Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici .....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeanloup

Jeanloup


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : retraite/pêche,photo,cuisine,ballades
Humeur : bonne humeur et aime la vie cool
Date d'inscription : 19/08/2015

Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici .....   Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 7:12

Vous allez peut être me trouver trop âgé pour discuter de c'est choses la.....pour ma part il n'y a pas d'âge pour ce faire plaisir....
j'ai vue que des personnes parlaient de plug d'urètre ....pour avoir essayé ce petit appareil moi même j'ai eu des difficultés aussi pour le faire rentré , des personnes m'ont dit que c'était mieux quand une autres personne le faisait quand pensez-vous ? faut il encore trouver une personne de confiance et pas évident !!!! Idea
Revenir en haut Aller en bas
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici .....   Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 7:58

Bonjour et bienvenue !

non je te rassure tu n'es pas le seul de ton âge ici, tu verra par toi même Wink
perso je suis sceptique sur le plug d'urètre et je préfère le sexe nature
je pense en effet que c'est plus agréable et plus excitant lorsqu'une autre personne le fait.
je suis d'accord c'est pas évident de trouver une personne de confiance
Revenir en haut Aller en bas
Jeanloup

Jeanloup


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : retraite/pêche,photo,cuisine,ballades
Humeur : bonne humeur et aime la vie cool
Date d'inscription : 19/08/2015

Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... Empty
MessageSujet: réponse à Sexyman   Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:43

je te remercie de ta réponse....
bien souvent personne ne répond peut être par honte ou manque de politesse ....
ça me rassure de ne pas être le seul de mon âge ...
Pour être franc avec toi j'étais comme toi mais je voulait quand même me rendre conte et savoir ce que ça procurait comme sensations (comme on dit pour pas mourir con) lol!
Mais je te rassure je suis tous à fait d'accord avec toi.....
moi aussi je préfère le sexe nature et que c'est plus agréable et excitant fait par une tierce personne.
Il y a quelques année j'avais un partenaire avec qui je pouvais avoir confiance , mais de nos jours pas facile a trouver !!
Cordialement J-L
Revenir en haut Aller en bas
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici .....   Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:37

Mais de rien.
J'essaie de dire bonjour et bienvenue à tous les nouveaux, d'accueillir tout le monde comme moi j'ai été accueilli sur ce forum (inscription faite le 28/05/2015)
Je n'ai jamais essayé le plug d'urètre, je n'ai aucun sextoy chez moi.
pour les sodos que je me fais (tout seul), il y a le doigt ou les gros feutres velleda (j'espère que ça choque personne  Embarassed )
Nous avons déjà des points en commun (sexe nature)...
et tu sais ici on devient des amis donc le "cordialement" est à laisser  Very Happy  Wink

A très bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanloup

Jeanloup


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : retraite/pêche,photo,cuisine,ballades
Humeur : bonne humeur et aime la vie cool
Date d'inscription : 19/08/2015

Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... Empty
MessageSujet: Bonjour a tous et bonne semaine    Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 6:55

Et bien je te remercie Sexyman76 de ton accueille sur ce forum .....
Au début j'étais comme toi pas le moindres sextoys je me servais de ce que je trouvais (tout seul)aussi ...
pffff Puis un jour je me suis retrouvé avec une infection bien que je désinfectais ceux-ci mais mal grès ça je me suis retrouvé à l'hosto ...
Donc depuis ce jour je me suis acheté des sextoys qui sont plus propre et plus facile a nettoyer ...
Pour ma part tu ne me choque pas !! (Et j'espère aussi ne choquer personnes Embarassed )
Oui nous avons au moins un point commun .... Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... 852477 et qui sais peut être d'autres... Smile Very Happy

A très bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 55
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici .....   Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:08

Bonjour Jean Loup et bienvenu

Il n'y a pas d'âge pour les coquineries et tu vas pouvoir faire profiter de ton expérience aux plus jeunes

Revenir en haut Aller en bas
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici .....   Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:39

Jeanloup a écrit:
Et bien je te remercie Sexyman76 de ton accueille sur ce forum .....
Au début j'étais comme toi pas le moindres sextoys je me servais de ce que je trouvais (tout seul)aussi ...
pffff Puis un jour je me suis retrouvé avec une infection bien que je désinfectais ceux-ci mais mal grès ça je me suis retrouvé à l'hosto ...
Donc depuis ce jour je me suis acheté des sextoys qui sont plus propre et plus facile a nettoyer ...
Pour ma part tu ne me choque pas !! (Et j'espère aussi ne choquer personnes Embarassed )
Oui nous avons au moins un point commun .... Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... 852477 et qui sais peut être d'autres... Smile Very Happy

A très bientôt j'espère

tant mieux si je ne choque pas... Smile
moi les sextoys je vais voir...j'y réfléchis... scratch
je pense aussi que ce n'est pas le seul point commun...

A très bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dallas01

dallas01


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 71
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Opérateur de machinerie lourde / Musique, VTT, Chasse et Motocyclette
Humeur : égale
Date d'inscription : 17/07/2015

Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici .....   Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:41

Bienvenu parmi notre petit monde tordu JeanLoup, t'en fais pas, je suis pas plus jeune que toi et on s'amuse bien entre nous.
Prends tomn pied comme vous dites en France loll vit danseur vit danseur vit danseur
Bonne journée Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.content&bid=1382835
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici .....   Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:17

dallas01 a écrit:
Bienvenu parmi notre petit monde tordu JeanLoup, t'en fais pas, je suis pas plus jeune que toi et on s'amuse bien entre nous.
Prends tomn pied comme vous dites en France loll vit danseur vit danseur vit danseur
Bonne journée Very Happy Very Happy Very Happy

petit monde tordu ? Non... Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... 174859 Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... 174859 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
dallas01

dallas01


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 71
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Opérateur de machinerie lourde / Musique, VTT, Chasse et Motocyclette
Humeur : égale
Date d'inscription : 17/07/2015

Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici .....   Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:18

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.content&bid=1382835
magicdream

magicdream


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 56
Localisation : Midi-Py
Emploi/loisirs : Dans la vie et les plaisirs
Humeur : Humour !
Date d'inscription : 01/05/2015

Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... Empty
MessageSujet: l'âge du plaisir   Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:38

Bonsoir jeanLoup !

Il n'y a pas dâge pour prendre du plaisir et le partager. Donc rassure-toi et sois le bienvenue ici. L'important n'est pas de se laisser emporter par la norme et la morale mais de savoir ce qu'on a envie de vivre dans le respect des autres.
A très bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
dallas01

dallas01


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 71
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Opérateur de machinerie lourde / Musique, VTT, Chasse et Motocyclette
Humeur : égale
Date d'inscription : 17/07/2015

Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici .....   Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:18

tricouette a écrit:
Bonjour Jean Loup et bienvenu

Il n'y a pas d'âge pour les coquineries et tu vas pouvoir faire profiter de ton expérience aux plus jeunes

Arrête de parler tricouette et viens me sucer hihi Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... 505595 Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... 505595 Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... 505595 Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... 505595
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.content&bid=1382835
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici .....   Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:20

dallas01 a écrit:
tricouette a écrit:
Bonjour Jean Loup et bienvenu

Il n'y a pas d'âge pour les coquineries et tu vas pouvoir faire profiter de ton expérience aux plus jeunes

Arrête de parler tricouette et viens me sucer hihi Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... 505595 Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... 505595 Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... 505595 Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... 505595

pffff pffff pffff
Revenir en haut Aller en bas
dallas01

dallas01


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 71
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Opérateur de machinerie lourde / Musique, VTT, Chasse et Motocyclette
Humeur : égale
Date d'inscription : 17/07/2015

Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici .....   Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:22

Je l'agace c'est tout...... poitrine de rousse poitrine de rousse poitrine de rousse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.content&bid=1382835
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici .....   Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:24

dallas01 a écrit:
Je l'agace c'est tout...... poitrine de rousse poitrine de rousse poitrine de rousse

Elle est pas là...
dommage
Revenir en haut Aller en bas
dallas01

dallas01


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 71
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Opérateur de machinerie lourde / Musique, VTT, Chasse et Motocyclette
Humeur : égale
Date d'inscription : 17/07/2015

Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici .....   Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:25

On la vois moins de ces temps-ci... pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.content&bid=1382835
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici .....   Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:27

dallas01 a écrit:
On la vois moins de ces temps-ci... pale pale pale

dommage je l'aime bien aussi... Very Happy
avec la rentrée, la fin des vacances, elle est surement occupée.
Revenir en haut Aller en bas
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 55
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici .....   Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:25

Coucou mes hommes

Je vois que je vous manque, l'envie de sentir ma bouche sur votre queue vous excite..
Revenir en haut Aller en bas
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 55
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici .....   Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:26

Sexyman tu as remis ton ancien avatar. Je trouve ton corps plus joli sur celui là.
Revenir en haut Aller en bas
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici .....   Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:27

tricouette a écrit:
Coucou mes hommes

Je vois que je vous manque, l'envie de sentir ma bouche sur votre queue vous excite..

Oui tu nous manque Wink
Oui l'envie de sentir ta bouche sur ma queue m'excite Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... 505595 Wink

Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... 806575
Revenir en haut Aller en bas
dallas01

dallas01


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 71
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Opérateur de machinerie lourde / Musique, VTT, Chasse et Motocyclette
Humeur : égale
Date d'inscription : 17/07/2015

Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici .....   Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:28

Oui on s'ennuie, encore et je tournais aux hommes hihi poitrine de rousse poitrine de rousse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.content&bid=1382835
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 55
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici .....   Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:33

dallas01 a écrit:
Oui on s'ennuie, encore et je tournais aux hommes hihi poitrine de rousse poitrine de rousse

Les hommes c'est bien aussi si je suis entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici .....   Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:33

dallas01 a écrit:
Oui on s'ennuie, encore et je tournais aux hommes hihi poitrine de rousse poitrine de rousse

Justement avec toi et tricouette on ne s'ennuie plus Very Happy


Dernière édition par sexyman76 le Lun 31 Aoû - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici .....   Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:34

tricouette a écrit:
dallas01 a écrit:
Oui on s'ennuie, encore et je tournais aux hommes hihi poitrine de rousse poitrine de rousse

Les hommes c'est bien aussi si je suis entre les deux

Mmmmmm... Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... 505595 Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... 505595 Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... 505595 Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... 505595 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeanloup

Jeanloup


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 75
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : retraite/pêche,photo,cuisine,ballades
Humeur : bonne humeur et aime la vie cool
Date d'inscription : 19/08/2015

Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... Empty
MessageSujet: De retour..   Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... Icon_minitimeMar 1 Sep - 7:27

Bonjour à toutes et tous .....Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... 67592 :
De retour de quelques jours de détente Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... 60478  je reprend le court normal ... Quoi de neuf ici Question
je viens de lire: que Tricouette aime les sandwiches Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... 242997 ......avec mayo ou sauce salade Hihihihi Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... 261391 ......??? et que Sexymane 76 en à dés jas l'eau à la bouche !!!!Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... 505595 Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... 505595  et Dallas01 :87 qui s'ennuie et qui veux retourner aux hommes:8708.gif: et Magicdrean qui trouve ce petit monde tordu pffff ce n'est pas terrible tous ça  hein !!!!!
Il va falloir vous motiver!!!!!
Un grand merci à Tricouette qui pense à ces hommes..... Bien sur que tu leurs manque si non comment pourraient ils fantasmer ......pour ma part je n'es pas encore eu l'occasion de sentir ta bouche gober mon sexe!!!!! lol!
J'espère n'avoir choqué et tordu personnes ......
Il y un truc qui m'énerve à chaque fois que je reviens c'est de lire ma boîte Email ....Dé jas que des pubs du genre (mutuelle pour sénior , votre prêt à été accepté , carte gold gratuite, comment ne plus payer d'Impôts , etc ) et dans tous ça que deux ou trois Email intéressants !!!dont un qui à retenue mon intention  Shocked .....
Je vous rappel le rendez-vous du  ../../.... pour visite médicale approfondie Doc ..... et adresse ... c'est quoi ça affraid ??? je vais demander des explications !!!
Bon je vous laisse et vous raconterais plus tard Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... 67592 a toutes et tous ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici .....   Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous
» bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et à tous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Bonjour-
Sauter vers: