Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hey à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nwmqpa9

Masculin

MessageSujet: Hey à tous !   Mer 28 Juin - 20:55

Bonjour bonjour !
Bon ben je suis un jeune homme hétéro , actuellement en couple avec ce que j'appelle alternativement ma soumise/maîtresse!
Même si ça n'est pas très intéressant dans le cadre de ce forum , j'aspire a des études en informatiques du coté de Lyon (comme l'indique ma description)
Je suis également une personne très intéressée par la littérature dans le domaine du bdsm , bien que je manque souvent d'inspiration , ainsi que d'organisation de mon temps.

Donc , si vous avez des idées de fictions sexuelles a me communiquer pour combler le manque d'inspiration , je suis largeent preneur !
Sur ce , a la revoyure, et à bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
eibrun

Masculin

MessageSujet: Re: Hey à tous !   Jeu 29 Juin - 5:49

Salut à toi et bienvenue sur le forum Smile Smile

Un nouvel informaticiens sur le site ^^ décidément ils sont tous dans le bdsm ahahaha
J'en parle parce que c'est aussi mon cas. Very Happy mais je ne suis pas très littéraire donc ça risque d'être compliquer de te conseiller quelques ouvrages pour t'inspirer...mais je suis bricoleur avec pleins d'imaginations donc si ça peut être utilisé n'hésite pas Wink

À bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Hey à tous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1