Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Message de Barbenoire.

Aller en bas 
+7
cric
Téfy
titemeuf
byboun
cassandre
sexxxy
barbenoire
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Message de Barbenoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Barbenoire.   Message de Barbenoire. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:32

Je suis certain qu’elles apprécieront vos encouragements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Message de Barbenoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Barbenoire.   Message de Barbenoire. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:39

Voici la copie de la pub qu’il y a à cette heure en haut de la page d’accueil !
Etonnant non ?je ne sais pas à quoi cela est dû, je ne crois pas au hasard en la matière C’est probablement du aux cookies et aux moteurs de recherche.
Curieusement il n’y a pas de pub pour les crèmes à raser !
Le Monde de Narnia Chapitre 1
Goûtez la top aventure sur Ds Avec Micromania. Livraison Express.
www.micromania.fr/ </A>
collier d ambre
Faites vos achats sur Internet. Comparez les prix.
shopping.cherchons.com </A>
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Message de Barbenoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Barbenoire.   Message de Barbenoire. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:23

Mon épouse entrant en clinique pour une opération chirurgicale (pose d’une prothèse de la hanche) il est probable que je sois un peu moins présent sur le forum. Ne m’en veuillez pas ! Message de Barbenoire. - Page 3 67592
Revenir en haut Aller en bas
Jojo l'affreux

Jojo l'affreux


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 913
Localisation : 6 et 9
Date d'inscription : 22/03/2009

Message de Barbenoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Barbenoire.   Message de Barbenoire. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:38

Qu'elle se soigne bien et qu'elle se rétablisse bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Message de Barbenoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Barbenoire.   Message de Barbenoire. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:49

Merci Jojo l’Affreux soyez certain que je veillerai sur elle pour que tout se passe bien et qu’il n’y ai pas de séquelle. Message de Barbenoire. - Page 3 242997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Barbenoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Barbenoire.   Message de Barbenoire. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:46

barbenoire a écrit:
Mon épouse entrant en clinique pour une opération chirurgicale (pose d’une prothèse de la hanche) il est probable que je sois un peu moins présent sur le forum. Ne m’en veuillez pas ! Message de Barbenoire. - Page 3 67592


Pas trouvé de nouvelles de votre épouse, comment va t'elle ? Elle est sortie de l'hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Message de Barbenoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Barbenoire.   Message de Barbenoire. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:36

Merci de vos messages. Il est vrai que je frise un peu l’incorrection. Voici des nouvelles de mon épouse.
L’opération s’est déroulée sans problème. Elle est sortie de la clinique vendredi après midi avec une hanche neuve en matériaux composites et un permis de conduire les béquilles (en réalité des cannes anglaises). Il lui faut attendre plusieurs semaines pour retrouver une bonne partie de sa mobilité. Le chirurgien parle de un an pour qu’elle se meuve comme si elle n’avait pas de prothèse. Elle va bien mais souffre encore Elle a des soins et un traitement médical pour un mois.
Bien évidemment j’ai pris en charge les tâches ménagères, culinaires et une présence attentive accrue. C’est un peu au détriment de ma présence sur le forum mais je suis certain que personne ici ne m’en voudra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Barbenoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Barbenoire.   Message de Barbenoire. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:50

Non, nous ne tiendrons pas rigueur de cette absence, absolument justifiée. Elle a de la chance d'avoir un homme qui cuisine.
Il lui faudra de la patience, c'est long et c'est sûr, encore bien quelques douleurs .... Ma maman et mon amie a eu ce genre d'opération. Mon amie a fait plus d'un an pour remarcher normalement et recommencer un petit peu de vélo et un peu de marche. Quant à ma maman....... c'est méchant de ma part..... elle se complaise dans son mal et donc, après 10 ans.... ne veut toujours pas marcher normalement. Elle ne dis pas qu'elle a mal, juste que c'était une grnade opération et donc, normale qu'elle ne retrouve pas sa mobilité... Dommage.

Courage à elle
Revenir en haut Aller en bas
Jojo l'affreux

Jojo l'affreux


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 913
Localisation : 6 et 9
Date d'inscription : 22/03/2009

Message de Barbenoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Barbenoire.   Message de Barbenoire. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:33

Occupe toi bien de ta petite femme pour qu'elle se remette entièrement de cette opération. Wink

Si tu es moins présent sur le forum, on ne t'en voudra pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Message de Barbenoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Barbenoire.   Message de Barbenoire. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:59

Merci pour vos encouragements et votre compréhension. Message de Barbenoire. - Page 3 67592 Message de Barbenoire. - Page 3 67592 Message de Barbenoire. - Page 3 67592
Désolé Affreux Jojo il n’y a pas de smiley pour remercier les hommes. Ce n’est pas croyable ce qu’ils sont sexistes ces hébergeurs de forums ! Message de Barbenoire. - Page 3 242997
Revenir en haut Aller en bas
Jojo l'affreux

Jojo l'affreux


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 913
Localisation : 6 et 9
Date d'inscription : 22/03/2009

Message de Barbenoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Barbenoire.   Message de Barbenoire. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:02

En voila 2. Message de Barbenoire. - Page 3 4833 Message de Barbenoire. - Page 3 7816
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Message de Barbenoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Barbenoire.   Message de Barbenoire. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:22

Merci Jojo, je les ai immédiatement incorporés dans la bibliothèque des émoticones .Si vous en avez d'autres ou si vous avez envie d'en utiliser qui ne figurent pas dans le répertoire n'hésitez pas à nous les communiquer . approbation sake hand
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Message de Barbenoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Barbenoire.   Message de Barbenoire. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:47

Cette fin de semaine à partir de vendredi 16/10 et jusqu’au 18/10 inclus vous n’aurez pas à me supporter. Je m’en vais squatter ailleurs. Bon week-end pour vous aussi.(N’oubliez pas les pull-over). Message de Barbenoire. - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

Message de Barbenoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Barbenoire.   Message de Barbenoire. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:12

Bisous et bon week-end!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Message de Barbenoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Barbenoire.   Message de Barbenoire. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:59

Merci et ce fut le cas !!! Message de Barbenoire. - Page 3 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Message de Barbenoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Barbenoire.   Message de Barbenoire. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:16

A partir de demain dimanche 09 mai et pour une semaine je ne serai pas très assidu sur le forum, j’en serai peut-être même absent certains soirs.
Mon petit fils vient me faire une visite avec ses parents. Je lui ai préparé un petit coin de grotte bien douillet. Message de Barbenoire. - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Narnia

Narnia


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 63
Localisation : les montagnes
Date d'inscription : 01/02/2010

Message de Barbenoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Barbenoire.   Message de Barbenoire. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:22

Ce sera une merveilleuse semaine. Profitez au max de ce petit bout de chou. La relation grand papa et petit fils, comme c'est adorable et rempli d'émotions.

Je vous souhaites d'ores et déjà une merveilleuse semaine.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Message de Barbenoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Barbenoire.   Message de Barbenoire. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:55

Merci Narnia Message de Barbenoire. - Page 3 67592 Message de Barbenoire. - Page 3 67592 ! C’est déjà bien parti !!!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Message de Barbenoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Barbenoire.   Message de Barbenoire. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:32

Nous nous laissons parfois emporter par la vivacité de nos réactions à un évènement. Le forum « Art et érotisme / peinture » a ainsi accueilli des messages complètement hors sujet. Je les ai transférés dans le nouveau forum « coups de gueule / nos humeurs ». Vous pouvez à loisir y exprimer vos nouvelles humeurs. Message de Barbenoire. - Page 3 510715
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Message de Barbenoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Barbenoire.   Message de Barbenoire. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:18

Il y a des lendemains de week-end qui déchantent. Hier, une « gastro » m’a cloué au lit d’où mon silence sur le forum. Aujourd’hui nette amélioration mais sans retour complet à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs.
Humeur : En plein épanouissement !
Date d'inscription : 05/06/2012

Message de Barbenoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Barbenoire.   Message de Barbenoire. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:27

Bon rétablissement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-entravee.blogspot.fr/
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Message de Barbenoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Barbenoire.   Message de Barbenoire. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:00

Merci ! Aujourd’hui c’est quasiment de l’histoire ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs.
Humeur : En plein épanouissement !
Date d'inscription : 05/06/2012

Message de Barbenoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Barbenoire.   Message de Barbenoire. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:43

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://l-entravee.blogspot.fr/
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Message de Barbenoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Barbenoire.   Message de Barbenoire. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:02

Message de Barbenoire. - Page 3 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Message de Barbenoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Barbenoire.   Message de Barbenoire. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:11

A partir de dimanche soir (le 12 08) je serai pendant quelques jours moins présent sur le forum ! (ce qui ne veux pas dire absent) mon petit fils a très envie de tirer la barbe de son Grand Père pour,dit il, voir si elle est vraie. La Grand-mère a préparé un immense stock de câlins à tel point que je me demande si je ne dois être un peu jaloux. Message de Barbenoire. - Page 3 78511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Barbenoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de Barbenoire.   Message de Barbenoire. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Barbenoire.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barbenoire par Barbenoire
» Les priorités selon Sigmund Freud
» L'avis de Barbenoire.
» afficher le pseudo de celui qui lit le message
» Barbenoire en weekend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Infos diverses..et variées :: infos-
Sauter vers: