Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une proposition aux toilettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isa-Belle

Isa-Belle


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Inaccessible
Emploi/loisirs : Enseignante - Universitaire
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 14/11/2013

Une proposition aux toilettes Empty
MessageSujet: Une proposition aux toilettes   Une proposition aux toilettes Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:48

Au restaurant

Vendredi soir, avec mon mari, nous sommes dans un de nos restaurants préférés.
Nous y avons nos habitudes. On y mange très bien. Le lieu est très bien fréquenté.
A une table voisine, un peu plus loin, il y a un couple de quinquagénaires qui mange.
Parfois, discret, le monsieur aux tempes grisonnantes me regarde avec insistance.

Je suis vêtue d'une jupe kilt à carreaux rouge, d'un chemisier blanc sous un pull noir.
Mes bas, mon porte jarretelle. Je suis chaussée de mes bottes noires à hauts talons.
Je commente en temps réel à mon chéri ce que je fais de mes jambes sous la table.
Je les croise et les décroise en exagérant le mouvement sous le regard de l'homme.

Mon mari, toujours très amusé, me chuchote : < Ce soir, c'est moi que tu excites ! >
Je prends sa main. Il rajoute : < Ce soir, je te fais ta fête au retour, à la maison ! >
J'ai écarté largement mes cuisses sous la table. L'inconnu observe avec attention.
L'avantage avec les messieurs accompagnés, c'est qu'ils sont tenus à la réserve.

Je descends discrètement ma main pour la placer entre mes cuisses. Je me touche.
A chaque fois que sa femme regarde ailleurs, l'inconnu me lance un sourire entendu.
Je le raconte à mon mari qui me fait : < Il est peut-être temps d'aller aux toilettes ! >
Je me lève. Je regarde avec insistance le beau quinquagénaire. Je descends. Sous sol.

Je suis accroupie entre les deux urinoirs muraux. Je fais semblant de fouiller mon sac.
Un bruit de pas dans l'escalier. Je suis prête à me relever si ce n'est pas ma "cible".
C'est lui. Il me découvre ainsi. < Bonsoir ! J'apprécie beaucoup ! > me fait l'inconnu.
Il se déboutonne. Il agite son sexe qu'il tient à sa base entre son pouce et son index.

< Vous seriez tentée par une pipe ? Je suis généreux ! > me fait il d'un ton rassurant.
Je m'entends lui dire : < Je ne suis pas une pute ! Et vous avez une femme ! Non ? >
< Oui, mais elle ne suce pas ! >. Je regarde son sexe magnifique. Long, droit et fin.
< Parfois je m'offre un "extra" ! Voulez vous en être ? > me demande encore le type.

Je me redresse en déclinant son offre. Même si j'en meure d'envie. Pas ici. Le danger.
C'est un gentleman. Il ne tente rien. De sa veste il sort une carte de visite qu'il tend.
< Réfléchissez bien. Vous êtes magnifique et délicieusement salope ! > fait il encore.
J'apprécie le compliment sans rien en montrer. Je prends et mets la carte dans le sac.

Je file à toute vitesse. Je raconte ma petite aventure à mon mari qui m'écoute amusé.
< Je t'aime ! > me fait il en serrant ma main. Je suis pétrie d'émotion. C'est agréable.
Le monsieur est revenu. Assis. Discrètement il me fait de rapides sourires significatifs.
Nous payons. Debout, avant de partir, je lui fais un clin d'œil en dressant mon pouce.

Dans la voiture, je suce mon homme qui roule toujours doucement. C'est un bonheur.
Je pense à ce pauvre inconnu qui ne connaît pas ces plaisirs avec la femme qu'il aime.
Mon mari me fait très rarement part de ses ressentis quand à mes petites aventures.
Ce soir pourtant, en roulant, victime consentante de ma fellation, il me dit des choses.

Nous faisons l'amour. Mon mari me confie son désir que j'accepte la proposition du type.
< Tu as ses coordonnées ! On se fait le plan ! Je veux te voir le sucer ! > me dit il encore.
Mon mari est mon complice. C'est la plus belle chose que je connaisse sur terre. Ma joie.
Sans lui, rien de tout cela ne serait possible. La différence d'âge. 11 ans de plus que moi.

Je lui promets d'y réfléchir...

Isa
Revenir en haut Aller en bas
Isa-Belle

Isa-Belle


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Inaccessible
Emploi/loisirs : Enseignante - Universitaire
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 14/11/2013

Une proposition aux toilettes Empty
MessageSujet: Propositions dans les toilettes - (Episode 2)   Une proposition aux toilettes Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:05

Le restaurant - (Episode 2) -

Mon chéri évoque très rarement mes frasques. Depuis vendredi il ne cesse pas.
Ce sont autant d'appels du pied lorsqu'il me chuchote : < Téléphone au mec ! >
Mon mari parle évidemment de l'inconnu rencontré au restaurant vendredi soir.
La carte de visite de "monsieur Charles" reste posée sur le buffet de la cuisine.

Quand je pense à cette aventure, dans les toilettes, j'ai quelques agréables émois.
Il me revient à l'esprit toute la scène précise où l'inconnu me surprend accroupie.
Ses mots résonnent encore. Ses attitudes vulgaires restent dans mes souvenirs.
Je peux me remémorer, dans le moindre détail, son sexe, droit, long et si mince.

En rentrant de mes cours, j'arrête la voiture sur le bord de la route. Je téléphone.
Je reste sur mes gardes. L'homme est marié. Si c'est une voix féminine, je cesse.
C'est une voix d'homme. Une voix que je reconnais immédiatement. Grave. Douce.
Je me présente. Il se souvient très bien de moi et de la rencontre dans les toilettes.

Je lui propose de nous rencontrer en soirée dans l'endroit de son choix. Le silence.
Monsieur Charles semble surpris par mon appel. Il reste un moment sans répondre.
J'ai un nœud dans la gorge moi aussi. Il me propose de le rappeler. Et demain soir.
Je le prends certainement au dépourvu et il n'est sans doute pas seul dans la pièce.

Il a toutefois le temps de me témoigner de toute la joie que lui procure mon appel.
<< Dix huit heures ! >> me fait il deux fois avant que je ne raccroche rapidement.
De retour à la maison je fais part de mon courage à mon mari qui me félicite, riant.
Tout cela me tourne dans la tête toute la soirée. Bien évidemment tout ça m'excite.

Jeudi soir, il est pile dix huit heures lorsque je fais le numéro de monsieur Charles.
Cette fois l'inconnu est beaucoup plus loquace. Il s'excuse pour hier soir. Pas seul.
Nous bavardons un peu. Il revient avec insistance sur notre aventure aux toilettes.
Je le rassure. J'avoue à quel point cette situation m'a laissé d'agréables impressions.

Monsieur Charles me propose une récidive. Il connaît lui aussi le petit parc Diogène.
Ce parc très peu fréquenté situé entre deux grandes propriétés. Maisons de maître.
Au fond, il y a des toilettes publiques. Monsieur Charles me propose les pissotières.
Je suis à la fois confuse, gênée et terriblement excitée par le mot. Et par l'endroit...

L'homme me propose de le rejoindre lundi, en soirée, pour dix huit heures trente.
Le parc ferme toujours à vingt heures. C'est une employée communale qui ferme.
Monsieur Charles m'affirme très bien connaître parfaitement les lieux, les horaires.
Je lui promets d'être là. Avec la fraîcheur des soirées je serais en jean et en anorak.

Je monte dans notre pièce de travail pour tout raconter à mon chéri qui s'en amuse.
Quelle n'est pas ma surprise lorsqu'il me propose d'aller voir l'endroit dès demain !
Je me blottis contre lui. Il me fait plein de bises en chuchotant : << Coquine ! >>.
Le soir même, dans le salon et sur le canapé, nous faisons l'amour comme des fous.

Nous mettons au point notre petite expédition au parc Diogène pour le lendemain.
Il est dix sept heures, le vendredi, lorsque mon chéri gare la voiture près du parc.
Le lieu est désert. Le cabanon des toilettes publiques se trouve derrière des cyprès.
Il est quasiment invisible quelque soit l'angle. Un endroit hautement stratégique...

Nous entrons dans l'espace de gauche. Ce sont les pissotières. Des urinoirs muraux.
L'endroit semble vétuste. L'odeur est forte et âcre. Il y a trois cabinets sur la droite.
Mon mari monte sur le couvercle d'une des cuvettes. Avec sa haute taille il peut voir.
Par dessus la porte, dans l'obscurité, mon chéri pourra sécuriser sans être remarqué.

Nous mettons au point le stratagème ultime. A la maison nous feront un panonceau.
Un simple carton sur lequel il suffira d'écrire "Hors d'usage" qui sera fixé sur la porte.
La porte condamnée permettra à mon mari de surveiller les alentours et la rencontre.
Avant de partir nous regardons tous les horaires affichés à l'entrée du parc Diogène.

Tout est prêt. Dans la voiture, au retour, j'offre une délicieuse fellation à mon homme.
Il roule doucement en me racontant ses impressions. J'écoute émerveillée. Rassurée.
C'est la toute première fois que mon chéri s'implique autant. Il veut me faire plaisir.
Je savoure avec régal car notre conversation n'est pas sans l'exciter considérablement.

Isa
Revenir en haut Aller en bas
Jeunehomm57




Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 10/07/2015

Une proposition aux toilettes Empty
MessageSujet: Hmmm   Une proposition aux toilettes Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:35

Bonsoir Isabelle,

Merveilleuse mise en bouche si je puis dire... vos talents de narratrice de vos escapades sont toujours aussi délicieux à lire!

En espérant voir la suite, qui semble particulièrement perverse, très rapidement!

Biz à vous charmante Isa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une proposition aux toilettes Empty
MessageSujet: Re: Une proposition aux toilettes   Une proposition aux toilettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une proposition aux toilettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les toilettes du salon de thé...
» Aventures de vacances - 2015 - 2016 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Experiences marquantes... :: les bonnes ! :)-
Sauter vers: