Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

forum Empty
MessageSujet: forum   forum Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:41

je vais depuis quelque temps visiter le forum de cassandre sa permet de trouver de nouveau sujet pour nous
je ne vole pas j emprunte des idees ! leur forum est tres sympa ils y a pas mal de personnes bon c est vrai que nous ont fait un peu famille a coter ! mais j aime bien le notre aussi j ai l impression qu on se connait parfaitement !bisous forum 703736
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

forum Empty
MessageSujet: Re: forum   forum Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:30

Sexxy, vous avez raison de butiner d’un forum à l’autre, surtout si cela est au profit des deux. C’est à votre honneur d’en avoir parler merci à vous.
Pour être allé en visiteur sur le forum « notre quotidien » je partage en partie votre avis. Ce forum est plus actif que le notre c’est vrai mais si l’on se réfère à l’heure de dépôt des messages cela s’apparente parfois à un tchat. Il me semble que les membres les plus communicants passent beaucoup de temps devant un écran. Ceci n’est ni une critique , ni un reproche, c’est juste une constatation. forum 242997
Je souhaite que vous continuiez à prendre beaucoup de plaisir à la fréquentation des deux forums. Surtout ne culpabilisez pas il n’y a aucune raison de le faire. forum 700382
Revenir en haut Aller en bas
Téfy

Téfy


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/02/2008

forum Empty
MessageSujet: Re: forum   forum Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:11

Pardon de mettre mon grain de sel.
Je respecte bien evidement votre avis, mais je vous propose plûtot que de visiter le forum en simple visiteur, de vous inscrire. Cela aura pour effet de vous ouvrir l'acces vers une partie du forum beaucoup plus basée sur la sexualité et de ce fait beaucoup moins apparenté à un tchat.
Vos remarque sont toutefois fondées et instructives.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://forus.forumperso.com/forum.htm
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

forum Empty
MessageSujet: Re: forum   forum Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:02

coucou les copains...ne suis tjrs pas aller voir l'autre forum....
j'ai deja bien du mal a trouver le temps de venir chez nous !!! bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
cassandre

cassandre


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 114
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment...
Humeur : :-))
Date d'inscription : 16/02/2008

forum Empty
MessageSujet: Re: forum   forum Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:43

titemeuf a écrit:
coucou les copains...ne suis tjrs pas aller voir l'autre forum....
j'ai deja bien du mal a trouver le temps de venir chez nous !!! bisous bisous !

Ce n'est pas un problème, je comprends très bien, et il n'y a pas d'obligation....... bien heureusement que l'espace "Liberté" existe encore..... Bisous à vous.

Je trouve tout à fait honnete de la part de Sexxxy, d'avoir ouvert un sujet a propos de sa fréquentation chez nous, cela enlève tout malentendu..... (j'ai eu il y a quelques mois des soucis dans les mêmes circonstances, comme quoi, tout le monde n'a pas la même ouverture d'esprit que vous....)

Téfy à raison, à propos de ton inscription éventuelle Barberousse, l'acces au forum plus intime ne se fait qu'avec l'inscription.... le visible par les visiteurs est plus soft et plus ludique parfois, les sujets qui nous tiennent à coeur, sont vérouillés pour les visiteurs.....

Bisous à tout le monde.....

Au passage, une idée, pourquoi n'avez-vous pas un topic pour dire "Bonjour" ???? cela situe les personnes qui viennent, même en coup de vent.... cela prouve qu'on a pensé à vous malgré un emploi du temps chargé.... heuuuuu c'était juste une idée.....
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

forum Empty
MessageSujet: Re: forum   forum Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:51

cassandre a écrit:
Téfy à raison, à propos de ton inscription éventuelle Barberousse,


Moi c’est Barbenoire Barbenoire Barbenoire Barbenoire !!!!!!!!!!!!!! forum 852477

Barberousse, Barberousse, forum 261391 et pourquoi pas Barbebleue pendant que vous y êtes ! Si c’est le cas méfiez vous il y a encore de la place dans l’armoire. abdo
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 114
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment...
Humeur : :-))
Date d'inscription : 16/02/2008

forum Empty
MessageSujet: Re: forum   forum Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:43

Mille excuses.... après tout ce n'est qu'une question de couleur, non ??? Very Happy Very Happy
Mais redonnons à César ce qui lui appartient.
J'espère que tu voudras bien pardonner mon erreur, on se laisse parfois un peu emporter par les écrits, et un peu de brouillard.... et voilà, l'erreur.... Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

forum Empty
MessageSujet: Re: forum   forum Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:56

Le brouillard est-ce du au Dom Pérignon ?
Ne soyez pas inquiète, tout peut s’arranger, les teinture capillaires cela existent et je le vaut bien non ? Merci l’Oréal !!!!!!!! forum 174859
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 114
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment...
Humeur : :-))
Date d'inscription : 16/02/2008

forum Empty
MessageSujet: Re: forum   forum Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:02

barbenoire a écrit:
Le brouillard est-ce du au Dom Pérignon ?
Ne soyez pas inquiète, tout peut s’arranger, les teinture capillaires cela existent et je le vaut bien non ? Merci l’Oréal !!!!!!!! forum 174859

Je ne fais aucun doute sur le "je le vaut bien", mais voilà ce qui arrive à trop regarder les pubs à la tv, finalement certains ont peut-etre raison de vouloir supprimer..... Very Happy Very Happy , mais là est un autre débat.... que je ne tiens pas à commencer.... mdr....

Ben, non.... dommage pour le Dom Pérignon, il y a bien longtemps que je ne l'ai pas rencontré.... j'en ai croisé d'autres, mais pas du tout les mêmes sensations...
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

forum Empty
MessageSujet: Re: forum   forum Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:25

cassandre a écrit:

Ben, non.... dommage pour le Dom Pérignon, il y a bien longtemps que je ne l'ai pas rencontré.... j'en ai croisé d'autres, mais pas du tout les mêmes sensations...

C’étaient des Trappistes, des Bénédictins, des Chartreux ou des disciples du Révérend Père Gaucher ? king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum Empty
MessageSujet: Re: forum   forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin de forum
» je suis nouveaux sur ce forum
» QU'EST-CE QUI SE PASSE
» L’ESPRIT DU FORUM.
» un nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Qui êtes vous?-
Sauter vers: