Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'été de mes 16 ans 4 Laur.j

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laur.j




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 72
Localisation : 85000
Date d'inscription : 16/02/2016

L'été de mes 16 ans   4    Laur.j Empty
MessageSujet: L'été de mes 16 ans 4 Laur.j   L'été de mes 16 ans   4    Laur.j Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:46


Visite au motel mais pas de voiture ... la Dame , dont je ne sais même pas le prénom , n'est pas là !

Je suis déçu mais pas surpris , sa tournée doit continuer .

J'en suis quitte à me satisfaire à la main , et plusieurs fois !!!



Le lendemain 3e visite chez Chantal .

Elle est en jupe !!! heureux présage ??

Longs baisers , chemisier enlevé , seins bien et longuement honorés ...

Ma main tente de remonter sous la jupe " Mets ta main entre mes cuisses comme hier !"

Pas la même sensation , je sens la chaleur de sa peau , sa motte à travers le tissu , l'humidité de sa culotte ...!

Elle serre les cuisses sur ma main et se remue d'avant en arrière ...

Le manège dure un petit moment ...

Elle pousse un petit cri , elle est toute rouge , toute essoufflée , elle a joui !!

Je bande comme pas possible , amène ma main comme la veille .

" Enlève ton pantalon et allonge-toi ! "

Elle s'agenouille , me prend en main et je décharge malheureusement très vite sur mon ventre , qu'elle essuie avec un mouchoir qu'elle avait préparé !

Encore un heureux présage ?? il me semble bien l'avoir vue , discrètement prendre une goutte sur son doigt et la goutter !

Je m'agenouille devant elle , lui embrasse les genoux , les cuisses qu'elle serre très fort !

" Ecarte !! j'ai envie de voir ta culotte !! "

Refus sous le prétexte que nous ne pourrons pas nous arrêter et que cela n'est pas bien ...

Ca n'ira effectivement pas plus loin car de nouveau nous sommes interrompus par l'arrivée de la cousine !

Longues négociations , elle veut passer l'après-midi de demain avec nous et son copain .

Je n'ai pas vu la culotte de Chantal mais j'ai vu la touffe de sa cousine assise en face de nous , jupe maladroitement ( ? ) remontée et " pattes " écartées ...

Comme je le fais remarquer à Chantal elle me dément affirmant qu'elle avait une culotte noire !!

Je sais ce que je vois , la cousine est peut-être plus délurée qu'il n'y paraît !!

Les deux cousines sont peut-être plus évoluées qu'il n'y parait et que l'image qu'elles veulent donner ??

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Isa-Belle

Isa-Belle


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Inaccessible
Emploi/loisirs : Enseignante - Universitaire
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 14/11/2013

L'été de mes 16 ans   4    Laur.j Empty
MessageSujet: Re: L'été de mes 16 ans 4 Laur.j   L'été de mes 16 ans   4    Laur.j Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:34

Une belle histoire qui m'a un peu "retourné".
Merci pour ce partage...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'été de mes 16 ans 4 Laur.j
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'été de mes 16 ans 3 Laur.j
» L'été de mes 16 ans Laur.j
» L'été de mes 16 ans 2 Laur.j

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Experiences marquantes... :: les bonnes ! :)-
Sauter vers: