pour toi à la situation.
J'ai reçu par message privé (sur un autre forum) la demande d'un parisien qui est tenté par une expérience gay avec moi.
Il est sérieux.
Décidément j'ai du succès mais le problème c'est le trajet...
Je t'en reparlerai (avec magicdream également) en privé
Je suis en instance de séparation d'avec ma conjointe. Devrait être libre pour les fêtes. Je vais peut-être en parler un jour.
On fait chambre à part depuis 9 ans maintenant, étant-donné que je suis un homme à une femme, je n'ai jamais eu le goût d'aller voir ailleurs jusqu'en Janvier dernier. J'ai rencontré une très belle femme dans le train et on est devenus des amis sur FaceBook. Elle a réveillé ma libido et crois moi, j'en ai à rattraper... Exhibitionisme.... - Page 3 505595 Exhibitionisme.... - Page 3 505595 Exhibitionisme.... - Page 3 505595 Exhibitionisme.... - Page 3 505595 Exhibitionisme.... - Page 3 505595
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.content&bid=1382835
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Exhibitionisme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exhibitionisme....   Exhibitionisme.... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:19

Je comprend mieux...
content pour toi Very Happy
profite Wink
Revenir en haut Aller en bas
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 55
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

Exhibitionisme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exhibitionisme....   Exhibitionisme.... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:55

Une femme peut être ronde et jolie... Non ? sans avoir les seins qui tombe.

ça doit être dur 9 ans sans femme a caliner  Exhibitionisme.... - Page 3 983219 . Mon homme a moi aussi il a passer 10 ans a faire chambre à part avec sa femme et finalement il a pris quelques maitresses plus ou moins jolie et enfin moi.  sous la couette  

Je sais pas si c'est une question d'age mais mon homme a moi il dit qu'avec moi il éjacule toujours alors que ça n'a pas toujours été le cas avec les plus moche alors oui le physique peut influer sur le plaisir. A moins qu'il y ait des femmes qui ne sachent pas faire une bonne fellation  Exhibitionisme.... - Page 3 132117 . Moi je ne lâche pas avant d'avoir eu ma récompense.
Revenir en haut Aller en bas
dallas01

dallas01


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 71
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Opérateur de machinerie lourde / Musique, VTT, Chasse et Motocyclette
Humeur : égale
Date d'inscription : 17/07/2015

Exhibitionisme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exhibitionisme....   Exhibitionisme.... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:08

tricouette a écrit:
Une femme peut être ronde et jolie... Non ? sans avoir les seins qui tombe.

ça doit être dur 9 ans sans femme a caliner  Exhibitionisme.... - Page 3 983219 . Mon homme a moi aussi il a passer 10 ans a faire chambre à part avec sa femme et finalement il a pris quelques maitresses plus ou moins jolie et enfin moi.  sous la couette  

Je sais pas si c'est une question d'age mais mon homme a moi il dit qu'avec moi il éjacule toujours alors que ça n'a pas toujours été le cas avec les plus moche alors oui le physique peut influer sur le plaisir. A moins qu'il y ait des femmes qui ne sachent pas faire une bonne fellation  Exhibitionisme.... - Page 3 132117 . Moi je ne lâche pas avant d'avoir eu ma récompense.
Je te dirais que tant que tu n'est pas tenté d'aller voir ailleurs, ça peut aller, mais une femme m,a réveillé assez durement et c'est là que j'ai découvert que j,.était encore un homme et je trouve ça difficile depuis ce temps là.
Une chance que je peux jouer avec de temps en temps lollll vit cracheur vit cracheur vit cracheur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.content&bid=1382835
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Exhibitionisme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exhibitionisme....   Exhibitionisme.... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:03

tricouette a écrit:
Une femme peut être ronde et jolie... Non ? sans avoir les seins qui tombe.

ça doit être dur 9 ans sans femme a caliner  Exhibitionisme.... - Page 3 983219 . Mon homme a moi aussi il a passer 10 ans a faire chambre à part avec sa femme et finalement il a pris quelques maitresses plus ou moins jolie et enfin moi.  sous la couette  

Je sais pas si c'est une question d'age mais mon homme a moi il dit qu'avec moi il éjacule toujours alors que ça n'a pas toujours été le cas avec les plus moche alors oui le physique peut influer sur le plaisir. A moins qu'il y ait des femmes qui ne sachent pas faire une bonne fellation  Exhibitionisme.... - Page 3 132117 . Moi je ne lâche pas avant d'avoir eu ma récompense.

Belle histoire de rencontre ! Very Happy
les yeux sont une zone érogène alors oui le physique de l'autre joue influe beaucoup !
Quand c'est joli à voir/regarder, c'est excitant et ça donne envie de continuer... bave d\'envie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exhibitionisme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exhibitionisme....   Exhibitionisme.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exhibitionisme....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Discussions diverses :: Sexualité-
Sauter vers: