Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Rapports par mois ?

Aller en bas 
+4
sexxxy
barbenoire
Elsephir
titemeuf
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rapports par mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports par mois ?   Rapports par mois ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:15

J'essaierai, promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Rapports par mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports par mois ?   Rapports par mois ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:25

Vous réussirez !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

Rapports par mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports par mois ?   Rapports par mois ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:31

En tout cas pas assez!! Comme je le disais tout à l'heure à Barbenoire, je ne vis avec mon amant qu'une semaine sur deux... Il y a des fois où l'on fait l'amour plusieurs fois dans la journée (mais là au bout de deux ans c'est quand même moins fréquent qu'avant)... La plupart des semaines c'est plutôt 4 fois, mais ce n'est pas moi qui freine, plutôt mon cher et tendre qui veut se reposer et qui trouve sa jouissance plus puissante quand il y a eu un jour de pause (est-ce là un cas particulier messieurs?)...
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Rapports par mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports par mois ?   Rapports par mois ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:49

Vous posez là une question qui n’a pas qu’une seule réponse. Pour chaque couple elle peut être différente. L’argument de votre cher et tendre n’est pas entièrement dénué de véracité. A raison de quatre « matches amoureux » par semaine, on ne peut pas supposer qu’il s’agisse de l’équivalent de la « migraine féminine » chère aux humoristes. pffff
Pour parler d’une expérience que je connais bien (la mienne), trentenaire et même quadra j’étais un peu comme cela. Professionnellement je faisais des missions en célibataire géographique de plusieurs semaines ou plusieurs mois consécutifs. Aux retours, nous avions, comme aux plus beaux jours de notre lune de miel une activité amoureuse importante quotidienne et très souvent pluriquotidienne. Elle commençait à s’estomper quand progressivement nous reprenions goût aux bonnes choses de notre corps et du sexe. Après plusieurs semaines de retrouvailles nous étions stabilisés autour une fréquence de quatre fois par semaine.
J’ai lu à plusieurs reprises, mais je ne sais pas si c’est vrai, qu’après un orgasme,les femmes récupéraient physiquement parlant, plus rapidement que les hommes study . Cette assertion est elle conforme à ce que vous mesdames avez constaté ou observé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

Rapports par mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports par mois ?   Rapports par mois ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:03

Ah oui! En tout cas c'est ce que j'ai pu observer avec mes partenaires... Faire l'amour me donne une pêche du tonnerre sunny et plus je le fais, plus je suis en forme... Et plus j'ai envie de recommencer! A la fois tout de suite après (plus encore si j'ai un orgasme!) et les heures et les jours qui suivent! Cela désespère mon amoureux qui a du mal à quitter l'idée qu'une femme finit par être "comblée" (dans le sens de rassasiée)!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Rapports par mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports par mois ?   Rapports par mois ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:49

C’est aussi ce que j’ai remarqué surtout avec mon épouse. Lorsque j’ai été très performant, cela déclanche chez elle une « petite faim » qui une fois satisfaite lui donne envie de recommencer alors que je ne suis pas toujours en état de la satisfaire. Sleep
Il n’est jamais bon d’être rassasié par quoi que ce soit, on fini par perdre le goût des choses qui rassasient. Rapports par mois ? - Page 2 907744
Revenir en haut Aller en bas
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Rapports par mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports par mois ?   Rapports par mois ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:35

0 rapport par mois pour le moment Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapports par mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports par mois ?   Rapports par mois ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapports par mois ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Chiffres :: Statistiques-
Sauter vers: