Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Relation avec votre sexe

Aller en bas 
+8
Ambre
tricouette
timide
byboun
barbenoire
titemeuf
sexxxy
Téfy
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Téfy

Téfy


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/02/2008

Relation avec votre sexe Empty
MessageSujet: Relation avec votre sexe   Relation avec votre sexe Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:46

Je vous met ici un sujet interressant traité sur un autre forum ...

Nous
entretenons un rapport complexe, passionnel, avec notresexe, un rapport
dans lequel se mêlent vénération et méfiance. Aujourd’hui, la période
est plus trouble : on évoque souvent ses ratés, ses pannes et ses
dysfonctionnements, pour mieux vendre quelques pilules miracles pour
les hommes sensées le ressusciter…


Et vous, quelles relations entretenez-vous avec votre sexe ?
Comment le considérez-vous ? Est-ce une arme pour séduire, un traître
sur lequel vous ne pouvez pas compter, un appendice honteux à
cacher(pour les hommes) ou (femmes avec pb de lèvres) ou bien une
partie de vous-même, tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forus.forumperso.com/forum.htm
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Relation avec votre sexe Empty
MessageSujet: Re: Relation avec votre sexe   Relation avec votre sexe Icon_minitimeSam 25 Oct - 7:11

mon sexe ? une partie de moi meme qu il est bon de triturer de tant a autre ! je dirais que c est aussi mon sexe qui me faitetre femme savoir qui me donne envie qui m exite ...
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Relation avec votre sexe Empty
MessageSujet: Re: Relation avec votre sexe   Relation avec votre sexe Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:01

Mmmmm...mon sexe est le prolongement de moi meme, nous formons un tout lui et moi ! lol !
Meme si depuis ma Bartholinite je le trouve moins beau je n'ai pas honte de le montrer ! Ca vieilli mal un minou ! lol !
Je le touche tres regulierement, me masturbe 1 fois par jour en moyenne je pense...ma minette tiens une place importante dans mon quotidien, et d'avoir ete a l'amende pendant plus d'1 mois me l'a confirmé ! J'aime le sexe et je n'ai pas a en avoir honte ! L'orgasme est tellement bon pour la santé, gratuit, ne fait aucun tord a personne..que du bien ! alors pourquoi s'en priver ?!
Je pensais connaitre mon sexe mais plus je joue avec plus je decouvre d'autres choses..ou alors c'est ma sensibilité que je developpe..je ne sais pas..mais je repousse tjrs un peu plus les limites avec les experiences on dirait..Mes rapports sexuels avec les hommes en sont amelioré d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Relation avec votre sexe Empty
MessageSujet: Re: Relation avec votre sexe   Relation avec votre sexe Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:46

Dans ma caverne les êtres frustes que nous sommes ne s’embarrassent pas de considérations intellectuelles.
Mon sexe appendice naturel à géométrie variable est indispensable à l’évacuation du trop plein des fluides corporels. Il participe aussi à la perpétuation de l’espèce humaine. (dans notre grotte c’est important ) Que cela procure des plaisirs c’est un plus
Il n’est pas l’organe le plus important de mon corps, avant lui viennent, le cœur, le cerveau, les poumons, les yeux, les membres. J’ai la faiblesse de préférer toujours respirer, pouvoir voir, pouvoir me déplacer pouvoir toucher, pouvoir sentir, pouvoir entendre, que de pouvoir bander. Il me semble que pour pouvoir apprécier « le plus » de plaisirs charnels il faut que tout ce que j’ai énuméré existe et soit en état de fonctionner. cheers
Cela est l’avis d’un centenaire pas d’un trentenaire ! Relation avec votre sexe 174859
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Relation avec votre sexe Empty
MessageSujet: Re: Relation avec votre sexe   Relation avec votre sexe Icon_minitimeMar 28 Oct - 7:16

c est clair la trentenaire a vue trop de gens malade alors maintenant elle" bouffe"le sexe a pleine dent !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
byboun

byboun


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2007

Relation avec votre sexe Empty
MessageSujet: Re: Relation avec votre sexe   Relation avec votre sexe Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:30

euhh ... doucement avec les dents si te plait sexxxy ............. fais attention quand tu emplois cette expression ça peut faire peur ! Relation avec votre sexe 261391 Relation avec votre sexe 261391 Relation avec votre sexe 261391 Relation avec votre sexe 261391 Relation avec votre sexe 261391

ben sinon ; moi et mon sexe ça va !! on commence a bien se connaitre çé devenu un bon pote ! Relation avec votre sexe 852477
anatomiquement je le trouve plutot bien , je trouve ma queue jolie et je n ai jamais fais de complexe sur le sujet !
je nai pas eu de mauvais retour quand a son fonctionnement et je pense que çé la partie de mon corps qui me rent mec et nous avons grandi ensemble , appris la sexualité et la masturbation a fait que nous sommes tres proche !! Relation avec votre sexe 852477 j aime toujours ma masturber d ailleurs et le fais regulierement meme dans les periodes de ma vie ou j ai une vie sexuelle active !! pour l instant mon sexe et moi cohabitons plutot bien et je souhaite que ça continue car si il decide de prendre son independence , je serai bien emmerder !! Relation avec votre sexe 261391 Relation avec votre sexe 261391
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Relation avec votre sexe Empty
MessageSujet: Re: Relation avec votre sexe   Relation avec votre sexe Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:56

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Relation avec votre sexe Empty
MessageSujet: Re: Relation avec votre sexe   Relation avec votre sexe Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:24

Après une réponse volontairement simpliste et un peu provo, une d’un genre plus attendu.

Mon sexe c’est plus qu’un ami, IL EST MOI ! Il aime être dorloté et remercié pour les services qu’il rend et les plaisirs qu’il me donne et qu’il donne à mes partenaires, et il n’en est pas avare. Dans la famille nous sommes tous généreux. cheers
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Relation avec votre sexe Empty
MessageSujet: Re: Relation avec votre sexe   Relation avec votre sexe Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:03

sexxxy a écrit:
la trentenaire maintenant elle" bouffe"le sexe a pleine dent !!!! lol! lol!


Sexxy si tu veux les voir revenir, il ne faut pas que tu transformes leurs propriétaires en eunuques ! Ton ascendant zodiacal ne serait-il pas « mante religieuse » jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Relation avec votre sexe Empty
MessageSujet: Re: Relation avec votre sexe   Relation avec votre sexe Icon_minitimeJeu 30 Oct - 7:04

affraid Relation avec votre sexe 639491
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Relation avec votre sexe Empty
MessageSujet: Re: Relation avec votre sexe   Relation avec votre sexe Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:12

Très parlants les smileys. Sexxy les dents ne te suffisent plus, il te faut la hache à présent ! Mais je crois que ce n’est qu’une simple menace et qu’avant de passer à l’acte tu souhaites que l’on te défie en te disant « La hache Chiche !! » Peut être est-ce aussi une mise en images de l’histoire sans queue ni tête de l’eunuque décapité !
Je crois que tu as raison de toujours vouloir trancher dans le vif. lol!
Revenir en haut Aller en bas
timide

timide


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : est de la france
Date d'inscription : 29/06/2011

Relation avec votre sexe Empty
MessageSujet: Re: Relation avec votre sexe   Relation avec votre sexe Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:49

bon, vous voulez savoir

et ben

euh

mon surnom sur ce site..ben il vient de là...

mon sexe est moi et ne me pose aucun soucis, je l accepte comme il est.

seulement moi, à la différence , apparemment Rolling Eyes , de la plupart d entre vous, je ne me touche pas et je n ose le faire....

euh Houston on a un probleme ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Relation avec votre sexe Empty
MessageSujet: Re: Relation avec votre sexe   Relation avec votre sexe Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:55

Est-ce le catéchisme qui vous a traumatisé ??
Je parle d’expérience : se toucher (se masturber) ne vous rendra ni sourde ni aveugle et ne vous conduira pas en enfer mais vous procurera des plaisirs que probablement vous souhaiterez retrouver souvent dans les périodes de solitude.
Essayez vous verrez, et si vous partez pour l’enfer, dites le moi, j’irai vous y rechercher. Relation avec votre sexe 242997
Revenir en haut Aller en bas
timide

timide


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : est de la france
Date d'inscription : 29/06/2011

Relation avec votre sexe Empty
MessageSujet: Re: Relation avec votre sexe   Relation avec votre sexe Icon_minitimeVen 1 Juil - 6:02

le caté... peut etre...

je dirais plutot une premiere expérience traumatisante....

si j essaie je vous tiendrais au courant Relation avec votre sexe 240477
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Relation avec votre sexe Empty
MessageSujet: Re: Relation avec votre sexe   Relation avec votre sexe Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:31

Les premières fois ne sont pas toujours réussies ce n’est généralement pas grave. Les premières fois sont parfois traumatisantes et les conséquences peuvent durer longtemps. Je crois que vous ne risquez rien d’essayer de nouveau. Si cela peut vous aider, imaginez que c’est une main masculine qui vous caresse. sunny
Revenir en haut Aller en bas
timide

timide


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : est de la france
Date d'inscription : 29/06/2011

Relation avec votre sexe Empty
MessageSujet: Re: Relation avec votre sexe   Relation avec votre sexe Icon_minitimeSam 2 Juil - 5:30

merci barbenoire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

Relation avec votre sexe Empty
MessageSujet: Re: Relation avec votre sexe   Relation avec votre sexe Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:53

Oui timide il faut tenter moi aussi j'ai eu du mal. D'ailleurs au début je n'y trouvais pas de plaisir mais maintenant j'ai dans ma vie un homme que je ne vois pas comme je le voudrais alors je me caresse en pensant à lui et je t'assure que j'y prend un très grand plaisir. Je ne peux pas m'en passer il m'arrive souvent de me coucher le soir en pensant à mon chéri bien sur et me masturbe sans me poser de question. Ca m'aide beaucoup à supporter son absence.

Si tu penses à l'homme que tu aimes ou à celui que tu aimerais avoir dans ton lit tu verras c'est très jouissif



Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Relation avec votre sexe Empty
MessageSujet: Re: Relation avec votre sexe   Relation avec votre sexe Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:31

Venant d’une femme qui semble avoir connu les mêmes réticences que les vôtres, ses arguments vous convaincront peut-être plus aisément que les miens. En effet, pouvez vous vous dire " que peut donc bien connaître un centenaire des mystères de la masturbation féminine."? study
Revenir en haut Aller en bas
timide

timide


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : est de la france
Date d'inscription : 29/06/2011

Relation avec votre sexe Empty
MessageSujet: Re: Relation avec votre sexe   Relation avec votre sexe Icon_minitimeLun 4 Juil - 6:51

je ne mets en aucun cas le doute sur le fait que vous ayez une très grande connaissance sur la masturbation féminine barbenoire...Twisted Evil
notre écoute me semble assez grande et votre attention réelle ...

le fait que moi j ai plus de mal avec cela c est que je vois monsieur tout les jours...que nos séparations sont rarement plus longues que deux jours... et cela depuis 18 ans ...

je suis dans une phase ou je veux découvrir des nouveautés sexuelles et que la masturbation ( comme beaucoup d autres choses Relation avec votre sexe 174859 ) m est inconnue.
alors je m interroge... essaie de trouver des réponses...je ne sais ce que j aimerais découvrir...seule ou a deux...
alors je parcours le forum avec plaisir Relation avec votre sexe 505595 , découvrant en vos temoignages ... vos expériences...

encore une fois, le respect, les mots employés par chacun..l absence totale de vulgarité m incite à voir plaisir et jouissance en l'acte sexuel

Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Relation avec votre sexe Empty
MessageSujet: Re: Relation avec votre sexe   Relation avec votre sexe Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:30

Timide, vous voyez Monsieur tous les jours, quelle heureuse femme vous êtes!Vous avez soif de découverte, il n’y a rien d’anormal à cela. J’oserai une métaphore culinaire.

Vous allez au restaurant tous les jours, c’est bien, c’est bon. Mais il n’est pas interdit en cas d’une petite faim subite, d’avoir envie de goûter à un petit sandwich que l’on se prépare soi même. Il est fort probable que le chef cuistot du restaurant ne s’en aperçoive pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

Relation avec votre sexe Empty
MessageSujet: Re: Relation avec votre sexe   Relation avec votre sexe Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:17

Timide comme le dit Barbenoire vous avez de la chance de voir Monsieur tous les jours ou presque.

Si la masturbation vous fait envie lancer vous, il faut toujours aller au bout de ses désirs.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Relation avec votre sexe Empty
MessageSujet: Re: Relation avec votre sexe   Relation avec votre sexe Icon_minitimeDim 10 Juil - 1:30

Ne restez pas avec une envie rentrée. On ne sait pas comment cela peut évoluer. Relation avec votre sexe 242997
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

Relation avec votre sexe Empty
MessageSujet: Re: Relation avec votre sexe   Relation avec votre sexe Icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:20

Trouvez-vous un moment tranquille, où vous serez sûre de ne pas être dérangée, prenez une douche bien chaude et jouez avec le jet de la douche par exemple, c'est un moyen simple de se masturber en n'étant pas dérangée... Quand vous serez un peu habituée dévissez donc le pommeau de la douche, il reste un jet dont on peut régler la puissance et que l'on peut diriger à sa guise : frissons garantis ! C'est encore mieux dans un bain mais gare aux débordements !
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Relation avec votre sexe Empty
MessageSujet: Re: Relation avec votre sexe   Relation avec votre sexe Icon_minitimeJeu 6 Oct - 1:00

Ambre, merci de vos suggestions qui sentent le vécu.
Vous savez, il existe de pommes de douche à jet réglable. Relation avec votre sexe 261391
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

Relation avec votre sexe Empty
MessageSujet: Re: Relation avec votre sexe   Relation avec votre sexe Icon_minitimeJeu 6 Oct - 1:03

Oui... Ma douche est quelque peu préhistorique je le crains alors je fais avec les moyens du bord ! Relation avec votre sexe 826892
Revenir en haut Aller en bas
 
Relation avec votre sexe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» relation avec un ou une divorcer
» La relation BDSM
» Lise, ma première jeune soumise...
» Votre avis sur le sex friend (hommes et femmes)
» que faut-il faire pour avoir une relation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Discussions diverses :: Sexualité-
Sauter vers: