Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Halli hallo le chameau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Halli hallo le chameau Empty
MessageSujet: Halli hallo le chameau   Halli hallo le chameau Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:32

C’est un gars qui en a assez de la vie citadine, de la vie trépidante et du stress qu’elle génère. Il décide de changer de vie et d’explorer les déserts en solitaire. Il achète un bon équipement, des cartes, une boussole, des vivres et un chameau (en fait un dromadaire).

Les premières semaines tout se passe bien et il est ravi. Cependant il a un peu présumé de sa résistance et ses gonades commencent à se plaindre d’un manque d’exercice.

Il câline un peu le chameau, passe derrière lui, monte sur un petit monticule de sable et tente de se satisfaire. Ce n’est pas du goût du chameau qui crache, tourne la tête et dédaigneux s’éloigne de quelques mètres. La vie continue et à chaque tentative de rapprochement homme/ chameau le scénario est le même, échec, toujours échec. Le gars continue sa pérégrination dans le désert.

Un jour au détour d’une dune, il trouve un campement qui paraît abandonné. La tente est en voie d’ensablement et des pièces d’équipement jonchent le pourtour de la tente. Le gars dégage la tente et passe la tête à l’intérieur, et là surprise, gisant et gémissant une fille à la plastique magnifique le regarde avec des yeux un peu vides. Le gars réagit très vite il hydrate et donne à boire à la fille qui peu à peu se régénère. Le gars compatissant la soigne encore toute la journée du lendemain. Le surlendemain, la fille a récupéré et se rend compte qu’elle lui doit une fière chandelle. Elle le remercie vivement et lui dit « Vous m’avez sauvé la vie, pour vous remercier demandez moi ce que vous voulez je vous le donnerai.»

Le gars, « Bin voilà je voudrai bien quelque chose mais je n’ose pas, c’est délicat »

La fille « allez ne soyez pas timide, ce qui est dit est dit, demandez »

Le gars, «bin, c’est très délicat vous savez, peut-être que vous ..vous… »

La fille, «allez demandez.»

Le gars, «bon, alors est-ce que vous voulez bien tenir le chameau pendant cinq minutes »

Revenir en haut Aller en bas
Elsephir

Elsephir


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Emploi/loisirs : photo
Date d'inscription : 18/11/2007

Halli hallo le chameau Empty
MessageSujet: Re: Halli hallo le chameau   Halli hallo le chameau Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:42

je la connaissais, elle est sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Halli hallo le chameau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bite de chameau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Imagination, divagations.... :: Humour-
Sauter vers: