Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
+6
Narnia
Tipsy
theboar08
Ambre
barbenoire
pascalia2009
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:25

Bonjour le forum !
Bonjour Ambre.
J’ai passé un excellent week-end (il semblerai que vous aussi si j’en juge par le nombre de vos messages ! bonjour - Page 5 261391 )
Non Ambre malheureusement nous avons été très sages (des enfants dormaient dans la pièce mitoyenne ! bonjour - Page 5 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:15

Bonjour le um ! Je n’ose plus écrire forum car vraiment nous ne sommes pas forts. Pas un seul message depuis vendredi, je suis triste. Je crois que je vais regagner ma caverne. Des coquines de ma tribu vont venir m’aider à la transformer en résidence d’hiver. Il y a quelques courants d’air à colmater. bonjour - Page 5 261391 bonjour - Page 5 261391
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:09

Bonjour à tous!
Bonjour Barbenoire!
Quel malheur pour vous ces enfants... J'espère que vous avez pu vous rattraper depuis! Personnellement j'ai vécu des aventures formidables sexuellement avec mon homme cette semaine, il faut croire que l'automne nous va bien!! Et puis je commence à accepter d'attendre quelques jours pour ne manger que du caviar et il faut croire que ça paie!
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:47

Bonjour le forum. (Je peux réutiliser le mot complet puisqu ’Ambre a rompu le mauvais sort.)
Bonjour Ambre.
Oui vous avez raison quel malheur que ces enfants, mais peut-on leur en vouloir alors qu’ils font le bonheur de leur parents. Oui nous nous sommes bien rattrapés et ce dès notre retour à la maison. Celle-ci était un peu froide nous avons donc allumé un joli feu de bois dans la cheminée et allongés sur des peaux de rennes nous avons rattrapé notre retard (avec les intérêts). bonjour - Page 5 544178 bonjour - Page 5 66154
Je suis de votre avis, savoir attendre un plaisir le magnifie très souvent. Heureuse Femme qui semblez vous vous épanouir un peu plus chaque jour ! Continuez, continuez, continuez. bonjour - Page 5 700382
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:56

Bonsoir le forum !
C’était jeudi, jour de marché dans le canton. J’ai eu de la chance, il y avait plus de monde sur le marché que sur le forum ! Comme il y avait du vent on ne voyait que parkas, manteaux et anoraks. Rien de bien émoustillant dans cela. bonjour - Page 5 Lol

Merci visiteur Nono d’avoir laisser un message. Pourquoi ne pas vous inscrire ? bonjour - Page 5 780718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct - 11:58

Sur le marché, il a les doudounes t on ne voit plus la forme des corps.
Par contre, sur les forum, il y a moins de monde et dommage qu'on ne puisse pas non plus voir les corps car là, il n'y a pas de parkas, doudoune. Souvent selon l'heure, c'est même....... excitant
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:33

Bonjour!
Aujourd'hui point de doudoune pour moi je fais de la résistance!! Promis, promis Narnia je vais faire attention à venir plus souvent! Il est vrai que tous les nouveaux sont absents depuis quelques jours... Strato est-il bloqué contre sa guitare? Ludivine avec ses enfants? Pascalia? Certains ont laissé si peu de message... Ohé! Venez nous dire comment vous aimez la vie, l'amour, le sexe!!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:41

Bonjour le forum
Bonjour Narnia bonjour - Page 5 67592
Bonjour Ambre bonjour - Page 5 67592
Et soyons magnanimes Bonjour les déserteurs !
Narnia je suis un peu de votre avis quant aux doudounes. Mais c’est aussi un peu excitant d’imaginer ce qu’il y a en dessous et le cas échéant d’avoir la surprise et le plaisir de le contempler si la doudoune vient à disparaître. bonjour - Page 5 66154
Ambre comme vous je regrette de ne pas voir plus souvent la signature des nouveaux membres. Certains avaient donné l’espoir d’être plus actif. Je ne peux pas leur en vouloir chacun est libre de choisir sa cour de récréation, de se connecter ou de nous bouder. Tant qu’il y aura des fidèles pour me motiver, le forum tournera sinon je demanderai à Titemeuf (la fondatrice du forum) de mettre la clef sous la porte (vis-à-vis de l’hébergeur elle seule peut le faire.) bonjour - Page 5 Icon_sad
Ne parlons pas de choses tristes je me sens encore l’énergie pour échanger sur des choses sérieuses ou des fadaises avec celles et ceux qui supportent de me lire.Longue vie à notre forum et à ses membres. bonjour - Page 5 242997
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:14

Bonjour le forum.
Bonjour Ludivine bonjour - Page 5 67592
Bonjour Nono bonjour - Page 5 804220
Bonjour Lauky notre tout nouveau membre. bonjour - Page 5 804220
Ludivine, vous devenez avare de vos apparitions (vos enfants en sont peut-être la raison) cela m’attriste un peu. Maintenant qu’il y a deux nouveaux membres de votre génération peut-être vous sentirez vous plus à votre aise pour échanger avec eux.
Nono avez-vous réalisé votre fantasme ou la belle était elle trop épuisée ? bonjour - Page 5 806575
Quoiqu’il en soit, à toutes et à tous je souhaite un bon dimanche. bonjour - Page 5 200573 bonjour - Page 5 261391
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:41

Bonjour le forum ! bonjour - Page 5 804220
Bonjour Nono (pourquoi vous déguisez vous en ectoplasme ? Présent mais invisible) bonjour - Page 5 804220
.Bonjour Lauky
C’est dimanche soir, alors, à toutes et à tous je souhaite une bonne semaine. Pas de chance cette année, pas de pont pour la toussaint. Le premier novembre est un dimanche. Où allons nous, si même le calendrier est un adepte du travailler plus pour gagner plus ! bonjour - Page 5 261391
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:34

Bonsoir à tous!
Un bisou spécial aux nouveaux!
Je m'absente quelque temps car je pars au fin fond de la campagne, sans internet, faire un stage avec l'une de mes conteuses préférées! Alors à moins qu'il n'y ait quelques contes coquins, je risque d'être bien sage! La nature me faisant toujours un bel effet je pense être suffisamment émoustillée ce week-end pour vous lire, alors racontez-moi une expérience coquine (vécue ou imaginaire) qui se déroule dans la nature et je promet de répondre à chacun et chacune!

bonjour - Page 5 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:35

Bonjour le forum !
Bonjour Ambre.
Bonjour Nono (merci pour votre présentation)

Ambre, un stage de contes au fin fond de la campagne là où même les diligences ne vont pas, vous aimez vous faire peur ! Si votre conteuse favorite est celle que je connais un peu, pour l’avoir écouté plusieurs fois déjà, vous allez revenir bien plus savante. Je ne suis pas certain que cette conteuse là rechigne à dire des contes coquins qui émoustillent. Mais dans un stage il y a toujours au moins un pisse-vinaigre incapable d’apprécier .Revenez nous la tête pleine de beaux et insolites contes. Personnellement, certain d’entre eux dans lesquels Nasrédine Hodja est le héro me plaisent bien et me séduisent. Je pense que vous devez déjà connaître le personnage.

J’ai ouvert un forum où les membres répondant à votre demande déposeront leur participation. Vous le trouverez dans « expériences marquantes » sous le titre « dans la nature »
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:44

Bonjour le forum !
Bonjour Nono. bonjour - Page 5 804220
Que la forêt est magnifique en ce moment. Ma promenade de l’après midi m’a procuré un immense plaisir qui pour nr pas être sexuel n’en était pas moins intense. Je recommence demain car des jours comme ceux d’en ce moment sont trop peu nombreux pour ne pas en profiter. bonjour - Page 5 700382
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:11

Bonjour le forum !
Bonjour Nono !
Pas d’affluence aujourd’hui sur le forum, c’est un jour sans, voilà tout.
Demain c’est jour de marché, la météo est optimiste, peut-être y aura-t-il moins de « doudounes » que la dernière fois.
Je pense à Ambre dans son stage au fin fond de nulle part. J’en arrive à souhaiter qu’elle rencontre l’ogre ou le loup des contes un soir au fond des bois,sur un épais matelas de feuilles mortes bien évidemment. bonjour - Page 5 261391
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:38

Bonjour le forum !
Bonjour Etalon !
Bonjour Nono.
Nono et Etalon vous avez fait une petite visite merci, mais vous n’avez pas été très bavards. bonjour - Page 5 261391

Je n’ai pas été déçu par la fréquentation du marché. Les femmes n’avaient pas enfilé leur doudoune. Leurs formes s’harmonisaient très bien avec la belle lumière d’un soleil automnal. J’ai beaucoup apprécié. bonjour - Page 5 703736
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:45

Bonjour le forum ! bonjour - Page 5 67592 bonjour - Page 5 804220

Aïe Aïe Aïe Aïe aujourd’hui vendredi personne n’est passé, cela ne présage rien de bon pour le week-end. Ce n’est pas grave. Je vais rester dans ma caverne à me faire câliner par les femmes de ma tribu. Elles aiment. Je ne vous raconterai rien puisque vous ne serez pas connectés pour le lire. Je vais quand même demander à l’une d’elles de surveiller l’arrivée des messages pour m’en informer le cas ou………. bonjour - Page 5 261391
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:17

Bonjour!
Me voici de retour pleine de magie et d'envoûtement! Le stage a vraiment été riche et certaines personnes ont profité de l'enseignement, que l'on peut résumer en "pouvoir de l'audace et de l'engagement", quoique ce soit très réducteur, pour s'aventurer dans des coquineries ou appeler l'homme sur lequel telle fantasmait depuis un moment... Pour moi rien que du sensuel: des massages, des voix et du chant: de quoi me faire monter au septième ciel!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:32

Bonjour le forum. bonjour - Page 5 804220
Bonjour Ambre. bonjour - Page 5 67592

Ambre merci d’être descendue du septième ciel pour nous donner envie de suivre le chemin qui vous a permis d’y monter. Vous êtes revenue pleine de magie et d’envoûtements, vous devez vous sentir très riche.
Pour consolider et perfectionner ce savoir tout neuf il vous faut posséder quelques tours du génie de la lampe. Il est très demandé, voulez vous que j’intercède en votre faveur auprès de lui. C’est un vieil ami que j’ai quelques fois abrité dans ma caverne. bonjour - Page 5 261391
Vous avez encore un jour pour vous désenvoûter avant de vous retrouver confrontée à la réalité et aux chefs qui tous ne ressemblent pas au Prince Charmant. bonjour - Page 5 463309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:22

onjour Ursus et Ambre, Bonjour les autres coquins qui vont passer dans les jours qui suivent.

Hallowen s'en va, petite image et ensuite, départ pour les fêtes de fin d'année.
Nous avons vraiment un magnifique temps cette année. Pas encoe de neige ou de réel froid chez nous... Peut-être que ce sera un hiver doux. En tous cas pour le moment.... Génial
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:24

Bonjour le forum.
Bonjour Narnia. Dont la connection brave le vide du Dimanche. bonjour - Page 5 67592
Qu’halloween s’en aille ce n’est pas pour me déplaire, je n’aime pas cette « fête » artificielle qui n’a pas de racines dans notre culture. Je n’aime pas non plus les hivers doux (que les SDF me pardonnent), plus l’hiver est rigoureux, plus les raisons
d’invoquer sa rigueur sont nombreuses pour se réchauffer mutuellement par de tendres câlins bonjour - Page 5 752291 . Ah les câlins, nus, sur une peau de renne devant un feu dans la cheminée quand dehors le vent souffle la neige j’en redemande tous les jours ! bonjour - Page 5 242997
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:30

Bonjour!
Un petit coucou rapide depuis mon travail... Je n'avais pas croisé de loup garou dans la campagne mais à la ville il y en avait un qui avait grand faim!! Je me suis donc fait dévoré tout le week-end et c'est un peu en morceaux que j'arrive au travail aujourd'hui!
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:03

Bonjour le forum !
Bonjour Ambre. bonjour - Page 5 67592
Un loup garou est toujours très mystérieux. (J’en ai connu plusieurs). Même lorsqu’il paraît apprivoisé, il suffit qu’il soit en manque, de caviar par exemple, pour qu’aussitôt il redevienne le dévoreur de sa dompteuse préférée ! Sa première fringale satisfaite, je suis persuadé qu’il vous aidera à recoller vos morceaux épars avec beaucoup de douceur ils sont tous un peu magiciens! bonjour - Page 5 907744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 9:52

Bonjour le forum, comment ça va bien.

On a bientôt la neige, youpieeee ou ... zut lol
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:03

La neige kezaco? Il n'y en a jamais chez moi... En tout cas pas depuis que j'ai passé l'âge de 10 ans (le réchauffement climatique va-t-il si vite???).
Barbenoire, vous connaissez fort bien les loups-garou!!! En effet, j'ai cru reconnaitre parmi ses grognements le mot caviar, ça donnait à peu près ça : "GrrrrrMmmmmmmmmmcaaaviarrrrMmmmmGrrrr", je vous épargne la suite car des lecteurs moins aguerris au sujet des loups-garou pourraient être profondément choqués!!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:57

Bonjour Le forum
Bonjour Narnia bonjour - Page 5 67592
Bonjour Ambre bonjour - Page 5 67592
Aujourd’hui est un bon jour, les deux principales coquines du forum qui se connectent Miam Miam.
La neige pas encore chez moi, c’est un peu tôt mais pas impossible. De toutes façons je suis prêt, dans ma tête, dans mes bras et mon matériel est prêt lui aussi pour que je puisse me livrer à mon sport d’hiver favori ; le déneigement !!!
Ambre, merci d’avoir pensé à édulcorer les paroles du loup garou, vous avez raison, pour des non initiés c’est souvent insoutenable. Comment je connais les loups garou et leur langage ? c’est très simple, j’ai fréquenté les mêmes écoles qu’eux. Vous savez, il y a plus de 100 ans dans les cavernes la cohabitation existait déjà. bonjour - Page 5 261391
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonne année !
» bonjour
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Bonjour-
Sauter vers: