Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche d'idée Coquine...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blondinette




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2009

Recherche d'idée Coquine... Empty
MessageSujet: Recherche d'idée Coquine...   Recherche d'idée Coquine... Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:07

Bien le bonsoir ^^..

Voila, dans quelques temps je recois mon compagnon chez moi pendant tout un week end, et j'aimerais lui faire passer le plus merveilleux des week ends etant donné qu'il est tres tendu en ce moment et de plus c'est son anniversaire...

J'ai déja quelques idées coquines qui volent dans ma petite tête.. Mais j'aurais besoin d'encore plus d'idée.. Alors si vous en avez n'hésitez pas.. avec ou sans accessoires, tout est bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Recherche d'idée Coquine... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idée Coquine...   Recherche d'idée Coquine... Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:16

Je ne botte pas en touche. Votre question est intéressante. Je vais essayer de me souvenir de ce qui m’aurai fait plaisir dans cette situation.Demain je dois me lever très tôt alors accordez moi un peu de temps pour ma réponse Merci. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Recherche d'idée Coquine... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idée Coquine...   Recherche d'idée Coquine... Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:44

Blondinette je n’ai pas vraiment pensé à votre réponse. Mais ma mémoire m’a signalé qu’un sujet qui ressemble un peu au votre a déjà reçu quelques réponses.
https://titemeuf.forumpro.fr/humml-amour-f6/couple-t266.htm

Ne désespérez pas, en ce moment ma quiétude habituelle est passablement bousculée par d’importants travaux dans ma maison. Quand j’aurai retrouvé ma sérénité je reviendrai ici pour vous répondre. Recherche d'idée Coquine... 67592
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'idée Coquine... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idée Coquine...   Recherche d'idée Coquine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'idée Coquine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» preparation desoirée coquine
» preparation de soiree coquine mieux expliquer lol
» Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête
» ma boite mail est une coquine
» Envie de cul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Discussions diverses :: Sexualité-
Sauter vers: