Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'été de mes seize ans 5

Aller en bas 
AuteurMessage
laur.j




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 72
Localisation : 85000
Date d'inscription : 16/02/2016

L'été de mes seize ans   5 Empty
MessageSujet: L'été de mes seize ans 5   L'été de mes seize ans   5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:56

Le soir , sans trop d'espoir , de peur d'être de nouveau déçu je me rends au motel .

Extase je vois la voiture !!

Je frappe à la porte "entre" !

Elle est en peignoir , elle sort de la douche , profond baiser ...et elle ouvre le peignoir !

" Regarde pour que tu voies mieux je me suis rasée "

Effectivement la toison a disparu , laissant le place à une motte toute rose !!!

Elle s'allonge sur le lit , cuisses ouvertes .

" Regarde fais ton éducation "

" Tu pourrais faire un bisou à la minette qui t'as dépucelé quand même !"

Un peu surpris et un peu dégoûté je m'exécute

" Lèche ! suce le petit bourgeon !! oui comme cela , vas-y !! écarte les lèvres avec ta langue et enfonce la !! "

" Oui !oui ! c'est bon , continue , enfonce !! OUI !! OUI !! "

Elle a poussé un grand soupir !

" Maintenant tu peux me la mettre "

Cette pratique que je découvrais avec crainte n'est pas désagréable du tout et me fait bander comme jamais je ne l'avais fait !

Je me suis enfoncé en elle brutalement tellement j'étais pressé et malheureusement en 3 /4 coups de reins violents je me suis vidé !

" Tu n' as pas tenu longtemps , le broute minou t'excite drôlement je suis bien tombée , tu vas faire un bon suceur "

" Viens t'allonger à côté de moi et te reposer "

Effectivement je suis complètement vidé , au propre comme au figuré et ai même du m'assoupir quelques instants dans ses bras .

C'est sa main qui me branle lentement qui me fais émerger et retrouver la forme !

" Tu es un bon élève , tu m'as bien sucé et j'adore cela , tu apprends vite !

Je vais te montrer que moi aussi je suis une bonne suceuse "

Et joignant le geste à la parole elle se penche sur mon ventre , me décalotte , suçote le gland puis enfourne profondément !!

Meilleur que le minou , c'est chaud , bien mouillé , elle me fait coulisser lentement , profondément , je la préviens que je vais lâcher !

D'un signe de la main elle me montre que cela n'a pas d'importance et je me laisse aller de deux grosses giclées qu'elle avale sans problème à mon grand étonnement !

C'est vrai que j'ai beaucoup à apprendre ( qu'elle ignorance générale à l'époque vive internet les jeunes ont de la chance )

" Allez rentre chez toi après cela tu vas bien dormir ..et à la prochaine fois !! "

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
 
L'été de mes seize ans 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' été de mes seize ans 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Experiences marquantes... :: les bonnes ! :)-
Sauter vers: