Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Paddle [DIY]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eibrun

eibrun


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : var
Emploi/loisirs : Photographie, bricolage
Date d'inscription : 20/07/2016

Paddle [DIY] Empty
MessageSujet: Paddle [DIY]   Paddle [DIY] Icon_minitimeMar 27 Juin - 10:49

Bonjour à tous !!!!!!

Il faut bien se lancer un jour comme on pourrait dire....

Un peut de présentation (vue que c'est mon premier sujet) :

J'occupe une partie de mes temps libre à réaliser des objets, outils.. et tous se qui peut dériver (si vous voyez se que je veux dire....)
Certes mon métier m'offre l'accès à diverse machine industriel dans beaucoup de corps de métier (métallerie,plasturgie,peinture,menuiserie et mêmes découpe numérique...) enfin bon tous ça pour dire qu'il est facile d'avoir des idées quand on a accès ça..

Mais comme bon bricoleur que je suis tous peut être réalisable par des petits bricoleurs motivé  Smile  Smile

Pour se faire aujourd'hui je vais vous expliquer comment j'ai fabriquer ma propres série de paddles pour les punitions Smile

Comment je procède, tous simplement internet offrant moulte ressources il est facile de s'inspirer...
une fois les idées rassemblé j'utilise toujours mon petit logiciel de dessin "illustrator" pour crée les plans de mon objet.

Il est utile de travailler avec un model papier pour faire un gabarit de découpe.

Donc voici la série de paddle que je me suis dessiné : Paddle [DIY] Plans_10

Pour ma part j'ai fabriquer mes gabarits en film adhésifs, mais en papier ça fonctionne très bien ^^
j'ai utilisé du bois brut en 20mm (une chute restante d'un autre bricolage) et je ne me rappelle plus qu'elle essence c'est.

Paddle [DIY] Dsc05510

Bon honnêtement lors de leurs fabrication je ne pensais pas faire un sujet donc je n'ais pas toutes les photos de chaque étapes :/

Voici mon petit gabarit de découpe : à gauche en adhésif à droite en papier craft.

Paddle [DIY] Dsc05511

Il ne reste plus qu'à détourer le papier craft proprement au ciseaux ou cutter pour n'en garder que la forme finale.

Paddle [DIY] Dsc05512

Il ne reste plus qu'à tracer sur sont bois, sortir ça scie sauteuse et en avant Smile
désoler je n'ai pas de photo de se passage là (je l'ai fait avec une scie a ruban...) mais à la scie sauteuse c'est largement faisable Wink

L'image suivante est après le ponçage des angles :

Paddle [DIY] Img_4710

Un petit traitement à l'huile d'olive pour nourrir le bois, appliqué chiffon.

Paddle [DIY] Img_4711

Et maintenant place à la personnalisation Smile Smile Smile Smile

J'aime utiliser la corde de chanvre j'ai acheter sur internet quelques rouleaux de différente taille et je m'en sert au besoin.


Naturellement j'ai commençais par le plus petit model :

Recto :

Paddle [DIY] Dsc05615

Verso:

Paddle [DIY] Dsc05614


Puis le moyen....

Recto :

Paddle [DIY] Dsc05613

Verso :

Paddle [DIY] Dsc05617

Puis le grand je me suis dis je vais le laisser a nue...

Paddle [DIY] Dsc05616

Mais le grand model me plaisait bien du coup j'en ai refais un deuxième... mais un peut plus accessoirisé....

Une face pour laisser des marques rondes Smile

Paddle [DIY] Dsc05611

Et une face un peut plus particulière parce que j'ai rajouté deux bandes d'alu qui servent de conducteur  :cingle:  :pfff:  :love:  :love:

Paddle [DIY] Dsc05612

En y connectant le bon petit jouet d'electro-stimulation vous donnerez un coup d'éclair à votre fessée  :d  :d  




Je voulais commencer par un petit sujet le temps de se mettre dans le bains Smile Smile mais ne vous inquiéter pas j'en ai pleins d'autres

Si vous avez des questions ou autres n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
brunoplug

brunoplug


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 63
Localisation : nord - Lille
Emploi/loisirs : Technicien / informatique, bricolage,...
Humeur : Libertin Bi et content de l'être
Date d'inscription : 04/07/2017

Paddle [DIY] Empty
MessageSujet: Re: Paddle [DIY]   Paddle [DIY] Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:56

bonjour

Le bdsm n'est pas mon truc mais ton savoir faire me plais bien.

Habile de ses mains   vit danseur

belle réalisation !!   Paddle [DIY] 656128

j'aime le travaille du bois, j'ai un combiné bois Kity qui date un peu (1982) mais qui fonctionne très bien.

j'ai pas encore fait de gode en bois (échardes   lol!  ) et trop rigide.  

C'était juste pour dire que c'est superbe !! et que personne n'avais pris la peine de le dire.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
eibrun

eibrun


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : var
Emploi/loisirs : Photographie, bricolage
Date d'inscription : 20/07/2016

Paddle [DIY] Empty
MessageSujet: Re: Paddle [DIY]   Paddle [DIY] Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:47

Merci à toi d'y avoir jeté un coup d'oeil mêmes si ce n'est pas ton style Smile Smile

et merci du compliment ça me touche Smile je débute un peut menuiserie ^^

La classe tu dois bien t'amuser avec une machine comme ça.... Smile Smile l'art du bois
l'age fait la qualité pour travailler sur de vieille machine comme toi...

pour les god en bois le ponçage doit êtres super fin... le 4000 mini... mais je préconise tout de mêmes l'utilisation d'un vernis type "jouet bois pour enfant" il à une normes spécifique d'hygiènes pour les contact peaux et muqueuse... avec un bon ponçage... plus de problème d'échardes.

Pour se qui est de la rigidité je peux comprendre certaines et certains la recherche Smile il en faut pour tous les goûts

Merci de m'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paddle [DIY] Empty
MessageSujet: Re: Paddle [DIY]   Paddle [DIY] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paddle [DIY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Accessoires :: Vive les jouets !!!-
Sauter vers: