Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

 

 bonjour

Aller en bas 
+6
Narnia
Tipsy
theboar08
Ambre
barbenoire
pascalia2009
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:06

Bonjour le Forum !
Bonjour les coquines, bonjour les coquins.
Nettoyé de ses courbatures, le centenaire est de retour, ragaillardi et prêt à se glisser dans l’échange de vos messages.
Merlin, ce n’était pas une erreur, c’est en toute connaissance que je vous ai lié à Morgane. Ce n’est pas de la provocation. Dans le monde mystérieux des sortilèges et plus que partout ailleurs, La Haine est si proche de l’Amour Que l’on peut prendre ces sentiment l’un pour l’autre.Ne vous êtes vous jamais demandé si Viviane n’était pas l’alliée plus ou moins objective de Morgane pour mieux vous neutraliser.
Vous ne niez pas avoir été jeune c’est heureux. Voici une citation et une illustration de « L’enchanteur » de René Barjavel (Denoël éditeur) qui vous dépeint assez justement me semble-t-il.

« Il y a plus de mille ans vivait en Bretagne un Enchanteur qui se nommait Merlin.
Il était jeune et beau, il avait l'œil vif malicieux, un sourire un peu moqueur, des mains fines, la grâce d'un danseur, la nonchalance d'un chat, la vivacité d'une hirondelle. Le temps passait sur lui sans le toucher. Il avait la jeunesse éternelle des forêts. »
bonjour - Page 20 Merlin11
Merlin vous êtes injuste et pour reprendre votre terme un peu cavalier envers Ambre Fidèle entre les fidèles. Si vous remontez un peu ses messages vous verrez que Ambre vient nous voir dans le pire des cas une semaine sur deux. Narnia, elle a des obligations professionnelles très contraignantes Je suis toujours content quand elle se connecte. bonjour - Page 20 762965 bonjour - Page 20 242997
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 20 Empty
MessageSujet: Que des qualités !:   bonjour - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:18

Barbenoire, la citation de Barjavel contient bien trop de qualités pour me correspondre!
Mais puisque vous me prenez par les sentiments, j'accepte le package complet et je suis ravi que QQun puisse penser cela de moi
Attention toutefois à la notion de "Jeunesse ", qui pourrait sous entendre simplement que MERLIN ne mourrant jamais peut paraître jeune en permanence. Cependant Barjavel dit qu'il EST jeune en permanence ...ce qui est en effet un peu vrai...mais je suis simplement toujours très vif et moqueur!
Pour le reste, beau, oeil vif et malicieux, sourire moqueur, mains fines, grace d'un danseur, etc.. ... C'est vraiment trop mais cela me plait !

En effet, toutes mes excuses à Ambre mais comme elle me manque un peu, narnia aussi d'ailleurs, j'étais très en colère qu'elle ne passe que QQ secondes....... encore mille excuses Ambre ! bonjour - Page 20 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:08

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, bonsoir les coquins.
Merlin, vous voyez que la jeunesse prend toujours le dessus. « La jeunesse éternelle des forêts » ce n’est pas rien !
Ambre bonjour - Page 20 67592 , vous connaissez mon opinion sur la fréquence des connections. On ne se connecte que lorsque l’on en a envie. Il faut que le forum soit et demeure un espace de liberté, de plaisir et de détente sans contraintes.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:22

Bonjour le Forum !
Bonjour les coquines et bonjour les coquins !
Il y a deux bonnes raisons pour n’avoir eu que peu de connections aujourd’hui. C’est la veille du Week-end et le premier jour des vacances. Alors profitez en toutes et tous un maximum !
Sauf imprévus je ne pars pas en vacances. J’habite une région touristique, pourquoi vouloir s’en éloigner. bonjour - Page 20 78511
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:37

Bonjour le Forum
Bonjour les coquines, Bonjour les coquins.
En ce moment, l’orage gronde sur les sommets. Dans la lueur des éclairs je vois passer, chevauchant leur balai, les sorcières se rendant à leur Sabbat. bonjour - Page 20 Affraid Alors à demain, je débranche l’onduleur et le modem, chat échaudé craint l’eau froide ! bonjour - Page 20 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:40

Bonjour le Forum
Bonjour les coquines, Bonjour les coquins.

Mon matériel n’a pas souffert de l’orage nocturne (OUF).
Terminez bien (coquinement) votre week-end Le soleil sera encore présent !
Ambre, vous êtes vous, avec votre loup, mise en chasse d’une gentilhommière libre dès la fin de l’année ? bonjour - Page 20 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:25

Bonjour le Forum
Bonjour les coquines, Bonjour les coquins.

Est-ce la chaleur qui pompe toute votre énergie au point qu vous ne puissiez plus utiliser votre clavier !pour vous aider à récupérer je vous suggère de venir tout au fond de ma caverne là où il y a encore de la neige du dernier hiver ! bonjour - Page 20 261391
Bisous particuliers pour vous Ambre. bonjour - Page 20 67592
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:05

Bonjour! J'avais du sentir vos bisous car j'ai quitté mon lit à l'heure à laquelle vous avez écrit ces lignes!
Je suis toujours assez fatiguée et donc peu présente en ces beaux jours... Des baiser pour chacun!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:21

Bonjour les coquines, Bonjour les coquins.
Bonjour Ambre ! Il y a des moments où l’on pourrait croire qu’un lien de télépathie nous relie !
Soyez sans craintes, ce que vous fabriquez en ce moment est tellement plus important qu’une connection au forum même si vous ne venez pas de plusieurs semaines. Privilégiez le repos pour venir à bout de cette fatigue n’hésitezpas à vous faire aider par votre Loup. Profitez bien des beaux jours. Merci de vos baisers. bonjour - Page 20 78511
Revenir en haut Aller en bas
Narnia

Narnia


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 63
Localisation : les montagnes
Date d'inscription : 01/02/2010

bonjour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:32

Hello tout le monde, comment ça va bien ? Vous profitez de ce magnifique soleil ? Enfin l'été, vive les coups de chaud, la peau rouge, les cocktails. tout tout super !
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:36

Bonjour le Forum
Bonjour les coquines, Bonjour les coquins.


Bonjour Narnia bonjour - Page 20 67592 .J’aime beaucoup quand vous nous faîtes le plaisir d’une visite. Comme vous je profite du soleil mais c’est pour me mettre à l’ombre, c’est tellement agréable de ne pas avoir de coups de chaud, de coups de soleil et la peau toute rouge comme le cul des singes !Merci d’avoir apporté votre aide à Vince 1967 qui saura, je l’espère, en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:26

Bonjour le Forum
Bonjour les coquines, Bonjour les coquins.
Demain c’est le week-end et un week-end de vacances ! Raison de plus pour puiser dans votre tiroir à coquinerie et d’en faire usage. Croyez moi c’est ce que je vais faire. Les coquines de ma tribu me l’ont déjà demandé.
Ambre, bonjour - Page 20 67592 vous devez être coquine mais seulement si vous vous sentez suffisamment reposée. Ne commettez pas d’imprudence pour votre ouvrage en cours.
Narnia, bonjour - Page 20 67592 j’ai confiance, vous serez coquine.
Merlin quittez un peu la compagnie de philosophes sauf bien sur si c’est celle de Marguerite Yourcenar.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 20 Empty
MessageSujet: Bonjour   bonjour - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:35

Bonjour à tous,

Barbe noire je vais suivre votre conseil et, pour raison de vacancières nombreuses sur mon île, je vais m'occuper fortement de la compagnie qui m'entoure !!! bonjour - Page 20 235678
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:37

Bonjour le Forum
Bonjour les coquines, Bonjour les coquins.

Ambre, Narnia, vous avez eu raison de ne pas interrompre votre week-end et de profiter du beau temps.
Merlin, c’est la seule chose intelligente à faire ! Restez avec vos robinsonnes et si vous en oubliez de vous connecter personne ne vous en voudra. bonjour - Page 20 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:49

Bonjour le Forum
Bonjour les coquines, Bonjour les coquins.


Merlin, il semblerait que les robinsonnes de votre île aient bien pris soins de vous.

Ambre, j’espère que ce n’est pas un malaise qui a mis fin à la petite Visite que vous nous avez faite. Ne venez que lorsque vous vous sentez en état de le faire. bonjour - Page 20 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:57

Bonjour le Forum
Bonjour les coquines, Bonjour les coquins.


Merlin, il semblerait que les robinsonnes de votre île aient bien pris soins de vous.

Ambre, j’espère que ce n’est pas un malaise qui a mis fin à la petite Visite que vous nous avez faite. Ne venez que lorsque vous vous sentez en état de le faire. bonjour - Page 20 67592 bonjour - Page 20 67592 bonjour - Page 20 67592
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Juil - 8:49

Bonjour!
Ce n'est point un malaise mais un départ rapide vers le marché (mon loup sortait de la douche...!) qui m'a empêché de vous saluer lors de ma visite hier! Tout commence à aller mieux pour moi, les petits tracas et la fatigue sont moins présents au fur et à mesure que cette aventure avance!
Je vous embrasse!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 20 Empty
MessageSujet: Robinsonnes   bonjour - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:48

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si toutes mes robinsonnes vont s'occuper de moi, mais à raison de 10 bateaux par jour, de chacun 430 passagers, ca nous fait 4300 visiteurs par jour, avec 50% de femmes donc 2150 !!!!!!!..... Je vais faire attention à ce qu'elle ne s'occupent pas de moi toutes en même temps bonjour - Page 20 505595 (Non..... je rêve !)

Ambre, merci de votre bisou, je vous adresse le mien bonjour - Page 20 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:33

Bonjour le Forum
Bonjour les coquines, Bonjour les coquins.

Ambre vous me rassurez. Je suis ravi d’apprendre que les petits malaises du début commencent à s’estomper. Vous serez bientôt en mesure d’apprécier en toute sérénité le développement de cette grande et toujours mystérieuse aventure
Merlin effectivement vous avez raison de garder quelques distances entre les robinsonnes et vous. Candidement je n’imaginais pas que votre île fût desservie par des ferry du club Med. Je l’imaginais beaucoup plus petite et plus tranquille en dehors des grandes routes migratoires de l’été.
On peut aussi penser qu’avec 1250 robinsonnes par jour vous avez l’embarras du choix. ! bonjour - Page 20 78511
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 20 Empty
MessageSujet: Ile tranquille ???   bonjour - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:47

Hé oui Barbe Noire, j'habite dans une ile tranquille de septembre à juin, mais en juillet et août....c'est terrible !
Enfin, il faut bien que vacances se passent, mais des fois c'est un peu lourd !
Pour la citer il s'agit de Belle ile en mer dans le morbihan.

Il y a du vent mais je vais peut-être aller à la pêche cet après-midi....on va voir!
Mais j'ai également 1250 occasions de ne pas aller à la pêche !
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:39

Bonjour le Forum
Bonjour les coquines, Bonjour les coquins.

Merlin, votre île est effectivement très connue, mais je n’y ai jamais débarqué. Un jour peut-être qui sait. Quant aux ravages du tourisme de masse, mon canton (le Vercors drômois) pourtant aussi hautement touristique y échappe encore. Nos visiteurs, pas aussi nombreux que chez vous respectent les sites où ils exercent leurs activités de plein air. bonjour - Page 20 242997
Vous dites avoir 1250 occasions de ne pas aller à la pêche, serait-ce pour mieux pêcher ? bonjour - Page 20 261391
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 20 Empty
MessageSujet: Tourisme    bonjour - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:21

Bonsoir à toutes et à tous
Barbe Noire, bien que je sois plutôt pêcheur, je nomme habituellement cette activité "la chasse", je sais que cela n'est pas très élégant, mais elle a l'avantage de bien correspondre aux actes !

Le tourisme à Belle Ile est très particulier.
L'attrait des îles transforme le touriste classique en propriétaire des lieux, le Robinson du mois de juillet ou le pire, celui du mois d'août.
Bien sûr, j'accepte complètement que le tourisme soit l'activité commerciale principale et essentielle à la survie des Iliens dont je suis, mais c'est assez "terrible".
Alors tant qu'il s'agit d'être le "propriétaire" des lieux ce n'est pas grave, car cela ne dure que deux mois! mais lorsqu'il s'agit de "piller" les cotes les jours de grande maréee en prélevant de 5 à 50 Kg de moules (j'ai des photos !) alors que 2 Kg par personne devraient suffire, je suis un peu en colère.
Lorsque les 200 bateaux de pêche de plaisanciers touristes posent leurs 50 m de filet autorisés et leurs deux casiers également autorisés pour chacun, alors que moi je me refuse à le faire tout au long de l'année car la faune se raréfie, j'ai également un peu de mal.
Mais pire.... vos randonneurs sont sûrement respectueux, les miens le sont ...trop ! ils me donnents de leçons, lorsque je prélève mes araignées ou que je pêche tranquillement, je dois subir leurs remarques sur le respect de la nature, sans qu'ils sachent la réalité, les raisons , les us et tout ce que je m'interdit, je pense, voire je suis persuadé que nous sommes bien en présence de parisiens végétariens!

Désolé d'être aussi vindicatif, mais comme je l'ai dit dans les proverbe, c'est rarement la chose qui nuit, mais généralement son manque ou son excès.
Mes touristes, après avoir pillé mes côtes sont maintenant dans l'excès de vérité qu'ils m'imposent.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 20 Empty
MessageSujet: Exagération   bonjour - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:35

Bon d'accord, j'exagère un peu et mon discours est légèrement "aigri" bonjour - Page 20 395641 , mais ça fait du bien de temps en temps! bonjour - Page 20 682539
Je reviens du bal du 14 juillet et je me suis bien amusé avec des touristes...! donc c'est pas si mal!!! bonjour - Page 20 240477
Dommage que la pluie ait rapidement arrêté les festivités....
Bonne nuit à toutes et à tous bonjour - Page 20 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:34


Oui Merlin c’est le 14 juillet !




bonjour - Page 20 Dsc03310
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:52

Bonjour le Forum
Bonjour les coquines, Bonjour les coquins.

Coquines cachez vous encore un peu pour que notre plaisir à votre retour soit plus grand.
Merlin, Pour nos régions touristiques le tourisme de masse est quelque part un fléau. Ce que vous connaissez avec les coquillages, nous l’avons connu avec les champignons. Des barbares équipés de râteaux ramassaient les champignons à plein sac poubelle.Les Maires des communes ont pris un arrêté municipal réservant la cueillette des champignons aux gens habitants les communes où y payant impôts. Cela n’a pas été instantané mais depuis le massacre a pratiquement cessé.
Merlin, chasse ou pêche, biche ou truite, flèches de Cupidon ou rets de Vénus, nous autres primitifs des cavernes nous ne faisons pas la différence. bonjour - Page 20 402883
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonne année !
» bonjour
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Bonjour-
Sauter vers: