Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 CRIC pas content!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cric

cric


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 55
Localisation : Là où il faut lever
Emploi/loisirs : Pas assez de loisrs
Humeur : agréable car égale.Parfois diabolique
Date d'inscription : 22/04/2008

CRIC pas content!!! Empty
MessageSujet: CRIC pas content!!!   CRIC pas content!!! Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:36

Je ne suis pas content !
Qui a enlevé ou qui séquestre la Patronne ??? Deux messages en une semaine c’est plus que la misère c’est la Honte. affraid

Titemeuf muette, Sexxy en vacances, Ange disparue (en enfer ?) Si cela continue, je vais peut-être aller voir ailleurs. Dans ce cas je vous regretterai Patronne CRIC pas content!!! 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

CRIC pas content!!! Empty
MessageSujet: Re: CRIC pas content!!!   CRIC pas content!!! Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:52

Cric conservez votre calme et restez nous fidèle. Je l’ai écrit dans un autre chapitre, Titemeuf est fatiguée .Laissez la se reposer un peu. C’est les vacances, ce n’est pas une bonne période pour s’énerver pas vrai ?
Revenez demain peut-être aurez vous une surprise. CRIC pas content!!! 67592
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

CRIC pas content!!! Empty
MessageSujet: Re: CRIC pas content!!!   CRIC pas content!!! Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:57

Je comprends ton mecontentement Cric, mais je t'assure que ce n'est pas l'envie qui me manque...je vais me lever dans 5h mais j'aurai pris le temps ce soir de repondre a quelques coms ! (et pusi le coquin de barbenoire m'a alleché avec cette histoire de photo qui tu a posté !!! alors que j'allais me coucher !) resultat je traine ! je vais aller faire un tour sur ta galerie photo maintenant ! CRIC pas content!!! 174859
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

CRIC pas content!!! Empty
MessageSujet: Re: CRIC pas content!!!   CRIC pas content!!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:09

Cric vous devez être content ! Des messages de celle que vous appelez Patronne à la pelle et plein de petits bisous en smileys !

Ce n’est pas sur un autre site que vous trouverez cela lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRIC pas content!!! Empty
MessageSujet: Re: CRIC pas content!!!   CRIC pas content!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CRIC pas content!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La poésie à l'école
» L'avis de Cric
» CRIC Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Infos diverses..et variées :: Coups de Gueule, défouloir-
Sauter vers: