Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 bonjour a vous je me présente

Aller en bas 
+2
barbenoire
erwann42
6 participants
AuteurMessage
erwann42

erwann42


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 68
Localisation : vichy
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 06/05/2011

bonjour a vous je me présente Empty
MessageSujet: bonjour a vous je me présente   bonjour a vous je me présente Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:05

Bonjour a vous , je me présente , Erwann , je vie dans le 42 ( Loire ) mais je suis Breton du Havre ( an havr nevez ) je sais faire pleins de choses , j'aime plaisanter , et parler de certaines choses qui je sais vous font plaisir
je sais faire des recherches et il m'arrive d’este sérieux si si !!
bonjour a vous je me présente 806575
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour a vous je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous je me présente   bonjour a vous je me présente Icon_minitimeSam 7 Mai - 1:53

M-R 42 soyez le bienvenu !
D’après ce que vous écrivez, vous avez un caractère tout à fait compatible avec le forum. Je souhaite que vous vous y sentiez bien.
Comme j’ai fait mes études au Lycée Papillon, je ne suis pas surpris que vous soyez un Breton du Havre.
Bon séjour parmi Nous. sake hand
Revenir en haut Aller en bas
Flyer

Flyer


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Isére
Date d'inscription : 06/05/2011

bonjour a vous je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous je me présente   bonjour a vous je me présente Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:17

Bienvenue de la part d'un autre nouveau ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sensuelle

sensuelle


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : isére
Humeur : coquine
Date d'inscription : 06/05/2011

bonjour a vous je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous je me présente   bonjour a vous je me présente Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:13

bienvenue de la part d'une nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour a vous je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous je me présente   bonjour a vous je me présente Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:30

Bienvenue de ma part
Heureux de vous voir ici renforcer nos échanges
Revenir en haut Aller en bas
erwann42

erwann42


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 68
Localisation : vichy
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 06/05/2011

bonjour a vous je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous je me présente   bonjour a vous je me présente Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:21

bonsoir a vous , j'ignore si vous avez vu mon age mais j'ai beaucoup vécu , je vivais au havre (76 ) sur les quais , vous pouvez me croire que ce que j'y es appris vous dresserait les cheveux sur la tête , j'ai un peux peur que vous me croyez pas , je suis remplis d’anecdote , j'ai eu pas mal de " complices " je dis jamais maîtresses , car comme vous savez ce mot appartient plus a une élite ( bdsm ) que je respecte
pour vous dire vers 17 ans j'avais deja une complice de 22 ans , une femme battue , et oui a cette époque un HOMME un vrai , un dur , un tatoué , un docker avait le droit de bouffer au bistro la paie et laisser les mômes danser devant le buffet , combien de femme se sont dévoué pour amener le mangé a leurs enfants , elles avaient besoin d'un gosse pour surveiller , faut dire que c'est dangereux , vous allez dire pourquoi un môme? , un gosse qui sait se taire , un gosse qui profite pas de la situation , un gosse discret , ben ça se conserve !!
et en plus ça passe partout , la femme sait que si le mec part sans "payer" deux fois rien a cette époque , quelque légumes de son jardin ( pas son homme qui va jardiner , c'est un HOMME ) le môme va savoir qui il est , le môme connait tout les enfants et la famille de cette dame , donc !! a lui de gérer
je vous demande juste une chose , allez pas dire que j’étais un proxénète ( race d' HOMME que je hais )
merci de votre compréhension
si vous avez besoin d'aide je suis là
Revenir en haut Aller en bas
erwann42

erwann42


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 68
Localisation : vichy
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 06/05/2011

bonjour a vous je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous je me présente   bonjour a vous je me présente Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:40

Plus tard ma vie a changé , je suis resté au havre , j'ai beaucoup apprit sur le corps aussi bien masculin que féminin ( a cette époque le point G on savait pas le nom ) mais on savais ou le trouver , étant Breton , j'ai eu pas mal de cousins marin , chez nous tu était Docker ou Marin , j'ai eu la chance d’êtres les deux
j'ai apprit et surtout j'ai retenu , a cette époque il y avait pas le net , mais les échangistes existaient , les voyeurs , homos masculins ,féminins , le sexe , mais c'étais mal vu parce que les gens étaient con mais d'une connerie a tout épreuve
thym le tabou quel mal, les gens étaient aveugles , un corps de femme se respect, se protège en le soignant et comment on fais? on apprend tout simplement

celui de l'homme également
une femme on dit , épilation " je dis oui!! c'est bien , mais quand on connais ce que je sais , je vais vous dire ( je sais que certains savent ) les poils ont un rôle a jouer , ils vibrent , les sens en ont besoin , épiler c'est excellent ( je le suis ) mais après l'amour , quelle femme refuserait qu'un homme lui caresse le mont de vénus , lui dise des mots doux et tendre ? quelle femme sait pas que quand un homme ( ou une femme ) remets le couvert , elle va jouir d'une force qu'elle va se demander si c'est ça la " petite mort" hélas non mes dames la "petite mort" vous l'aurez si vous l'avez pas eut , un bon complice vous le ferra découvrir ( si c’est pas vous mes dames )
Pour en revenir aux poils , un legé zeste suffit au bonheur , oubliez pas
PROTÉGEZ VOUS
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour a vous je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous je me présente   bonjour a vous je me présente Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:38

Erwann, je suis comme vous, je n’aime pas les pubis féminins rasés. Je n’aime pas non plus les forêts vierges, un joli gazon bien entretenu et bien taillé me ravi. Il est doux et soyeux sous la caresse et présente l’immense avantage de retenir les fragrances émissent par l’envie de la partenaire. bonjour a vous je me présente 505595
Revenir en haut Aller en bas
Narnia

Narnia


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 63
Localisation : les montagnes
Date d'inscription : 01/02/2010

bonjour a vous je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous je me présente   bonjour a vous je me présente Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:41

Bienvenu et super de lire des expériences
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a vous je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous je me présente   bonjour a vous je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a vous je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous tous
» je me présente
» Je me présente Isa-Belle...
» Petit Belge, je me présente...
» Vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Qui êtes vous?-
Sauter vers: