Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 l amour virtuel

Aller en bas 
+9
mano21
pascalia2009
Ambre
sunlitchuan
titemeuf
byboun
Téfy
barbenoire
sexxxy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

l amour virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l amour virtuel   l amour virtuel - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:50

Votre témoignage expérience m’intéresse beaucoup. Quand j’ai rencontré celle qui maintenant est mon épouse, Internet n’existait pas. Notre « accrochage » fut d’abord visuel et oral puis épistolaire, 600Km nous séparaient. Maintenant encore je me sens très heureux en mariage.
Je ne dénigre pas Internet pour nouer des contacts. Je considère deux femmes du forum comme des vraies amies. Je dis Amies car pour moi comme pour elles dans cette amitié il n’y a aucun ferment amoureux ou sexuel. Nous ne nous encore jamais rencontré. Bien sur nous avons abandonné notre anonymat et nous nous sommes dévoilés bien plus que sur le forum, et nous avons abandonné nos pseudos. Pour moi, je sens qu’au fil des mois notre amitié se consolide. Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

l amour virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l amour virtuel   l amour virtuel - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:21

Oui, je crois que c'est différent pour les amitiés... Enfin, ce que je veux dire c'est que je ne cherche pas à mentir ou à charmer particulièrement ici, je suis honnête et ce n'est pas si fréquent chez moi. Dans la vraie vie je cherche à charmer tout le temps, c'est un défaut que je corrige petit à petit avec l'âge et la confiance en moi... Ce qui m'effrayait dans cette relation à distance avec mon homme c'était moi-même, la peur de ne pas être tout à fait honnête. J'avais très envie de l'ensorceler, d'utiliser les mots pour le lier à moi... Il avait les mêmes tentations (nous nous ressemblons beaucoup là-dessus). Et nous voulions absolument être tout à fait honnête parce que nous sentions que notre histoire devait l'être complétement. Ce site est particulièrement agréable parce que l'on sent cette ambiance de camaraderie et d'amitié entre les rédacteurs. On ne vient pas pour parler dans le vide ou pour faire un "show" mais pour échanger avec Sexxxy, Barbenoire...etc. De véritables personnes se dessinent derrière les pseudos! Longue vie à vos amitiés et à votre amour!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

l amour virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l amour virtuel   l amour virtuel - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:10

Le net est aussi un terrain où toutes les dissimulations sont possibles. Les exemples en sont plus nombreux que les réussites. Réussites qui existent réellement, je ne peux pas le nier.
Ne portez pas trop le forum au pinacle, Il est ce que ses membres en font. Malheureusement ils ne sont pas en nombre suffisant pour que le forum soit plus vivant et plus dynamique.
Merci pour vos appréciations élogieuses. Ne les répétez pas trop souvent parce que je finirai par prendre une grosse tête. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

l amour virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l amour virtuel   l amour virtuel - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:43

Il est vrai que beaucoup de discussions datent et que je discute surtout avec vous et Sexxxy depuis mon arrivée... Ne prenez surtout pas la grosse tête mais votre présence à tous deux permet de passer d'agréables moment... l amour virtuel - Page 2 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

l amour virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l amour virtuel   l amour virtuel - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:00

C’est, vous le touchez du doigt le problème du forum et de sa survie. Le dynamisme de sa fondatrice Titemeuf lui manque beaucoup. Sad
Vous avez raison, surtout ces jours ci, ce n’est plus un forum. Cela ressemble plus à un salon où quatre personnes de bonne compagnie conversent amicalement. Il n’y manque que les tasses de thé. Je ne trouve pas cela désagréable non plus. Cependant un plus grand nombre de membres actifs me ravirait.
Maintenant que vous connaissez un peu mieux le forum, vous pouvez peut-être essayer de le promouvoir. Je sais, cela n’est pas facile, je m’y casse les dents depuis plusieurs mois. Sad
Revenir en haut Aller en bas
pascalia2009




Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : 30
Date d'inscription : 12/06/2009

l amour virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Je ne sais pas   l amour virtuel - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:28

Bonjour a tous, y croire ou pas ? Je ne sais pas, par contre j'ai vécu une aventure avec un inconnu sur le tchat, nous ne nous sommes jamais vu mais nos messages les histoires qu'il m'écrivait etaient merveilleux, il m'est arrivée d'atteindre le 7eme ciel rien quand le lisant.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

l amour virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l amour virtuel   l amour virtuel - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:50

C’est me semble-t-il une expérience bien agréable qui doit être assez rare ! Votre interlocuteur devait être un artiste car la littérature érotique de bonne qualité est un art très difficile. Nombreux sont ceux et même des auteurs reconnus qui s’y sont cassé les dents.

Pour ne pas perdre toutes traces de ces moments d’exception, vous avez certainement sauvegardé certains de ces textes. Sans vouloir vous forcer la main en aucune façon et si cela n’est pas trop intime nous serions toutes et tous flattés que par un « copié / collé »vous nous fassiez partager les émotions que vous avez vécues. l amour virtuel - Page 2 703736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l amour virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l amour virtuel   l amour virtuel - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:25

Elle n'existe plus l'histoire ?

Non ce n'est pas rare. J'ai connu cette aventure plus d'un an, et parfois j'attendais vraiment un nouveau moment avec impatience. Je ne le connaissais pas et durant tous ce temps, j'avais la liberté de m'imaginer ce que j'avais envie selon le momentz.
Puis un jour, on s'est vu en cam, et .... c'est méchant de ma part,..... je sais ! Mais la magie s'est arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

l amour virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l amour virtuel   l amour virtuel - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:56

Non Narnia, ce que vous avez fait n’est pas méchant ! Vous veniez simplement de constater que la force des mots est bien supérieure aux charmes des images ! l amour virtuel - Page 2 174859
Revenir en haut Aller en bas
pascalia2009




Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : 30
Date d'inscription : 12/06/2009

l amour virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l amour virtuel   l amour virtuel - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:19

Cette histoire n'est pas terminée, nous communiquons moins souvent qu'avant il est vrai car je ne veux pas le voir sur la cam justement pour ne pas rompre le charme, (je pense avoir raison en te lisant )mais nos emails sont toujours très enflammés. Je vous en conterez quelques passages plus tard l amour virtuel - Page 2 521123 a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

l amour virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l amour virtuel   l amour virtuel - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:56

L’histoire n’est pas terminée ! Alors quelque part vous êtes heureuse.
Ce plaisir, vous avez raison de le goûter avec précautions pour en préserver toute la saveur.
Merci de ne pas avoir rejeté la suggestion de nous faire connaître des extraits de ces échanges hors du commun. Je suis demandeur c’est vrai, mais prenez le temps de vous familiariser avec le forum et de nous connaître un peu plus. Ne les publiez sur le forum que lorsque vous vous en sentirez prête. Vous saurez que le moment est venu lorsque l’envie de le faire vous viendra naturellement. Sachez que si cette envie ne vient pas, personne ici et moi le premier ne vous le reprochera et encore moins de vous en voudra. l amour virtuel - Page 2 67592 l amour virtuel - Page 2 242997
Revenir en haut Aller en bas
mano21




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 103
Localisation : BELGIQUE
Humeur : jovial
Date d'inscription : 05/12/2011

l amour virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l amour virtuel   l amour virtuel - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:01

je me lance pour ma 1ere réponse
la force du plaisir virtuel est à mon avis dans l'imaginaire , pour ma part je suis pou

petite réponse pour tester merci
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

l amour virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l amour virtuel   l amour virtuel - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 2:31

Test réussi.
Pour revenir au sujet :
Dans un cadre familial je suis pour.
En dehors, je demeure circonspect. Oui, l’imagination est fondamentale L’utilisation d’une web-cam peut la magnifier comme hélas complètement la désenchanter.
Revenir en haut Aller en bas
mano21




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 103
Localisation : BELGIQUE
Humeur : jovial
Date d'inscription : 05/12/2011

l amour virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l amour virtuel   l amour virtuel - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:04

à mon avis ne pas confondre amour virtuel avec jouissance virtuel
pour ma part j’entretiens une relation virtuel avec une personne qui ne sort pratiquement jamais et donc le mari n'assume plus
je ne vous dis pas que l'on a des conversations très chaudes qui la font grimper au 7émes ciel comme on dit !! + 18 ans l amour virtuel - Page 2 174859
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

l amour virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l amour virtuel   l amour virtuel - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 2:54

Je ne comprends pas très bien votre idée de jouissance virtuelle. Je pense que la jouissance est toujours réelle. Quand un texte, un poème, un tableau m’émeut, que se soit sur papier ou sur écran je le goûte pleinement. C’est un plaisir intellectuel bien réel
Quant à l’amour virtuel, si au cours des échanges, le spasme libérateur est atteint c’est une forme de réalité certes imparfaite et frustrante il y manque la chaleur d’un contact charnel.
La relation que vous entretenez avec cette personne fait manifestement partie de celles qu’une Webcam magnifie
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

l amour virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l amour virtuel   l amour virtuel - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 4:59

Je ne m'imagine pas dans un rapport webcam avec un inconnu, je ne pense pas que ça me plairait, il manque le contact charnel comme vous le soulignez Barbenoire ... Par contre j'ai eu des aventures tout à fait délicieuses dans l'échange via un chat ou par téléphone (les plus belles étaient ici d'ailleurs grooar !) car l'imagination permet d'aller un peu au-delà du manque de sensation physique...
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

l amour virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l amour virtuel   l amour virtuel - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 2:05

Je suis entièrement de votre avis. Il me revient à la mémoire un slogan de 1968 :
« L’IMAGINATION AU POUVOIR ! »
Revenir en haut Aller en bas
wins

wins


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 56
Localisation : jardin d'eden
Emploi/loisirs : derrière le petit écran
Humeur : chevaleresque
Date d'inscription : 04/06/2012

l amour virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l amour virtuel   l amour virtuel - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:25

allez je me lance a mon tour

contre pendant des années avec les mêmes explication que vous , a savoir le manque de physique. aujourd'hui c'est différent , il m'arrive de converser avec des femmes et j'avoue prendre du plaisir a me laisser transporter dans cet univers virtuel.
poitrine de rousse
Revenir en haut Aller en bas
Coquine51

Coquine51


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : Dans la ville du Champagne
Date d'inscription : 28/05/2012

l amour virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l amour virtuel   l amour virtuel - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:05

L'amour peut naitre sur internet apres on peu discuter se voir en cam mais rien de tel que le contact et le face a face , apprendre a connaitre la personne avec qui vous parler apres si la personne ne vous convient pas ou ne vous plait pas autant couper court a la conversation , mais moi perso je crois qu'on peut rencontrer l'amour sur internet ! l amour virtuel - Page 2 217926

l amour virtuel - Page 2 521123
Revenir en haut Aller en bas
wins

wins


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 56
Localisation : jardin d'eden
Emploi/loisirs : derrière le petit écran
Humeur : chevaleresque
Date d'inscription : 04/06/2012

l amour virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l amour virtuel   l amour virtuel - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:45

l'amour je sais pas , pour le reste oui
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs.
Humeur : En plein épanouissement !
Date d'inscription : 05/06/2012

l amour virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l amour virtuel   l amour virtuel - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:56

Coquine51 a écrit:
L'amour peut naitre sur internet apres on peu discuter se voir en cam mais rien de tel que le contact et le face a face , apprendre a connaitre la personne avec qui vous parler apres si la personne ne vous convient pas ou ne vous plait pas autant couper court a la conversation , mais moi perso je crois qu'on peut rencontrer l'amour sur internet ! l amour virtuel - Page 2 217926

l amour virtuel - Page 2 521123
Je le crois également. Enfin, j'en ai fait l'expérience, surtout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-entravee.blogspot.fr/
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

l amour virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l amour virtuel   l amour virtuel - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:48


Mis à part les pièges spécifiques à ce média (l’anonymat), c’est un lieu public comme un autre tout peut y arriver comme dans la rue, le métro, ou dans la queue d’un cinéma. l amour virtuel - Page 2 242997
Revenir en haut Aller en bas
wins

wins


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 56
Localisation : jardin d'eden
Emploi/loisirs : derrière le petit écran
Humeur : chevaleresque
Date d'inscription : 04/06/2012

l amour virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l amour virtuel   l amour virtuel - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:18


Pour celle qui le souhaite je suis en cam de 12h à 14 h du lundi au vendredi gratuitement .
Enfin presque , tu devras taper cool au 82600 (1.34 € le sms ) puis 20 € le show intégral

j'en rigole !!!
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs.
Humeur : En plein épanouissement !
Date d'inscription : 05/06/2012

l amour virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l amour virtuel   l amour virtuel - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:54

l amour virtuel - Page 2 261391

Je suis l'hôtesse d'accueil vocale du 3615. Le saviez-vous ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://l-entravee.blogspot.fr/
wins

wins


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 56
Localisation : jardin d'eden
Emploi/loisirs : derrière le petit écran
Humeur : chevaleresque
Date d'inscription : 04/06/2012

l amour virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l amour virtuel   l amour virtuel - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:59

c'est toi le 3615 code qui n'en veut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l amour virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l amour virtuel   l amour virtuel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l amour virtuel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» l amour virtuel
» Où faire l'amour ? 10 idées de lieux pour faire l'amour
» sexe virtuel
» me voila
» Jf recherche cam sex virtuel pour rendre mon mec infidèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Accessoires :: Webcam-
Sauter vers: