Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 voiture

Aller en bas 
+5
sensuelle
Flyer
barbenoire
titemeuf
sexxxy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

voiture Empty
MessageSujet: voiture   voiture Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:40

je me rapelle je devais avoir 17 ans et j ai rencontrer ce type en seminaire beau comme un dieu ....
apres plusieurs regard et quelques paroles echanger il m a ramener en voiture et tout en roulant j esperais .... qu il s arrette
il le fit au detour d un chemin et nous sommes descenduent de la voiture
apres plusieurs caresse ( j etais en jupe et bas ) il me prit sauvagement sur le capot de sa voiture et je dois dire que moi qui n etais pas tres voiture j ai prit un super pied !!!

et vous en voiture bonne ou mauvaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voiture Empty
MessageSujet: voiture   voiture Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:10

oui egalement vers l age de 18ans dans un petite voiture elle a l arriere et moi sur elle comme je pouvais la porte ouverte et les fesses a l air et j entendais les voiture passer ca n a pas ete tres jouissif comme position c est ce que j appellerais tirer un c....mais enfin a cet age la il faut bien y passer une fois ne serait ce que pour s organiser par la suite ....bisous
gibus
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

voiture Empty
MessageSujet: Re: voiture   voiture Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:02

on avait pris un petit chemin donc pas de soucis avec le fait d etre vu ! en tout cas j en garde un bon souvenir .... voiture 242997
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

voiture Empty
MessageSujet: Re: voiture   voiture Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:39

Hummmm...j'aime bien la voiture ! (meme si on est pas tjrs a l'aise !)
Ca me fais penser a un souvenir, je conduisais un ami chez lui (40km de trajet, a peu pres), en bretagne. Et bien pour me remercier ce charmant jeune homme a laissé sa main dans ma culotte tout le long ! Il etait plutot doué en plus ! Resultat j'ai mouillé tout mon siege et j'etais plus qu'excitée arrivée chez lui ! Je lui ai sauté dessus avec violence une fois la voiture posée dans son garage. Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

voiture Empty
MessageSujet: Re: voiture   voiture Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:11

je crois que sa dois etre tres tres exitant !!!!!! c est clair que arriver a destination sa devait etre l euphorie !!!!!!
comment as tu reussie a tenir tout le trajet !? voiture 526114
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

voiture Empty
MessageSujet: Re: voiture   voiture Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:08

En voiture .

C’est vrai, certaines sont plus confortables que d’autres.

La première fois que j’ai utilisé ce genre d’abri j’avais 18 ans. Une amie guère plus âgée que moi qui possédait une voiture ( Citroën 2 CV) me reconduisait chez moi après une séance de ciné club où la discussion d’après projection s’était prolongée assez tard.

Nous aimions bien être ensemble pour discuter de politique de parler de nos lectures d’aller manifester ensemble .et d’aller assez souvent à la piscine. Toujours en tout bien tout honneur juste des sourires complices.

Ce soir là sachant que mes parents dînaient chez des amis j’avais conçu le projet d’inviter Annie à boire un verre à la maison pour tenter des manœuvres de séduction et même un peu plus. Pendant le trajet je me mis très près d’elle et mes mains rencontrèrent la chaleur de ses genoux. Elle tourna la tête et me sourit. Je compris que l’affaire ne se présenterait pas trop mal. d’autant plus que discrètement elle avait légèrement remonté sa jupe .Je lui proposais de monter à l’appartement elle me répondit par un oui non ambigu.

Pendant le reste du trajet mes mains s’enhardirent sans être repoussées jusqu'à la douceur satinée de la peau au dessus de la lisière des bas .Je me sentais plein d’allégresse comme Bonaparte au Pont d’Arcole. Mais catastrophe en arrivant devant l’immeuble je remarque la voiture familiale garée devant la porte d’entrée ( le dîner des amis avait été annulé).En entendant la bordée de jurons que je débitais Annie qui était plus évoluée que moi me dit Ne t’en fais pas ce n’est pas perdu on va rester dans la voiture il y a des places de libres dans la petite rue à droite La coquine avait tout deviné depuis le début je pense.

Elle faisait de la danse et c’était un petit gabarit elle n’a pas eu à trop se contorsionner pour me chevaucher sur la banquette arrière. Les amortisseurs de la voiture suivaient parfaitement la cadence. Je ne souviens plus comment j’avais casé mes jambes mais ce dont je me souviens c’est de la barre centrale de la banquette qui malgré les coussins m’a endolori les reins. Bien qu’inconfortable je garde un souvenir ému de cette fois là (la première avec Annie).

Depuis j’ai usé trois 2 CV sans plus avoir recours à la banquette arrière pour le même exercice.

Et puis les voitures se sont mises à avoir des sièges transformables en couchette mais c’est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Flyer

Flyer


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Isére
Date d'inscription : 06/05/2011

voiture Empty
MessageSujet: Re: voiture   voiture Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:45

Sur le capot ???? T'ain, au prix d'un carrossier, ça me ferais ch... de faire ça sur mon capot et le bousiller.... Laughing Non, moi, une voiture, c'est sacré ! Pas de baise dedans ni dessus !... Laughing Dans la nture ou par contre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sensuelle

sensuelle


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : isére
Humeur : coquine
Date d'inscription : 06/05/2011

voiture Empty
MessageSujet: Re: voiture   voiture Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:53

préliminaires en voiture j'ai déja fait pas pratique .
aprés faire l'amour dedans ben ça me dis pas trop sauf une limousine là au moin on est allaise .
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

voiture Empty
MessageSujet: Re: voiture   voiture Icon_minitimeSam 14 Mai - 1:28

Flyer a écrit:
Sur le capot ???? T'ain, au prix d'un carrossier, ça me ferais ch... de faire ça sur mon capot et le bousiller.... Laughing Non, moi, une voiture, c'est sacré ! Pas de baise dedans ni dessus !... Laughing Dans la nture ou par contre. Wink
Les voitures ne sont que des assemblages de tôles prévus pour se déplacer d’un point à un autre. Alors, pourquoi pas au septième ciel ?? voiture 261391 voiture 261391
Revenir en haut Aller en bas
Flyer

Flyer


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Isére
Date d'inscription : 06/05/2011

voiture Empty
MessageSujet: Re: voiture   voiture Icon_minitimeSam 14 Mai - 7:19

barbenoire a écrit:

Les voitures ne sont que des assemblages de tôles prévus pour se déplacer d’un point à un autre.
Ah non, pas pour moi.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
sensuelle

sensuelle


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : isére
Humeur : coquine
Date d'inscription : 06/05/2011

voiture Empty
MessageSujet: Re: voiture   voiture Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:48

pour moi non plus j'avoue avoir une certaine passion pour les belles voitures
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

voiture Empty
MessageSujet: Re: voiture   voiture Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:56

Certes se sont parfois des objets de rêves.Je conduirai bien une Bugatti Veyron mais à plus d’un million € HT elle n’est pas dans mes moyens financiers. Et à quoi bon de disposer de plus de mille CV pour rouler entre 90 et 130 km/h. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flyer

Flyer


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Isére
Date d'inscription : 06/05/2011

voiture Empty
MessageSujet: Re: voiture   voiture Icon_minitimeDim 15 Mai - 7:48

Sans même parler de voiture de prestige, on peut être au petit soin avec sa voiture.... Ca coute tellement cher ne nos jours.... Rolling Eyes Et un capot.....pas donné !.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

voiture Empty
MessageSujet: Re: voiture   voiture Icon_minitimeLun 16 Mai - 1:25

Si malgré tout cela vous arrivait, même sur un cabriolet, n’oubliez pas de mettre la capote ! voiture 261391
Revenir en haut Aller en bas
CedFilou




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 02/06/2011

voiture Empty
MessageSujet: Re: voiture   voiture Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:34

Avez-vous une marque ou un modèle de bagnole à me recommander pour y faire des galipettes? La mienne en tout cas n'est franchement pas pratique pour la chose... on en sort toujours avec des bleus partout! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

voiture Empty
MessageSujet: Re: voiture   voiture Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:34

Il y a longtemps que je n’ai pas pratiqué en voiture. Il fut un temps où les sièges se transformaient réellement en couchette mais plus aujourd’hui. Je pense que maintenant l’arrière des breaks (si l’on rabat les dossiers des sièges arrière) et si l’on utilise les couvertures ou les plaids qui protègent les sièges comme matelas, cela doit offrir un espace suffisamment « confortable ».

Notez que ce n’est qu’une supposition et que je ne parle pas d’expérience.

Vous pouvez peut-être aussi essayer le camping-car. voiture 261391
Revenir en haut Aller en bas
Flyer

Flyer


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Isére
Date d'inscription : 06/05/2011

voiture Empty
MessageSujet: Re: voiture   voiture Icon_minitimeDim 5 Juin - 7:20

Ca :

voiture Camion-benne-251640

Tu mets un bon matelas derriére, et fini les bleus !! Et tu as de la place.... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CedFilou




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 02/06/2011

voiture Empty
MessageSujet: Re: voiture   voiture Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:05

Ah oui!!!! C'est un modèle vendu avec un exemplaire du kama sutra, car il doit y avoir la place suffisante pour expérimenter toutes les positions!!!
voiture 644195
Revenir en haut Aller en bas
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 55
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

voiture Empty
MessageSujet: Re: voiture   voiture Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:47

En voiture c'est vrai c'est pas pratique mais une levrette sur le capot c'est pas mal et si on est pas trop brutal pas de bosse la petite voiture

Moi qui est avec un homme marié et qui vit avec ma mère pas facile pour nous d'avoir un endroit à nous, ma voiture clio 2 petit modèle (juste bien pour la levrette) , la sienne plus grande un espace, mais c'est celle de sa femme. Par contre il a un camion de livraison bien pratique, il a installé un matelas à l'arrière et dans "notre" coin de forêt c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
CedFilou




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 02/06/2011

voiture Empty
MessageSujet: Re: voiture   voiture Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:55

C'est certain que toutes les conditions ne sont pas toujours réunies et, pour ma part, ma voiture était devenu l'endroit exclusif pour batifoler avec ma copine qui n'était pas "libre" elle non plus !
Par contre, le capot, je n'y ai pas songé à ce moment là!
Revenir en haut Aller en bas
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 55
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

voiture Empty
MessageSujet: Re: voiture   voiture Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:33

je comprends que tu n'es pas pensé au capot pour ça il faut un endroit très discret et pour nous s'était de nuit on risque moins de se faire surprendre
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

voiture Empty
MessageSujet: Re: voiture   voiture Icon_minitimeLun 6 Juin - 0:12

Le tombereau proposé par Flyer offre certes un bel espace pour s’ébattre. Il a aussi des inconvénients majeurs. Pas facile à garer même dans une contre-allée. Il faut une échelle pour accéder à l’intérieur de la benne. A l’arrêt, le confort est acceptable. En marche, la suspension est tellement dure que le moindre cahot risque de vous faire « déjanter »ou de vous transformer en eunuque si votre partenaire vous a en bouche.

Même d’une couleur moins voyante ce n’est pas discret. Je crois qu’il vaut mieux choisir le capot d’une berline. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

voiture Empty
MessageSujet: Re: voiture   voiture Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:08

Pour la petite histoire, la dernière fois que je l'ai pratiqué dans une voiture, c'était sur au parking du super marché, de nuit et ........ la police est arrivée pour nous faire un contrôle d'identité !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CedFilou




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 02/06/2011

voiture Empty
MessageSujet: Re: voiture   voiture Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:12

Quel bande de troubles fêtes ceux-là !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

voiture Empty
MessageSujet: Re: voiture   voiture Icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:04

Ce que j'adore en voiture c'est me faire caresser pendant qu'il conduit ... Je l'ai déjà fait plusieurs fois avec un partenaire précédent et j'adore croiser les autres voitures sans que quiconque puisse imaginer que je suis toute retroussée ! Bon, par contre on a eu quelques coups de klaxon de camionneurs qui ont plus de hauteur et donc une vue plongeante pendant qu'on les double ! Mais... Dans la mesure où ils ne peuvent pas nous rattraper... J'avoue que j'aimais plutôt ça, l'idée qu'ils avaient eu un aperçu rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voiture Empty
MessageSujet: Re: voiture   voiture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aventures de vacances - 2015 - 2016 -
»  quand ma femme se met nue dans la voiture pour voyeur
» parking routiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Discussions diverses :: Sexualité-
Sauter vers: