Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bonjour

Aller en bas 
+6
Narnia
Tipsy
theboar08
Ambre
barbenoire
pascalia2009
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 23 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:35

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Du plus profond des vacances il est vrai que les messages mettent du temps pour venir à la surface. Je suis patient, je reste présent pour les saisir dés leur apparition pour éviter qu’ils disparaissent.
Ambre bonjour - Page 23 67592 , Narnia bonjour - Page 23 521123 coulez d’agréables derniers jours de vacances et revenez nous plus coquines que jamais. femme exib
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 23 Empty
MessageSujet: 17 AOUT   bonjour - Page 23 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:40

Bonjour à toutes et bonjour à tous,

Barbe Noire, le creux fatidique du 15 août est passé, apprêtons-nous à faire face aux nombreux(ses) arrivant(e)s qui sont curieux de découvrir le premier forum à vocation universelle.
Soyons prêts Barbe Noire, soyons prêts....!
Narnia et Ambre, au fond de leurs vacances, ne s'attendent pas à cette soudaine célébrité affraid , j'espère que ça va leur faire plaisir bonjour - Page 23 703736

Je vais me reposer pour y faire face dès demain !

bonjour - Page 23 156664
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:37

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Merlin je ne suis pas un ancien scout mais je suis toujours « prêt » et ce pour beaucoup de domaines différents. Si les coquines sont surprises, je suis certain qu’elles sauront faire face. Bonne nuit Sleep Merlin, demain je serai aussi en forme, j’ai affûté ma plume ! bonjour - Page 23 261391 bonjour - Page 23 261391
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:46

Bonjour!
Me voici de retour avec une forme phénoménale! Vous m'avez tout l'air d'être en pleine forme aussi: quel plaisir de vous lire enfin! Je vous remercie tous deux, magicien et homme des cavernes, pour vos délicates attention...! J'ai beaucoup pensé à vous moi aussi et vous m'avez manqué!
Sinon, pour les crêpes j'ai un autre vice: la confiture de lait (aaaargghh, aussi calorique que le nutella et la crème de marrons réunis), j'en ai une recette express très facile à réaliser et 60 fois moins onéreuse que le pot sur le marché!
Je suis bien heureuse de vous retrouver et n'ai pas tout à fait le temps de vous lire entièrement à présent... Alors je repasserai très vite!
Baisers!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:52

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Bon retour Ambre ! bonjour - Page 23 983219
BOUM ! Tiens la bouteille de champagne s’ouvre tout seule pourtant elle est toujours dans la glace. Pour elle aussi c’est l’émotion sans doute. Alors, si vous vous autorisez ce plaisir, approchez vite votre flûte. Ambre écoutez la musique de ces petites bulles enchanteresses. Prenez tout le temps qu’il faut pour renouer avec le forum. L’important est que vous soyez de retour.
Ces semaines entières avec votre Loup vous ont été profitables. Je suis content que vous vous sentiez en forme c’est un bon présage pour les mois qui viennent.
Concernant la confiture de lait, je connais aussi une recette facile à réaliser. Elle m’a été donnée par une amie chilienne. C’est de mettre à la cocotte minute des boites entières de lait concentré Nestlé. J’avoue ne pas avoir essayé.
Comme le Forum a maintenant une vocation universelle, les recettes de cuisine ne sont pas hors sujet. bonjour - Page 23 261391
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:04

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Vous avez vu ? Nous avons un nouveau coquin. Garcimore. Il doit être un peu magicien pour avoir choisi ce pseudo. Ce serait formidable, si comme par magie, le forum retrouvait sa vitalité des premiers jours.
Narnia, bonjour - Page 23 45211 vos vacances doivent être terminées Nous avez-vous oublié ou bien avez-vous laissez notre adresse dans le tiroir de la table de nuit de votre chambre d’hôtel ? (bien sur, je vous taquine)
Ambre, vous êtes revenue mais avez-vous repris le travail. study
Je suis content, le soleil et la chaleur sont revenus et ce matin au marché les vacancières avaient remis leur tenue d’été. femme exib
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:50

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Vous vivez me semble-t-il une reprise douce, lente et progressive ; c’est du moins ce que je vous souhaite. Les transitions brutales ne sont pas bonnes pour l’organisme. Aussi ne changez rien au rythme débridé de vos coquineries de durant vos vacances. Câlinez, câlinez, câlinez, câlinez, il en reste toujours quelques choses. bonjour - Page 23 752291
Revenir en haut Aller en bas
Narnia

Narnia


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 63
Localisation : les montagnes
Date d'inscription : 01/02/2010

bonjour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:01

Bonjour tout le monde, il est super joli cet endroit que vous décrivez. Un lieu qui doit être bon de vivre.

Par contre quand même impressionnée des chiffres. On passe de 4700 à 45000

Pour ma part, je suis rentrée de vacances, on va dire.... vacances un peu mouvementées. Avec des ados,,, pas toujours facile
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:24

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Narnia, bon retour de vacances et bonne arrivée sur le forum bonjour - Page 23 217926 . Vous savez déjà que vous n’y aurez pas à faire à des Ados turbulents bonjour - Page 23 646253 . Oui Narnia, les citadins ont tellement l’habitude d’être serrés comme des sardines dans les transports en communs que même en été ils en éprouvent encore le besoin. A leur décharge il faut reconnaître que l’été ils baignent dans l’huile (de bronzage).
Coucou Ambre dans quel post vous êtes vous perdue ? bonjour - Page 23 312704
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:12

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
La conjonction week-end, fin de vacances et soleil quasi généralisé est toujours fatale à la fréquentation du forum. C’est un classique du genre aussi ne m’en inquiète pas. Après ce petit « rab » de vacances je vous dis à la semaine prochaine. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 8:55

Bonjour!
Je ne me suis pas perdue mais je suis en semaines "avec" loup garou donc je suis très occupée à coquiner chez moi!
Nous avons (enfin!) fait l'amour au réveil hier matin (mon loup n'aime pas trop ça... Mais là... Il n'avait pas le choix!), bon je reconnais que ce n'était pas la meilleure des expériences sexuelles mais c'est doux de se réveiller ainsi je trouve!
J'ai repris le travail la semaine passée, pas trop violemment, personne n'a envie d'être brutal en ce moment... On sera bien assez occupés la semaine prochaine!
Sinon, je passe mes temps libres à chercher un nid d'amour assez grand pour une famille aux nombreux louveteaux!
Bises!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:33

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Ambre je respire vous n’êtes pas perdue sous une avalanche de messages non lus. Par contre c’est moi qui suis perdu dans le rythme des semaines sans ou avec. Je crois que je vais réussir ma nécessaire mise à jour. Rolling Eyes
Faire l’Amour le matin au réveil personnellement j’aime et nous avons beaucoup pratiqué (pas exclusivement quand même). Quand je n’étais pas en déplacement, je ramenais du travail à la maison, si bien que mon épouse se couchait bien avant moi et très souvent, endormie, elle ne réagissait pas quand je me glissais près d’elle. Par contre le matin éveillée elle savait très bien me mettre en condition. Je n’avais pas vraiment d’horaire, je ne « pointais » pas, nous disposions donc de tout le temps nécessaire.
La quête d’un gîte (votre nid d’amour) pour une meute de sept Loups, Louvettes et Louveteaux est à mes yeux un travail à plein temps. J’ai bien ue idée à vous soumettre mais je sais déjà qu’elle va vous répugner. Lors du prochain remaniement du gouvernement essayez de vous faire nommer à un poste de ministre : les logements de fonction sont spacieux ! bonjour - Page 23 261391
Merlin vous ne dites rien mais je subodore quelle est votre activité du moment.
Vous avez passé clandestinement la frontière de la Normandie affraid pour faire une étude comparative des vertus du Chouchen et du Calvados. Vos conclusions vont m’intéresser au plus haut point.
Narnia, ici vous oublierez les petits désagréments de vos vacances avec des ados. bonjour - Page 23 410404
Garcimore, êtes vous toujours plongé dans la consultation des archives ? Pensez à nous faire part de vos réactions. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 23 Empty
MessageSujet: Rentrée   bonjour - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:08

Bonjour à toutes et bonjour à tous,

J'ai eu qq occupations qui m'ont légèrement écarté du forum et je constate avec joie que Ambre et Narnia sont revenues bonjour - Page 23 240477 bonjour - Page 23 806575 bonjour - Page 23 806575
Alors, la reprise? comment ça se passe?
Ambre vous déménagez, vous quittez le Finistère? trop de soleil ! je vous comprends... Si vous ne parvenez pas à être au gouvernement, vous n'avez qu'à créer un mouvement politique verrue de l'UMP, ils sont demandeurs, il ne vous reste qu'à négocier le logement de fonction mais ce sera simple ils sont habitués !
En plus Garcimore est des notres nous devenons de plus en plus "Universel"
Comme Barbe Noire, je suis preneur de la recette de la confiture de lait.
Narnia l'endroit où j'habite est d'une beauté rare en effet et je crois que c'est une des raison du nombre de touristes, mais comme je le disais à Barbe Noire, les femmes touristes représentent 50% du mouvement des masses, soit 20 150 ! en imaginant que 20% d'entre elles soient seules, cela fait quand même 4 030 touristes à occuper pendant 60 soirées pompe abdo , y a intérêt à être en forme !
Non Barbe Noire, malheureusement je n'ai pas fait d'étude comparative entre le chouchen et le Calvados, mais je retiens l'idée car elle me semble excellente.

A bientôt à tous et toutes bonjour - Page 23 156664 bonjour - Page 23 644195 bonjour - Page 23 521123 bonjour - Page 23 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:28

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Merlin, Ne vous en faites pas, chacun ici sait qu’il y a des choses plus importantes que le forum. Si parfois j’ai l’air de grogner de l’absence de connections ce n’est jamais sérieux. Certains jours j’ai besoin de quelques choses à me mettre sous le clavier.
Donc pas de comparaison Chouchen / Calvados c’est dommage, je vais continuer mes oscillations entre Cognac et Armagnac.
Je crois que Ambre appréciera les très intéressants compléments que vous apportez pour la résolution de sa quête de logement.
Merlin vous faites le modeste, si chaque année il y a tant de femme touristes qui reviennent sur votre île C’est certainement que les îliens (emmenés par vous ?) se montrent à la hauteur du défi qui leur est lancé bonjour - Page 23 261391
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:45

Bonjour!
Je ne quitte pas le finistère! J'ai mis du temps à y revenir ce n'est pas pour le quitter à présent! Le soleil ne me gène pas trop, il faut dire que je suis "native" donc habituée dès le départ, et puis j'ai également grandi à Dakar et Papeete donc ne vous inquiétez pas, je supporte cette chaleur caniculaire (17 cet après-midi je crois... bonjour - Page 23 235678 )
Bon, vos propositions sont alléchantes mais mon loup et moi faisons malheureusement partie de la majorité des français : ceux qui se font avoir! (Bon, on est fiers de l'être comme des gros nigauds...) donc on visite, on fait un crédit sur les 20 prochaines années tout ça quoi!
Barbenoire elle a bien de la chance votre épouse car mon loup n'est pas très partant pour les câlins du matin... Bon dans la mesure où il est partant pour tous les autres moments ça me va quand même...
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:25

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Ambre, fille du Finistère et de l’Océan réunis ! Je n’avais pas encore fait la liaison avec votre pseudo d’origine marine. L’Ambre gris n’est-ce pas la substance que l’on trouve dans le corps de certains cachalots et qui est utilisée pour la fabrication des parfums de luxe. Ambre nous sommes passés par les mêmes lieux, Dakar et le cap des biches, Papeete pour une journée de transit aérien .
Vous allez signer un crédit pour 20 ans il faut du courage pour le faire. Même à votre âge, je ne sais pas si j’aurai eu l’audace de le faire. pffff (Je suis rétrograde c’est vrai)
Je vous connais un peu et je crois que coquine comme vous êtes et avec un peu de patience vous réussirez à ce que votre Loup intègre le matin dans sa palette coquine. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:52

Bonjour!
Et bien ça y est, nous signons ce soir... 20 ans oui, c'est quelque chose... Mon loup est tranquille, habitué (déjà propriétaire...) mais je suis une véritable pile électrique depuis hier!
Pour les câlins du matin, je crois que j'ai une marge de progression en effet: il a reconnu que si ce n'était pas son moment préféré, c'était une bonne mise en bouche pour la journée à venir, une sorte d'apéritif (bien entendu il a suffit de le lui prouver!)...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 23 Empty
MessageSujet: Loup ou Renard?   bonjour - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:40

Bonjour à toutes, bonjour à tous,

Ambre, votre loup ne serait-il pas plutôt un renard? Twisted Evil
Se faire prier pour un câlin du matin..... je n'y avais pas encore pensé ! mais la ruse est excellente Cool

Non Non Barbe Noire, nous avons du mal à satisfaire toutes les touristes..... Les files d'attentes sont longues.... pffff (Haaa J'adore rêver !)

Ambre pour aller signer pour 20 ans, prenez un gros stylo ! et ..... plusieurs chèques bonjour - Page 23 261391

Bonne nuit ! (Ambre, en écrivant ça, je ne peux pas m'empêcher de penser à votre renard qui après vous avoir dit cette même phrase ferme les yeux en pensant "vivement demain matin") bonjour - Page 23 703736
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:41

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Ambre, Aléa Jacta est, vous ne serez pas ministre, que c’est dommage bonjour - Page 23 261391 . Je comprends bien votre excitation précédant la signature d’un acte aussi important. Si après la signature vous êtes toujours aussi survoltée je connais un moyen pour y remédier. Retournez vite chez vous avec votre Loup et faites l’amour comme des bêtes pour vous souvenir de ce moment. L’idéal serait que vous puissiez le faire sous le toit que vous venez d’acheter. Le souvenir en serait plus fort. bonjour - Page 23 242997
Maintenant, quand allez vous pouvoir faire le tour de votre nouveau domaine ?
Pour les câlins du matin, vous avez agit en grande Amoureuse (il n’y a rien de péjoratif dans ce mot) Je suis persuadé que d’ici peu votre Loup sera un adepte du petit déjeuner mise en bouche ! Les adages populaires ne se trompent pas toujours : « Ce que Femme veut ………….. » bonjour - Page 23 748376
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:55

Bonsoir Merlin.
Cachalot, Loup, Renard, Ambre génère beaucoup de biodiversité à elle seule ! Merci à Elle. bonjour - Page 23 67592
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:02

Barbe Noire vous êtes tôt ce soir et moi je suis tard, mais quel plaisir d'être quasiment en direct

Avec ma précédente femme c'était également un jeu, lorsque nous visitions des maisons on ne pouvaient s'empêcher des les ...... essayer
Je ne doute pas qu'Ambre et son ... (je sais plus maintenant... Loup, renard ou corbeau ?) ont sûrement du faire un petit test avant d'en signer pour 20 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:19

Vous avez raison,pour moi aussi c'est le plaisir des premières fois . Ne doutons pas que cela se reproduise.
Nous n’avons pas beaucoup déménagé .Dès que nous étions en possession des clefs nous nous empressions d’essayer le maximum de pièces des appartements, souvent à même le parquet. femme exib
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:04

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Ambre Je suis prêt à parier qu’au cours de cette fin de semaine qui s’annonce vous et votre Loup allez « essayer » votre nouveau logis (si vous en avez les clefs). Maintenant que vous avez signé, le stress lié à cette signature doit avoir disparu. Profitez du week-end, (le dernier des vacances) pour respirer, vous détendre et savourer votre nouvel état de propriétaire. cheers
Une question me brûle les lèvres : votre Loup Garou s’est-il déjà frotté aux Korrigans ? bonjour - Page 23 261391
Merlin les Korrigans doivent être vos amis study ou suis-je dans l’erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 23 Empty
MessageSujet: Korrigans   bonjour - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:28

Bonsoir à toutes et bonsoir à tous,

Barbe Noire, je connais des Korrigans en effet mais de là à être "amis" c'est un bien grand mot !
Nous nous côtoyons, rigolons ensemble mais ils vivent surtout la nuit et moi, la nuit ... je dors!
Ils sont très facétieux mais autant en bien qu'en mal... il faut faire attention à eux ! Twisted Evil
Ils ne m'ont pas parlé de la présence du loup Garou de Ambre, mais c'est préférable.... je ne lui souhaite pas de s'y frotter, ils sont redoutables!

Alors Ambre, cela ne me regarde pas mais.... vous l'avez essayé cette maison ?

Bon, je retourne dans mon esplumoir Sleep
bonjour - Page 23 156664
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:24

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Ambre se tait depuis jeudi. Merlin je crois que nous devons envisager plusieurs hypothèses quant à son bref silence.
-L’émotion a été trop forte et elle a perdu l’usage de la parole.
-C’est le début d’une semaine « avec »
-Il y a tant de pièces à « essayer » qu’ils n’en ont pas encore terminé.
-Des Esprits ou des lutins farceurs les ont empêché d’accomplir le rite.
Il est probable qu’à la prochaine réunion des Ancêtres je rencontre le Druide Panoramix. Je lui demanderai alors de prendre la famille d’Ambre et de son Loup Garou sous sa protection. Cela pourrait être utile contre d’éventuelles facéties désagréables.
Narnia, ne connaissez vous pas quelques Génies alpins qui puissent pour cette noble Cause s’associer à Panoramix.
bonjour - Page 23 261391 bonjour - Page 23 261391 bonjour - Page 23 261391 bonjour - Page 23 261391 bonjour - Page 23 261391
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonne année !
» bonjour
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Bonjour-
Sauter vers: