Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 A Tipsy

Aller en bas 
AuteurMessage
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

A Tipsy Empty
MessageSujet: A Tipsy   A Tipsy Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:43

Bonjour Tipsy. J’ai ouvert cet endroit à votre intention.
C’est la coutume (non obligatoire) de se présenter , de parler un peu de soi, de ses goûts, de ses hobbys ………..Faites le ici.
Soyez le bienvenu, plus on est de fous plus on rit. Promenez vous dans le forum et dans ses archives, en un mot prenez vos marques. Quand vous vous sentirez à l’aise, répondez aux messages qui vous ont fait réagir, ouvrez de nouveaux sujets. Ici la liberté d’expression est totale dans la mesure ou l’on respecte les deux maîtres mots du Forum : Respect et Courtoisie. Vous n’échapperez pas à la question que je pose à chaque nouvel arrivant : comment avez-vous eu connaissance de notre adresse.
Voilà c’est tout, je vous libère pour que vous puissiez fouiller dans tous les recoins du forum ! Amusez vous bien dans notre cour de récré A Tipsy 804220
Revenir en haut Aller en bas
 
A Tipsy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Qui êtes vous?-
Sauter vers: