Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Histoire érotique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire érotique Empty
MessageSujet: Histoire érotique   Histoire érotique Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:02

Histoire bien souvent imaginé. Je n'ai pas trouvé l'endroit où le mettre.

Ensuite, vous pourriez suivre et mettre les vôtres ? Qu'en pensez-vous ?

(merci à l'admin de le déplacer si il y a déjà un endroit)


Un anniversaire à Paris….

Il fait un grand soleil. Je regrette déjà d’avoir accepté l’invitation de mon amie.

Aller à un anniversaire à un de ses amis, que je ne connais pas. Elle n’avait pas envie d’aller seule. La sonnette vient de retentir à la porte d’entrée. Ah c’est elle, je ne lui ai pas demandé comment je dois m’habiller, si c’est des jeunes, des moins jeunes, etc. Entre ! La porte est ouverte. Elle me rejoint vers mon miroir ou je regarde une dernière fois mon allure pour me confirmer que je devais être assez soft, en principe, donc aucun souci. Je vois de suite, à sa tête que ça ne va pas trop. Je la regarde, elle me sourit. Je vais au devant d’elle et me renseigne. Mon tailleur t’embête ? Avec bien de la peine, elle m’avoue que c’est une bande de jeunes, motard jusqu’à la peau et musique rock. Evidemment, je suis à côté de la plaque, j’aurais dû lui demander avant.


Il y a du soleil, je n’ai tellement pas envie d’aller à cette réception, je pourrais profiter de ces derniers rayons de soleil sur une terrasse d’un café, observer les passants, j’adore visionner les personnes devant moi… Elle voit mon désarroi, elle sait, j’ai horreur d’aller dans ces assemblées, elle me dit toujours que je fais partie des sauvages. Je suis seule dans mes deux pièces, situées à la place de la concorde. Métro dodo fait partie de mon vocabulaire, mais voilà, mon amie que je connais depuis toujours a envie que je sorte, que je fasse des connaissances, que je m’amuse. Sans un mot, elle ouvre mon armoire, passe ses mains sur mes divers cintres et ressorts quelques tenues. Tiens, essaie-moi ça. Passant une deux trois tenues différentes, elle me sourit et me demande quand est ce que je les mets, elle ne m’a jamais vue avec cet accoutrement. C’est vrai, j’adore certaines matières, mais ne les mets seulement quand je suis de sortie, hors de Paris. Je ne sais pas trop pourquoi, c’est comme ça.


Enfin prête, nous sortons de l’immeuble et je la suis. En bas de l’immeuble, son mari, très galant nous attend, portière ouverte. Hé ben, les filles, vous avez mis du temps !
Désolée, c’est de ma faute, répondis-je très rapidement. Son mari est adorable, un frère pour moi, toujours très attentionné, charmeur, une voix douce et en plus, mignon…. Mon futur mari sera de ce genre. Il me regarde d’un œil interrogateur et je me sens gênée, mais il ne dit rien, très poli, il se garde de me dire quoique ce soit, afin de ne pas me gêner. Le trajet, d’abord en silence, se fait de plus en plus joyeux fur à mesure que l’on arrive. Katia est ravie de revoir ce groupe d’amis qu’elle a laissé un peu de côté, suite à son mariage mais qui rappelle tellement son passé, pourtant pas si lointain. Moi, à la banquette arrière, je regrette amèrement de lui avoir laissé fouiller mon armoire, nous avons choisi un pantalon de cuir noir, un top blanc en satin. J’adore mon ensemble, je me sens bien dans cet accoutrement, mais si je retrouve une collègue, une amie dans cette espace festival, qu’allait elle penser de moi. En général, secrétaire chez un avocat réputé, je suis habituée à un ensemble plus classique et là, j’ai l’impression de retrouver mes 20 ans. Non je ne vais pas rencontrer quelqu’un que je connais et au pire, je pars discrètement de la soirée, ni vue, ni connue.


On traverse le pont de la concorde, puis le boulevard st germain, pour rejoindre le boulevard st-Michel, le quai de Montebello et s’arrêter au quai des Anjou.


Je sursaute, quand la porte s’ouvrit de mon côté, Katia me tend la main, tu es bien songeuse…. Ma belle. N’oublie pas ta veste, on ne sait pas à quelle heure on va rentrer. … On est arrivé, déjà. Mon ventre grouille. Ah, j’ai horreur d’être la nouvelle, que je dois me présenter, grrrr. Pourvu qu’il y ait tellement de monde, que je passe incognito. J’ajuste mes lunettes noires, je sors, je les suis. Allez, ne fais pas cette tête, me rappelle Marc en me prenant par les épaules, tu verras, ils sont sympas et pour faire plaisir à Katia, qu’est ce qu’on ne ferait pas…. Et puis, je suis là !


Sur l’immeuble, une grande banderole est accrochée sur la façade en guise de bienvenue et bon anniversaire. Sur le côté de la longue rue, se trouvent toutes les motos parquées. Ca, j’adore, c’est dans mon élément. Je leur fais signe de rentrer sans moi et visionne les unes et les autres. Je caresse certaines, qui reluisent au soleil, elles sont nickels propres ; elles remontent en moi, tant de souvenirs… Puis, je me dirige vers la salle où le rock se fait entendre à au moins deux pâtés de maison. Je me sens bien, j’ai oublié mon âge, presque, jusqu’à ce que je mette les deux pieds à l’intérieur. Katia, elle est où…. Marc arrive dans ma direction, me tend la main et me dit, viens je vais te présenter, respire, c’est le plus mauvais moment à passer et puis on te laisse tranquille. Dac ? Oui, je répondis en faisant un peu la moue. Plus j’avançais et plus je regrettais de n’avoir pas profité de ma terrasse, de mon soleil… et si demain, il pleuvait ? Un jour de perdu ! Ils étaient jeunes, vraiment très jeunes. La moyenne d’âge ?... 20-21 ans, à tout casser. Ma copine n’est pas de leur âge, que fait-elle avec ces marmots ? Bon, la musique bat son plein, c’est au moins ça. Une fois, le tour terminé, j’allais rejoindre un coin tranquille et m’empressait de prendre un journal qui n’attendait que moi sur le comptoir. Mon amie me rejoignit quelques minutes plus tard avec un verre et me dit. Raté, je voulais te présenter quelqu’un, mais il est aussi sauvage que toi, on lui a donné rendez-vous là, mais il se fait attendre, peut-être qu’il s’en est douté que c’était pour lui souhaité bon anniversaire.


L’après-midi se passe cool. Ce fameux timide n’est présent qu’autour des 17 heures sous la huée de ses amis. Plongée dans un Agatha Christie, je lève à peine les yeux. J’ai fais la connaissance de tous ses jeunots, très sympas, agréable, j’ai même pu refaire quelques pas de danse avec un grand noiraud. A présent, autour d’un bon café, me suis assise à une table ou plusieurs sont entrain de bavarder. Entre deux phrases, je tends l’oreille et participe à la conversation. Puis, notre héros du jour, arrive à la table pour aller embrasser la compagnie, il a fait déjà les autres tables, un peu confus de son retard et balbutie quelques mots d’excuses.


Katia est à mes côtés, je sens bien qu’elle me fixe en essayant de voir quelle sera ma réaction. Il se place devant moi, nos yeux se croisent ; elle avait raison Katia….. Je me sens presque gênée. Il est si mignon. Il n’a pas le même âge que tous ses jeunots, enfin je comprends. C’est son frère, le grand noiraud qui m’a fait danser; qui a préparer cette réunion, car le comportement de notre héros du jour, dans la société,…. Ça ne doit pas être son truc. Néanmoins, je lui tends la main et lui, il me prend par les épaules, me colle un bisou sur la joue et me bredouille, je n’économise pas aujourd’hui ! Il me sourit. Je vais tomber à la renverse. Sourire d’ange. Il doit être de l’autre bord, il aime que les hommes, ce n’est pas possible autrement. Il est très soigné, noiraud comme son frère, d’une taille fine, dans les 1 mètre 80. Son pantalon de cuir noir, lui va à ravir. Une chemise entrouverte de couleur bleu fait ressortir sa poitrine lisse et l’on peut apercevoir un médaillon du saint patron des motards. Je comprends donc également pourquoi, Katia m’a fait choisir mon ensemble de cuir. Puis, il s’éloigne. Mon cœur s’est remis à battre, il a cessé de battre avant, tellement je suis tombée sous son charme. Dommage, il n’est pas pour moi. La soirée se passe agréablement. Il n’est plus question que je m’en aille, je le cherche régulièrement des yeux et si d’un coup, je le vois, je me surprends à fantasmer. Si nos yeux se croisent, je baisse les yeux ou me détourne de son regard, ainsi, il pense que je ne suis pas intéressée. Je suis ridicule, mais il me fait perdre mon contrôle, quand il me regarde. Un traiteur est arrivé et chacun part s’approvisionner sur cette grande table, qui maintenant est dressée. Bravo, ils ont pensés à tous. Je le cherche des yeux, mais je ne le vois pas, je suis un groupe, me sers et me retrouve à une table. Mon amie et son mari sont ailleurs, mais à présent, je me sens bien, ils m’ont tous adopté et ma timidité s’est envolée. Je ris aux larmes par les plaisanteries de chacun, leurs expériences novices, j’adore. Finalement, c’est chouette ma fin de journée, je me sens rajeunir de quelques années.


Mais…. La lumière s’éteint d’un coup, au fond de la salle, une lueur arrive. Ensemble, on chante le joyeux anniversaire ; oui bien sûr, le gâteau ! Les amis bougent d’ici, de là. Je ne suis pas trop douée pour voir quelque chose, moi la nuit, Cette petite lueur est trop faible pour que je distingue qui est qui. Mais enfin, notre héros est là, devant, il souffle les bougies, on applaudit.


Avant que la lumière pointe enfin dans la salle, je sens des bras fort, m’arrachant du sol, je pousse un cri, surprise mais déjà, je suis dehors. Il est là, devant moi. Nos yeux se croisent une nouvelle fois. Il ne dit pas un seul mot, me caresse le visage du bout des doigts, me sourit.


Mais tu étais où, toutes ces années, me souffle t’il soudain en se penchant dans mon cou et me faisant un tendre bisou. Vient, on a assez vu de cette soirée. Tu veux ? On reviendra plus tard, dire au revoir….Je lui remonte une mèche qui tombe sur son visage, le fixe et nos bouches se rejoignent. Il me caresse le dos, descend dans le bas, me colle ses mains sur mes fesses, m’attirent contre lui. Nos langues se touchent, se cherchent, j’adore. Son parfum m’enivre dans tout le corps. On est là, devant la palissade. Le clair de lune est témoin de notre tendresse naissante. Il me tend un casque et j’enfourche sa Kawa. Le moteur, en marche, on file droit devant nous. Paris, la nuit, tout illuminé, Mumm j’adore. Puis, on s’arrête enfin, devant un petit resto familial. Je descends, il me prend la main et on entre dans ce petit bistroquet, simple et tellement jovial. Un couple d’un âge moyen, nous salue de la main et il me conduit vers un petit escalier montant dans son appartement. C’est chez ses parents. La porte, à peine refermée, il me prend dans ses bras, là, debout dans la pièce et m’embrasse à perdre haleine. C’est lui que j’attendais, depuis si longtemps. Je pensais, qu’il existait qu’en rêve. Il est si doux et si farouche, dans ses mouvements. Il me caresse les épaules et en peu de temps, je me retrouve devant lui en string. Il a décroché mon pantalon, qu’il a fait glisser, tout en m’embrassant si tendrement. Je finis d’ouvrir sa chemise et caresse son thorax. Sa chemise tombe à côté de nous, on ne prend pas la peine de se baisser. Nos corps sont chauds, humide. Ce soir, j’ai envie d’être en transe, j’ai envie qu’un homme me prenne comme une bête, ce soir, je ne réponds de rien !


Je dégrafe son pantalon, le fait glisser également et je caresse son boxer apparent. Une large bosse est présente, je passe mes doigts sur le tissu pour y faire le contour. Puis, ne tenant plus, je passe ma main à l’intérieur où je trouve l’engin. Je le prends en main et commence à faire des vas et vient avec son manche, puis caresse ses boules de l’autre main. Mon soutien gorge décroché, ma poitrine, un peu volumineuse s’offre à ses yeux. Il me pousse sur le sofa, me couche sur le dos et mordille mes tétons tout en se collant sur mon sexe. Son boxer disparu, il me reste plus que mon string qu’il écarte avec ses mains pour caresser mon sexe. Ma chatte, déjà très humide, titille davantage sous la pression de ses longs doigts, très habile. Je sens son sexe qui grandit, elle est raide. Ses doigts fouille mon intimité, caresse mon clito. Je m’écarte un peu de son corps et fait glissé mon string. Maintenant, nous sommes nus, l’un contre l’autre. Ma chatte cherche son sexe. Il m’enfonce d’un seul coup. Je pousse un cri, surprise de le sentir en moi, si loin, si fort. Un cri de plaisir. J’ai envie qu'il me fasse l’amour comme un sauvage. Ces coups de reins sont de plus en plus forts, un va et vient rapide, agréable et profond. Et puis un râle, je sens une chaleur en moi, qui s’écoule doucement. Il se met de côté, on reste l’un près de l’autre, il me caresse. Enfin, on se lève et se dirigeons du côté de la douche. Sous la pression chaude de l’eau, je lèche son sexe de bout en bout, suce son gland. Il me prend la tête avec ses deux mains et me tiens fort .Mumm. J’entends sa voix, son gémissement, ses yeux sont fermés. On sort de la douche, il se retient. On se met au lit et là….. On commence par se faire plaisir mutuellement, nos langues sont dans nos intimités les plus chaudes, on a la nuit devant nous, on n’a pas l’intention de dormir de suite, mais quelle nuit…… quelle plaisir cette invitation !


Demain, il va falloir envoyer un texto à ses amis, en guise de merci et au revoir
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Histoire érotique Empty
MessageSujet: Re: Histoire érotique   Histoire érotique Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:57

Merci Narnia Histoire érotique 67592 pour cette histoire érotique réaliste et bien écrite. J’ai eu envie d’être ce motard moi qui n’aie jamais roulé qu’en Vélosolex ! (Non ce n’est pas vrai). Vous avez de l’imagination et vous savez la partager. J’en redemande mais seulement à votre envie.

Vous avez mis cette histoire dans ce forum, pourquoi pas. Un jour où j’aurai un peu de temps je rassemblerai toutes les histoires dans un forum spécifique. La consultation en sera plus aisée. En attendant nous pouvons continuer sur ce forum mais en ouvrant un nouveau chapitre à chaque nouvelle histoire et en l’identifiant par un titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire érotique Empty
MessageSujet: Re: Histoire érotique   Histoire érotique Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:42

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Histoire érotique Empty
MessageSujet: Re: Histoire érotique   Histoire érotique Icon_minitimeLun 5 Jan - 10:39

j adore les histoires erotiques et la tienne m a fait fantasmez juste comme j aime merci !
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Histoire érotique Empty
MessageSujet: Re: Histoire érotique   Histoire érotique Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:12

Allez Sexxy, en ce début d’année et pour sortir le forum de son engourdissement écrit nous un de tes fantasmes pour que nous aussi puissions fantasmer. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire érotique Empty
MessageSujet: Re: Histoire érotique   Histoire érotique Icon_minitimeMar 6 Jan - 7:15

OUIII, pleins d'histoire coquine, érotique afin que l'on fantasme sur pleins de sujets, cool
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Histoire érotique Empty
MessageSujet: Re: Histoire érotique   Histoire érotique Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:16

Si vous lisez une histoire érotique qui vous a troublé ou fait fantasmer rien n’interdit de la copier et de la mettre sur notre forum. (toutefois n’oubliez pas d’indiquer son origine). study
Revenir en haut Aller en bas
Jojo l'affreux

Jojo l'affreux


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 913
Localisation : 6 et 9
Date d'inscription : 22/03/2009

Histoire érotique Empty
MessageSujet: Re: Histoire érotique   Histoire érotique Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:10

Ha ces motards!!!!!!!!! Rolling Eyes

J'ai fais partis de ce monde pendant pas mal d'années!!!!!!!!!!!!!! Histoire érotique 4872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire érotique Empty
MessageSujet: Re: Histoire érotique   Histoire érotique Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:55

Alors raconte nous des anedocte car je sais que dans le monde des motards....... la coquinerie est de mise
Revenir en haut Aller en bas
Jojo l'affreux

Jojo l'affreux


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 913
Localisation : 6 et 9
Date d'inscription : 22/03/2009

Histoire érotique Empty
MessageSujet: Re: Histoire érotique   Histoire érotique Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:35

Il ne faut croire tout ce que l'on raconte.

Une légende urbaine dit qu'avec une moto c'est plus facile pour draguer et "emballer", et bien moi je peux vous dire que c'est faux.
Chaque fois que j'ai rencontré une fille, c'était dans une période sans moto.
Et je n'ai jamais fais autant de rencontres que depuis que j'ai arrêté la moto.
De plus, les personnes que je connais et qui apprécient les relations coquines ne viennent pas du monde de la moto. Wink
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Histoire érotique Empty
MessageSujet: Re: Histoire érotique   Histoire érotique Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:17

Oh déception de déception, encore une idée reçue qui part en……….............................................................……..Fumée.
Qu’alliez vous penser ? Histoire érotique 261391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire érotique Empty
MessageSujet: Re: Histoire érotique   Histoire érotique Icon_minitimeMer 22 Avr - 5:36

Pourtant le motard sympa, un peu voyou ( par son physique ) titille bien des coquines !



En voilà une autre, soft, finalement Smile


Il n’y a pas de mal a se faire du bien



Je suis adossée au bar et je l’observe. Comme tous les mois, il est là, dans ce bar, derrière le comptoir. Toutes les semaines, deux autres se proposent et tout le groupe passe quelques heures dans cette caverne, le samedi soir. On se détend, on parle de notre semaine passée, le plaisir de se retrouver entre couple.



Son sourire est d’ange, il est joyeux, pourtant une ombre est au tableau de son cœur. Je sais, je suis sa confidente . . . depuis la sortie de l’école, il y a bien longtemps. Marié, deux enfants, à présents adolescents ; sa femme Carole, a renoncé depuis bien des années au plaisir de l’amour. De temps en temps, elle le fait monter dans leur chambre et vite fait, bien fait, elle lui laisse faire sa petite affaire. Son envie lui a passé dit-elle, pas que son mari ne soit plus performant dans ce domaine, mais une lassitude s’est installée, elle n’a même pas envie de voir ailleurs. Ses passions sont pour son travail à l’hôpital où elle se donne à fond pour ses patients ; voir ses enfants grandir et prendre le bon chemin, le tennis et son amie d’enfance, habitant du côté de l’Espagne.


Stéphane, après avoir servit tous les couverts prévus, vient s’asseoir de l’autre côté du bar, devant moi. Il me sourit comme à son habitude. Il pense toujours qu’il doit me consoler me rassurer de ma solitude, suite au départ de mon mari. Mais, moi, je ne souffre aucunement de cet événement, passé depuis déjà 3 ans. Je suis également une maman avec deux ados, mon mari que je connais depuis mon plus jeune âge à décider de refaire sa vie avec une adorable jeunette, qui plus est ; son rêve, est blonde. Je ne peux pas rivaliser et puis, j’ai passé le meilleur avec lui, je garde donc, un bon souvenir. Nous sommes restés amis.


Il me parle tendrement, joyeusement, il est heureux de se retrouver là, parmi ses amis. Sa femme est déjà repartie, Carole va se coucher très tôt et en plus pas trop envie d’être avec nous. Trop excentrique, dit-elle quand elle parle de nous…


Je lui donne mes mains et on se regarde longuement dans les yeux, ça nous arrive souvent. On se parle qu’avec nos regards. Mais ce soir, je le vois autrement, ses yeux sont emplis de lumière et j’ai envie que notre bel amitié s’arrête là pour laisser place à l’amour. Oui, mais lui, que pense t’il de mon envie ? J’ai presque honte de ma pensée, je dois rougir, car il me serre les mains et me demande le pourquoi de mon changement sur mon visage ; tu as trop chaud, tu n’es pas bien, une mauvaise pensée t’enrage ? Que de question !

Pour toute réponse, je souris. Il est si prévenant…

A la sortie de l’école, on s’était donné nos adresses, car on partait chacun dans une autre direction et quelques mois plus tard, il avait ramené Carole, enceinte, vers nos amis de toujours. Alors, j’ai laissé mes rêves de côté.

Maintenant, passé des bons moments en sa compagnie, juste pour son bonheur et le mien ne me gênerait plus.


Viens ! Il me prend par la main, fais le tour du comptoir et se dirige vers la porte d’entrée en faisant signe à son ami, toujours derrière le comptoir ; qu’il allait s’absenter un moment.


Dehors, quelques frissons me parcourent tous le corps. L’automne est arrivé, les fins de soirées sont plus fraîches. Evidemment. Il me prend dans ses bras, sans un mot, je me blottis contre lui et je sens sa chaleur me diffusé partout. Puis, me soulève le menton et me colle ses lèvres. Je ne suis pas sûre de ne pas avoir rêvé. Nos langues se cherchent, il m’embrasse tendrement. Enfin, il s’écarte de moi, me fixe dans les yeux ; ça va mieux maintenant ? Je te sentais bizarre avant… Il me caresse la joue doucement et me dit, allez, raconte….


Je suis maligne, moi…. Il aperçoit ma gêne. Il me prend la main et m’emmène, loin de la caverne, du bruit, des amis. Nous nous dirigeons vers le parc, à présent, désert, on s’assied sur un banc et là, il m’attire contre lui, me caresse le dos et m’embrasse, encore. Il a peut-être la même idée que moi, finalement.


Ensuite, ça va très vite, ses gestes sont de plus en plus précis, ses mains sont sous mon top et me caresses ma grosse poitrine. Mes tétons sont durs, je l’embrasse dans le cou et mes mains sont très baladeuses. J’arrive vers le bas de son dos et fais le contour. Il est en érection, j’adore. Je passe ma main sous sa boutonnière et libère son membre ; le caresse doucement puis m’agenouille et commence à le lécher de bas en haut.

En léchant son gland, son sexe gonfle et grossit. L’heure passe, il faut reprendre son activité. On se rhabille tant bien que mal. Encore un tendre baiser et on revient dans la caverne.



Je suis à nouveau adossé à ce bar et j’attends que la soirée se termine. On a décidé de finir la soirée dans mon lit. De toute façon, sa femme n’y verra rien, Stéphane devait aller se coucher chez un copain, pour ne pas la réveiller. C’est le début d’une longue aventure, amoureuse, secrète. Il en avait rêvé en même temps que moi, pourquoi s’en priver ; après tout, il n’y a pas de mal à se faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire érotique Empty
MessageSujet: Histoire du net   Histoire érotique Icon_minitimeMer 22 Avr - 6:03

Et une autre, ensuite, départ pour une journée un peu ... beaucoup hard, lol!


Elle vient de poster une nouvelle histoire sur un site Internet. Elle se sent bien. Souvent seule le soir, son mari est avec ses copains en boite. Elle parle sur MSN avec ses amies, échanges des recettes culinaires. Sa passion est son travail accessoire : des cours de cuisines avec des produits ménagers dont elle vente le mérite et la qualité.

Ses enfants, sont au lit et elle fantasme des scènes bien agréables sous sa couette.

Ce soir, alors qu’elle se connecte comme à son habitude sur MSN pour papoter avec les copines, elle reçoit pleins d’adresses d’internautes. Elle en accepte certains, juste pour savoir ce qu’ils ont à lui dire, qui sont ils (pour la plus part, des hommes).

Ils viennent lui parler de son histoire, lui faire une remarque sur un passage ou faire sa connaissance. Elle n’en a pas trop envie, quoique certains soient agréables. Dans les jours qui suivront, elle prendra plaisir à dialoguer avec quelques uns d’entres eux. Et plus les jours passent, plus le silence revient et elle continue à reprendre ses habitudes, papotées avec ses amies.

Elle reçoit d’autres demandes, mais ne les acceptent pas, sachant comment ça va finir.

Et puis, il y a un qui fait une demande de dialogue. Elle l’ignore. Mais il recommence le lendemain, le surlendemain. Ca dure bien quelques jours. Son pseudo est prometteur, donc elle finit par accepter, juste pour voir, ensuite elle bloquera comme tous les autres.

Les autres qui ne pensent bien sûr qu’à une chose bien précise. Pour d’autres, elle voudrait bien dialoguer davantage car ils sont sympas et le dialogue est riche en sujet différents, mais le temps lui manque en ce moment. Elle n’est pas souvent devant son PC.

Quand il lui envoie sa photo en avatar, elle regrette presque de l’avoir accepté. Ses yeux sont si attirants, son sourire irrésistible. Chaque fois qu’elle le voit connecté, elle craque. Une approche qui va causer des ennuis d’ordre moral dans sa tête.

Leur dialogue un peu moins soft que les autres, des échanges d’images très coquines, elle se rend compte qu’en plus, ils peuvent se rencontrer et se toucher en réel, n’habitant pas très loin de sa ville, juste à côté de la frontière.

Il adore les femmes, elle est très complexée de son corps,… elle en profite pour lui donner l’adresse e-mail de son amie très coquine. Sa copine étant infidèle à son mari et fait régulièrement de la Cam à Cam avec beaucoup de personnes.

Mais Fred revient vers elle. Elle se promet de rester soft, mais bien vite elle dérape et elle enclenche la Cam. Elle ne montre que sa grosse poitrine. Très complexée de son corps, elle ne passera pas la vision du bas. Lise est une femme de taille moyenne, qui s’est laissée allée durant des mois. Son mari ne l’a touchant plus depuis très longtemps, elle n’a plus refait de sports ni aucun autre maintien jusqu’au jour ou une de ses amies proche, lui a fait la moral, l’a secoué. Elle a repris les bois pour commencer, puis avec l’hiver qui s’est approchée, elle est allée s’inscrire dans une salle de gym.

Les mots qui s’inscrivent sur son pc lui donne chaud. Ses mains s’approche de ses seins, caressent les tétons ; oublie que Fred, de l’autre côté la regarde. Elle malaxe cette poitrine, caresse le bas de son ventre tout en continuant à lire les mots doux de son nouveau internaute. Puis sa main, passe sous son boxer en dentelle et caresse son clito. Elle est mouillée. Sa chatte humide est brûlante de désir. Elle enlève le bas et se doigte, un puis deux touts en caressant ses seins de l’autre main.

Il lui montre sa queue, enflée, raide. Ca fait longtemps qu’elle n’a pas eu le bonheur de sucer une bite, en réel.

Elle se lève, nue, et va chercher son gode. En revenant, elle vérifie que son visage ne sera pas sur l’écran, ni son bas ventre où se dessine un ventre disgracieux. Puis, commence à lécher son gode, l’enfile dans sa bouche. La texture de l’engin en silicone n’est pas pour lui plaire entièrement, mais sentir un genre de sexe dans sa bouche l’excite terriblement.

Elle entend dans les hauts parleurs, sortir doucement le plaisir de Fred monté et elle a encore plus envie de se sentir pénétrer. Elle attrape un top sur le coin du bureau, qu’elle enfile pour éviter qu’on aperçoit son ventre ; se met debout, une jambe appuyée sur sa chaise de bureau et se caresse la chatte, soigneusement épilée. Elle sait a présent qu’il l’a regarde, son gémissement se fait entendre de plus belle.

Enfilant son gode lentement dans sa chatte, maintenant très humide, elle fait un va et vient doucement. Se caressant les fesses par la même occasion, elle enfile un doigt dans son anus.

Puis, avec des gestes plus rapides, elle accélère le mouvement.

Fred est à son comble, sa respiration est très rapide. Sa main tenant fortement son sexe, debout, se masturbe vivement.

Alors que tous les deux, derrières leur pc, se caressent fortement ; elle peut voir son jais blanchâtre asperger un linge qu’il tient de l’autre main.

Elle sent une chaleur chaude lui couler entre les cuisses. Sa première Cam, jouir en direct avec une autre personne en face. Elle a un peu triché en enfilant un top afin de ne pas montrer son corps tout en entier, mais elle se sent bien et même si cette expérience sera la seule, elle a adoré.

Silence quelques minutes entre les deux lignes. Elle s’éloigne et baisse la Cam. Elle ne veut pas qu’il voit trop le contour de ses fesses, Elle n’est pas prête.

Fred profite également de son absence pour aller faire un rapide nettoyage sur son sexe collant.

Quand ils se retrouvent face à face, elle se sent gênée de sa frivolité, mais fait comme si elle en avait l’habitude.

Fred l’a trouve encore plus merveilleuse, il l’a trouve si rayonnante. D’un seul coup, il ne peut pas résister, il doit lui proposer de lui faire l’amour en vrai ; pouvoir la serrer dans ses bras quand il aura fait jouir sa belle internaute.

Il connaissait la réponse de Lise, il savait qu’elle lui répondrait négativement. Il n’est pas question de leurrer son mari physiquement.

Les semaines défilent, elle n’a pas remis cette expérience avec lui ; juste des mots qu’ils ont tapés sur leur clavier.

Elle a très envie de son sexe qu’il lui fait parvenir en avatar lors de moments très chaud. Elle adore son franc parler au moment où ils s’échauffent ensembles, elle jouit par ses paroles et ses mains baladeuses.

Un soir pourtant, alors qu’il lui propose pour la millième fois de faire une rencontre, il n’y croit pas ses yeux. Elle lui répond …. OK pour un café.

Un café……. C’est un bon début. Il saura la détendre quand ils rencontreront. Il connaît son charme. Il sait lui faire plaisir. Il sait qu’elle adore son physique, il doute que leur contact en visuel s’arrêtera au babillage devant un bon café.

Le chrono est parti. Les jours sont comptés. La période de Noël passe. Elle sent qu’elle est de moins en moins sûre d’avoir accepté son invitation à faire….. Juste….. Connaissance.

Elle adore son contact, ses mots tendres qui lui manquent envers son mari. Elle connaît ses sentiments pour lui. Elle ne risque pas d’être amoureuse de Fred, sachant que lui aussi, il vit avec une autre personne mais il pourrait lui manquer par la suite, envie de se retrouver dans ses bras quand elle n’aurait pas le moral. Ce n’est pas une vision facile.

Ils ont quelques kilomètres de distances entre eux, une frontière, une vie différente …

Il ne reste que deux jours. Avant le jour J, faut qu’elle lui explique.

Lui expliquer quoi en fait…

Qu’elle se sent incapable de boire un café avec lui, dans un bar inconnu entre leurs deux villes ?

S’arrêteront-ils au café ?

La veille ; internet connecté, elle lui parle de tout et de rien. Elle ne sait pas comment lui dire et quelle décision prendre. Elle lui confirme alors, qu’il s’agira que d’une approche entre eux. Trop complexée de son corps, elle ne pourra pas caché quoique ce soit d’elle. Donc, il est nullement question qu’elle se déshabille.

Le lendemain, comme prévu, elle se prépare à la rencontre. Pour sa famille, elle part à un de ses séminaires qu’elle a l’habitude de suivre dans le cadre de son travail.

Elle ne va pas lui joué un tour, car lui venant de Cambrai et elle de Mons. Ils ont chacun de la route à faire.

Dernière vérification de son physique, elle a quand même eu envie de s’habiller un peu coquin, sans pour autant attirer l’attention de son mari. Un ensemble de sous –vêtement tout en dentelle, un tailleur sur un top blanc (ensemble et couleur obligatoire lors de séminaire).

Un bisous et départ sur la route.

En ce mois d’hiver, la route est belle, ensoleillé. Elle a le temps pour s’imaginer sa rencontre avec Fred.

Pas trop de bouchon sur la route, bonne circulation. Lise arrive enfin à Liège. Ils ont rendez-vous au coin du monde.

Elle coupe son moteur, baisse son miroir afin de revoir sa coiffure, remet un peu de rouge à ses lèvres, du noir sous les yeux, un peu de parfum encore et elle sort de la voiture. Elle regarde sa montre, elle est en avance,… Parfait !

Elle n’avait pas envie de devoir s’avancer vers lui ; elle préfère que ce soit lui, qui le fasse.

Ferme sa voiture, respire profondément et rentre dans le café.

Ses yeux font le tour de l’établissement. Il y a des tables occupées au fond, à droite également, mais pas de Fred. Ouf.

Elle s’installe dans le coin. Il devra un peu la chercher, mais après tout…. Ça fait aussi partie du jeu. Elle prend un journal sur la table voisine, commande un cappuccino et semble s’intéresser à la page people.

Elle entend la porte s’ouvrir et son cœur bat la chamade. C’est une jolie dame qui fait son entrée et qui permet aux clients de l’établissement de lever la tête. Elle s’installe presque à côté de Lise. Le boulet ! Quand Fred va arriver, il ne sera pas quelle table rejoindre.

Encore 5-10 minutes qui passent…. L’heure tourne. En fait, il n’est pas en retard, c’est elle qui était très en avance.

Puis la porte s’ouvre à nouveau et il est là. Dans l’embrassure de la porte, elle le reconnait immédiatement. Elle plonge sa tête dans le journal afin de ne pas rougir. Elle respire doucement et essaie de se donner une contenance de blasée en attendant qu’il l’a rejoigne.

Aussitôt, elle entend la voix de sa voisine qui s’est approchée de Lise lui dire, en chuchotant….Le journal est à l’envers !

Lise lève son nez en sa direction, lui sourit et remet son journal dans le bon sens. En même temps Fred l’a voit et avec son sourire de don Juan et s’approche de sa table.

La voisine sourit et chuchote……. Hum, je comprends !

Lise se lève pour accueillir Fred et ils s’assoient en même temps. Il commande un café.

De longues minutes s’écoulent avant que l’un d’eux n’ouvre la bouche.

Lise, la tête baissée réfléchit à la conversation qu’elle pourrait tenir. Puis naïvement lui demande si la route était bonne. Au moins elle aura fait le premier pas, pense t’elle.

Il ne répond pas, il prend ses mains posées sur la table, les joints à ses lèvres et dépose un tendre baiser. Puis lui demande de le regarder dans les yeux.

Elle se sent un peu stupide, après toutes ces semaines de dialogues pas toujours très soft… de se sentir si mal à l’aise…, comme à son premier rendez-vous. Sauf, qu’à son âge, il n’y a pas de raison. Elle prend son courage, lève la tête et fait mine de lui parler comme lorsqu’elle se retrouve devant son PC.

Il a gardé ses mains dans les siennes, jusqu’à ce que la serveuse arrive enfin lui apporter son breuvage.

La demi-heure qui suit lui paraît plus facile. D’abord, quand elle se sent un peu moins courageuse, elle trouve l’excuse du café et puis il y a un jeune homme qui a rejoint sa voisine, donc de temps à autre, quand ils parlent un peu fort, elle tourne la tête en leur direction et leur adresse un sourire.

Vint le moment où il lui demande de sortir, de faire une ballade. Enfin. Ils payent et s’en vont. Elle le suit derrière lui. Elle hume son odeur, elle imagine la préparation, son départ de la maison.

Passé la porte du café, il l’attrape par les épaules, la maintient contre la façade du café et s’approche de ses lèvres. Il colle ses lèvres aux siennes et avec sa langue fait des mouvements afin qu’elle ouvre sa bouche. Sa langue cherche la sienne et ensemble tourne autour l’une de l’autre.

Ca n’avait pas été prévu ainsi. Son cheminement de la scène tombe à l’eau. Elle sent son corps tout entier vibrer en elle. Il s’éloigne de son visage et lui caresse les joues, les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire érotique Empty
MessageSujet: Re: Histoire érotique   Histoire érotique Icon_minitimeMer 22 Avr - 6:04

Puis en reprenant sa main, il s’éloigne du bistrot et prennent sa voiture, en silence.

Elle sait très bien où il va l’emmener ils en ont parlés maintes fois devant leur PC. Un petit hôtel qui s’appelle * si, mais non *. Jeu de mots pour elle comme pour lui.


Ils s’étaient dit que s’il ne se sentait pas prêt, l’un envers l’autre, il y avait toujours la possibilité de juste se parler et s’apprécier, loin d’yeux inconnus.

Sur place, tout était prêt, Fred avait fait une réservation en bonne et due forme depuis son PC.

La réceptionniste leur donne la clef tout en souhaitant la bienvenue dans leur établissement.

La serrure s’ouvre facilement grâce à la carte magnétique qu’il vient d’être remis à Fred. Il pousse la porte et attend que Lise rentre. Il l’a suit, referme la porte, enlève en même temps que Lise sa veste.

Lise se dirige vers la grande fenêtre qui se présente devant elle. Il l’a rejoint et lui demande ce qu’elle a envie. Elle se retourne face à lui, ferme ses yeux et s’approche de son visage. Il prend son visage avec ses mains et l’embrasse tendrement. Puis l’a serre contre lui de longue minutes.

Elle ne sait pas trop quoi faire. S’abandonner à lui, résister, juste parler………

N’ayant pas de réponse, il l’attire vers le fauteuil de la chambre et allume la télé. Ils ne regarderont pas trop la télé, il a mis sur MCM le canal de musique. Il y aura un bruit de fond, ainsi.

Ils se regardent, se touchent les mains et s’embrassent encore. Il paraissait très coquin devant son écran, mais apparemment il a aussi perdu ses moyens de grands séducteur. Il est aussi timide que Lise. C’est réussi. …

Enfin Lise prend les devant et le caresse à l’endroit où se trouve une bosse bien dure. Il ne dit rien, se laisse aller.

Alors, elle dégrafe son pantalon, s’agenouille devant lui et doucement sort son sexe de son boxer. Elle en a très envie. Cette fois, ce ne sera pas le goût du plastic qu’elle veut ressentir.

Elle caresse de tout son long, il est raide et elle est très excitée. Sa langue s’approche du gland pour lécher tout autour.

Elle ne le regarde pas, trop envie de son sexe qu’elle commence par le sucer délicatement. Puis, avec des pressions tous au long de son sexe, elle augmente le va et vient de ses gestes.

Il se redresse, la lève afin qu’elle s’arrête et l’emmène sur le grand lit.

Elle se met sur le dos, ferme les yeux, il passe sa main sous le top, dégrafe son soutien gorge. Elle l’enlève.

Il lève son chemisier et suce ses tétons durcis par les événements de tout à l’heure.

Quand il l’a sent très chaude, il dégrafe son pantalon. Mais à ce moment là, ses esprits reviennent en elle. Non, elle ne peut pas. Elle met la main sur son pantalon en signe de réticence. Il lui sourit.

Laisse toi aller, lui rassure t’il. J’aime ce que tu représentes, toi. Et puis, tu as déjà fait des progrès sur ton corps, je le sais…

Elle hésite.

Puis ferme les yeux et enlève sa main. Alors, il l’embrasse une nouvelle fois en lui faisant glissant son pantalon. Elle l’aide de ses jambes.

Elle est là, sur un lit, dans une chambre d’hôtel avec quelqu’un qu’elle fantasme depuis des semaines en sous vêtements. Il se redresse et fais de même avec son jeans.

Leurs jambes se mêlent pendant le long baiser qui suit.

Elle a envie de reprendre son activité de tout à l’heure, Lise. Ventre caché contre la couverture du lit, elle descend à la hauteur de son sexe pour le reprendre dans sa bouche.

Quelques minutes plus tard Fred l’a rejoint pour prendre possession de sa chatte humide. Il enfouit sa tête dans ses cuisses, l’obligeant à écarter ses cuisses. Lui caresse ses fesses et lèche le clito, appuie sa langue entre les lèvres.

Sa queue prend de l’ampleur dans sa bouche. Son gland est humide. Les gestes sont t rapides.

Il enlève sa bite de sa bouche, il veut absolument ralentir son excitation. L’a retourne et frotte contre ses seins. Sa poitrine moyennement volumineuse coince sa queue entre ses deux seins et il se branle doucement.

Elle oublie doucement la situation de son corps, s’abandonne au plaisir de la chair. Ses douces caresses, ses baisers, elle sent le désir monter en elle. Elle ne pense plus qu’à ça. Il ne fait aucune remarque sur son ventre, la couvre de mots tendres.

Ses doigts sont enfouies dans sa chatte, elle est trempe, il lui en faut plus, elle a envie qu’il passe à l’action suivante. Elle se relève, s’agenouille devant lui et présente ses fesses. Il s’approche d’elle, s’agrippe à ses hanches et enfonce sa queue entre ses fesses. Il rentre comme du beurre, elle est si mouillée. De temps à autre, il sort sa bitte pour la rentrer dans sa chatte. Elle sent monter en lui son excitation. Son râle devient si fort.

Enfin, il rechange de position et c’est elle qui se met au-dessus de lui. Sa queue est raide, s’enfouit dans sa chatte. Elle mouille si abondamment, que Fred a le ventre aussi trempé qu’elle. Un dernier coup de rein de sa part suivi d’un cri mutuel. Ils jouissent ensemble.

Elle s’enlève de son corps trempé et se mets à côté de lui. Ils se caressent en silence.

Les demi-heures passent. Ils n’ont pas envie de se quitter. Elle ne sait pas comment lui dire qu’elle resterait bien toute la nuit dans ses bras et recommencer.

Fred avait réservé la nuit entière dans cet établissement, ne sachant pas comment se déroulerait leur rencontre.

Elle va se doucher. Puis revient dans la chambre, prend le téléphone, appelle à la maison. Décidément, les routes ne sont pas sûres en cette période, le froid s’est installée, risque de gel. Elle annonce qu’elle va trouver un endroit pour passer la nuit et rejoindra sa famille demain dans la journée.

Fred, avec un grand sourire part dans la direction de la salle de bain et invite Lise à le rejoindre. La nuit est devant eux
Revenir en haut Aller en bas
Jojo l'affreux

Jojo l'affreux


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 913
Localisation : 6 et 9
Date d'inscription : 22/03/2009

Histoire érotique Empty
MessageSujet: Re: Histoire érotique   Histoire érotique Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:53

Alors là, vraiment super cette histoire!!!!!!!!!!!!!!!! Histoire érotique 526114

Bravo, j'ai adoré!!!!!!!!!!!!!!! vit danseur vit danseur vit danseur vit danseur vit danseur vit danseur
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Histoire érotique Empty
MessageSujet: Re: Histoire érotique   Histoire érotique Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:28

Narnia Merci de nous avoir donné ces deux histoires bien excitantes. vit cracheur Vous avez le sens du récit et de la description ce qui fait que l’on se laisse prendre par le texte. Personnellement ce fut à un point tel, que j’ai cru lire des histoires vécues. Excusez moi si cela vous a choqué. Si cela était, que puis-je faire pour me faire pardonner?
Comme je suis taquin à mes heures perdues, j’ai envie de vous dire, si c’est pour écrire des textes de cette qualité tordez vous plus souvent les ligaments des genoux ! Histoire érotique 67592 Histoire érotique 67592
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire érotique Empty
MessageSujet: Re: Histoire érotique   Histoire érotique Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:02

Histoire érotique 67592 Merci Barbe noire lol!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Histoire érotique Empty
MessageSujet: Re: Histoire érotique   Histoire érotique Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:15

C’était au forum de vous remercier Narnia. Histoire érotique 831338 Histoire érotique 67592
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire érotique Empty
MessageSujet: Re: Histoire érotique   Histoire érotique Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:23

Quand j'irai mieux, je reprendrai mon imagination et mon clavier. Ca me manque de ne pas écrire
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Histoire érotique Empty
MessageSujet: Re: Histoire érotique   Histoire érotique Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:35

Narnia, ne vous stressez pas et surtout pas de précipitations. Reprenez vos écrits quand vous en aurez de nouveau envie ou que le cœur vous en dira. Votre équilibre et votre bien être importent plus que notre impatience de vous lire. Histoire érotique 700382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire érotique Empty
MessageSujet: Re: Histoire érotique   Histoire érotique Icon_minitimeLun 4 Mai - 5:49

Histoire érotique 67592 Histoire érotique 67592 Histoire érotique 67592 je vous adore monsieur barbenoire
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Histoire érotique Empty
MessageSujet: Re: Histoire érotique   Histoire érotique Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:32

J’apprécie votre « déclaration » à sa juste valeur Narnia, mais le Monsieur est de trop. Histoire érotique 242997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire érotique Empty
MessageSujet: Re: Histoire érotique   Histoire érotique Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:28

Alors ce sera juste, adorable coquin barbenoire
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Histoire érotique Empty
MessageSujet: Re: Histoire érotique   Histoire érotique Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:28

Cela me convient mieux, mais je vous laisse l’entière responsabilité du choix des adjectifs. Histoire érotique 67592
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire érotique Empty
MessageSujet: Il n'y a pas de mal à se faire du bien   Histoire érotique Icon_minitimeJeu 1 Oct - 5:58

C'est un texte que j'avais écris dans mes début, encore bien timide dans mes mots


Il n’y a pas de mal a se faire du bien



Je suis adossée au bar et je l’observe. Comme tous les mois, il est là, dans ce bar, derrière le comptoir. Toutes les semaines, deux autres se proposent et tout le groupe passe quelques heures dans cette caverne, le samedi soir. On se détend, on parle de notre semaine passée, le plaisir de se retrouver entre couple.



Son sourire est d’ange, il est joyeux, pourtant une ombre est au tableau de son cœur. Je sais, je suis sa confidente . . . depuis la sortie de l’école, il y a bien longtemps. Marié, deux enfants, à présents adolescents ; sa femme Carole, a renoncé depuis bien des années au plaisir de l’amour. De temps en temps, elle le fait monter dans leur chambre et vite fait, bien fait, elle lui laisse faire sa petite affaire. Son envie lui a passé dit-elle, pas que son mari ne soit plus performant dans ce domaine, mais une lassitude s’est installée, elle n’a même pas envie de voir ailleurs. Ses passions sont pour son travail à l’hôpital où elle se donne à fond pour ses patients ; voir ses enfants grandir et prendre le bon chemin, le tennis et son amie d’enfance, habitant du côté de l’Espagne.


Stéphane, après avoir servit tous les couverts prévus, vient s’asseoir de l’autre côté du bar, devant moi. Il me sourit comme à son habitude. Il pense toujours qu’il doit me consoler me rassurer de ma solitude, suite au départ de mon mari. Mais, moi, je ne souffre aucunement de cet événement, passé depuis déjà 3 ans. Je suis également une maman avec deux ados, mon mari que je connais depuis mon plus jeune âge à décider de refaire sa vie avec une adorable jeunette, qui plus est ; son rêve, est blonde. Je ne peux pas rivaliser et puis, j’ai passé le meilleur avec lui, je garde donc, un bon souvenir. Nous sommes restés amis.


Il me parle tendrement, joyeusement, il est heureux de se retrouver là, parmi ses amis. Sa femme est déjà repartie, Carole va se coucher très tôt et en plus pas trop envie d’être avec nous. Trop excentrique, dit-elle quand elle parle de nous…


Je lui donne mes mains et on se regarde longuement dans les yeux, ça nous arrive souvent. On se parle qu’avec nos regards. Mais ce soir, je le vois autrement, ses yeux sont emplis de lumière et j’ai envie que notre bel amitié s’arrête là pour laisser place à l’amour. Oui, mais lui, que pense t’il de mon envie ? J’ai presque honte de ma pensée, je dois rougir, car il me serre les mains et me demande le pourquoi de mon changement sur mon visage ; tu as trop chaud, tu n’es pas bien, une mauvaise pensée t’enrage ? Que de question !

Pour toute réponse, je souris. Il est si prévenant…

A la sortie de l’école, on s’était donné nos adresses, car on partait chacun dans une autre direction et quelques mois plus tard, il avait ramené Carole, enceinte, vers nos amis de toujours. Alors, j’ai laissé mes rêves de côté.

Maintenant, passé des bons moments en sa compagnie, juste pour son bonheur et le mien ne me gênerait plus.


Viens ! Il me prend par la main, fais le tour du comptoir et se dirige vers la porte d’entrée en faisant signe à son ami, toujours derrière le comptoir ; qu’il allait s’absenter un moment.


Dehors, quelques frissons me parcourent tous le corps. L’automne est arrivé, les fins de soirées sont plus fraîches. Evidemment. Il me prend dans ses bras, sans un mot, je me blottis contre lui et je sens sa chaleur me diffusé partout. Puis, me soulève le menton et me colle ses lèvres. Je ne suis pas sûre de ne pas avoir rêvé. Nos langues se cherchent, il m’embrasse tendrement. Enfin, il s’écarte de moi, me fixe dans les yeux ; ça va mieux maintenant ? Je te sentais bizarre avant… Il me caresse la joue doucement et me dit, allez, raconte….


Je suis maligne, moi…. Il aperçoit ma gêne. Il me prend la main et m’emmène, loin de la caverne, du bruit, des amis. Nous nous dirigeons vers le parc, à présent, désert, on s’assied sur un banc et là, il m’attire contre lui, me caresse le dos et m’embrasse, encore. Il a peut-être la même idée que moi, finalement.


Ensuite, ça va très vite, ses gestes sont de plus en plus précis, ses mains sont sous mon top et me caresses ma grosse poitrine. Mes tétons sont durs, je l’embrasse dans le cou et mes mains sont très baladeuses. J’arrive vers le bas de son dos et fais le contour. Il est en érection, j’adore. Je passe ma main sous sa boutonnière et libère son membre ; le caresse doucement puis m’agenouille et commence à le lécher de bas en haut.

En léchant son gland, son sexe gonfle et grossit. L’heure passe, il faut reprendre son activité. On se rhabille tant bien que mal. Encore un tendre baiser et on revient dans la caverne.



Je suis à nouveau adossé à ce bar et j’attends que la soirée se termine. On a décidé de finir la soirée dans mon lit. De toute façon, sa femme n’y verra rien, Stéphane devait aller se coucher chez un copain, pour ne pas la réveiller. C’est le début d’une longue aventure, amoureuse, secrète. Il en avait rêvé en même temps que moi, pourquoi s’en priver ; après tout, il n’y a pas de mal à se faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire érotique Empty
MessageSujet: Re: Histoire érotique   Histoire érotique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire érotique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Film érotique
» Film érotique
» Cauchemar érotique.
» lecture erotique
» Mon petit rêve érotique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Au dela des mots :: Jacques à dit !-
Sauter vers: