Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phanael




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 103
Localisation : France
Humeur : Coquin
Date d'inscription : 14/12/2016

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:38

Isa j'attends toujours que vous effaciez vos messages qui me bloquent. Allez voir dans : Pause vélo ( Dans la nature)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Isa-Belle

Isa-Belle


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Inaccessible
Emploi/loisirs : Enseignante - Universitaire
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 14/11/2013

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:48

Phanael a écrit:
Isa j'attends toujours que vous effaciez vos messages qui me bloquent. Allez voir dans : Pause vélo ( Dans la nature)
Merci
______________________________________________

Bonjour Phanael

Mille excuses mais j'ai beaucoup de travail.
Il m'est impossible de supprimer quoi que ce soit.
Pour le faire nous devrions être connecté au même moment.
Supprimer chacun à notre tour notre post précédent.

Tant pis, laissons les choses en l'état.

Cordialement...

Isa
Revenir en haut Aller en bas
Phanael




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 103
Localisation : France
Humeur : Coquin
Date d'inscription : 14/12/2016

Bonjour Empty
MessageSujet: A quoi bon   Bonjour Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:14

Bonjour Isa

Pour reprendre vos propres mots , je dirais :
« Décidément vous ne comprenez pas ce qu'on vous indique. A moins que vous ne le fassiez exprès. »
J'ai bien voulu vous écouter et j'ai procédé à des modifications dans la rédaction de mes récits qui n'étaient pas effectivement dans une logique de lecture . Vous avez court-circuité deux de mes anecdotes en interférant entre elles par vos propos au lieu de me le faire savoir par message privé. Maintenant j'ai 2 récits amputés, sans queue ni tête qui ne veulent plus, rien dire. J'avais remis mes récits en ordre correct, mais il reste ces 2 morceaux isolés . D'ailleurs aujourd'hui j'ai supprimé tout ce que j'ai pu, me doutant que cela gênait.
Vous avez ignoré plusieurs de mes messages visant à palier à ce problème. J'ai dû par ailleurs les supprimer au fur et à mesure pour la plupart pour ne pas encombrer . Vous n'êtes pas joignable car vous êtes trop ennuyée par des casses pieds de toutes sortes, dites vous, mais vous ne vous gênez pas pour polluer les autres.
Comment cela est -il toléré
Que vous commentiez les anecdotes d'accord, mais que vous vouliez influencer sur la façon de les rédiger ce n'est pas de votre ressort, surtout que vous ne savez pas le faire correctement . Il y a d'autres personnes qui « sont là « normalement pour le faire savoir.
Je vous ai expliqué ce que j'attendais précisément, au vu de votre proposition d'effacement, mais en vain.
Aujourd'hui vous prétexter ne pas avoir le temps de cliquer sur une croix, ce n'est pas sérieux, vous êtes pratiquement tous les jours sur le site à surveiller l'index. Vous dites qu'il faudrait que l'on soit connectés en même temps, nous l'avons été à plusieurs reprises et c'est d'ailleurs à ces moments là que j'ai déposé des messages à votre encontre . sans réaction.
Alors je ne sais pas si vous voulez prétendre régir ou évincer certains utilisateurs du forum, celui-ci ne m'appartiens pas, comme vous me l'avez fait remarquer . Et vous appartiens t-il à vous ?
A quoi bon s'évertuer à discuter avec des personnes qui ont une mentalité déplorable.
Je pensais faire un peu revivre ce forum mais à quoi bon, il est mort , certains reviennent avec un espoir, mais il n'y en a plus ici.
Vous ferez peut-être en sorte d'ignorer encore ce message, peu importe, il est là quand même.
J'ai demandé à être désinscrit mais apparemment de ce côté là aussi ça ne réponds pas !!!

Revenir en haut Aller en bas
Isa-Belle

Isa-Belle


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Inaccessible
Emploi/loisirs : Enseignante - Universitaire
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 14/11/2013

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:15

Bonjour Phanael

Je suis sincèrement désolée de ces quiproquos qui enveniment visiblement votre ressenti à mon égard et à mes interventions.
Il n y a pas de croix pour supprimer son message à partir du moment où une réponse est déposée en dessous. Impossible.

Quand à la fréquentation de ce forum, cela fait longtemps que je ne me pose plus aucune question. Lorsque j'ai le temps, je poste.
Néanmoins je persiste dans mes conseils de bien regrouper vos récits à la suite les uns des autres. Pour la qualité de vos écrits.

Cordialement

Isa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour
» bonjour
» Bonjour !
» Je ferai de vous le maître des multiples orgasmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Bonjour-
Sauter vers: