Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma vie 11 Asna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
asna94

Féminin

MessageSujet: Ma vie 11 Asna   Mer 21 Oct - 9:46

Moi aussi je lui fais sa petite toilette ce qui le remet en forme , mais au moment où je vais le prendre dans ma bouche le maître d'hôtel sonne , apportant la collation du midi !

Régime palace , champagne millésimé , caviar ( pas trop apprécié , pas encore habituée au goût ) , coquilles de homard (super bon ) , coupe de fruits exotiques frais avec sorbets ...

Je n'imagine pas le prix , entre la chambre , le repas ... je me sens d'une grande valeur !

Je m'apprête à reprendre ce que le maître d'hôtel a interrompu ...

Mais il ne veut pas : " je voudrais te dépuceler encore " !

Et comme je ne comprends pas il précise " tu fais comme si , en plus tu résistes , tu ne veux pas , je te prends de force , tu cries que tu as mal ...!!!!

Un peu surprise j' entre dans le scénario , me défend , il finit par me maîtriser , me plie en deux sur le lit et me pénètre violemment en levrette .

Je crie de douleur , en plus c'est vrai qu'il m'a fait mal !!

Il jouit , se jette sur le lit à côté de moi , il a un mal fou à retrouver son souffle et son calme , j'ai même un peu peur ...

La douceur est revenue , il m'explique de nouveau qu'il n'a jamais dépucelé de fille et que c'est la grande frustration de sa vie , ce qui le mine !!

Puis c'est la confession , famille riche , protestante rigoureuse , internat dur , études prolongées ...

Mariage avec une lointaine cousine américaine qu'il n'a jamais vu , ( même chez les riches ça se fait , je ne m'attendais pas à cela ) .

Mariage qui renforce la position des deux familles dans la banque ...

Nuit de noces , il est puceau , sa femme pourtant puritaine lui avoue qu'elle n'est pas vierge , qu'elle a été violée ...

Il ne croit pas à cette version , se sent tellement floué qu'il ne pourra pas la pénétrer !!!

Ca viendra par la suite , mais pour faire des enfants , pas de fantaisies sexuelles ...

Il se venge et se défoule en utilisant les services des call-girls mais jamais il n'en avait trouvé de vierge ...!!!

Sa confession l'a remis en forme et c'est une nouvelle mise en scène de dépucelage mais inversée , c'est lui le puceau et je lui fais connaître ses premiers émois en le branlant puis le chevauchant ...

Nouveau repos , je n'en reviens toujours pas que même dans ce genre de milieu les mariages forcés existent .

Il soupçonne sa femme d'avoir eu plusieurs amants mais de jouer les prudes pour sauvegarder sa réputation à ses yeux !

Nouveau scénario , là encore il faut que je me refuse , que je lutte ...

Cette fois c'est à mon petit trou qu'il en veut ( il me dira qu'il n'a jamais eu celui de sa femme , c'est un péché mortel ) .

C'est dans l'angle de la douche qu'il finira par me coincer et m' enculer , debout , à sec violemment , pofondémént .

Même si ce chemin avait été souvent exploré , il m'a quand même fait mal !!

Sous sa grande classe , sa puissance , son contrôle de soi , ce " mec " est un " malade " détruit par une histoire e de pucelage qui le mine de façon incroyable , j'en aurais la confirmation de nombreuses fois par la suite !!

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
sexyman76

Masculin

MessageSujet: Re: Ma vie 11 Asna   Mer 21 Oct - 10:07

effectivement ce gars là a un problème, fais ce qu'il faut.
si en plus il te fait mal pale
le sexe, c'est la douceur, la tendresse, pas être une brute épaisse.

enculer à sec, rien de pire pour faire mal...

dommage pour une relation sexuelle.. pale
Revenir en haut Aller en bas

Ma vie 11 Asna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1