Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tréteau Multifonction. sex & bricolage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eibrun

eibrun


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : var
Emploi/loisirs : Photographie, bricolage
Date d'inscription : 20/07/2016

Tréteau Multifonction. sex & bricolage  Empty
MessageSujet: Tréteau Multifonction. sex & bricolage    Tréteau Multifonction. sex & bricolage  Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:52

Bonjour à tous et à toutes,

je vais vous présenter mon petit tréteau multifonction.
J'ai étais inspiré par différents models de tréteau dit "DIY"sur pinterest qui fournis de bonnes idées pratiques, si on les mélange avec des envies sexuel faisant partie de la catégorie SM, Bondage, dominant dominer, on peut avoir le cerveau en ébullition et si le bricolage n'est pas un frein alors là.... c'est l'explosion vit cracheur


Je travail énormément le bois de palette, grâce à mon boulot j'ai accès a des palettes de 3m/2m ainsi que tous les outils d'une menuiserie se qui peut aider j'en suis conscient...
mais sinon pour quelques euro, tout est réalisable, des enseignes comme casto, bricodepot et tous les autres propose le bois nécessaire...

je passe les étapes de démontage des palettes j'y reviendrais peut être ultérieurement.

donc tout commence après avoir fait des plans.. pour avoir une idée dans la réalisation et dans les coupes.

Tréteau Multifonction. sex & bricolage  Plans-10

Je suis parti sur le model d'un tréteau réglable en hauteur grâce à deux tiges filetées et des écrous en contre butée pour lever ou serrer.
Se qui lui donne l'avantage de pouvoir faire un étaux (oui oui il faut qu'il soit pratique dans toutes les circonstances, dans un atelier comme au pied du lit lors d'une séances).

Tréteau Multifonction. sex & bricolage  Fullsi10


(vieux tel donc photo pas top)..
les premières coupes sont faite il ne reste plus qu'à assembler. ce n'est pas de l'ikéa mais pas loin.  Laughing  Laughing

Tréteau Multifonction. sex & bricolage  Img_3911
Tréteau Multifonction. sex & bricolage  Img_3910


ça prend forme Smile  


Tréteau Multifonction. sex & bricolage  Img_3912

on pourrait presque commencer à imaginer tous se que l'on peut faire avec...


Tréteau Multifonction. sex & bricolage  Img_3913


Pour que tous sois le mieux, il faut qu'il sois démontable. Donc il est ^^

Tréteau Multifonction. sex & bricolage  Img_3916

On ne dirait pas un meuble ikéa ou autre prêt à construire???


Se qui est bien avec le fait maison c'est que l'on peut toujours apporter des améliorations. comme se petit triangle de punition...
(désoler je n'ais pas tout les thermes)

Tréteau Multifonction. sex & bricolage  Img_3917
Tréteau Multifonction. sex & bricolage  Img_3918
Tréteau Multifonction. sex & bricolage  Img_4010


n'hésiter pas si vous avez des questions d'autres photos et explications pourrons suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
eibrun

eibrun


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : var
Emploi/loisirs : Photographie, bricolage
Date d'inscription : 20/07/2016

Tréteau Multifonction. sex & bricolage  Empty
MessageSujet: Re: Tréteau Multifonction. sex & bricolage    Tréteau Multifonction. sex & bricolage  Icon_minitimeMar 27 Juin - 4:41


Tréteau Multifonction. sex & bricolage  Dsc05810

Tréteau Multifonction. sex & bricolage  Dsc05811

je compléterais avec quelques photos.

Voici le plans qui détail les coupes de bois que j'ai eu besoin pour le réaliser

Tréteau Multifonction. sex & bricolage  Tretea11
Revenir en haut Aller en bas
littlekitty

littlekitty


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 25
Localisation : Martinique, Sainte-Luce
Emploi/loisirs : Dessin, sexe,...
Humeur : coquine
Date d'inscription : 24/06/2017

Tréteau Multifonction. sex & bricolage  Empty
MessageSujet: Re: Tréteau Multifonction. sex & bricolage    Tréteau Multifonction. sex & bricolage  Icon_minitimeMar 27 Juin - 18:59

Et tu l'as déjà honoré?
Revenir en haut Aller en bas
eibrun

eibrun


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : var
Emploi/loisirs : Photographie, bricolage
Date d'inscription : 20/07/2016

Tréteau Multifonction. sex & bricolage  Empty
MessageSujet: Re: Tréteau Multifonction. sex & bricolage    Tréteau Multifonction. sex & bricolage  Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:37

Oui Smile des sont arriver à la maison. Pour l'inauguration ma copine à mis in jolie porte jartelle noir, je l'ai installé en bûche le ventre à plat sur le dessus du tréteau , les jambes écartées le long des pieds, une corde à chaque cheville pour maintenir l'écartement, les poignets attaché au pieds opposer pour maintenir sa position. J'en ai profité pour essayer mes paddles maison sur c'est jolie fesse... apres une petite série fessées bien appuyer et l'excitation commençant à monter, je suis passé de l'autre coter me mettant face à elle..... j'ai donc commencer à me déshabiller lui offrant mon sex à porter de bouche. Elle aime angloutire mon sex au fond de sa bouche et encore plus lorsque je viens lui tirer les cheveux (ça la fait mouiller grave). Apres un petit moment carresse sur ma personne je retourne m'occuper d'elle, sont string est détremper voir commence à dégouliner le long de sa cuisse me donnant envie de lui mettre de bon coup de langue pour me désaltérer de sont plaisir... j'aime lui mettre un petit doigt au fesse pendant que je la mange avec appétit. J'aime jouer avec ses orgasmes je lui en donne jusqu'à quelle me dise stop de sur sensibilité et je recommence... je continue mon petit jeux de faire le tour du tréteau pour lui montrer mon excitations. Je lui remet en bouche avant de lui donner le plaisir qu'elle attend tant... mon gland carresse sont clitoris puis je m'introduis délicatement dans une mer chaude douce et enivrante de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
littlekitty

littlekitty


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 25
Localisation : Martinique, Sainte-Luce
Emploi/loisirs : Dessin, sexe,...
Humeur : coquine
Date d'inscription : 24/06/2017

Tréteau Multifonction. sex & bricolage  Empty
MessageSujet: Re: Tréteau Multifonction. sex & bricolage    Tréteau Multifonction. sex & bricolage  Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:00

eibrun a écrit:
Oui Smile des sont arriver à la maison. Pour l'inauguration ma copine à mis in jolie porte jartelle noir, je l'ai installé en bûche le ventre à plat sur le dessus du tréteau , les jambes écartées le long des pieds, une corde à chaque cheville pour maintenir l'écartement, les poignets attaché au pieds opposer pour maintenir sa position. J'en ai profité pour essayer mes paddles maison sur c'est jolie fesse... apres une petite série fessées bien appuyer et l'excitation commençant à monter, je suis passé de l'autre coter me mettant face à elle.....  j'ai donc commencer à me déshabiller lui offrant mon sex à porter de bouche. Elle aime angloutire mon sex au fond de sa bouche et encore plus lorsque je viens lui tirer les cheveux (ça la fait mouiller grave). Apres un petit moment carresse sur ma personne je retourne m'occuper d'elle, sont string est détremper voir commence à dégouliner le long de sa cuisse me donnant envie de lui mettre de bon coup de langue pour me désaltérer de sont plaisir... j'aime lui mettre un petit doigt au fesse pendant que je la mange avec appétit. J'aime jouer avec ses orgasmes je lui en donne jusqu'à quelle me dise stop de sur sensibilité et je recommence... je continue mon petit jeux de faire le tour du tréteau pour lui montrer mon excitations. Je lui remet en bouche avant de lui donner le plaisir qu'elle attend tant... mon gland carresse sont clitoris puis je m'introduis délicatement dans une mer chaude douce et enivrante de plaisir...


Oh lalala ça donne envie tout ça Tréteau Multifonction. sex & bricolage  505595
Revenir en haut Aller en bas
eibrun

eibrun


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : var
Emploi/loisirs : Photographie, bricolage
Date d'inscription : 20/07/2016

Tréteau Multifonction. sex & bricolage  Empty
MessageSujet: Re: Tréteau Multifonction. sex & bricolage    Tréteau Multifonction. sex & bricolage  Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:10

Ahahah Very Happy et toi il t'inspire quoi ? Tu aimerais t'en servir ?
Revenir en haut Aller en bas
littlekitty

littlekitty


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 25
Localisation : Martinique, Sainte-Luce
Emploi/loisirs : Dessin, sexe,...
Humeur : coquine
Date d'inscription : 24/06/2017

Tréteau Multifonction. sex & bricolage  Empty
MessageSujet: Re: Tréteau Multifonction. sex & bricolage    Tréteau Multifonction. sex & bricolage  Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:21

eibrun a écrit:
Ahahah Very Happy et toi il t'inspire quoi ? Tu aimerais t'en servir ?

J'aimerai qu'on me fasse la même chose quand je désobéis à mon maître...Oui j'aimerai aussi l'utiliser lorsque j'ai envie de dominé
Revenir en haut Aller en bas
eibrun

eibrun


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : var
Emploi/loisirs : Photographie, bricolage
Date d'inscription : 20/07/2016

Tréteau Multifonction. sex & bricolage  Empty
MessageSujet: Re: Tréteau Multifonction. sex & bricolage    Tréteau Multifonction. sex & bricolage  Icon_minitimeMer 28 Juin - 16:15

ça semble intéressant tous ça Tréteau Multifonction. sex & bricolage  703736 Tréteau Multifonction. sex & bricolage  703736

nous ne somme pas forcement dans la bonne catégories mais j'apprécierais bien lire un de tes "récits" de soumise et de dominante Smile
Revenir en haut Aller en bas
littlekitty

littlekitty


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 25
Localisation : Martinique, Sainte-Luce
Emploi/loisirs : Dessin, sexe,...
Humeur : coquine
Date d'inscription : 24/06/2017

Tréteau Multifonction. sex & bricolage  Empty
MessageSujet: Re: Tréteau Multifonction. sex & bricolage    Tréteau Multifonction. sex & bricolage  Icon_minitimeMer 28 Juin - 17:01

Je n'ai pas encore écris, alors patiente Wink
Revenir en haut Aller en bas
eibrun

eibrun


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : var
Emploi/loisirs : Photographie, bricolage
Date d'inscription : 20/07/2016

Tréteau Multifonction. sex & bricolage  Empty
MessageSujet: Re: Tréteau Multifonction. sex & bricolage    Tréteau Multifonction. sex & bricolage  Icon_minitimeMer 28 Juin - 17:07

Je patiente gentiment alors Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Tréteau Multifonction. sex & bricolage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Accessoires :: Vive les jouets !!!-
Sauter vers: