Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 homme / femme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

homme / femme Empty
MessageSujet: homme / femme   homme / femme Icon_minitimeMar 3 Fév - 6:44

dans votre couple , le plus souvant qui prend les devant pour faire l amour ?
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

homme / femme Empty
MessageSujet: Re: homme / femme   homme / femme Icon_minitimeMar 3 Fév - 6:46

j ai pas repondu !!!

je fait souvant l amour a mon ami , mes pulsions sont tres fortes et souvant je craque ! se qui ne l empeche pas parfois de reprendre le dessus pendant l acte !
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

homme / femme Empty
MessageSujet: Re: homme / femme   homme / femme Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:08

Question intéressante.

Dans notre couple, (plusieurs décennies d’existence) il n’y a pas de statistique établie.
Nous avons toujours une ligne de conduite très simple. Nous ne faisons pas l’amour si l’un des deux n’en a pas envie. Etant entendu qu’il n’est pas interdit d’essayer de faire naître le désir chez l’autre. Si un soir le désir ne vient pas, pas de colère, pas récriminations, pas de drame. On se cale l’un contre l’autre dans notre position favorite pour trouver le sommeil et c’est tout.C’est tantôt elle tantôt moi qui donne le coup d’envoi, c’est celui dont la libido est la plus active.
Maintenant l’age venant (centenaire tout de même hein ) la libido est moins vivace. Lorsque nous sommes dans le lit, couchés bien l’un contre l’autre , nous nous faisons toujours des caresses câlines et amoureuses qui parfois ne vont pas plus loin mais que nous apprécions quand même beaucoup. Elles sont toujours porteuses d’une grande tendresse. Dans ces cas là il est impossible de savoir qui a commencé la première caresse. Laughing
Pendant mon célibat, avec les « conquêtes » de plus d’une nuit c’était très souvent moi qui donnais le coup d’envoi. Mais j’aimais bien aussi lorsque ma partenaire prenait l’initiative et cela ne m’a jamais choqué et je ne me suis jamais senti atteint dans ma « virilité ». Il était fréquent que dans ce cas de figure nos échanges soient plus chauds. homme / femme 703736
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

homme / femme Empty
MessageSujet: Re: homme / femme   homme / femme Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:21

Je pense que c'est plus souvent lui car... J'ai la plus grosse libido! En fait j'ai tout le temps envie de lui et cela dépasse la fatigue, les préoccupations... Je travaille à mieux accepter la frustration mais il m'est arrivée de ressentir un grand vide dans le bas ventre à cause d'un refus... Du coup j'essaye de ne pas trop y penser et nous le faisons quand nous avons envie tous les deux... Mais j'attend un peu qu'il me montre qu'il est disposé... C'est dommage et nous en avons parlé mais j'ai vraiment peur de ressentir le vide en cas de refus... C'est le premier homme qui me dit quand il ne préfère pas qu'on se lance dans les câlins et c'est plus honnête de sa part! D'ailleurs cela doit expliquer pourquoi c'est aussi le premier homme avec lequel l'amour n'est JAMAIS frustrant et toujours délicieux...! Il me dit qu'on mérite le meilleur et que s'il n'est pas en forme on n'aura que du normal... Le problème c'est que je suis pratiquement tout le temps en forme moi!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

homme / femme Empty
MessageSujet: Re: homme / femme   homme / femme Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:13

C’est le problème des différences d’appétits.

Les arguments de votre homme sont très honnêtes. Je les comprends aussi comme une preuve d’amour. C’est important car ce genre de preuve n’est pas très fréquent. Votre homme ne veut pour vous que du « caviar » c’est très raffiné et valorisant pour vous. Le jour où vous sentez que vous allez avoir un grand vide dans le bas ventre, si vous lui suggériez que parfois, de temps en temps, vous ne détesteriez pas un peu de « lentilles » ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

homme / femme Empty
MessageSujet: Re: homme / femme   homme / femme Icon_minitimeVen 6 Fév - 6:59

je te comprend tout a fait j ai le meme soucis ... en pire ! maintenant j en prend mon partie mais il m est arriver de ne pas comprendre pourquoi il n avait pas envie et c est tres frustant . fatigue , soucis , certe mais moi aussi j ai des soucis , et j ai toujours envie !
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

homme / femme Empty
MessageSujet: Re: homme / femme   homme / femme Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:40

A vous lire Mesdames, j’ai l’impression qu’il y a un % (inconnu de moi) d’hommes qui en prenant un peu d’âge ont des chutes sensibles de leur libido, alors que ce phénomène semble se produire beaucoup plus tard chez les femmes .Cela peut aussi avoir comme origine une différence d’âge entre les partenaires, l’homme étant plus âgé que sa compagne. homme / femme 700382
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

homme / femme Empty
MessageSujet: Re: homme / femme   homme / femme Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:58

Peut-être en effet car mon compagnon a une décennie de plus que moi... Je ne sais pas... Je trouve cela ultra agaçant aujourd'hui parce que je viens de passer une semaine à attendre le caviar (et je n'ai même pas eu les lentilles No ... Que je vais lui suggérer!). Je trouve qu'on peut faire un p'tit effort quand on ne voit son amoureuse qu'une semaine sur deux non? (Heu... Je me dis que je devrais faire un forum "grogne d'Ambre"...). Je devrais peut-être lui signaler que je connais un centenaire qui resiste mieux à la fatigue ?! Le plus dur c'est que je prépare mon corps longtemps avant et qu'il se retrouve en manque de ce que je lui avais promis... Le soir quand je rentre du travail je prend une douche ou un bain, je me masse, je met une tenue qui va allumer le regard de mon homme en prenant soin de choisir des matières agréables à porter et à toucher... Puis il arrive, m'embrasse et me caresse... Et... Rien! On discute, on mange, on lit, on dort. Mais du coup je ne dors pas, j'ai mal au ventre... Et je perd confiance de soir en soir... Et là cette semaine c'était vraiment la cata... Du coup je suis scrogneugneu, excusez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

homme / femme Empty
MessageSujet: Re: homme / femme   homme / femme Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:01

Sexxxy, je viens de remarquer que nous avions le même âge et que nous étions du même signe astrologique... Peut-être que les étoiles qu'il y avait dans le ciel cette année-là donnaient un appétit sexuel d'ogresse à toutes les futures femmes qui naissaient! Et dire que nos hommes n'en profitent pas suffisamment...
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

homme / femme Empty
MessageSujet: Re: homme / femme   homme / femme Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:36

Ambre ouvrez, ouvrez tous les forums que vous souhaitez, le site est fait aussi pour cela.
Je comprends votre déception, voir votre frustration, lorsque l’on vit une semaine à fantasmer sur le prochain week-end et que quand il arrive enfin, rien ne se produit. Ne perdez surtout pas confiance en vous. Il me semble que vous ne soyez pas à l’origine du manque d’appétit de votre « homme » Je n’ose pas vous suggérer une « parade » possible parce que je ne vous connais pas assez et pas du tout votre « homme » Quand il ne s’est rien passé entre vous, si , une fois couchés et avant qu’il ne s’endorme, vous vous masturbiez discrètement mais pas trop de telle sorte qu’il s’en aperçoive et que cela fouette sa libido et lui fasse prendre conscience de l’état de manque dans lequel vous vous trouvez ? homme / femme 907744

Sexxxy et Ambre, je viens de regarder vos dates de naissance respectives (excusez mon indiscrétion) Vous avez une semaine de différence. Alors si vous le voulez bien et si vous ne protestez pas, je vous considère comme les jumelles virtuelles du forum. Félicitations !! homme / femme 240477 homme / femme 240477
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

homme / femme Empty
MessageSujet: Re: homme / femme   homme / femme Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:34

Merci! Nous voilà avec un nouveau statut! Smile Concernant votre proposition il faudrait que j'essaie! Heureusement pour moi mes problèmes de voiture m'ont "obligés" à dormir chez lui ce week-end (comme quoi il peut y avoir du bon en chaque chose!) et il a rattrapé son retard!! Me voilà de meilleure humeur!
drunken
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

homme / femme Empty
MessageSujet: Re: homme / femme   homme / femme Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:23

Démonstration éblouissante de à quelques choses le malheur est bon. Je suis content pour vous. Laughing Cependant, on ne sait jamais, gardez ma suggestion dans un coin de votre mémoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




homme / femme Empty
MessageSujet: Re: homme / femme   homme / femme Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:59

Je ne sais pas si je l'ai déjà dis, mais après la naissance de ma fille, mon mari ne m'a plus touché durant 10 ans. Non, je ne me suis pas trompé de mot, c'est bien an dont je parle. Un truc m'a fait prendre conscience et je me suis remprise en main, puis suis devenue un peu..... infidèle. Embarassed quelques mois.
Maintenant mon mari est plus proche de moi, il n'a pas toujours confiance en lui, doute parfois de la réussite de notre rapport et donc, il a besoin de point précis pour faire un câlin. Genre.... je ne peux pas le toucher, le câliner s'il ne sort pas de la douche, donc, je n'essaie pas trop le provoquer ou en douceur, je lui fais de petits câlins, mais j'attend toujours qu'il fasse le premier pas afin de ne pas le brusquer même si j'en ai très envie. Et si ça ne se passe pas, s'il s'en dort, ( comme il le fait souvent, devant la télé sans ) je m'isole et je me satisfait manuellement.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

homme / femme Empty
MessageSujet: Re: homme / femme   homme / femme Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:43

Vous avez traversé une situation peu enviable et très difficile à vivre. Vous vous en sortez la tête haute. Vous dites avoir été un temps infidèle, dans cette situation, je ne pense pas que l’on puisse parler d’infidélité, Chaque femme n’a pas forcément une vocation rentrée de carmélite !
L’infidélité qu’est-ce ? (Vous me donnez une idée, je vais ouvrir un forum de discussion sur le sujet). Je crois que l’on peut dire que votre corps en manque est allé chercher ailleurs ce qu’il ne trouvait plus à la maison. Ce n’est pas être infidèle. La vraie infidélité est d’ordre affectif, sentimental et intellectuel, tous domaines que la raison peut contrôler.
La situation paraît s’améliorer, votre époux semble se remettre d’un traumatisme assez sérieux. Je crois que votre patience y est pour beaucoup et que vous arriverez à vos fins.
Ne perdez pas courage. homme / femme 67592
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

homme / femme Empty
MessageSujet: Re: homme / femme   homme / femme Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:43

Oui... Je suis d'accord avec Barbenoire sur toute la ligne. Vos corps ont eu du mal à se parler pendant 10 ans et je ne crois pas que vous deviez avoir à rougir de vos "infidélités". Je trouve que ne pas faire l'amour est aussi frustrant que d'être condamné au silence, si l'on me demandait de me taire pendant 10 ans je suis sûre que j'irais crier dans la forêt de temps en temps. Je vous trouve courageuse et attentionnée envers votre ami et vous avez tout mon respect et ma tendresse pour cela. homme / femme 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

homme / femme Empty
MessageSujet: Re: homme / femme   homme / femme Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:21

Ah que j’aime, quand elle est justifié, la complicité féminine. homme / femme 67592
Revenir en haut Aller en bas
timide

timide


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : est de la france
Date d'inscription : 29/06/2011

homme / femme Empty
MessageSujet: Re: homme / femme   homme / femme Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:10

ben a moi manant @

comment pouvez vous ne pas appeler cela de l infidélité ?
car coucher avec une autre personne, n est ce pas de l infidélité ?? même sans amour ni autre besoin que la "satisfaction physique", je ne vois pas comment appeler cela autrement

et je ne juge en aucun cas votre attitude Arrow , je cherche juste a parler du fait que vous n appeliez pas cela de l'infidélité, j espère que vous me comprenez et que vous ne me trouverez pas pour une mère pénible

je pense, perso, que monsieur aurait eu besoin de "soins" ( peut etre traumatisé par l accouchement... ) Shocked

si un jour je l ose, je vous parlerais de ma situation perso sexuelle qui a mis a rude épreuve notre couple aussi...j avoue etre un peu la pour ca....trouvant que les remarques de la plupart d entre vous censée et ne jugeant pas homme / femme 217926
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

homme / femme Empty
MessageSujet: Re: homme / femme   homme / femme Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:44

Mon avis sur l'infidélité.
https://titemeuf.forumpro.fr/t179-tromper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





homme / femme Empty
MessageSujet: Re: homme / femme   homme / femme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
homme / femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masturbation masculine express
» Jeune femme chaude recherche discussions coquines avec homme
» Ma vie 10 Asna
» L'homme et l'éléphant
» contrôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Discussions diverses :: Sexualité-
Sauter vers: