Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 bonjour à tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vicomte




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/03/2011

bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: bonjour à tous !   bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:34

ravi de découvrir ce forum très intéressant et stimulant !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:10

Bonjour cher Vicomte,

Heureux de vous trouver ici, à bientôt pour nos futurs échanges
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/03/2011

bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:28

merci merlin ! ou est barbe noire ?
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:51

Bienvenue Vicomte, merci de votre inscription.
Du sang bleu pour notre forum, tous ne peuvent pas en dire autant.
Comme vous le dites ce forum est stimulant, pensez donc, parmi les membres actifs masculins on y rencontre, un Enchanteur, un noble, un centenaire homme des cavernes ! Société des plus improbable mais qui devrait fonctionner.
Comme vous avez pu le voir, le forum n’aborde pas que des questions coquines. Depuis trois ans et demi nous pensons en avoir fait le tour, mais libre à vous de relancer certains sujets que nous avons un peu oubliés.
Si je ne vous ai pas accueilli hier, la raison en est simple. Je faisais la fête avec des amis débarqués sans avertir en fin de matinée. Ils sont repartis cet après midi.
Ici vous êtes chez vous, installez vous, explorez les archives, réagissez, vous succiterez toujours une réaction de notre part. Si vous vous sentez un peu perdu ou si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter sur le forum ou en MP.
A vous lire. sake hand
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/03/2011

bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:54

Quel honneur d'être accueilli par le maître de maison en personne !
J'ai cru comprendre que votre forum souffrait d'une certaine désaffection ces derniers temps, ce qui est bien dommage étant donné la qualité de l'écoute que vous apportez à ceux qui s'ouvrent à vous.
Si vous me permettez certains conseils, je pense qu'il faudrait mettre une bannière un petit peu plus "racoleuse", ne vous en déplaise.
Ensuite ce qui est bien c'est de cacher entièrement le contenu du forum au non-inscrits, afin de lui donner un aspect secret qui décuple toujours la curiosité, surtout lorsqu'elle se teinte de concupiscence. De cette façon les inscriptions affluent en grand nombre. L'inscription étant l'acte le plus ouvrageux, il est facile de garder par la suite le nouveau membre si on prend soin de lui.
J'ai fait un forum de cet type, qui n'est guère animé, car j'ai négligé de bien accueillir les nouveaux membres, mais vous pouvez constater que beaucoup de membres se sont inscrits quand je l'ai lancé (300 en quelques jours) :

http://maitresse.exprimetoi.net

remarquez les avertissements de mises en garde une fois que l'on clique pour s'inscrire, ils font pleinement partie de la manœuvre d'appâtage.
Je pense que vous devriez installer sur ce forum un dispositif semblable.


Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:00

Merci Vicomte d’avoir le souci du développement du forum et pour cela nous faire des suggestions.
Votre première idée, rafraîchir la page d’accueil pourquoi pas, je pourrai l’envisager. Comme je déteste tout ce qui est racoleur donc trompeur, le cas échéant je construirai une page plus colorée mais certainement pas aguicheuse.
Votre deuxième proposition est à l’opposé de ma conception. Comme vous vous en êtes rendu compte je suis d’un autre âge et passablement rétrograde. Ce que vous suggérez n’est que de la communication et dans son sens actuel ce mot avec tout ce qu’il a de faux et d’artificiel et de vide me fait horreur. C’est volontairement que les non-inscrits peuvent lire le contenu du forum. Si ils s’inscrivent, ils le font en connaissance de cause. Il n’y a pas tromperie sur la « marchandise ». Le forum n’est pas une pochette surprise.
Je me moque d’avoir 300 adhérents de plus en un mois pour plusieurs raisons
- Je privilégie toujours la qualité à la quantité
- Je ne souhaite pas que le forum abrite des pervers et des désaxés.
- Je n’ai pas le temps de lire des dizaines de messages par jour pour le cas échéant les modérer.
J’ai cliqué sur le lien de votre forum. Je ne m’y inscrirai pas .La soumission et le SM sont des pratiques que je ne comprends pas. Pour être tout à fait franc elles ont tendance à me révulser. Cela étant dit ce n’est nullement une critique ou un jugement à votre endroit.
J’espère ne pas vous avoir vexé et que vous continuerez de nous faire le plaisir de vos messages. sake hand
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/03/2011

bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 2 Avr - 8:32

vous n'êtes donc pas si tolérant, de plus vous amalgamez valoriser et tromper. Rassurez- vous vous ne m'avez pas vexé, juste déçu.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:15

Vicomte, votre réponse est un peu à coté de la plaque.
Apparemment vous me prêtez des qualités que je ne possède pas. Il semble que vous me trouviez tolérant, mais c’est votre interprétation personnelle. Je n’ai jamais rien écrit de tel. Je ne suis pas de ceux qui se disent en se contemplant le nombril je suis ceci ou je suis cela.
Rayon amalgames vous en êtes assez riche. C’est vous qui parlez de « manœuvre d’appâtage ». Qui dit appâtage dit appâts non ? Si j’en crois la définition du mot dans le petit Larousse illustré (dans le cas présent, inutile de se référer au « Littré »
Appât : nourriture placée dans un piège ou fixée à un hameçon.
Pour vous, prendre les gens au piège c’est les valoriser ? Je crois que les mots n’ont pas le même sens pour nous deux !
Vous êtes déçu dites vous, alors sans hésitation crions tous ensemble et à l’unisson ; VIVE DECU !!! cheers bonjour à tous ! 410404
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Bonjour-
Sauter vers: