Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mon defouloir

Aller en bas 
+3
byboun
barbenoire
sexxxy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

mon defouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon defouloir   mon defouloir - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:20

justement je suis trop coquine !!!!
les petites soirees les bains les repas tout y est passer meme les textos tres .... hot !!
sa marche mais faut que je trouve d autre idee !!!, je plaisante il n est pas si negatif mais lorsqu il a des soucis , ben le soir c est pas calins calins ... je vais l attacher et le violer !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

mon defouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon defouloir   mon defouloir - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:45

sexxxy a écrit:
justement je suis trop coquine !!!!je vais l attacher et le violer !!!! lol! lol! lol!
Sexxy méfiez vous, vous allez commettre le délit de violences conjugales passible de la justice correctionnelle ! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

mon defouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon defouloir   mon defouloir - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:46

Ouhhhhh...une bonne correction ! suis sure que ce ne serai pas pour te deplaire Sexxxy...non ? mon defouloir - Page 2 505595
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

mon defouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon defouloir   mon defouloir - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:51

Titemeuf, seriez vous partisane de la loi du talion et de la réciprocité des violences conjugales ? Vous devez avoir des amis avocats !!!! lol! mon defouloir - Page 2 174859
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

mon defouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon defouloir   mon defouloir - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:17

lohoh oui j ai ete tres vilaine .... je dois etre punie !!! lol hihihi mon defouloir - Page 2 852477 mon defouloir - Page 2 281507 mon defouloir - Page 2 123495 mon defouloir - Page 2 578606 mon defouloir - Page 2 169885
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

mon defouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon defouloir   mon defouloir - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:52

sexxxy a écrit:
lohoh oui j ai ete tres vilaine .... je dois etre punie !!! lol hihihi mon defouloir - Page 2 852477 mon defouloir - Page 2 281507 mon defouloir - Page 2 123495 mon defouloir - Page 2 578606 mon defouloir - Page 2 169885
Peut-être avez-vous été très, très vilaine Sexxy, mais vous êtes surtout une très grande coquine. Choisir sa punition n’en est plus une, et vous choisissez la plus douce et la plus charmante qui soit. Je savais bien que vous n’étiez pas masochiste !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

mon defouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon defouloir   mon defouloir - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:52

tu me connais bien cher barbenoire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
byboun

byboun


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2007

mon defouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon defouloir   mon defouloir - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:56

ah l' heureux homme que ce mr sexxxy !!! lol!
il est rare de voir une femme plus demandeuse et plus kokine que son partenaire , pour ma part ce n est malheusement pas le cas !! il est vrai que j aimes le sexe et mes envies ne manque pas ( sinon je ne trainerais pas ici ; dites vous !! mon defouloir - Page 2 526114 )
mais ma moitié n a pas le meme interet et ne ressent pas le besoin ( tres ) regulier pour les galipettes !!
elle apprecie le sexe ; mais pourrais s 'en passer et reste tres conventionnelle dans ce domaine !!
un plus d originalité et d' initiative de sa part ne pourrais qu etre agreable pour nous deux !!
je comprend donc que tu puisse en souffrir parfois sexxxy ; ayant connu des partenaires plus accro , il y a parfois comme un leger gout de trop peu ....!!! mon defouloir - Page 2 505595
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

mon defouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon defouloir   mon defouloir - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:21

Byboun. Et si vous essayiez d’être coquin de façons autres et de donner envie à votre moitié de jouer à des jeux différents ou de changer les règles de ceux pratiqués habituellement. Si la proposition n’est pas acceptée, sans aller jusqu’au harcèlement insistez raisonnablement. Surprenez la en introduisant des petits changements dans la façon dont vous provoquez vos ébats amoureux.
Ce ne sont pas des conseils, mais de simples suggestions qui ne sauraient être efficaces si vous les avez déjà expérimentées
Conservez l’espoir et le moral. mon defouloir - Page 2 78511
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

mon defouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon defouloir   mon defouloir - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:50

comme je te comprend byboum !!! mais par contre je n ai pas a me plaindre au niveau des jeux il est ... tres joueur !
Revenir en haut Aller en bas
cric

cric


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 55
Localisation : Là où il faut lever
Emploi/loisirs : Pas assez de loisrs
Humeur : agréable car égale.Parfois diabolique
Date d'inscription : 22/04/2008

mon defouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon defouloir   mon defouloir - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:18

sexxxy a écrit:
au niveau des jeux il est ... tres joueur !
Sexxy, est-ce un dauphin que vous avez apprivoisé ??? sunny
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

mon defouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon defouloir   mon defouloir - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 6:44

peut etre oui !! avec son petit nez pointu ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
byboun

byboun


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2007

mon defouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon defouloir   mon defouloir - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:33

bien sur cher barbenoire , je comprend ce que vous me suggerez ; il est evident que j ai bien essayé de lui montrer mon envie et de le lui faire partager et de connaitre ces phantasmes et ses envies ....
il se trouve d ailleur que notre relation debuta assez chaudement et que nous etions tres complice sexuellement , mais mon amie a connue comme notre chere titemeuf une operation qui a touchée a sa feminitée et nous avons du nous astreindre a l abstinence durant plusieurs semaines mon defouloir - Page 2 748376 ( ce que bien sur , je compris et partage ce moment desagreable avec elle ! )
mais voila ... le retour de sa libido fut difficile et malgré tout les feux vert medicaux , elle douta et perdit un peu confiance .... ( j ai l impression d etre chez le psy d un coup !! Suspect )
nous avons beaucoup parlé et je sais qu elle avais besoin de temps , mais parfois ....... vous comprenez !!!
je ne suis qu un homme !!! mon defouloir - Page 2 505595
ça çé arrangé de se coté depuis 3/4 semaines et je sais que ça ira de mieux en mieux , mais s en parler de ça la derniere fois , je disait simplement que je comprennais sexxxy ; dans le fait que mes envies étais tjrs plus importan,te que les siennes et que parfois j aimerai que se soit elle qui me saute dessus ....!!!!
quand a sexxxy :: je dois etre un dauphin aussi / calin , kokin et tres joueur !!! mon defouloir - Page 2 505595 lol!
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

mon defouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon defouloir   mon defouloir - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:36

Cool Cool Arrow
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

mon defouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon defouloir   mon defouloir - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:43



Byboun

Si la « réserve » de votre épouse est la conséquence d’une opération chirurgicale et d’un traumatisme opératoire, la situation n’est pas irrémédiable surtout que vous nous dites qu’une amélioration s’amorce. Bravo !! Cultivez bien amoureusement la petite braise qui vient de renaître. Il y a fort à parier qu’elle se retransforme à l’égal du brasier que vous avez connu. Patience, le feu d’artifice est au bout du chemin ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

mon defouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon defouloir   mon defouloir - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:03

Ohh Byboun..ne me fais pas de frayeur...j'espere ne pas avoir ce genre de soucis...c'est vrai que c'est tres traumatisant, j'ai eu bien du mal apres l'operation a me detendre le bassin entier (impossible d'aller a la selle malgrè l'envie !)...enfin j'ai dedramatisé et de me dentendre au ma pour aider a la cicatrisation...
Mais c'est vrai que cet un endroit tellement intime et qui represente tellement de chose...bouhhh j'espere ne pas avoir de blocage..
Une question Byboun, ta cherie avait elle des desirs pendant sa convalescence ? Avait elle hate de recuperer pour enfin passer a l'action ?
Je m'interdit d'ecouter ma libido depuis quelques jours, ca va me rendre folle !
Moi je le veux le feu VERT !!!!!!! mon defouloir - Page 2 505595
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
cric

cric


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 55
Localisation : Là où il faut lever
Emploi/loisirs : Pas assez de loisrs
Humeur : agréable car égale.Parfois diabolique
Date d'inscription : 22/04/2008

mon defouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon defouloir   mon defouloir - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:10

titemeuf a écrit:
Moi je le veux le feu VERT !!!!!!!

C’est la sagesse qui parle. Patience ! queen
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

mon defouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon defouloir   mon defouloir - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:16

Je ne peux qu’abonder dans le sens du message de Cric. mon defouloir - Page 2 242997
Revenir en haut Aller en bas
cric

cric


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 55
Localisation : Là où il faut lever
Emploi/loisirs : Pas assez de loisrs
Humeur : agréable car égale.Parfois diabolique
Date d'inscription : 22/04/2008

mon defouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon defouloir   mon defouloir - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:51

Patience, patience vous serez bientôt en état d’être à nouveau croquée mon defouloir - Page 2 281507
Revenir en haut Aller en bas
byboun

byboun


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2007

mon defouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon defouloir   mon defouloir - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:44

en fait pour repondre a ta question titemeuf , quand je lui demandé si parfois elle avais envie de faire l amour , elle me disait ' oui , mais je m efforce de ne pas penser a ça car je sais que ce n est pas possible !!'
elle est tres pragmatique .....
le probleme cé qu elle a beaucoup angoissé et beaucoup gardé pour elle , avais peur de me " faire chier avec ces histoires " comme elle me disais alors bien sur .... pas evident !!
et puis elle n a pas la meme libido que toi je pense !!!!! dommage ....mon defouloir - Page 2 505595 lol!
enfin de ton coté j espere que tu recupere bien et que ça roule je te fais pleins de bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
cric

cric


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 55
Localisation : Là où il faut lever
Emploi/loisirs : Pas assez de loisrs
Humeur : agréable car égale.Parfois diabolique
Date d'inscription : 22/04/2008

mon defouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon defouloir   mon defouloir - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:33

Arrêtez, arrêtez, il faut arrêter pour le bien même de la Patronne. Si tout le monde lui fait plein de bisous, jamais elle ne pourra cicatriser ! mon defouloir - Page 2 752291 mon defouloir - Page 2 852477
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

mon defouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon defouloir   mon defouloir - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:01

Yeah ! salut les copains !
Mon minou va mieux ! pas encore ca mais je vois nettement la difference..et les fils commencent a tomber !!!
Bon je ne m'emballe pas, pas envie d'etre decue mais je pense que le chirurgien devrait me donner son feu VERT ! Quelle liberation !
Je me rejouie hi hi hi !!! Merci de penser a moi les copains ca rechauffe vous savez ! Mouackkk ! mon defouloir - Page 2 67592
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

mon defouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon defouloir   mon defouloir - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:52

titemeuf a écrit:
Merci de penser a moi les copains ca rechauffe vous savez ! Mouackkk !
Si les membres (au choix avec ou sans jeu de mot mon defouloir - Page 2 261391 ) de votre club d’Admirateurs ne vous soutenaient pas ce serait leur négation pure et simple. Ce ne sont pas des renégats (de Montélimar mon defouloir - Page 2 261391 ) vous pouvez vous réchauffer à leur enthousiasme (énergie durable, naturelle, indéfiniment renouvelable) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon defouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon defouloir   mon defouloir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon defouloir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Infos diverses..et variées :: Coups de Gueule, défouloir-
Sauter vers: