Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 L'écureuil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narnia

Narnia


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 63
Localisation : les montagnes
Date d'inscription : 01/02/2010

L'écureuil Empty
MessageSujet: L'écureuil   L'écureuil Icon_minitimeVen 28 Mai - 7:15

J'ai pas retrouvé l'endroit où se trouve les poème, les histoires ....
Merci de la déplacer au bon endroit Barbe noire

Balade printanière

Le printemps est de retour. Balade au lac. Le soleil est rayonnant.

Les coquines sont sur le 31. Haut talon, mini jupe et décolleté. Les coquins ont la chemise ouverte et on peut apercevoir une toison naissante apparaître sous le premier bouton ouvert.

J’ai repris ma marche et j’aime regarder autour de moi tous ces gens qui m’entourent, paraissent heureux. Des mamans accompagnant leur bambins en roulettes ; vélo, patin, trottinette ou alors c’est la petite de la famille qui pousse une jolie poussette à sa hauteur avec une poupée en chiffon. Quand au garçon, c’est une télécommande qu’il a dans la main, faisant avancer le dernier engin à 4 roues faisant partie de son rêve masculin.

Et puis sur le banc, là-bas, il y a une rousse accompagné sans doute de son mari beaucoup plus âgé, ils s’embrassent sans se préoccuper du monde derrière. En face, un peu plus loin, c’est des ados qui se promettent pleins de choses douces et tellement réel.

Un groupe de jeune tape le ballon tout en marchant et se racontent leurs dernières conquêtes.

Quand je lève les yeux, les arbres sont immenses, sont infinis. Un écureuil traverse d’arbre en arbre, grimpe sur une branche, saute plus haut et continue sa lancée. Ca fait lever les yeux de toutes les têtes réunis dans un cercle minime. Ceux qui n’ont pas compris le pourquoi de ces regards vers la cime, s’avancent et veulent aussi participer à cet air ahuri et joyeux. On dirait que cette petite
bête roussâtre fait exprès de rattraper une branche puis une autre à la
dernière minute, juste pour nous faire profiter d’un spectacle merveilleux. Puis il monte très haut, il veut se reposer et nous fait comprendre qu’il n’a plus envie que les spectateurs le fixent et en effet, message reçu, toute la petite troupe s’en va avec le sourire aux lèvres d’avoir passé un moment magique.

Des petits bisous par-ci, par-là, et puis tous le monde se dispersent dans plusieurs directions.

Les couples se recollent un peu plus, témoignent la tendresse qu’ils ressentent l’un pour l’autre.

J’aurai aimé que tu sois là, que ta main soit dans la mienne comme notre balade où j’avais l’impression d’avoir arrêté le temps. On était alors dans ta région, tout autour de moi était magique et ton sourire si prometteur, si joyeux.

Je voudrais te faire découvrir mon lieu insolite, ma balade de prédilection. Mon chez moi.

Ta main qui serre la mienne au gré de nos pas, des bancs qui nous accueilles, tes baisers qui se collent à mes lèvres. Un coin insolite, une entrée d’une grotte boisée, tu m’attire loin des regards indiscret. Tu m’enlace, m’embrasse dans le cou, me caresse le bord de mon décolleté. Nos yeux se fixent, ta main descend au bas de ma robe et la soulève un peu.

A travers mon string, tu sens mon humidité qui te confirme ma très grande envie. Je sens la chaleur nous monter doucement et
nous parcourir tout le corps.

Ta seconde main effleure un téton dessous mon chemisier, puis ta langue l’emprisonne. J’ai envie de te faire
l’amour, là, tout de suite ! Je caresse le dessus de ta tête, je frotte mon bas ventre contre ta main qui lentement s’est fait une petite place entre mon string et mes lèvres. Un doigt plonge dans ma caverne humide, puis deux.
Je finis par dégouliner. J’oublie le bruit lointain qui me confirme que l’on est bien dehors, entre deux immenses chênes, pour ne prendre que le plaisir que tu m’offre. Femme, je le suis et te confirme ma jouissance jusqu’en bas de mes chevilles. Un long baiser clôture ce passage charnel. Je m’agenouille face à toi afin de te donner autant de plaisir que j’ai ressenti précédemment.

Ta bosse est énorme et juste au toucher, mon corps vibre déjà de partout. Je la caresse doucement à travers ce tissu qui fait partie de ton pantalon. Baissant la fermeture éclair, j’atteins très vite ton boxer. Tu as mis celui que j’aime, il est seyant et tellement excitant.

Je le rabaisse et fais sortir ce chypre dur et si doux. Ma langue titille le long de cette tige par petits à-coup, caresse tes boules avec mes doigts, puis remonte en douceur. Je happe le gland, puis passe entre mes lèvres, centimètre par centimètres.

Mes mains emprisonnement tes fesses et jouent du va et vient en suçant de plus belle ce bâton que j’admire… en rêve.

Adossé à cet arbre, je t’entends gémir doucement, encore, plus fort……. On va se faire repérer….. Puis j’arrose le tronc de ton jus.

Une goutte humide sur ma joue me fait revenir à la réalité.
Mais où est cet écureuil ? Il dort ? Il n’y a plus personne autour de moi, tous le monde s’est dispersé, afin de se protéger de cette fine pluie qui nous surprend.

Je vais finir mon chemin entre les arbres et reprendre le bus qui m’emmène à la maison. Une belle balade qui se termine avec ton image qui m’accompagne à chacune d’elle. Comme j’aime ta présence dans ma région, un jour….. je te ferai découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

L'écureuil Empty
MessageSujet: Re: L'écureuil   L'écureuil Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:04

Narnia, votre texte m’a convaincu d’acclimater des écureuils sous le porche de ma caverne. Vous pourrez venir les voir quand bon vous semblera. L'écureuil 67592
Revenir en haut Aller en bas
Narnia

Narnia


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 63
Localisation : les montagnes
Date d'inscription : 01/02/2010

L'écureuil Empty
MessageSujet: Re: L'écureuil   L'écureuil Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:30

Ouiii, j'adore L'écureuil 67592
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'écureuil Empty
MessageSujet: Re: L'écureuil   L'écureuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'écureuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Au dela des mots :: Jacques à dit !-
Sauter vers: