Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 saint valentin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

saint valentin Empty
MessageSujet: saint valentin   saint valentin Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:21

la saint valentin approche !!!!
que pensez vous de cette fete et surtout qu avez vous prevue ???? saint valentin 78511




saint valentin 217926 I love you saint valentin 806575
Revenir en haut Aller en bas
Rintinti
Invité




saint valentin Empty
MessageSujet: Re: saint valentin   saint valentin Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:56

A la saint Valentin, tintin,on prend le train pour s’amuser un brin. N’oublie pas le vin ni le pain ma Mie et foin des galères embarquons pour Cythère. saint valentin 907744
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

saint valentin Empty
MessageSujet: Re: saint valentin   saint valentin Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:11

saint valentin 78511 saint valentin 217926 prenons le train mon petit rintintin

vos ecrits , pourtant me rapelle quelqu un ....
Revenir en haut Aller en bas
Rintinti
Invité




saint valentin Empty
MessageSujet: Re: saint valentin   saint valentin Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:54

Sexxy vous êtes une fine mouche.
J’accepte votre proposition comme une bénédiction et sans retard retrouvons nous sur le quai d’où part le tortillard. saint valentin 983219
La sagesse populaire dit : Botus et Mouche cousue
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

saint valentin Empty
MessageSujet: Re: saint valentin   saint valentin Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:51

saint valentin 312704 je vous attend pres de la gare mon petit rintintin mais ne vous perdez pas en route
le train n attend pas ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
rintinti
Invité




saint valentin Empty
MessageSujet: Re: saint valentin   saint valentin Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:58

Ne soyez pas inquiète Sexxy, pas de doute je connais la route, le train ne partira pas sans nous, j’ai graissé la patte au chef de gare et pour plus de sécurité j’ai subtilisé la roulette de son sifflet. saint valentin 526114

De toute façon je ne fais jamais attendre les jolies femmes
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

saint valentin Empty
MessageSujet: Re: saint valentin   saint valentin Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:27

La saint valentin !!!!
Je n'y attache pas trop d'importance en fait !
Tout depend de mon partenaire...Si il est du genre a faire des ptits cadeaux, avoir des ptites attentions...j'attendrai la st valentin avec impatiente !!! Mais si c'est l'inverse...Pfff....compliquer à expliquer....surtout a cette heure !
Je trouve ridicule en fait d'attendre cette occasion pour penser a faire plaisir a l'autre !
J'aime faire des ptits cadeaux, des ptits mots sur le frigo...etc...pour moi ca devrai etre la st valentin tous les jours !!!!

Et toi ? Sexxy ? Et vous messieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

saint valentin Empty
MessageSujet: Re: saint valentin   saint valentin Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:50

je n attend pas cette occasion pour dire a l autre que je l aime mais j adore la saint valentin ! c est comme ca je suis tres fleur bleu !
mais en generale les messieurs les sont beaucoup moins
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

saint valentin Empty
MessageSujet: Re: saint valentin   saint valentin Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:55

La marchandisation à outrance ! Du père noël (coca-cola) en passant par la fête des mères (maréchal Pétain) sans oublier la St valentin, la fête des pères, des secrétaires,des grand-mères, etc.………….J’attends avec une certaine impatience que l’on décrète la fête des cons. Ce sera fête tous les jours pour le promoteur de cette idée.

Je suis de votre avis Sexxy, comme vous, je n’ai pas besoin d’occasions plus ou moins officielles et panurgesques pour dire à celles et ceux que j’aime que je les aime.

Titemeuf, votre idée mérite d’être étudiée en profondeur. Saint Valentin tous les jours c'est-à-dire plus qu’un seul saint tous les autres à la trappe. Il va y avoir des logements de libres qui pourraient à moindre frais faire le bonheur des SDF. Il y a des sites moins agréables que la citée du Vatican non ? saint valentin 748376
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saint valentin Empty
MessageSujet: Re: saint valentin   saint valentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saint valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saint - valentin
» La Saint Valentin.
» La St. Valentin !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Qui êtes vous?-
Sauter vers: