Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hey à tous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nwmqpa9




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 25
Localisation : Lyon , France
Date d'inscription : 28/06/2017

Hey à tous ! Empty
MessageSujet: Hey à tous !   Hey à tous ! Icon_minitimeMer 28 Juin - 20:55

Bonjour bonjour !
Bon ben je suis un jeune homme hétéro , actuellement en couple avec ce que j'appelle alternativement ma soumise/maîtresse!
Même si ça n'est pas très intéressant dans le cadre de ce forum , j'aspire a des études en informatiques du coté de Lyon (comme l'indique ma description)
Je suis également une personne très intéressée par la littérature dans le domaine du bdsm , bien que je manque souvent d'inspiration , ainsi que d'organisation de mon temps.

Donc , si vous avez des idées de fictions sexuelles a me communiquer pour combler le manque d'inspiration , je suis largeent preneur !
Sur ce , a la revoyure, et à bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
eibrun

eibrun


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : var
Emploi/loisirs : Photographie, bricolage
Date d'inscription : 20/07/2016

Hey à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Hey à tous !   Hey à tous ! Icon_minitimeJeu 29 Juin - 5:49

Salut à toi et bienvenue sur le forum Smile Smile

Un nouvel informaticiens sur le site ^^ décidément ils sont tous dans le bdsm ahahaha
J'en parle parce que c'est aussi mon cas. Very Happy mais je ne suis pas très littéraire donc ça risque d'être compliquer de te conseiller quelques ouvrages pour t'inspirer...mais je suis bricoleur avec pleins d'imaginations donc si ça peut être utilisé n'hésite pas Wink

À bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tous
» Salut à tous !
» Bonsoir à tous!
» bonjour a tous
» Bonsoir à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Bonjour-
Sauter vers: