Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un ptit massage ?....?....?

Aller en bas 
+5
nono
Jojo l'affreux
sexxxy
barbenoire
titemeuf
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Un ptit massage ?....?....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit massage ?....?....?   Un ptit massage ?....?....? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:08

titemeuf a écrit:
J'adore parcourir le corp de l'autre avec mes mains...de la caresse du bout des doigts au massage dynamique...
J'ai des souvenirs de jeunesses où souvent des idylles ont commencé par un massage...et vous ?
Aimez vous masser et vous faire masser ? de quel maniere ? a quel endroit ?
Je vous parle de ca car dans 1 heure je vais aller me faire masser...un integral...hummmmm..pendant 1h30 !!! le pied TOTALE !
J'ai decidé de m'occuper de moi ! Demain les bains de Lavey...Hummmm..ca va etre trop bon encore...
Revenons a nos massages....J'aime tous les massages !!! des pieds au cuir chevelu ! Je KIFF quoi ! j'aime m'abandonner a des mains concentrées a la tache ! hi hi hi (jme comrpends ! lol ! certains, quand ils massent, tu te demande ce qu'il font ! lol ! ca vous parle ?)
Le drainage lymphatique..c'est fatiguant mais apres 3 jours on se sent legere comme une plume ! (tu connais Sexxxy ? si non, essaie !)
alors a vous..racontez un peu... Un ptit massage ?....?....? - Page 2 505595

Bonjour. Perso j'adore masser et me faire masser avec les mains (façon kiné et ostéopathe) partout mais surtout les fesses et le dos. Masser quelqu'un (homme ou femme) nu je n'ai encore jamais fait mais j'aimerai bien proposer des massages naturistes gratuits à des gens entre 16 et 30 ans. J'ai une préférence pour les femmes mais je peux aussi sur des jeunes hommes beaux et épilés (au niveau des fesses surtout).
c'est assez délicat de proposer un massage naturiste à quelqu'un que l'on connait (même si c'est gratuit), pourriez vous me conseiller SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit massage ?....?....?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ptit mec 17
» Nouveau ptit coquin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Imagination, divagations.... :: Fantasmes-
Sauter vers: