Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 limite

Aller en bas 
+3
barbenoire
titemeuf
sexxxy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

limite Empty
MessageSujet: limite   limite Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:01

pensez vous que dans un couple au niveau sexe il faut avoir des limites ?







limite 51481 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




limite Empty
MessageSujet: limites   limite Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:33

perso je pense que oui tant qu il sagit de fonctionner en couple dans l echangisme chez soi ou en sauna ou en boite libertine dans les dunes derriere la plage le SM sous forme soft jusque la je dis ca va maintenant lorsqu avec ceraines personnes on arrive au pipi caca aloRS LA NON...pour moi impossible meme a imaginer ......
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

limite Empty
MessageSujet: Re: limite   limite Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:53

je suis tout a fait de ton avis je ne suis pas non plus tres sm en tout cas merci d avoir repondu !!! limite 826892
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

limite Empty
MessageSujet: Re: limite   limite Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:35

Ouh.....des limites ? Bah oui je crois !
De toute facon on a tous nos limites perso au depart ensuite l'association des 2 forcement comporte des limites.
Ca peut evoluer avec le temps aussi. Bah oui, au debut on est ptete plus prudent, reservé, et avec le temps, les experiences, ces limites peuvent etre repoussées !
Pour le pipi et caca ! limite 852477 ! je partage ton avis Gibus, ca ne m'attire pas du tout. Bon un pipi sur la cuisse sous la douche a la rigueur (ca me fera plus rire qu'autre chose par contre)..... limite 852477
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
Invité
Invité




limite Empty
MessageSujet: limites   limite Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:10

je reviens sur ce sujet car il m est revenu en memoire une histoire authentique celle d une amie tres belle fille qui me la racontee un apm en salle de muscu lieu ou l on avait deja avec un appareil photo realise qq uns de ses fantasmes
elle vvait a ce moment la avec un miltaire commando un peu foufou et leur fantasme etait de se promener nus en foret l apm ca les exitait ts les deux et apres ils faisait l amour contre un tronc d arbre un apm ils ont meme rencontre un couple de personnes agees qui ramassaient des champignons j imagine la tete de gens et bien non apparemment ca ete un grand bjr messieur dames.......et puis ceci devenait commun a force et donc un apm il lui a declare on va passer a autre chose....demain soir tu vas faire l amour avec mon berger allemand et lui faire une fellation
elle n a rien dit et le lendemain elle faisait ses valises ......
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

limite Empty
MessageSujet: Re: limite   limite Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:00

tu m etonnes !!!!!!!!!!!!!!!!! j aurais fait mes valises de suite moi aussi !!!!!!! comme quoi les limites des uns ne sont pas toujours celles des autres ....




limite 51481 limite 77277
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

limite Empty
MessageSujet: Re: limite   limite Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:45

Des limites pour le sexe dans un couple ?
Avant toute chose il faut définir le mot limite.
Qu’est-ce qu’une limite ? Ce que chacun peut accepter ou supporter pourrait convenir. Si l’on accepte cette définition, alors il n’y a pas de limites dans l’absolu. Les limites sont donc spécifiques à chaque couple. Etant entendu que ce qui est acceptable ou supportable pour chaque partie du couple doit être défini en toute sincérité sans aucune contrainte, et non pas accepté pour faire plaisir ou croire que cela pourrait faire plaisir à l’autre partie du couple. Pour ces limites forcément mouvantes, il importe que chaque partenaire respecte ses propres convictions morales, philosophiques, religieuses (oui même dans le sexe) et respecte aussi celles de l’autre.

Dans ces conditions je suis partisan du jouir sans limites.

Le SM : Le « Divin Marquis » a de nombreux adeptes. Ces pratiques ne me gênent pas même sur le plan intellectuel SI les acteurs sont des adultes consentants. L’histoire SM que je préfère, bien que je l’aie déjà déposée sur le forum est celle-ci :

Un maso demande à son copain sado:
-s'il te plait fais moi mal.
Le copain répond NON!!!!


Quant à l’amie de Gibbus, dont j’approuve la réaction on peut être certain qu’elle n’était pas membre de la SPA lol! limite 51481

Pour conclure ; Celles et ceux qui ont répondus à ce post sont tous dans la même ligne et d’accord pour penser et dire qu’il n’existe que les limites que l’on s’impose et je citerai Sexxy en transformant un tout petit peu sa phrase (Sexxy ne m’en veuillez pas, je suis sur de ne pas trahir votre pensée)

« les limites des uns ne sont jamais celles des autres »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




limite Empty
MessageSujet: LIMITES   limite Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:47

entierement daccord avec vous BARBE NOIRE ET SEXXXY les limites de l un ne sont pas forcement celle de l autre
je pense que si l on arrive a etre tres proche en limites on est un couple tres tres libere et c est un mode de vie assez......tt au moins en couple....
GIBUS
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

limite Empty
MessageSujet: Re: limite   limite Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:06

merci !!!!!!! de toute facon parfois il arrive de vouloir essayer quelque chose et de trouver ca plus que bien le tout c est d etre en accord avec soit meme et la personne avec qui tu l accomplies hein limite 67592
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




limite Empty
MessageSujet: limites   limite Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:28

autrement dit si je me refere avec ce que j ai pu faire avec une femme seule.tes limites sont quand meme limitees j ai l impression sexxxy que tu as du y aller tt doucement du classique au + debranche alle racontes nous un peu .......gros bisous GIBUS
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

limite Empty
MessageSujet: Re: limite   limite Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:37

Gibbus,
Je m’amuse à pousser la dernière phrase de votre post du 24 janvier jusqu'à ses limites :
Un couple qui n’accepte comme limites communes qu'un rapport hebdomadaire (disons le samedi soir) en position du missionnaire est-il un couple sexuellement très libéré. Question
Votre dernier post (réponse à Sexxy) me semble bien subjectif, rien dans ses messages me parait pouvoir étayer votre conclusion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




limite Empty
MessageSujet: limites   limite Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:27

c est un peu ce qu il me semblait mais je voulais le lire.......c est un petit cote espiegle
gibus
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

limite Empty
MessageSujet: Re: limite   limite Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:20

Alors content vous l'avez lu? GALOPIN!! limite 700382
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

limite Empty
MessageSujet: Re: limite   limite Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:33

mes limites sont d aimer sans limites
je suis entiere mais respectueuse sur mes engagements autrement dit je ne ferais rien que je ne desire pas
quand a dire si j ai etait lentement je dois dire que j adore le sexe et m amuser avec mon partenaire mais se sont des jeux tres simple avec certains jouet .... d autre question gibus ?

je peus juste te dire que j aime provoquer m habiller sexy mais je suis d une fideliter a toute epreuve limite 521123 bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




limite Empty
MessageSujet: limite   limite Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:40

bravo sexxxy c est bien quel heureux homme mais bon vous n avez que 30ans...on verra...
et que pensez vous que de ce qui se dit L HOMME EST FAIT POUR AVOIR + FEMMES??? ne le prenez pas au 1er degre bien sur.... gros bisous gibus
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

limite Empty
MessageSujet: Re: limite   limite Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:17

pour moi un homme a femmes ou une femme a hommes devrait avoir le respect et l honneter de rester celibataire et de se taper tout se qu il veut
pour moi j estime que si niveau couple et niveau sexe tout va bien pourquoi aller voire ailleurs ?

on se plante souvant a croire que l herbe est plus verte de l autre coter mais tu as raison et on me la souvant repeter je n ai que 30 ans et je suis peut etre fleur bleu aussi ! enfin pour l instant se sont mes engagements
j ai souvant etais blesser et je n ai pas changer d opinion l avenir nous le dira !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




limite Empty
MessageSujet: RE   limite Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:40

OUI sexxy j analyse un peu mieux votre personalite dans ces termes on crois que c est tj mieux chez le voisin .....helas le voisin s ennuie lui aussi comme tt le monde en ce qui concerne votre terme j ai ete blessee helas qui ne la pas ete la vie c est un peu fait de deception blessures deception moi meme j ai une blessure vieile de 15ans non cicatrisee et j espere encore...mais on se galvanise avec le temps et on aprrend a ne pas se devoiler trop rapidement il faut jt avoir une reserve ....vous avez le raisonnement de vos 30a et c est bien votre partenaire vous satisfait dans vos jeux sexuels c est parfait et le fait d etre sur ce site c est que sexuellement vous aimez..le sexe j espere qu il est a la hauteur le gaillard.....alors sexxxy je vous fait un gros bisous au bas du ventre .....gibus
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 114
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment...
Humeur : :-))
Date d'inscription : 16/02/2008

limite Empty
MessageSujet: Re: limite   limite Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:48

Pour commencer, les limites, sont celles qu'on se donne à soit.
Et pour continuer, elles sont celles que l'on se défini à deux. Si, on veux aller au-delà des limites fixées, il me parait nécessaire d'un accord commun, rien imposer à l'autre.
Je pense qu'un couple, un vrai couple libéré et surtout complice, ne doit pas avoir trop de "limites".
Se donner du plaisir, c'est faire vibrer toutes les parties de notre corps... alors, où sont-elles????

Par contre, les comportements plus "hard", comme la scato, le S.M, encore une fois, je ne juge pas, mais il faut que les personnes soient dans le même profil.
Moi, je n'en suis pas ... Mad

Pour ma part, nous essayons de se donner le maximum de plaisir possible avec une pointe de respect qui nous donne nos "limites".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




limite Empty
MessageSujet: limites   limite Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:29

lorsque l on a des rapports sexuels avec un partenaire pour la premiere fois c est rare que l on depasse le stade du classique ...ensuite on s enhardi d un cote ou de l autre parfois il suffit qu un seul deverouille l autre et c est la que l on decouvre que parfois il y a des comportementsqui peuvent surprendre comme je l ai dit plus haut il y a une chose que je n admettrai jamais c est le scato ou communement appele pipi caca mais on decouvre qq fois que des personnes on besoin d autre chose pour stimuler leur plaisir j ai eu une amie qui avait besoin d avoir les mains attachees dans le dos ca la rendait folle et la surprise c est que dans sa jouissance elle m insultait ....une autre adorait les relations entouree d un drap mouille qui lui collait au corps pour moi ce n etait pas tres top ca n a pas dure longtemps ....d autres c est l alcool notamment le champagne ...pour l homme l alcool au niveau sexe ce n est pas bon ...il y a ainsi plus de derives que l on ne le pense si l on sort un peu de la routine d un couple gibus
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 114
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment...
Humeur : :-))
Date d'inscription : 16/02/2008

limite Empty
MessageSujet: Re: limite   limite Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:55

GIBUS a écrit:
lorsque l on a des rapports sexuels avec un partenaire pour la premiere fois c est rare que l on depasse le stade du classique ...ensuite on s enhardi d un cote ou de l autre parfois il suffit qu un seul deverouille l autre et c est la que l on decouvre que parfois il y a des comportementsqui peuvent surprendre

Effectivement lors d'une "première fois", il est difficile de "sortir le grand jeu" Very Happy Very Happy , c'est cela que j'ai du mal à comprendre les personnes qui changent trop souvent de partenaires.
Le plaisir cela se construit, il faut apprendre à connaitre, l'autre, apprendre aussi à se faire connaitre. C'est ainsi que l'on peut découvrir le meilleur de chacun.
Vouloir aller trop vite, franchir les étapes.... il me semble que ce n'est pas trop bon. Le plaisir de la découverte, reste pour moi essentiel, même si on se connait bien, on peut toujours inventer.... notre petite tête est pleine de toutes ces petites choses...... alors.... nous avons de l'avenir.... dans le plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
timide

timide


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : est de la france
Date d'inscription : 29/06/2011

limite Empty
MessageSujet: Re: limite   limite Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:14

moi j enchainerais en posant une question différente : comment arriver à repousser 'gentillement" les limites ? ..ou plutot les habitudes qui sont devenues des limites...

euh j suis claire ??
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

limite Empty
MessageSujet: Re: limite   limite Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:55

Oui, je crois vous avoir comprise. Vous avez raison, les limites sont souvent des habitudes.

Comment repousser gentiment les limites ? En prenant des initiatives qui la première fois paraîtront inhabituelles mais qui ont toutes les chances d’être acceptées pour peu qu’elles soient renouvelées à intervalles irréguliers.

Remarque : Il faut parfois procéder progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
timide

timide


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : est de la france
Date d'inscription : 29/06/2011

limite Empty
MessageSujet: Re: limite   limite Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:03

merci barbenoire...
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

limite Empty
MessageSujet: Re: limite   limite Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:33

Avez vous essayé ???
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs.
Humeur : En plein épanouissement !
Date d'inscription : 05/06/2012

limite Empty
MessageSujet: Re: limite   limite Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:54

Pour ma part, je crois réellement que les limites, autant sentimentales que sexuelles, sont faites pour être repoussées. Rester à l'état stationnaire en se contentant d'idées préconçues ou d'interdits, ce n'est pas pour moi. Je crois que dans mes premières relations (toujours légèrement teintées de BDSM), j'ai cherché à garder totalement le contrôle de moi, de mes actes, refusant systématiquement des pratiques que je ne connaissais pourtant pas.
Désormais, avec mon Dom, je me laisse guider. Je n'ai aucunement à interférer là dedans. C'est Lui qui choisit le moment opportun pour me faire dépasser telle ou telle limite, en tenant compte évidemment de préserver mon intégrité et ne pas me soumettre par la force à faire des choses contre mon gré. J'aime totalement m'abandonner, me surpasser, assouvir Ses désirs. Cela me comble, et me donne également beaucoup de plaisir.

Pour moi, les limites sont faites pour être testées, dépassées, repoussées, même s'il y a forcément quelques incontournables.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-entravee.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





limite Empty
MessageSujet: Re: limite   limite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
limite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Discussions diverses :: Humm...l'Amour !-
Sauter vers: