Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma vie 13 Asna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
asna94




Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/08/2015

Ma vie  13      Asna Empty
MessageSujet: Ma vie 13 Asna   Ma vie  13      Asna Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:10

Notre relation a continué plusieurs mois , il a arrangé son emploi du temps pour que nos rencontres ne m'empêchent pas d'aller au lycée .

Personnalité toujours aussi contradictoire , d'un côté l' homme responsable " il faut que tu passes ton bac " de l'autre côté le " fou " immature torturé par ses problèmes de virginité , dépucelage ...

Plus jamais il n'a été violent avec moi , la leçon de mon doigt a payé !

Dans les bonnes périodes il fait tout ce qu'il peut pour me faire jouir , et il réussi , moi je lui rend la pareille !

En général deux heures de plaisir , il me suce lentement , profondément , longuement , me demandant de me laisser aller , de ne rien faire sinon que de jouir !

Quand son tour arrive je fais mon maximum , il aime par dessus tout que ma langue titille son méat , tourne autour du gland , il me signale quand il va jouir pour que je gobe et avale .

Dans ce que j'appellerais les mauvaises périodes il faut jouer des scénarios de dépucelage !

Tantôt je suis la pucelle farouche qui doit se défendre le plus longtemps possible avant d'être pénétrée en simulant le viol , la douleur !

Une fois il avait même amené du mercurochrome pour imiter le sang virginal , j'ai mis plusieurs jours a m'en débarrasser et n'ai plus accepté !

Tantôt il est le puceau innocent que sa tante , sa cousine , sa voisine et même une fois sa mère tente de déniaiser .

Je n'aime pas les périodes de scénario et n'arrive pas à y trouver mon plaisir !

Une putain , ma mère dirait une putain , il m'a ouvert un compte alimenté par un virement mensuel chaque mois !

Problème de morale quand même , il ne m'avais pas demandé mon avis , au début je ne voulais pas toucher à cet argent puis je me suis fait une raison ....

Je suis au lycée en candidate libre suite aux refus d'inscription et aux interventions ...

Très bon lycée ( probablement le meilleur ) , élèves bourges , snobs , méprisants ...

C'est pour être à la hauteur en vêtements et pour ne pas faire toujours payer ma soeur que j'ai commencé a utiliser le compte ...

Je n'ai jamais été mauvaise élève et comme je n'ai pas de contrôles à rendre je ne sais pas où j'en suis !

Je sais que j'ai des facilités en math , car je suis sans problème malgré mes absences !

Je n'ai pas cherché à lier avec les autres , eux non plus du reste ...

Mon amant a des problèmes ? du mal à bander , plus de scénarios , pas de concentration , il semble ailleurs !

Il cherche à me faire jouir mais mécaniquement ( sans réussite ) , moi j'ai du mal à le faire bander et décharger ...

J'ai attendu plusieurs fois dans la garçonnière , dont j'ai la clé , personne au rendez-vous !

Ma soeur s'est renseignée , il a disparu de la circulation sans que personne ne dise ou ne sache pourquoi .

Certains parlent de problèmes de santé , d'autres d'une fuite après un détournement de fonds ????

J'apprendrai plusieurs années plus tard qu'il a été interné suite à une profonde dépression et à une crise de délire paranoïaque .

Le virement continuera de fonctionner plusieurs mois ...

Je ne le reverrai jamais .

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Ma vie  13      Asna Empty
MessageSujet: Re: Ma vie 13 Asna   Ma vie  13      Asna Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:21

Belle suite Smile
le mec est bizarre... Neutral

"J'apprendrai plusieurs années plus tard qu'il a été interné suite à une profonde dépression et à une crise de délire paranoïaque ."
là c'est inquiétant... pale
Revenir en haut Aller en bas
asna94




Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/08/2015

Ma vie  13      Asna Empty
MessageSujet: Ma vie 13   Ma vie  13      Asna Icon_minitimeMar 10 Nov - 8:24

La douceur est revenue , il m'explique de nouveau qu'il n'a jamais dépucelé de fille et que c'est la grande frustration de sa vie , ce qui le mine !!

Puis c'est la confession , famille riche , protestante rigoureuse , internat dur , études prolongées ...

Mariage avec une lointaine cousine américaine qu'il n'a jamais vu , ( même chez les riches ça se fait , je ne m'attendais pas à cela ) .

Mariage qui renforce la position des deux familles dans la banque ...

Nuit de noces , il est puceau , sa femme pourtant puritaine lui avoue qu'elle n'est pas vierge , qu'elle a été violée ...

Il ne croit pas à cette version , se sent tellement floué qu'il ne pourra pas la pénétrer !!!

Ca viendra par la suite , mais pour faire des enfants , pas de fantaisies sexuelles ...



Je suis persuadée que tout vient de là ... , une jeunesse volée par la religion ( je connais ) , l'impression de s'être fait avoir sur toute la ligne ...
J'avais pour lui l'affection d'un " soignant envers son malade "
Sa générosité , n'était pas " un paiement de baise " mais la reconnaissance de mon honnêteté envers lui ...
Revenir en haut Aller en bas
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Ma vie  13      Asna Empty
MessageSujet: Re: Ma vie 13 Asna   Ma vie  13      Asna Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:02

Je respecte la religion (surtout chrétienne car c'est la moins pire) car il y aura toujours des faibles et donc une religion.
Mais la religion peut détruire des vies. pale
Perso j'évite tous les trucs chrétiens et lorsqu'ils se pointent chez nous ma mère les dégage gentiment mais ce serait moi, ce serait plus violent. Ma vie  13      Asna 639491

pour le reste je ne sais quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vie  13      Asna Empty
MessageSujet: Re: Ma vie 13 Asna   Ma vie  13      Asna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie 13 Asna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma vie 4 Asna
» Ma vie 5 Asna
» Ma vie 6 Asna
» Ma vie 7 Asna
» Ma vie 8 Asna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Experiences marquantes... :: les bonnes ! :)-
Sauter vers: