Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Plaisir et pénétration du sexe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Plaisir et pénétration du sexe Empty
MessageSujet: Plaisir et pénétration du sexe   Plaisir et pénétration du sexe Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:24

Bonjour tout le monde,


Etant curieux, j'ai cherché (si, un peu Wink ) le plaisir que procurait la pénétration du sexe masculin dans le sexe féminin..
Je vous laisse lire sur le site... Wink Plaisir et pénétration du sexe 505595 Plaisir et pénétration du sexe 526114

http://www.marieclaire.fr/,penetration-que-ressentent-ils-quand-ils-sont-en-nous,20256,43748.asp
Revenir en haut Aller en bas
dallas01

dallas01


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 71
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Opérateur de machinerie lourde / Musique, VTT, Chasse et Motocyclette
Humeur : égale
Date d'inscription : 17/07/2015

Plaisir et pénétration du sexe Empty
MessageSujet: Re: Plaisir et pénétration du sexe   Plaisir et pénétration du sexe Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:11

Très bon ton article sexyman, moi j'aime un vagin juste assez humide pour sentir ma queue se glisser en elle. Un vas-et-viens bien doux et de vitesse modéré à rapide et surtout, sortir et rentrer, ça m'excite beaucoup... Plaisir et pénétration du sexe 505595
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.content&bid=1382835
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Plaisir et pénétration du sexe Empty
MessageSujet: Re: Plaisir et pénétration du sexe   Plaisir et pénétration du sexe Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:26

dallas01 a écrit:
Très bon ton article sexyman, moi j'aime un vagin juste assez humide pour sentir ma queue se glisser en elle. Un vas-et-viens bien doux et de vitesse modéré à rapide et surtout, sortir et rentrer, ça m'excite beaucoup... Plaisir et pénétration du sexe 505595

Pareil, à gouter ! Plaisir et pénétration du sexe 505595
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : derière le pc
Emploi/loisirs : Fidélité
Humeur : jocker
Date d'inscription : 27/12/2015

Plaisir et pénétration du sexe Empty
MessageSujet: Re: Plaisir et pénétration du sexe   Plaisir et pénétration du sexe Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:35

parfois a peine humide et dilaté un bon coup bien sec , hummmm Plaisir et pénétration du sexe 505595

bon pas trop souvent car ouille, mais vu que Mr aime , je lui fait se petit plaisir, (ya pas longtemps d’ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
dallas01

dallas01


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 71
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Opérateur de machinerie lourde / Musique, VTT, Chasse et Motocyclette
Humeur : égale
Date d'inscription : 17/07/2015

Plaisir et pénétration du sexe Empty
MessageSujet: Re: Plaisir et pénétration du sexe   Plaisir et pénétration du sexe Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:11

Hermine a écrit:
parfois a peine humide et dilaté un bon coup bien sec , hummmm Plaisir et pénétration du sexe 505595

bon pas trop souvent car ouille, mais vu que Mr aime , je lui fait se petit plaisir, (ya pas longtemps d’ailleurs)
Ouais, mais si c'est pas assez lubrifié, c'est assez difficile d'y entrer dans ta belle chatte....Mais c'est toujours selon les goûts de chacun et je respecte le tien Hermine... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.content&bid=1382835
Hermine

Hermine


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : derière le pc
Emploi/loisirs : Fidélité
Humeur : jocker
Date d'inscription : 27/12/2015

Plaisir et pénétration du sexe Empty
MessageSujet: Re: Plaisir et pénétration du sexe   Plaisir et pénétration du sexe Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:19

il aime quand c'est serrer, mais faut faire gaffe quand même il a faillit me déchirer la petite peau (et une épisiotomie a la mode bourin, une lol)
Revenir en haut Aller en bas
dallas01

dallas01


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 71
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Opérateur de machinerie lourde / Musique, VTT, Chasse et Motocyclette
Humeur : égale
Date d'inscription : 17/07/2015

Plaisir et pénétration du sexe Empty
MessageSujet: Re: Plaisir et pénétration du sexe   Plaisir et pénétration du sexe Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:07

Hermine a écrit:
il aime quand c'est serrer, mais faut faire gaffe quand même il a faillit me déchirer la petite peau (et une épisiotomie a la mode bourin, une lol)
Moi, si c'est trop serré, j'éjacule trop vite lolllll Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.content&bid=1382835
magicdream

magicdream


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 56
Localisation : Midi-Py
Emploi/loisirs : Dans la vie et les plaisirs
Humeur : Humour !
Date d'inscription : 01/05/2015

Plaisir et pénétration du sexe Empty
MessageSujet: serré ou pas   Plaisir et pénétration du sexe Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:59

Ce qui est divin, c'est quand Madame fait varier la pression du vagin pour serrer ou dilater. C'est excellent.
Quant à pénétrer à sec.....J'ai pas envie de faire mal me concernant. Je préfère y aller par des caresses et la langue pour qu'elle mouille un max.
N'oublions pas que le vagin n'est pas une boite et qu'elle peut se blesser !
Un peu de tendresse bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : derière le pc
Emploi/loisirs : Fidélité
Humeur : jocker
Date d'inscription : 27/12/2015

Plaisir et pénétration du sexe Empty
MessageSujet: Re: Plaisir et pénétration du sexe   Plaisir et pénétration du sexe Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:06

pas 100% a sec, ouilla lol

pour serrer, on a failli rester bloquer une fois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Plaisir et pénétration du sexe Empty
MessageSujet: Re: Plaisir et pénétration du sexe   Plaisir et pénétration du sexe Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:15

magicdream a écrit:
Ce qui est divin, c'est quand Madame fait varier la pression du vagin pour serrer ou dilater. C'est excellent.
Quant à pénétrer à sec.....J'ai pas envie de faire mal me concernant. Je préfère y aller par des caresses et la langue pour qu'elle mouille un max.
N'oublions pas que le vagin n'est pas une boite et qu'elle peut se blesser !
Un peu de tendresse bordel !

100% d'accord Wink Very Happy Plaisir et pénétration du sexe 78511 Plaisir et pénétration du sexe 77678 Plaisir et pénétration du sexe 907744
Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir et pénétration du sexe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma vie 10 Asna
» plug d'urètre
» Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici .....
» Photos
» un plaisir unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Discussions diverses :: Humm...l'Amour !-
Sauter vers: