Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quelques changements/créer un forum, une catégorie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Quelques changements/créer un forum, une catégorie Empty
MessageSujet: Quelques changements/créer un forum, une catégorie   Quelques changements/créer un forum, une catégorie Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:36

J'ai effectué quelques changements dans l'organisation des sujets...(discussions diverses). J'avais peur qu'avec le temps on ne s'y retrouve plus !
Aidez moi un peu les copains...guidez moi ! Quelques changements/créer un forum, une catégorie 521123

Si vous voulez je peux faire un sujet pour vous guider dans le panneau d'administrateur ! C'est pas tres compliqué !
Pour creer une nouvelle categorie (ex: presentation, experiences marquantes) ou un forum (ex: les bonnes (dans experiences)). Je reponds volontier à vos questions !!
beezzzzzz beezzzzzzzz Quelques changements/créer un forum, une catégorie 310657


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Quelques changements/créer un forum, une catégorie Empty
MessageSujet: Ignare je suis.   Quelques changements/créer un forum, une catégorie Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:50

Ce serait une bonne initiative.Je ne sais pas comment créer un nouveau forum par exemple.
Comment, comme modérateur ,je peux intervenir, comment faire pour un rappel à l'ordre par exemple.
Je pense que pour exclure quelqu'un il faudrai l'avis de plusieurs administrateurs (à débattre)
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Quelques changements/créer un forum, une catégorie Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements/créer un forum, une catégorie   Quelques changements/créer un forum, une catégorie Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:27

Bonsoir barbenoire, and every body !

Pour creer une galerie ou forum, très simple !
- panneau d'admin.
- forum
- Gestion

- un petit clic sur un "+" vert (celui de "presentation" par exemple, ca n'a aucune importance)

- Choisir Categorie ou forum, le nom

- Si c'est un forum, le rattacher à la categorie concernée.

- Si c'est une categorie, la rattacher à... rien ! lol (en haut au dessus de "presentation", espace blanc)

- Choisir l'emplacement

Exclamation la description des catégories n'est pas visible !

- et enregistrez !


ps : pour l'instant je ne me suis pas occupée de l'auto-delestage !
Exclamation : si votre categorie n'apparait pas sur le forum, retournez dans "gestion" vous la verrez (normalement) entre parenthèses. Il faut créer un forum dans la catégorie pour qu'elle apparaisse ! Donc Re ! lol ! comme au dessus !

Et puis pas de souci en cas de "boulettes" !
Bon a cette heure ci j'espere avoir ete comprehensible ! dur weekend pour la tête ! Quelques changements/créer un forum, une catégorie 985258
Bisou tout chaud les coquinous et coquinette ! yessss ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Quelques changements/créer un forum, une catégorie Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements/créer un forum, une catégorie   Quelques changements/créer un forum, une catégorie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques changements/créer un forum, une catégorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques méchancetés
» Souvenirs de jeunesses...
» forum
» fin de forum
» Dysfonctionnement du Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Infos diverses..et variées :: infos-
Sauter vers: